E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Randy Orton vient parler

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 19

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

MessageSujet: Randy Orton vient parler   Jeu 8 Sep - 19:35

|| Randy Orton Titantron ||

Sous ce titantron, certains fans hue, d'autre cri fort son nom et applaudissent...

Il monte sur le ring.


Puis prend un micro.



|| Randy Orton ||

Taisez-vous ! J'aimerais parler ! Je ne suis pas ici pour entendre des idiots comme vous crier mon nom ou me huée.|Huée du public entier|Rooh mais chut j'ai dis ! Bon tout d'abord, le titre suprême de cette federation, appartenant a une superstars dont vous aller bientôt voir le retour, m'intérraissais. Il y avais eu une baguarre entre Shelton Benjamin et moi : Le gagnt affronter l'homme dont vous allais voir le retour très bientôt. J'étais a deux doigts de gagner, j'allais porter le coup final, quand mon front a saigner, et Shane McMahon, le chairman de cette federation, me l'as fait montrer. Je me suis en suite venger sur Shelton par un RKO et un Punt Kick, je le voulais tant se titre, j'étais très déssu, imaginez un peu ma desseption. Mais je me suis vite ressaisis. Et j'ai tout de suite penser a autre chose. Ce titre je l'ai déjà eu a la WWE, et d'autre plus importants encore, il me fallais du nouveau. Quand tout a coup, je me suis rappelais qu'un titre éxistais dans cette federation, un titre qu'il faut obtenir par l'intermédiaire du même match que j'ai eu contre Shelton. Et se titre m'intérrésse vraiment beaucoup...Voilà mon ambition actuel, j'éspère vite avoir un match pour se titre, et ...

Randy Orton est intérromput par un titantron très connu...

_________________
Carte d'identité :
http://extremebackyardw.catchforum.fr/t68-randy-orton

Match totals : 4
Classique : - Win 0 | Loose : 1 | Draw : 0
Backyard : Win : 0 | Loose : 3 | Draw : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold

avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

MessageSujet: Re: Randy Orton vient parler   Ven 9 Sep - 14:48


L’arena est calme, tout le monde est excité à l’idée de voir le premier show de l’EBW, la nouvelle fédération sans PG créée par Shane McMahon, mais la soirée a été longue, et les gens en ont assez de voir Orton sur le ring, mais personne ne sait ce qui va se passer. Quelqu’un va-t-il arriver ? Les officiels nous laissent attendre un peu, va-t-on avoir un nouveau match de folie annoncé par Shane ? A moins que l’on découvre une nouvelle superstar ? Ou encore une super annonce du boss ? C’est une explosion parfaitement reconnaissable qui va faire lever le suspense et faire trembler la salle entière



STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD ! Il est ici, à la EBW ! La salle ne s’y trompe pas, tout le monde est debout ! Après tout, une fédération de catch, même extrême, c’est pas vraiment une fédération sans Stone Cold ! Et le voilà qui arrive avec son quad !



Il fait le tour du ring, acclamé par tout le public ici présent, qui voit en lui l’idole de toute une génération (et oui, pas de -20 ans ou de jeunes femmes en manque pro-Cena ici, c’est de l’Extreme !), le rebelle préféré des USA !



Il fait tous ces taunts sans un regard pour la vipère sous les applaudissements nourris de la populace réuni pour ce show totalement exceptionnel, et le vétéran du ring arbore un de ces t-shirts favoris, « ARRIVE, RAISE HELL, LEAVE ». Sa musique s’arrête, il prend un micro, mais il n’est pas prêt de parler car toute la foule commence à scander son nom « Austin, Austin, Austin ». Il sourit, approche son micro avant de se lancer



Vous m’avez oublié ? Non vous m’avez pas oublié ? (La foule répond du tac au tac avec les «WHAT » qui ont fait la célébrité d’Austin, et qui même aujourd’hui à la WWE, alors qu’il a pris sa retraite depuis un bout de temps, se font toujours entendre partout aux Etats-Unis). Je suis content que vous ne m’ayez pas oublié. Vous savez pourquoi je suis là ? Hier, j’étais dans le Texas WHAT ?! (Il relance son What, aussitôt repris par tout le monde sans exception). Je me baladais et j’avais soif WHAT ?! Donc je suis allé dans un bar WHAT ?! J’ai commencé à boire des bières WHAT ?! Et plus de bières WHAT ?! Et plus de bières WHAT ?! J’me suis fait un billard WHAT ?! J’ai bu encore plus de bières WHAT ?! J’me suis fait des fléchettes sur une cible en forme de Vince WHAT ?! Tout ça en buvant des bières WHAT ?! Et puis j’me suis lancé dans un poker WHAT ?! Tout en buvant des bières WHAT ?! Et puis j’ai commencé à boire plus de bières WHAT ?! Et puis j’ai commencé à me battre WHAT ?! Et tout le bar a commencé à se battre WHAT ?! J’ai botté le cul de toute le monde WHAT ?! Je les ai tous balancés à travers la porte WHAT ?! TOUS les uns après les autres, à travers la porte WHAT ?! Finalement le barman a commencé à hurler « Stone Cold, Stone Cold, Stone Cold », et j’ai répondu WHAAAAT ?! Il m’a demandé pourquoi j’avais botté le cul de toute le monde dans son putain de bar WHAT ?! J’lui ai dit que je savais pas WHAT ?! Mais qu’après tout ça me faisait du bien WHAT ?! Que ça me manquait WHAT ?! Mais que j’avais la flemme de revenir dans une fédération, si c’était pour lécher le cul du boss et ne pas pouvoir être moi-même WHAT ?! J’aime être moi-même WHAT ?! Vous aimez mon moi-même WHAT ?! Et Shane m’a appelé, et m’a tout expliqué WHAT ?! Ca me tentait WHAT ?! Du vrai catch, de la bagarre de rue mon pote, sans règles où je vais pouvoir botter le cul de tout le monde où ça me chante quand ça me chante en toute impunité sans que personne vienne me faire chier WHAT ?!

Stone Cold reprend un peu son souffle, mais pas longtemps

Alors j’ai sauté dans un avion pour être là ce soir WHAT ?! Et me voilà prêt WHAT ?!
SI VOUS APPRECIEZ DE ME VOIR SUR CE PUTAIN DE RING, GIMME A HELL YEAH ! I SAID GIMME A HELL YEAH

HELL YEAH !

SI VOUS VOULEZ ME VOIR BOTTER LE CUL DE TOUS LES GARS ICI, GIMME A HELL YEAH !

La foule est en délire: HELL YEAH !

Ah ça fait du bien ! Ca m’avait manqué tout ça ! Bon, sans blagues, j’avais vraiment envie de rentrer à la maison, de recommencer à catcher, because I DAMN MISS YOU GUYS ! Mais j’voulais pas revenir à la WWE, elle appartient au passé. Je ne veux pas du passé. C’était bien, à l’époque WWF, l’Extreme, là où tout était permis, où on était pas obligé de se contrôler pour permettre aux gamins de 3 ans de regarder la chaîne. Ca me fatigue, et Vince est tombé bien bas. Mais ce projet de Shane est vraiment bien. De l’Extreme, NO PG, la guerre en permanence ! Pourquoi aller pleurer à un GM pour un match contre un gars qu’on n’aime pas quand on peut aller se le farcir aux oignons dans les vestiaires et lui botter le cul jusqu’en France, afin de régler ses problèmes ? Voilà les deux seules raisons de mon arrivée à cette fédération : vous retrouver tous, le VRAI, l’UNIQUE public de catch, pas les vieilles salles sans ambiance, pourries, qui remplissent les tournées de la WWE, et botter des culs. Mais en attendant…

Stone Cold, après cette entrée en matière explosive, se retourne finalement vers Randy Orton avec un air moqueur.

WHAT ?! Shane t’a foutu dans un match pour être challenger numéro 1 ? WHAT ?! Sérieusement ? Tu ne vaux rien mon gars, tu ne respectes rien, tu ne sais pas pourquoi tu es là, ni comment tu es arrivé ici. Je ne connais même pas ton putain de nom ! J’étais dans les vestiaires, j’attendais le meilleur moment pour annoncer ma signature, et je t’ai entendu raconter tes conneries là. Mais tu te prends pour qui dans ton slip ridicule ? Ta rien de mieux que de me regarder avec ce sourire bêta ? (Orton approche son micro, mais Stone Cold ne lui laisse pas le temps de parler) SHUT UP ! Je t’ai laissé parler, tu me laisses parler maintenant. N’oublies jamais qu’avec moi, tu dois faire attention à tout moment, car j’ai mon doigt sur une gâchette, et qu’à tout moment je peux la relâcher et t’éclater la face avec mon Stunner devant ces sales fils de p***. IF I SHOULD STUNNER HIM, GIMME A HELL YEAH !

Humm.. Revenons à nous deux. Tu sais, tu es dans la plus grande merde que tu n’as jamais été. Regarde toi, et regarde moi. Tu as eu du succès à la WWE grâce à ton nom de famille. Mais du côté de l’extrême, c’est pas ça qui fait la différence. C’est ce que ta dans le ventre. Stone Cold s’est créé son nom tout seul, Stone Cold n’avait pas besoin de papa. Tu veux un match pour le titre ? WHAT ?! Mérite le ! Affronte moi ! Quant à moi, je vais prouver à tout le monde que je vaux beaucoup mieux que toi, je vais remporter mon premier match dans cette fédération et j’aurais donc un match de championnat. Mais je vais te laisser décider. Je te botte le cul dans un match Normal, un match sans DQ, un Ladder Match, un Last Man Standing Match, un I Quit Match, un First Blood match, un Fall Count Anywhere, whatever, dans un ring, en Backyard, en Classic, pour un titre, pas pour un titre, je te botte le cul, and THAT’S THE BOTTOM LINE, CAUSE STONE COLD SAID SO !

Stone Cold fixe Orton avec un regard sauvage, attendant de voir si Orton aura les "cojones" de l'affronter, et dans quel type de match. La foule, quant à elle, se lance dans des "Austin, Austin, Austin" deux fois plus fort qu'une salle de la WWE n'aurait jamais pu attendre...

_________________







Stone Cold's ID


Backyard Wrestling -> W : 1 / L : 0
Classic Wrestling -> W : 1 / L : 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton

avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 19

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

MessageSujet: Re: Randy Orton vient parler   Lun 12 Sep - 10:22

Orton fixa SCSA sur ces paroles, où, il ne faut pas le nier, avais raison. Mais Randy Orton ne va pas l'avouer devant tout ce public. Il a déjà perdu deux match Backyard, mais sa ne continuera pas comme ca. Orton fixe le public, tout en marchant sur le ring, comme un homme qui réfléchissait. Il s'arrêta ensuite nête devent Stone Cold.
Il lève tout doucement le micro de la EBW prèt de ces lèvres, puis le lançe quelques seconde devant celle-ci, avant de reprend la parole.


Stone Cold...Steve Austin. C'est sa ? Arrête moi si je me trompe, on ne sais jamais, j'ai rarement entendut ton nom...Bon. Sérieusement.
Tu sais Stone Cold, tu es un homme que je respecte beaucoup. Sauf pour une chose, une chose que tu vient une fois de plus prouver juste devent mes yeux...Enfin. D'ahibtude je le voyais a la télé, cette fois-ci c'est devent mes yeux. L'alcool.

Randy Marqua une courte pause en se retournant et en avançant pour s'appuyer sur la troisième corde, en gardan un oeil derrière lui.

Tu es un alcoolique. Pour une fois que je suis d'accord avec CM Punk a ton sujet...L'alcool me fait pitié. Tu es l'homme le plus alcoolique je connaisse. Biensûr je m'en fiche totalement, mais a part pour les combat, sérieusement...
Ne m'approche pas a moin de 3 mètres, d'accord ? Ce n'est pas contre toi mais ton odeur d'alcooloique, euh...Non merci quoi.

Orton se retourna.

Soyons clair ! Je te défi pour le prochain Show, que nos comptes sois réglé !
Alors que Shane ramène ses fesses ici et maintenant qu'il me dise en face que le match est officiel !

Orton attendit l'officialisation du match Classique, sur le ring....

_________________
Carte d'identité :
http://extremebackyardw.catchforum.fr/t68-randy-orton

Match totals : 4
Classique : - Win 0 | Loose : 1 | Draw : 0
Backyard : Win : 0 | Loose : 3 | Draw : 0


Dernière édition par Randy Orton le Lun 12 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stone Cold

avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

MessageSujet: Re: Randy Orton vient parler   Lun 12 Sep - 20:03

Stone Cold fixa Orton longuement pendant son speech, avec ce sourire si populaire pendu à ses lèvres, comme si tout ce que racontait Randy n'avait pas d'importance. Puis, une fois que celui-ci finit, il s'empressa de porter le micro à ses lèvres:



"Wow wow wow ! Tu vas te réfugier dans les pattes de Shane, comme tu te protégeais derrière Vince? Ca sert à rien de les sucer mon gars. C'est entre toi et moi ici. Alors si tu veux un match, tu le règles ici et maintenant, avec moi. Oh et puis tu veux un match normal? C'est vrai? Tu as peur que le petit inconnu texan te réduise en miettes? M'enfin je te comprends petit peureux...

Quant à mon nom.. Tu ne le connais pas? WHAT ?! WHAT ?! WHAAAAAAAT ?! Si vous connaissez mon nom GIMME A HELL YEAH ! Fais toi à l'idée ! Tu es pathétique... Ca fait 20 ans que j'suis dans le business, que je traîne ma bosse, que je vais partout et que partout où je vais on m'acclame et que je bois de la bière parce que j'ai soif mais ça plait aux gens et tout le monde me reconnait pour mes actes pas comme toi et que toutes ces petites putes rêvent de voir un Stunner à chaque seconde (Stone Cold a déclamé ce discours de façon exalté qui a fait levé la foule. Il reprend son souffle, puis dit:)



M'enfin tu sais, on est dans le bizness grâce aux fans ! C'est eux qui font de toi une merde ou une légende ! Et je pense qu'à ce jour, je sais qui de nous deux ils définissent au rang de légende et qui au rang de merde ! Tu dis que l'alcool te répugne? Oh c'est vrai? Ton papa t'a interdit d'en boire pour devenir un catcheur? Tu deviens soûl au bout d'une bière? Sérieux, tu me fais sourire... IF YOU LOVE DRINK ALCOHOL GIMME A HELL YEAH !!! I SAID GIMME A HELL YEAH !!!!!!!

Tout le monde aime l'alcool Randy. Mais personne ne t'aime. Et personne ne m'en voudra de te botter le cul. Au contraire, on me récompensera pour t'avoir débarasser de la circulation. Alors que ce soit maintenant ou plus tard, moi je m'en fous. De toute façon, à la fin, il ne restera plus rien de toi, ni de ta ridicule coiffure, ni de ton ridicule slip de catcheur, ni de ton ridicule taunt de PD. Je te détruirai, parce que j'ai commencé à catcher quand tu portais encore des couches culottes. No questions asked ! A vrai dire, les paris habituels vont pas se faire sur le futur vainqueur de notre match. Les paris vont se faire sur combien de temps tu vas être en mesure de résister au Rattlesnake. Je mise sur 4 minutes. A peine. Mais j'vais être gentil, je te l'ai dit, je te laisse choisir la stipulation de notre match si tu veux, quand, tout. A moins que tu ne veuilles aille demander conseil à Shane? Whatever you'll do, Austin 3:16 is going to whip your ass !

_________________







Stone Cold's ID


Backyard Wrestling -> W : 1 / L : 0
Classic Wrestling -> W : 1 / L : 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton

avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 19

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

MessageSujet: Re: Randy Orton vient parler   Mar 13 Sep - 10:28


Woh... Woh... WOH ! Calme... ! Quand j'ai dis que je ne connaissais pas ton nom, je rigolais, au contre tu es un homme pour lequel j'ai beaucoup de respect, enfin sauf pour tu sais quoi.
Ensuite, je ne vais pas me réfugier dans les pattes de Shane et j'ai encore moin peur de toi...Alors fesons un match Backyard si c'est sa. Un I Quit match sa te tente ? Et je te défi ENSUITE pour un match normal sans disqualification au prochain Show ! Tu vas voir de quel point j'me chauffe l'acoolique là, avec ta tronche de dégénérer...Quand a mes Gestes de "PD", mêle toi de se qui te regarde ! Tu sais peut-être fait le Stunner et moi le RKO, mais j'te signal que quand j'ai un adversaire, je sais très bien lui faire sa prise de finition...C'est mon truc favorit. Alors fait gaffe, au lieu de te la jouer cool, et moi tu vois je m'en fou du public, même si ils m'aiment pas, moi je dis tant mieux pour eux et chaucun ces goûts, moi par exemple : Je te réspecte mais je t'aime pas, simple non ?
Capiche ? Sur ce je te laisse, l'alcoolique...


Oron fixa pendant 3 secondes SCSA, puis quitta le ring en balançant son micro derrière lui.

_________________
Carte d'identité :
http://extremebackyardw.catchforum.fr/t68-randy-orton

Match totals : 4
Classique : - Win 0 | Loose : 1 | Draw : 0
Backyard : Win : 0 | Loose : 3 | Draw : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Heyman
GM de EBW Classic
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

MessageSujet: Re: Randy Orton vient parler   Mar 13 Sep - 22:27

Alors que Randy commence à parcourir la rampe qui mène à l'écran géant, une musique qui a déjà retentit ce soir se déclenche.



Le General Manager du show apparaît de nouveau sous une réaction mitigée de la foule dû à son attitude un peu trop sérieuse d'y il y a maintenant plusieurs minutes.

Calmement, The Mad Genius patiente que sa musique décline en décibel et porte le micro à sa bouche.


Bon eh bien je vois que vous ne perdez pas de temps. Parfait. Comme monsieur Austin ici présent n'a pas l'air de vouloir... ou bien de pouvoir, réfléchir à une stipulation et que Randy en a proposé une, je propose de suivre son avis.

Quelques sifflets sont font entendre maintenant à l'encontre de Heyman. Il est vrai que critiqué Stone Cold, même très légèrement n'est généralement pas très apprécié par les fans.

Ce soir pour la première fois de leur carrière, Stone Cold Steve Austin et Randy Keith Orton s'affronteront dans un No Disqualification Match, et ceci pour le premier quart de finale du Road to the Extreme Title !

Avec un sourire affiché, content de pouvoir remplir son show de combats si prometteur avec un enjeu assez difficielement négligeable, Paul lâche le micro devant les deux lutteurs attentifs et retourne en backstage, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Randy Orton vient parler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vient parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Randy Orton Vs Goldberg
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 1er Breaking Show
-
Sauter vers: