Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

[Episode 01 - TNA] No Surrender 2011 Empty
MessageSujet: [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011   [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011 EmptyLun 12 Sep - 22:46

Jess Sorenssen Vs. Kid Kash (combat pour le n°1 Contender au X-Division title) -> Bon opener. Kash a toujours un excellent niveau et le petit nouveau promet beaucoup. Final peut-être un peu trop rapide et quelques choses étranges (genre Kash qui pousse son adversaire, celui-ci réagit comme si il venait de prendre un drop-kick...) me font baisser de quelques points sa note. Cela reste néanmoins un joli match Smile. Vainqueur - Sorenssen
6,5/10

Bully Ray Vs. James Storm (combat comptant pour les Bound For Glory Series) -> Combat très long à démarrer à cause de Bubba qui joue son heel à fond. Il fallait que Storm gagne par soumission pour avoir le nombre de points nécessaire à être premier. Le rythme lent couplé à l'obligation de soumission n'ont pas aidé à rendre ce fight divertissant mais quand même il faut souligné le bon travail de James sur un terrain qui n'est pas du tout le sien. Décision finale controversée néanmions logique. J'ai eu peur que l'arbitre déclare Bubba winner par soumission pensant que c'était son adversaire qui tapait au sol, mais non, tant mieux même si ça ne change pas grand chose. (On note la belle allitération en "B" de Ray pendant le match Very Happy : I'm gonna beat you with the Bubba Bomb bitch ! Prochaine catchphrase ?) Vainqueur - Bully Ray
4/10

Mickie James Vs. Winter (Knockouts title) -> Winter sous un remix du Lac des Cygnes (P.I Tchaikovsky bitches !) et Mickie avec des airs de Wonder Woman déjà ça pète. Quant au in-ring, c'était correct, style de catch face/heel inversé en revanche. Multiples backbreaker de la part de Winter et plutôt des soumissions pour Mickie. Fin assez pauvre par contre quand on sait que ça fait deux (ou trois je sais plus) fois de suite que la championne se fait avoir comme ça. Vainqueuse (si si.) et nouvelle Knockouts Champ - Winter.
5,5/10

Mexican America Vs. Devon & The Pope (Tag Team titles) -> Malgré que je n'aime pas Mexica America ils ont fait un bon travail sur ce combat, quelques prises à deux, interventions utiles des deux Rosita et l'autre là (même si elles se sont fait spanker durant le combat Razz). Victoire logique et bon match des deux équipes. Vainqueurs - Mexican America
6,5/10

Samoa Joe Vs Matt Morgan -> Match très physique mais aussi dynamique pour le poids des deux. Du beau catch de part et d'autre mais la victoire de Morgan met un frein à la série de destruction du Samoa Submission Machine, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour son personnage. Combat correct également. Vainqueur -> Matt Morgan
6,5/10

Bobby Roode Vs. Gunner (combat comptant pour les Bound For Glory Series) -> Une nouvelle fois une victoire logique de la seconde partie de Beer Money, encore un bon match physique comme le précédant mais avec quelques prises en plus. Début très technique, suivi de prise de pouvoir de part et d'autre. Tout comme Storm, Bobby à décider de s'attaquer au bras de son opposant ce qui s'est avéré payant cette fois ci. Grosse annonce de Bishoff à la fin qui rajoute un fight de plus sur cette carte pourtant déjà bien chargée. Vainqueur -> Bobby Roode
7/10

Austin Aries Vs. Brian Kendrick (X-Division titlte) -> Excellent. Kendrick remonte un peu sa côte en sortant autre chose de des drop-kicks. AA toujours aussi complet et parfait dans l'exécution de ses prises. Ce type est facilement l'un des meilleurs lutteurs à l'heure actuelle toutes fédérations confondues. Victoire méritée de sa part. Vainqueur -> A Double
8/10

Bubba Ray Vs. Bobby Roode (Finale des Bound For Glory Series - n°1 Contender pour le WH title) -> Avant même le début du combat on voit bien qu'un des mauvais coups que Roode à reçu plus tôt lui pèse. Mais dès qu'il passe entre les cordes il enclenche de mode Super Sayajin car la muraille Roode n'aura pas céder. Malheuresement ce combat était plus une épreuve de force et d'endurance que du bon catch, même si voir Bobby dans ce style peu familier était vraiment plaisant ça ne suffit pas. Le tout était quand même divertissant selon moi. Big up au mec à la casquette qui a calmé Ray en étant plus taillé et grand que celui-ci ><. Vainqueur et nouveau n°1 Contender au WH - Booby Roode
6/10

Main Event : Mr. Anderson Vs. Sting Vs. Kurt Angle (WH title) -> Bon ME même si j'en attendais un peu plus, physique encore mais bon avec Angle c'est normal. Vicroire logique (Roode Vs Angle / Face Vs Heel) qui prépare le prochain PPV. Kennedy à été trop peu présent je trouve dans ce combat mais ça reste tout de même du beau catch. Finish prévisible.
7,5/10

FINAL TOUGHT : A l'image du Main Event je m'attendais à mieux, sans être mauvais, au contraire, ce PPV était parfois un peu lent avec des combats corrects-bons. Sans Austin Aries je pense que mon sentiment n'aurait pas été le même sur l'ensemble. Ce gars apporte beaucoup et c'est tant mieux pour la TNA. Je sais que pas mal de mes notes se ressemblent mais c'est vrai qu'une partie des combats étaient de niveaux égaux. Sans briller No Surrender 2011 aura eu le mérite de voir quatre titre remis en jeu et pas moins de neuf combats à sa carte ce qui est énorme. Je vais rajouter quelques dixième à ma note finale pour souligner ce nombre assez abusé et fortement apprécié (tu vois WWE c'est possible de remettre quatre titres en jeu en un soir, si si). Si on compare la qualité des matchs et leur quantité, c'est bon.

Note de l'ensemble - 6,7/10. Peu largement mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Episode 01 - TNA] No Surrender 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011   [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011 EmptyMar 13 Sep - 17:13

Bonne analyse ! En effet, en général pas mauvais mais pas excellent non plus ... Par contre, ce qui m'a frappé c'est le talent d'Austin Airies à ce PPV ! Mais aussi les DDT qu'ont pris Roode et Airies, juste HALLUCINANT comment qu'ils les ont bien vendu (Roode est peut-être resté 3 secondes en équilibre sur sa tête tout en tournant, awesome ^^) !


Jess Sorenssen Vs. Kid Kash (combat pour le n°1 Contender au X-Division title) -> C'était pas mauvais en effet. Kid Kash, j'aime largement moins qu'avant malheureusement ... le petit Sorensen a de l'avenir lui ! Smile
6/10

Bully Ray Vs. James Storm (combat comptant pour les Bound For Glory Series) -> Etant obligé de faire abandonner l'autre, match un peu mou .. Fin originale, heureusement ! J'aime beaucoup Bully Ray en heel !!
5/10

Mickie James Vs. Winter (Knockouts title) -> Alors là honnêtement, déception ... Winter m'insupporte, surtout son finish ridicule, quant à Mickie James je l'ai pas trouvé au sommet de sa forme.
3,5/10

Mexican America Vs. Devon & The Pope (Tag Team titles) -> Pas mauvais du tout, des interventions musclées des Knockouts et un petit Taunt fessée bien marrant ! ^^
6,5/10

Samoa Joe Vs Matt Morgan -> Samoa Joe est juste énorme .. Matt Morgan aussi a 2-3 moves intéressantes pour un mec de son gabarit. Au final, un match qui tourne un peu trop à l'humiliation pour Joe je trouve mais il reste très potable !
6,5/10

Bobby Roode Vs. Gunner (combat comptant pour les Bound For Glory Series) -> Là par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Kennedy. Malgré le bon niveau des deux adversaires, on aurait cru voir le premier combat une seconde fois ... Je me suis ennuyé par moment.
6/10

Austin Aries Vs. Brian Kendrick (X-Division titlte) -> Ce match a été LA claque pour moi ! Austin Airies a juste tout donné, c'était grandiose ... Victoire méritée, je suis largement moins fan de Kendrick à la TNA ... Son répertoire de prises a pris une énorme claque !
8,5/10

Bubba Ray Vs. Bobby Roode (Finale des Bound For Glory Series - n°1 Contender pour le WH title) -> Ce qui m'a fait aimer ce match était l'ambiance explosive du public (avec les "Beer ... Money" ; les "Bobby-Bobby-Boddy" mais surtout les "Pussy Ray, Pussy Ray" et le tête à tête de Ray avec l'énorme black du premier rang X'D). Match un peu mou mais, au moins, on sentait la pression. Victoire surprenante je trouve mais pas dérangeante.
6,5/10

Main Event : Mr. Anderson Vs. Sting Vs. Kurt Angle (WH title) -> Pas mal du tout même si à mon goût les trois hommes ont trop rarement été sur le ring ensemble. J'ai adoré la double-German Suplex d'Angle ! Parfaitement exécutée !! Sinon, une fin un peu bidon, j'commence à en avoir marre des Immortals... Moi qui croyait que Sting et Anderson auraient le dessus ...
7/10


Je rajouterai bien quelques centièmes à ma note finale pour le nombre de match, comme Kennedy, mais quelque chose m'a réellement tué lors de ce PPV : tandis que le public en face de la caméra était toujours à fond, celui de l'autre côté ne s'est pas levé à UN SEUL moment. Même lors du match Kendrick-Airies où les deux hommes ont enchaîner les sauts juste devant eux. C'est déplorable ... N'achetez pas les places du premier rang si c'est pour envoyer des SMS pendant un PPV !! [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011 501430370

Note finale : 6,2
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

[Episode 01 - TNA] No Surrender 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011   [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011 EmptyMar 13 Sep - 17:28

Ouais c'est pas incompréhensible pour le Roode Vs Gunner que tu penses ça mais bon, le début technique m'a bien plus et si on ne prend pas en compte le 1er combat sa note se réhausse, j'ai procédé comme ça.

Par contre enlever des points à cause du public c'pas cool Razz, dans le sens où c'est la TNA qui a décidé du nombre de match donc ça vient purement d'eux. Alors que le public si c'est des débiles c'est pas trop à cause du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Episode 01 - TNA] No Surrender 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011   [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011 EmptyMar 13 Sep - 17:54

Ouaip mais là, honnêtement, par moment j'étais à fond dedans et là je voyais un gros plan sur 2-3 mecs du premier rang en train d'écrire un SMS ... Ca m'a tout simplement tué ... Razz

Et puis c'est la faute de la TNA (en partie) car les places des premiers rangs en face des caméras sont debout tandis qu'il y a des chaises sur les autres. Je pense même que c'est une sorte de public "VIP" (ils avaient un badge me semble-t-il). Certains avaient l'air d'être choqués par un catcheur se prenant la barrière devant eux ... Ils n'ont rien à faire au premier rang ! ^^ C'est mon opinion ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





[Episode 01 - TNA] No Surrender 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011   [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 01 - TNA] No Surrender 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
Extreme Flood
 :: Catch-Land :: Ken's After Show
-
Sauter vers: