Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Empty
MessageSujet: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre   [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre EmptyMer 14 Sep - 15:04

La face à face final avant Night Of Champions entre HHH et CM Punk a eu lieu au dernier RAW. Piqure de rappel pour ceux ayant loupé ça :





Spoiler:


A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre   [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre EmptyMer 14 Sep - 15:14

De toute façon depuis sa défaite a Wrestlemania, Triple H ne sert a rien tout comme Undertaker qui va comme au début d'année, revenir et faire quelque petits matchs avant son grand a match a Wrestlemania XXVIII, mais je pense que Taker va vivre son tout dernier match, après c'est normal que Taker gagne, il catch jamais alors que ses adversaires ils font des déplacements tout les jours, c'est pas étonnant.

Ensuite pour le match Rock vs Cena c'est aussi du grand n'importe quoi, ca va peut être, être un grand match mais pour moi je ne vois aucune raison d'être fier de ce match, on a plus jamais revu Rock depuis la validation de leur match.

Ensuite la WWE fait ramener Bret Hart, mais qu'on les laisse chez eux franchement, la WWE devient n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre   [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre EmptyMer 14 Sep - 20:08

1. NoC ne promet pas. CENA vs DEL RIO, un match couru d'avance, HENRY - ORTON, un match bidesque dont on sait qui ressortiras vainqueur, et un HHH - PUNK, qui même s'il sera surement bon, sera stoppé par une intervention quelconque.
2. Cena - The Rock à WM ... Mais de qui se moquent on ?! Je suis le seul à voir clair dans Dwayne Johnson ?! Je suis le seul, à voir, qu'il se SERT de la WWE uniquement pour promouvoir ces putains de films de merdes ?! Ce que fera John Cena dans 4-5ans quand il passera acteur à temps plein ? Honte à lui. J'espère que Cena lui botteras le cul à cet enfant pourrit gâté. Le mec qui dégage moins de réaction que Zack Ryder lors de ses entrées alors qu'il se prétends être le plus "éléctrisant lutteur de la terre".
3. Bret Hart ? Et puis quoi encore, The Iron Sheik ?! Que ce mec reste dans son canapé, une bière à la main, comme le retraité qu'il est. Il a été bon, l'un des meilleurs catcheurs, mais il n'est plus dans le coup. Il a gâché le combat, il a été bidesque ! Même Ricardo Merguez a été meilleur que lui. Merde quoi ... Il salit sa propre image.

Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre   [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre EmptyMer 14 Sep - 20:39

NoC promet, pas pour les main-event, mais pour les autres matchs. AirBoom vs Miz-Truth ... [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre 2176505670 Le Fatal 4 Way pour le titre US (ça fait longtemps qu'on en avait pas eu de match à 4 !). Et bien entendu HHH vs Punk.

Par contre sur The Rock je peux que ne pas être d'accord. Si je me suis remis à regarder le catch, c'est grâce à son "retour". Certes il est pas revenu longtemps mais à lui tout seul il a doublé les ratings de RAW et si ça c'est moins électrisant que Zack Ryder bah ... J'ai jamais dû voir Ryder rentrer sur un ring ! Razz De plus The Rock est toujours énorme un micro en main, le meilleur toute fédération confondue ...

Plutôt d'accord sur Bret Hart, malheureusement. Sa place n'est plus dans un ring. En tant que GM, ça peut le faire par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre   [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre EmptyMer 14 Sep - 20:42

D'accord donc c'est ce que je dit. Je suis le seul à voir que le Rock se sert de la WWE, se sert de vous ... Je suis le seul à comprendre que "Rocky" n'utilise que la WWE pour promouvoir ses films. Sans la WWE, il n'est absolument RIEN et ça, il a trop tendance à l'oublier.

Manipulateur
Imbu de lui même
Vantard
Méprisant

Le Rock quoi .... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre   [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre EmptyMer 14 Sep - 20:50

Oh j'en suis bien conscient mais si tu veux tout savoir j'en ai rien à cirer ! ^^ J'ai dû mater 2 films du Rock à tout casser. Moi, tout ce qui m'importe c'est de le voir à nouveau là où il est le meilleur : au centre d'un ring ! J'ai commencé le catch avec The Rock, c'est lui qui m'a remis au catch ... Non je crois que je pourrais pas dire de mal de Dwayne Johnson, c'est au dessus de mes forces ! Razz Ah si, c'est pas un acteur excellentissime ... Refais au moins une saison à la WWE je t'en prie ... Ca serait tellement bon ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre   [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre EmptyMer 14 Sep - 20:59

Oh non, je ne veut absolument pas le revoir ce loser. Qu'il aille se cacher dans une grotte pour les 30ans à venir [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre   [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 10:56

Je pense qu'on va s'apprécier Freddy ! Une nouvelle fois, je suis opé avec tout ce que tu as dit, même si j'ai hate de voir NoC... Pour voir la suite de Punk/HHH Wink. Sinon, le Rock me fatigue, stop hype, le gars fait un match tous les 20 ans et on le fout dans le Main Event de Wrestlemania? Sérieux...
Bret hart? Really? Really? Really? Qu'est ce qu'il apporte quand il revient? Reste chez toi ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre   [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre EmptyJeu 15 Sep - 11:14

Merci, j'aime quand on est d'accords avec moi [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre 2176505670 [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre   [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
Extreme Flood
 :: Catch-Land
-
Sauter vers: