Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Shane McMahon's office

Aller en bas 
+6
Stone Cold
Michelle Mccool
Shelton Benjamin
Randy Orton
The Miz
Shane McMahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 21:06


CM PUNK - Sauf qu'être d'accords avec toi, c'est pas toujours top

Dit il d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 21:20

Michelle lui fit un sourire en coin et elle s'approcha de lui en parlant.

-C'est normal , parce que j'ai toujours raison et vous tord. Ce qui ne vous plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 21:29


CM PUNK - Ok c'est cool, va dans les toilettes, baisse ta culotte et attends moi. C'est le seul truc que t'es bonne à faire.

Ouuuh, méchant Punky !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 21:34

Michelle rigola.

-Pauvre Chou , tu es en manques de copine ? C'est normal, personne ne voudrait de toi ! Regarde toi "BEST OF THE LOOSER" , sa te va beaucoup mieux tu vois ! Tu ferais mieux de te calmer si tu veut pas que je te fasse comme Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 22:09


CM PUNK - Ecoute moi bien B!tch. Personne ne me parle comme ça. PERSONNE et tu as de la chance d'être une femme, sans quoi je t'aurais déjà exploser la mâchoire avec mon GTS depuis un bout de temps. Regarde toi, tu n'es qu'une paumé, tu es obligé de passer tes journées dans ce putain de bureau pour espérer en tirer quelque chose comme un title shot. Tu fais honte à la profession. Tu as besoin de reconnaissance alors tu attaques lâchement les gens qui t'accordes leurs confiances comme tu l'as fait Lundi et comme on dit, ça, c'était une vrai attaque par derrière ouais, une attaque ... de pute .

Leçon 1 : Comment faire taire quelqu'un, avec style et panache.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 23:00

Shane sortit une bière de son tiroir et écouta la discussion en soulageant son envie de boisson. Il faut dire que ça commençait à être une habitude que le Roster se rencontre dans son bureau et que le ton monte très vite. Et c'est deux-là n'étaient pas à leur coup d'essai. Michelle avait été jusqu'à renverser une bière sur le visage de Punk et frapper ce même visage avec une chaise ! Le Chicago Kid commençait à s'énerver et ça pouvait se comprendre.

Shane, signala, après une énième gorgée :


"Je vous signale que je suis là ! Vous voulez pas aller vous engueuler dehors ?"

Puis il se tourna vers Eve :

"Oui, il va falloir t'y habituer, c'est souvent comme ça dans mon bureau ..."


Dernière édition par Shane McMahon le Mer 28 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 5:22

Michelle le fixa et fit un sourire en coin.

-Mon pauvre , tu blagues j'espère ? Qui m'a frapper en premier avec un Top Suicida ? C'est moi peut-être , tu croyais vraiment que je n'allais pas me venger ? Tu me connais mal. Tu peut parler mais toi que fait tu de tes journées ? Tu viens beaucoup plus ici que moi , tu crois que c'est ta maison et tu l'as même dit. Alors ne parle pas quand tu ne sais même pas ce que tu dit. Non , moi j'ai finie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face.
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 6:05

Faut dire qu'Eve était un peu paumée mais bon ce n'était pas très grave au bout de quelques semaines, elle sera habituée. Shane lui avait même parler, la jeune femme prit donc la parole.

EVE TORRES. ♦ Oui c'est bien ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 10:29

Michelle se tourna vers Eve.

MICHELLE - Oh , j'avais oubliée que tu étais encore là toi , qu'est ce que tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face.
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 11:02

Eve se tourna donc vers Michelle, bon faut dire que les problème allaient commencer.

EVE TORRES ♦️ Je peux savoir ce que tu fait là ? Je suis venue voir Shane donc si tu n'a rien d'autre à faire, tu peux partir !

PS : Je ne suis pas censée savoir que tu est l'assistante de Shane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 12:12

Michelle arrêta de sourire et s'approche d'elle.

MICHELLE - PARDON ? C'est à moi de te poser la question , je suis l'assistante de Shane et j'étais là bien avant toi , fermes ton clapet ou je te la casse et je t'envoie à l'hôpital COMPRIS ? D'ou tu te permets de me parler comme sa toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 12:37


CM PUNK - T'en as pas marre d'être désagréable avec tout le monde ?! Eve arrive ici tranquillement pour voir Shane, et elle se retrouve à discuter avec une débile de ton espèce ? Et comme tu l'as dit, ici je suis CHEZ MOI. Alors maintenant casse toi, et va faire quelque chose de ta vie. Tu es l'assistante du Chairman, et je n'ose pas imaginé ce que tu as fait pour mériter cette place, et moi, je suis l'EBW Champion, de part mon TALENT. Tu n'as donc RIEN à me dire. C-O-M-P-R-I-T ?

Punk met les pieds sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face.
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 13:19

EVE TORRES ♦ L'assistante de Shane ?

La jeune femme s'est donc mise à rire en pensant que c'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 13:23

Michelle ne répondit même pas à Punk.

MICHELLE - Non ma chère , continue à te foutre de moi , et moi je te fou dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 13:35

Et voilà que Michelle avait mêlé Eve à la dispute ! Décidément, il ne s'en sortiront jamais !? Shane McMahon ne savait pas de quelle côté il devait se mettre ni qui il devait virer de son bureau. Comme le Chairman voulait toujours que les catcheurs et ExtreMiss règlent les choses d'eux-même, il coupa les deux jeunes femmes pour proposer :

"Et bien .. Que d'animosité ... Oui Eve, Michelle est bien mon assistante... Phillip, elle n'a rien fait de particulier pour mériter cette place alors remballe tes allusions. Michelle, calme-toi tout de suite !

Vous voulez vous foutre dessus ? Et si au 4ème Breaking Show, celui avant le PPV, CM Punk et Eve affrontaient Michelle McCool et le partenaire de son choix ? A moins que vous ne préfériez régler ça en Backyard Match ... Que ce soit l'un ou l'autre, je préférerai 20 fois ça plutôt que vous continuiez à me faire exploser les oreilles ici avec vos cris !"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 13:47

MICHELLE - Non j'ai finie , mais Eve on réglera sa sur le ring ! Bye !

Michelle partit.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 14:35


CM PUNK - C'est ça casse toi ! Fuit ... Comme tu sais si bien le faire. Tu as peur, c'est ça ? Tu sais qu'Eve est meilleur que toi, et tu sais qu'aucun lutteur ne m'arrive à la cheville.

Punk rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face.
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 16:39

Eve ne préfère ne pas répondre à Michelle, bien sûr elle avait raison, cette dernière et Michelle allait tout régler ça sur le ring, elle se retourna donc vers Shane avant de reprendre la parole.

EVE TORRES ♦ Ton idée de match mixte me plaît bien, cela me ferais très plaisir de faire équipe avec l'un des meilleurs catcheurs que la terre n'ait jamais connu. Mais bon entre nous Shane, tu n'aurais pas pu choisir une meilleure assistante ?

Faut dire que Michelle n'était pas non plus la personne parfaite pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 16:57

Michelle ne sembla pas apprécier l'idée du Tag Mixte et quitta le bureau en donnant rendez-vous à Eve sur le ring. Après que Punk ait, une nouvelle fois, moqué l'assistante du Chairman, voilà qu'Eve critiquait justement le choix de Shane O'Mac quant à celle-ci. Le fondateur de la EBW regarda Eve en lui répondant :

"Michelle est la première ExtreMiss qui soit arrivée ici. Elle semblait ne pas comprendre qu'elle n'était plus dans une fédération grand public comme la WWE mais bien dans une fédération Extreme ! Alors je l'ai pris sous mon aile ..."

Shane, alors qu'il voulait rajouter quelque chose, s'arrêta un instant. Après une légère réflexion il dit :


"Mais je pense que je vais bientôt la laisser toute seule, elle semble avoir compris ce qu'être Extreme voulait dire ... Hein Phillip ? Même si c'est pas vraiment le résultat que je voulais."

Shane finit sa bière avant de la jeter à la poubelle. Il se rendit compte qu'il n'avait rien proposé à la nouvelle arrivante. Il n'allait pas le faire à Punk, lui ne buvait que ses sodas.


"Tu veux boire quelque chose ? ... Et, à part ça, tu as des projets ici ?"

L'art de passer d'une phrase anodine à une interrogation primordiale en une phrase !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 EmptyMer 28 Sep - 19:02


CM PUNK - Moi je veut bien un Soda.

Punk tousse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane McMahon's office - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane McMahon's office
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Shane McMahon
» Shane McMahon's phone
» Interview de Shane McMahon
» Message de Shane McMahon
» Shane McMahon - Fondateur et Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: Détente :: Backstage :: Bureaux-
Sauter vers: