E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hello Kendrick !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Kendrick

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès:
Localisation: Couloir

MessageSujet: Hello Kendrick !   Mer 14 Sep - 19:49

Et l'on se retrouve en backstage pour ce début de soirée. En plein couloir, la préparation du show se fait sentir. Des boites plaines de matériels pour mettre en valeur le premier show de la fédération sont là, appuyé contre le mur. La tention est palpable chez les employés de l'EBW. Ainsi soit-il. Mais là, sur une caisse, un homme est tranquille, une cigarette à la main, un anti Straight-Edge peut-être, ou alors quelqu'un en pause, ou bien le Père Noël. Mais ceci est hors contexte, et la caméra s'approche peu à peu, zig-zagant parmi le staff d'entretien et le reste. Plus la caméra, plus le personnage se rend visible... La lumière fait apparaitre.... Brian Kendrick ! Fraichement venu ici, il apparait déjà sur les écrans. Gros plan sur un visage d'ange, Kendrick prend une bouffée d'air, expire et relève à moitié la tête.


Nos superstars sont entrainés et sont des professionnels, s'il vous plait, ne faites pas ça chez vous les enfants...Cette phrase est d'un ridicule, n'est ce pas ? C'est vrai, réfléchissez un peu, où voyez-vous des superstars. Regardez, partout autour, personne... Seulement, Larry, balayeur, John, électricien, Phillips, ingénieur, et encore d'autre dont je ne vais pas éperdument citer le nom, bien qu'ils m'aient donné 20$ chacun pour que je le fasse. Tant pis, j'ai menti... Mais pas que sur ce point là, il y a bien une superstar présente ici... Moi. Simplement moi. Mais pourquoi me laisser en plan ici ? Tout simplement parce que je suis le seul pro présent ici. Autour de moi, seulement des amateurs sortant de la fédération de lutte du canton qui ont par la suite joué de leur... Enfin j'applique la censure, question de principe, les enfants regardent ce programme, je ne veux pas que leur parents ne fassent plus en sorte que j'ai mon chèque à la fin du mois. En tant que professionnel, il me faut peut-être me présenter... Vous m'avez très bien vu en tant que Spanky, en tant que plus long champion par équipe sur des titres marqué par un W, en tant que The Brian Kendrick, et désormais en tant que Brian Kendrick, faute de moyen, j'ai enlevé le The, les taxes sont fortes en ces temps de crise. Aujourd'hui je suis ici. Mes atouts, je n'en ai pas pas, hormis... Spoiler ! Regardez moi, pas d'objet, pas d'énorme charisme, pas de physique bourré de stéroïdes. Je suis quelqu'un que l'on peut nommer atypique, ordinaire, simple. Pourtant, je me démarque, j'ai ma propre marque de fabrique, je suis ce que l'on peut nommer un... Laisser moi réfléchir... Non, il n'y a pas de nom pour cela tellement le niveau est haut. Je suis arrivé ici, tout seul, personne ne m'a jamais poussé, seulement mon talent a fait ce que je devais être, ainsi va la vie, ne soyez pas jaloux. Brian Kendrick est là, et pour un bout de temps !

Il saute de la boite et jette le reste de sa cigarette au sol, aucun respect pour Larry en fait ! BK avance tout droit, la caméra ne le suit plus ! Affaire à suivre !


_______________________


Une salle comble, agitée, pleine de bruit. Personne daigne intervenir ici, le ring est vide, il ne manque plus qu'une personne pour donner vie à ce néant... Qui ? Qui osera se montrer, et mettre fin au silence du micro ! Peu à peu, la lumière baisse jusqu'à tout le monde ne puisse voir son voisin, pervers, c'est votre heure !


Qui aurait pu penser revoir ce titantron en ce jour, des années après ! Si quelque chose devait être inattendu, et bien voilà ! La salle est toujours plongée dans le noir, personne n'arrive à voir devant soit, personne ne sait si Paul London et Brian Kendrick on couru en direction du ring pour aller faire des cabrioles... Finalement, la musique baisse de volume jusqu'à s'éteindre et faire revenir la lumière dans la salle. Là, sur le ring, Kendrick, en train d'applaudir en regardant le titantron. Micro à la main, il monte celui-ci jusqu'à ses lèvres, et se prépare à discuter dans le vide, seul avec soit même, et le public, enfin cela n'est qu'un détail !

Ouah. ça fait plaisir de voir cela, n'est-il pas ? Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, hormis chacun de mes matchs. Je suis heureux d'avoir un quota illimité de vidéo, montage et tout ce qui va avec. On sort les grand moyens pour les grands personnage, voilà tout, c'est aussi simple que ça !
Et oui Kendrick est ici, vous ne l'aviez pas compris en voyant ma promo ? Vous pensiez que je faisais l'éloge du staff, et que j'étais dans l'entretiens du couloir ? Même dans cela j’excellerai, mais je n'ai pas été engagé dans ce but... Je suis venu dans un seul but, faire baisser l'orgueil des vilains méchants catcheurs. Aucun sens, cette phrase n'en a pas, en effet. Mais ce n'est pas grave, je suis simplement ici, moi, mon talent, et mes victoires. C'est simple, rapide efficace n'est-ce pas ? De toute façon, mes intentions sont claires, gagner, et avoir le titre me revenant de droit, fin de l'histoire, rentrez chez vous, prochaine question ? Je n'ai rien en main, je n'ai pas de plan, à vous de venir me montrer que j'ai tort... Allez, j'attends. Personne ? Et voilà. Face à vous, Brian Kendrick va devenir LA superstar à suivre, celle qui va monter jusqu'au titre suprême de cette fédération, montrant que cette ceinture n'est pas réservée qu'au privilégié, mais aussi à des gens avec du talent... Juste pour la rime, je dirais que le talent c'est important. Et c'est ainsi que l'on se forge une belle carrière... Et l'on peut très bien rattacher le cran et le culot avec. Et là, vous avez le cocktail ultime. Comment le nommer ? Hum... Brian Kendrick, parfait, c'est superbe. J'en aurais fait des choses, j'ai joué le groom, le coureur nu, et tellement d'autre chose, et voilà où désormais j'en suis. Nouveau venu dans une fédération nouvelle également. Bon, et bien maintenant, je n'ai plus qu'à m'asseoir, et attendre que l'on me dise "blablabla, voilà ton match". ça m'embête, je ne sais quoi vous raconter... Ma première fois ? C'était dans une piscine, et la fille... Non peut-être pas ça. La première cuite ? ça ne plait pas aux monsieur avec un X sur la main, je ne veux pas faire baisser l'audimat. Enfin bref, je n'ai plus qu'un mot, plutôt quatre, à vous les studios !


Brian laisse tomber son micro faisant un gentil cri strident, crispant l'audience, tout en élargisant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Twenner
Palmarès: X
Localisation: Ma loge

MessageSujet: Re: Hello Kendrick !   Jeu 15 Sep - 20:35

Jeudi 15 Septembre 2011. 21h. Localisation : QG de l'Extreme Backyard Wrestling. Qu'est ce ? Simplement, le futur de la lutte, d Catch, du Vrai sens du mot.... Wrestling. A ça tête ? Un homme bien connu. Shane McMahon. Le fiston de Vince McMahon, le légendaire Chairman dans ce business.... Et en general manager ? Bah juste Paul Heyman, c'est tout ! ECW ! Le Fondateur, manager, Scripteur, Booker, tout ! Un des plus grands et meilleurs aux mondes. Présentation faite ! Mais la, l’Écran Géant de la salle nous renvoie vers une Caméra fixe. Une salle d'interview on dirait ? Oui, juste à côté de l4Aréne..... Les photographes sont la, les grands panneaux avec les logos de la fédération derrière et.... Un homme s'avance, blond, yeux bleus, les flashs explosent, oui c'est bien lui..... Il s'assoit sur le siège avec son nom inscrit dessus à l’arrière, micro à sa bouche, regardant dans le Public..... ses.... Peeps !



● Christian ● : ◄ Je ne suis donc pas seul, vous l'avez vu.... Du renfort avec mois, tout simplement... Mes Fans oui. My Peeps. Ma Carriére, j'ai débutais avec eux, j'ai gagner les Titres avec eux j'ai écrit l'histoire avec eux..... Et je finirais avec eux. Deal with that. Sinon, comment ça, pourquoi je me trouve ici et pas à la WWE ? Tout simplement, je veux rejoindre LA fédération. L'élite parmi les meilleurs. Et c'est bien ici, obligatoirement. J'avais le choix : rester la bas, et continuer a faire la victime pour certains mecs qui sont la depuis 1 an, alors que moi 17 ans, ou rejoindre ici, prendre un nouveau départ, écrire de nouveau l'histoire. Bien sûr mes objectifs ne changent pas réellement : Être World Champion. Après avoir tété arnaqué à la WWE par Vince - surement par ce que je venais de la TNA, c'est sûr -, je vais montrer que je peux m'être encore, avec un règne auquel vous accrocherez tous. Au moins tout est clair.... L'aventure WWE est finit, et ne recommenceras pas. Extreme. Je le suis. Tables Ladders & Chairs, Hardcore Match, ECW..... Wrestling. Il faut du talent, ce que j'ai. De quoi réussir ? A coup sûr. Vendre du rêve, des 5 Stars Matchs, vous montrez vraiment de quoi est capable un Canadien.... Je peux aussi. Vous pourrez donc annoncez à tout ceux que vous connaissez donc, Monsieurs les journalistes, et toi le caméraman qui filme cette conférence en direct, et les millions de personnes assissent, who watching at home.... que Christian Cage à signé officiellement, dans les règles, pour très très longtemps à la Nouvelle Fédération N°1, la Extreme Backyard Wrestling. Ais-je des choses à rajouter pour le moment ? J'attends juste impatiemment le moment où mon "frère", Da' Rated R, Edge, viendra ici. Des bonnes surprises à son sujet, vous le verrez. En attendant.... Un Ring tient ! Et a ce que je vois, quelqu'un y est passé.... Quelqu'un qui m’intéresse, quelqu’un avec qui je pourrais vendre du rêve, faire un show stealer. Oui la, il parlais taleur, y'avait quelques personnes qui se sont endormis.... Humour, alala. Désolé tout le monde, mais guettez donc l'Aréna..... The Captain Charisma is back in the town..... GOOOOO ! ►