Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Shane McMahon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Interview de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Interview de Shane McMahon   Interview de Shane McMahon EmptyVen 16 Sep - 17:56

Interview postée sur le site internet de la EBW :


Todd Grisham fait face au Chairman de la EBW. Le journaliste commence à poser des questions :

"Mr McMahon, Après ce premier show riche en évènement ... Ma première question sera la suivante : comment les demi-finales de l'Extreme Tournament vont-elle se dérouler ?"


Interview de Shane McMahon 689424831

"Tout d'abord : Catcheurs, ExtreMiss, fans : bonjour à tous ! Si je prend la parole en ce milieu de semaine, sur notre site internet c'est pour vous annoncer ce qui vous attend au prochain Classic Show ! En effet, vous savez tous que l'Hardcore Legend Mick Foley, Stone Cold Steve Austin et l'Asshole Kennedy se sont qualifiés pour les demi-finales de l'Extreme Tournament, tournoi dans lequel sera remis en jeu, lors de la finale, l'Extreme Championship ! Mais vous n'êtes pas non plus sans savoir que Christian et Kendrick ont fait match nul après un sublime affrontement. Alors vous devez vous demander comment les demi-finales vont se dérouler ? Et bien c'est simple : il y aura un 1 vs 1 ainsi qu'un Triple Threat Match !! Je vais décider devant vous, par tirage au sort, les participants à ces deux matchs."

Shane McMahon baisse la tête et se saisit de quelque chose hors-caméra. Un papier de bruit froissé parvient jusqu'au micro de la caméra. Le Chairman doit procéder à un tirage au sort "à l'ancienne" en direct live !

Interview de Shane McMahon 767657112

"Voyons voir, tout d'abord, les trois catcheurs, en quelque sorte désavantagé, qui s'affronteront dans le Triple Threat Match. Le premier n'est autre que l'Hardcore Legend Mick Foley !! Le second ... L'Asshole, Mr Kennedy ! Et celui qui viendra les rejoindre dans ce match ... Brian Kendrick !! Bon courage à vous trois, vous en aurez besoin !
Ainsi, il nous reste pour le 1 contre 1 Stone Cold Steve Austin contre Captain Charisma, Christian ! Un match qui promet ..."


Todd Grisham hoche la tête de haut en bas pour appuyer les propos de Shane McMahon avant de poser une nouvelle question :

"Ce programme semble excellent ! Concernant la division ExtreMiss pour l'instant laissée au second plan, avez-vous du nouveau ?"

Interview de Shane McMahon 733536543

"Et bien, comme vous le savez, la première ExtreMiss qu'a accueilli la EBW n'est autre que mon assistante personnelle, Michelle McCool. Elle s'est d'ailleurs présentée sur le ring ... Enfin ... C'est un grand mot ! Elle a fait une apparition sur le ring. Visiblement, le fait de ne pas pouvoir catcher la rend nerveuse... Il faudrait remédier à ça. C'est la raison pour laquelle j'appelle toutes les catcheuses autour du monde à venir représenter la fierté du catch féminin ici, à la EBW. Etre une ExtreMiss, ce n'est pas juste un nom, c'est une philosophie de vie et une nouvelle renommée planétaire assurée !!"

Le Chairman esquisse un léger sourire en regardant la caméra, espérant que son message soit bel et bien passé. Todd reporte le micro à sa bouche :

"Une autre division est quelque peu délaissée en ces débuts de la EBW, c'est la division Tag Team ! Avez-vous des plans pour celle-ci ?"

Interview de Shane McMahon 821354624

"Pour le moment, comme vous le dites, cette division est délaissée. Et ce n'est pas pour rien, tous les nouveaux arrivants ne se connaissent pas forcément et sont, ce qui est compréhensible, tout de suite attiré par un titre qu'ils pensent pouvoir obtenir par leurs propres moyens. Seulement, n'oubliez pas qu'avec un partenaire en qui vous avez confiance, vous serez sans doute déclaré Tag Team Champion en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! En effet, dès lors où nous aurons au minimum deux équipes potentiellement intéressantes, il sera question de remettre le titre en jeu ... Avis aux intéressés !"

Le Chairman se retourne vers Todd Grisham et lui dit, un large sourire ironique aux lèvres :

"Pourquoi ne pas tenter ta chance avec Striker, Todd ?"

Todd Grisham est amusé mais semble aussi quelque peu gêné par cette remarque.

"Euh ... Oui ... Je ne pense pas que nous ayons ce qu'il faut mais on pourra essayer ... Sinon, je gardais le meilleur pour la fin : qu'avez-vous prévu pour CM Punk dans les semaines à venir ?"

"Ah, justement, on vient d'en parler avec Paul Heyman ... La semaine prochaine, pour le Breaking Show #3, un Hardcore Elimination Scramble Match sera organisé !! 5 catcheurs s'affronteront lors de celui-ci. Au début, il n'y aura que deux catcheurs sur le ring mais, toutes les 5 minutes, un nouveau catcheur se joindra au match. Le premier catcheur sur le ring sera CM Punk. L'ordre des autres sera déterminé par tirage au sort. La seule manière d'éliminer un des membres de ce match est de lui faire le tombé ou bien de le faire abandonner et, ce, n'importe où et de n'importe quelle manière ! En effet, tout est permis !! Le gagnant sera le dernier survivant de ce long et éprouvant match ... Et là où ça commence à devenir intéressant : le catcheur qui parvient à éliminer CM Punk aura le droit à un match pour le titre WWE au premier PPV de la EBW !! Si CM Punk parvient à venir à bout des quatre autres catcheurs, il aura l'opportunité de choisir son adversaire lui-même."

"Et bien ... Quel match en perspective !! Et comment les 4 adversaires de CM Punk seront-ils choisis ?"

"Tout d'abord, les 3 premiers seront les perdants des demi-finales de l'Extreme Tournament. Pour le dernier participant, nous allons organiser un match au prochain Show pour savoir qui mérite cette opportunité. Ce match peut-être un 1 contre 1 tout comme un Fatal 4 Way ! Alors, vous voulez faire partie de ce Scramble Match ? Prouvez-nous que vous le méritez et demandez à participer à ce match qualificatif !"

"Enfin, cette ultime question ne concerne pas le prochain Breaking Show mais un match qui devrait avoir lieu d'ici peu ... Un match dont tout le monde parle puisque c'est une première pour les trois hommes qui en font partie... Le Scorpion Death Match pour le titre Backyard !! Comment va-t-il se passer et quand ?"

Interview de Shane McMahon 931919505

"Je suis content que tu me poses cette question Todd ! Alors, premièrement je tiens à féliciter les trois catcheurs qui se sont brillamment qualifiés pour ce match... Et tout particulièrement Shelton Benjamin et Steve Austin qui ont choisi une stipulation et un lieu on ne peut plus original !! Je vais également demander à ces trois catcheurs de surveiller leurs téléphones car, dans très peu de temps, je les convoquerai au centre commercial le plus proche et, sans leur laisser le temps de se préparer, ils seront dans un match de championnat !! Niveau installation, ne vous en faites pas ... Je vous réserve la surprise ..."

Todd Grisham se tourne vers la caméra, imité par Shane McMahon :


"Et bien merci beaucoup pour ces réponses claires et précises Mr McMahon et merci à tous ceux qui ont regardé. C'était Todd Grisham en direct avec le Chairman de la EBW dans les locaux de celle-ci, à bientôt !"

"Merci Todd et merci à vous d'avoir pris note de ce petit message. De plus, les stipulations des matchs pour l'Extreme Tournament ne sont pas encore programmées alors messieurs les catcheurs ... Soyez inventifs ! A bientôt pour de l'Extreme !!"


Dernière édition par Shane McMahon le Mar 27 Sep - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Interview de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Interview de Shane McMahon   Interview de Shane McMahon EmptySam 17 Sep - 14:15

DATE-LIMITE POUR LES SPEECH : SAMEDI MINUIT
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
 
Interview de Shane McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 2ème Breaking Show
-
Sauter vers: