Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui veut se faire botter l'cul ?

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Qui veut se faire botter l'cul ? Empty
MessageSujet: Qui veut se faire botter l'cul ?   Qui veut se faire botter l'cul ? EmptyDim 18 Sep - 21:56

COMING NEXT ....

Qui veut se faire botter l'cul ? Punk111

Oui, Oui, OUI ! CM PUNK, la plus grande superstar de l'univers du catch professionnel. Apparemment, le voilà. Après tout, c'est pour ça que je poste n'est ce pas ? Mais pourquoi viens t'il ? Sans doute pour se trouver un adversaire lors du prochain show de la EBW. Rappelons un peu ce qui s'est passé depuis la dernière fois qu'il est venu nous parler comme ça. Alors... Cm Punk a passé longtemps, très longtemps de son temps dans le bureau de Shane O'Mac. Il a l'air de s'y sentir bien, pour le plus grand malheur du gérant de la fédération. D'ailleurs, il paraîtrait que Punky vient de sortir du bureau et après son apparition, il compte bien y retourner. Mais bien sur, entre temps, il a également remporté un Combat lors du Main Event du premier show de la fédération contre ... Euh ... Merde attendez, trou de mémoire. Ah oui ça y est. Shelton Benjamin ! En tout cas, maintenant, Punky compte une victoire à son actif, pour un match joué. Pas mal non ? BREF, Maintenant taisez vous, et écoutez ou plutôt lisez ... Car le voilà !

CULT OF PERSONALITY

Qui veut se faire botter l'cul ? Punk211

Le Culte de la Personnalité, . La voix des sans voix. L'homme le plus sain de tout l'univers. L'enfant de Chicago. Le meilleur lutteur du monde. Et j'en passe, marche tranquillement le long de la rampe. Les fans sont nombreux et on entends déjà la plupart scander le nom de scène de Philip Brooks. Ce dernier s'avance toujours en direction du ring. Vous avez remarqués vous aussi comment ça ressemble étrangement à la précédente intervention sur le ring ? C'est normal. Ou plutôt ... C'est la flemme, bref. Punky monte les escaliers en acier, marche par marche, puis saute par dessus la troisième corde. Il tourne alors dans le ring. On lui envoie alors un micro. Il se pose au centre du ring et enlève sa ceinture. Il s’assoie en plein milieu de l'endroit dans lequel il se trouve, puis attends que le public se calme, ce qui semble compliqué pour le moment.

« GOOD BYE SHELTY ! GOOD BYE SHELTY ! »

CM Punk ne peut s'empêcher de sourire. Il attends quelques instants puis prends la parole. Le public est calme, vous êtes bien assis, moi aussi ... Alors c'est partit !

Qui veut se faire botter l'cul ? Punk310

CM PUNK - Doucement, doucement. Arrêtez. Certes j'ai battu Shelton Benjamin lors du dernier show, mais ce n'est pas une raison pour vous moquer de lui ! C'est vrai quoi, ce gamin fait des efforts et il l'a bien montré ! Bon d'accord, je doit avouer que j'ai fait exprès de ne pas lutter à 100% lors de notre combat mais vous ne pouvez pas m'en vouloir car j'ai fait ça pour son bien. Vous vous imaginez un peu ? Si le pauvre était monté sur le ring, et qu'il se serait fait éclater en 2Minutes chronos ? Il n'aurait jamais pu s'en remettre et je ne suis pas de ce type là. Alors j'ai fait le gentil garçon et j'ai attendu, attendu, et attendu encore, avant de mette fin au combat. Je voulais lui laisser une chance, lui donner de l’espoir, afin de ne pas lui brûler les ailes. Et qui sait, peut être qu'il va gagner le tournoi visant à définir mon challengeur, et ainsi, il m'affrontera de nouveau, et ayant prit de l’expérience lors du tournoi, il pourra peut être enfin réussir à me battre ?! ... Nan j'déconne. Quoi qu'il arrive je serais toujours meilleur que lui, je serais toujours, meilleur, que n'importe qui. Vous le savez, je le sais, et tout le monde le sait. Tout les catcheurs de la EBW savent, que je suis le "Best In The World". Tout le monde sait que personne n'est en mesure de m'arrêter. Tout le monde sait, que je resterais champion quoi qu'il arrive, tout le monde sait que j'enchaînerais victoires après victoires car celle de la semaine dernière n'était qu'un début, tout le monde Sait ... Que j’allie à la perfection charisme, talent, potentiel, mic skill, et réactions du public ... Tout ce qui fait d'un catcheur un catcheur parfait quoi. Tout le monde sait aussi que j'adore les répétitions, comme vous l'avez sans doutes remarqués. N'est ce pas ?

Bien sur Punky, tout le monde sait que ... M*rde ! J'croit que c'est contagieux !

Qui veut se faire botter l'cul ? Punk410

CM PUNK - Et vous savez quoi ?! J'ai encore soif de victoire. J'ai encore envie d'apprendre le catch à un gars du genre de Shelton Benjamin voilà pourquoi, j'ouvre un Oppen Challenge à quiconque voudra affronté The Chicago Kid C ... M .... PUNK ! Je ne boit pas, je ne fume pas, je ne consomme pas de drogues et une chose est sur, je suis meilleur que vous ... D'ailleurs chantez tous avec moi en attendant la réponse d'un de ces pourris qui zonent en backstage. Chantez avec moi, en attendant qu'un mec fou, et irresponsable, relève mon défi. Allez y chantez ... P.U.N.K. I.S. B.E.T.T.E.R. T.H.A.N. Y.O.U

Et alors que Cm Punk léve sa ceinture au ciel après être monté dans le coin, la foule chante en coeur, attendant un lutteur de la EBW. A vous messieurs !

Qui veut se faire botter l'cul ? Punk510

« PUNK IS BETTER THAN YOU ! PUNK IS BETTER THAN YOU »
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Qui veut se faire botter l'cul ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire botter l'cul ?   Qui veut se faire botter l'cul ? EmptyMar 20 Sep - 23:55

Punky commence à s'impatienter. Il s'assoit de nouveau au centre du ring et fait mine de bailler.

CM PUNK - Alors messieurs, personne n'a assez de courage ... ou de stupidité au choix, pour venir relever mon défi ?! COM'ON, je sais que quelqu'un répondra à mon appel. J'accepte n'importe QUEL adversaire ! Que vous soyez 1, 2, voir 3. Je vous botterais le cul de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut se faire botter l'cul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool Veut Un Match !
» John cena arrive dans la federation et veut parler a ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 2ème Breaking Show
-
Sauter vers: