Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The House of Happiness ♦ Eve's Room.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face.
Palmarès:
Localisation: Ma loge

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyDim 25 Sep - 18:34

Une nouvelle diva avait signée dans la fédération et c'est Eve Torres, une ancienne diva et également ancienne championne de la WWE, la diva avait quittée la WWE car elle en avait marre de ne pas être prise au sérieuse, c'est bien pour ça qu'elle est venue ici, maintenant la statut de diva est terminé puisqu'à partir de maintenant c'est une ExtreMiss.

Arrivée dans les bâtiments de la fédération, cette dernière cherchait sa loge, elle ne mit pas beaucoup de temps avant de la trouver. Elle ouvrit la porte et regarda donc la décoration de cette fameuse loge, c'était plutôt ... Magnifique. La diva partit directement ranger ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: xxx
Localisation: Look on your back.

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyDim 25 Sep - 19:14

Dave venait à peine de sortir du bureau de Shane et s'apprêtait à rentrer à sa loge après être passé dans le ring pour balancer leurs quatre vérités à tout ceux qui pensaient être à son niveau. Batista marchait donc dans les couloirs sans se souvenir où se trouvait sa loge. Il déambula alors juqu'à la loge de la petite nouvelle de la fédération , Eve Torres. Le lutteur toqua alors à la porte en espérant ne pas trop la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyDim 25 Sep - 19:39

CM PUNK - Toutouloutouloutoutou

Vous reconnaissez cette voix ? C'est celle de Punky. Il chante tout en marchant en backstage... Quel homme ! Il marche, marche, et marche encore tout à coup il s'arrête net ! Il revient alors sur ses pas. Batista est là, devant une porte à attendre.

CM PUNK - C'est quoi ici ? La salle spéciale fournisseuse de Stéroïde ? C'est là que tu planques tes pillulles pour être "Tro tro faur laul c moa le plu musclai" ?

Cm Punk imite alors Batista en gonflant ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face.
Palmarès:
Localisation: Ma loge

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyDim 25 Sep - 19:58

Eve était donc en train de ranger ses affaires, bon quoi de plus normal ?! Puis elle reçois un message de la part du chairman de la fédération, Shane McMahon, bon celui-ci avait donc du temps pour rencontrer Eve. Cette dernière partit donc se changer, une fois le changement fait, elle se retrouve prête avec sa nouvelle tenue elle prit donc son sac avant d'ouvrir la porte et de tombez nez à nez face à deux hommes, Batista et CM Punk. Elle était surprise, elle prit donc la parole pour les saluer.

EVE TORRES ♦ Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyDim 25 Sep - 20:06

CM PUNK - Eve ? Ah, je comprend mieux.

Punky regarde alors Batista.

CM PUNK - Monsieur Stéroïde avait comme but de draguer Eve Torres. Que c'est mignooooon !

Punk tapote alors gentiment la tête de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: xxx
Localisation: Look on your back.

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyDim 25 Sep - 20:20

Woua quelle répartie monsieur le Straight Edge , sincérement change de disque et essaye de trouver d'autre arguments si tu veux m'atteindre ne serait-ce que par les mots puisque tu n'as pas les moyens de le faire physiquement.

Dave se tourne ensuite vers Eve avec un sourire en coin.

Excuse le il est vraiment ... étrange ce type. Tu va bien depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyDim 25 Sep - 20:46

CM PUNK - Ecoute moi bien gros sac, je t'éclate la gueule où tu veux, quand tu veux. I'M THE BEST IN THE WORLD.

Punk s'approche de son oreille

CM PUNK - THE BEST IN THE WORLD, Tu comprends ce que ça veut dire, ou tu es trop débile pour comprendre ? Bref, j'ai pas que ça à faire de me battre avec un enfant de 8ans, enfermé dans le corps d'un homme stéroïdé à mort.

Punk tourne son regard vers Eve, faut dire qu'elle est plus agréable à regarder que Batista hein.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face.
Palmarès:
Localisation: Ma loge

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyLun 26 Sep - 10:58

Bon on dirait que les deux lutteurs ne s'appréciait pas tellement mais bon ce n'est pas non plus le scoop de l'année, ce n'était pas nouveau en même temps. Dave posa une petite question à la jeune femme, cette dernière lui sourit avant de répondre à sa question.

EVE TORRES ♦ Je vais très bien, merci. Et toi ?

La jeune femme regarda donc les deux lutteurs en même temps avant de reprendre la parole pour poser une question adresser aux deux hommes.

EVE TORRES ♦ Puis-je savoir pourquoi vous vous disputer ? Non la bonne question est pourquoi vous vous disputer devant ma loge ?

La diva regarda donc sa montre, c'est un peu normal, elle avait un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyLun 26 Sep - 12:23

CM PUNK - Je passait par ici alors que je me promenait en backstage à la rencontre de gens que j'apprécie, quand j'ai vu Stéroïde Man, attendant devant une porte. Je me suis alors interrogé. J'ai voulu savoir chez qui, ce gros sac avait frappé.

Punk regarda Batista puis Eve

CM PUNK - Ensuite j'ai attendu et à vrai dire, je ne suis pas déçu de que j'y ai vu. J'ai bien fait d'avoir attendu.

Suivit du petit clin d'oeil qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face.
Palmarès:
Localisation: Ma loge

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyLun 26 Sep - 16:09

Bon d'accord, les deux jeunes hommes étaient donc là pour venir voir la jeune femme, mais bon il se trouve que cette dernière avait des choses à faire avec le chairman de la fédération, donc elle voulait être à son rendez-vous le plus rapidement possible, surtout si cela concerne sa carrière. Elle se mis alors à réfléchir, faut dire que le problème entr Dave et Punk ne la regardait pas, elle reprit donc la parole.

EVE TORRES ♦ C'est gentil Punk ! Mais j'ai le regret de vous dire que vous tombez mal, puisque je dois voir Shane dans son bureau pour parler de ma carrière au sein de la fédération et je n'ai pas du tout envie de manquer ce rendez-vous.

Elle attendit une réaction de la part des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyLun 26 Sep - 20:44

CM PUNK - Tu vas dans le bureau de Shane ?! Oh, j'adore son bureau ! Je m'y sent comme chez moi là bas.

Dit Punk d'un air joyeux.


Dernière édition par CM Punk le Mar 27 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face.
Palmarès:
Localisation: Ma loge

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyMar 27 Sep - 12:47

EVE TORRES ♦ Ah oui ? Et pourquoi donc ?

La phrase de Punk m'avait un peu étonnée, mais bon j'attendis quand même sa réponse même si je pensais qu'il disait ça sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyMar 27 Sep - 13:21

CM PUNK - Bah je me pose là haut, je squatte sa chaise et son frigo. Normal quoi.

Normal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face.
Palmarès:
Localisation: Ma loge

The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. EmptyMar 27 Sep - 14:10

Eve roula donc les yeux, bon il était temps pour elle de partir. Cette dernière referma donc la porte à clef, puis se tourna donc vers les deux jeunes hommes avant de reprendre la parole.

EVE TORRES ♦ Si vous voulez me dire quelque chose, ce sera par texto car je n'ai pas tellement le temps actuellement et si vous me cherchez je suis dans le bureau de Shane, sois vous me suivez ou alors vous me prévenez par texto si vous voulez un rendez-vous.

Bon elle avait rien d'autre à dire, elle partit en direction du bureau de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty
MessageSujet: Re: The House of Happiness ♦ Eve's Room.   The House of Happiness ♦ Eve's Room. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The House of Happiness ♦ Eve's Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Punk'House.
» ٭ Asshole's Room
» The Flawless' Room
» Awesome Room !
» BK Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: Détente :: Backstage :: Loges-
Sauter vers: