Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
+6
Stone Cold
Shelton Benjamin
John Cena
Michelle Mccool
CM Punk
Shane McMahon
10 participants

Note sur 10 pour le 2ème Breaking Show
10
Réactions Barre11033%Réactions Barre310
 33% [ 3 ]
9
Réactions Barre11011%Réactions Barre310
 11% [ 1 ]
8
Réactions Barre11011%Réactions Barre310
 11% [ 1 ]
7
Réactions Barre11022%Réactions Barre310
 22% [ 2 ]
6
Réactions Barre1100%Réactions Barre310
 0% [ 0 ]
5
Réactions Barre1100%Réactions Barre310
 0% [ 0 ]
4
Réactions Barre1100%Réactions Barre310
 0% [ 0 ]
3
Réactions Barre1100%Réactions Barre310
 0% [ 0 ]
2
Réactions Barre1100%Réactions Barre310
 0% [ 0 ]
1
Réactions Barre1100%Réactions Barre310
 0% [ 0 ]
0 !?
Réactions Barre1100%Réactions Barre310
 0% [ 0 ]
Sans avis
Réactions Barre11022%Réactions Barre310
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Réactions Empty
MessageSujet: Réactions   Réactions EmptyLun 26 Sep - 15:37

Vos réactions, critiques, conseils ... N'oubliez pas de noter le Breaking Show !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 27 Sep - 6:41

L’esthétique est toujours pas génial mais c'est mieux. On suit le show en fil rouge avec Punky qui cherche un coéquipier. Les books sont longs et bien remplis. Je suis juste dégoûte de ne pas avoir pu speecher correctement. J'aurais aussi aimé faire les commentaires du Main Event moi même :/

Je fait surement un long commentaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 27 Sep - 7:30

Bon show , même si j'aurais préférée avoir un match juste contre Candice ... Mais bon pas très grave ^^' Je file speecher !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : Smarves

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): face
Palmarès: néant
Localisation: Ma loge

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 27 Sep - 8:05

Quel match que j'aie la semaine prochaine je sens que ca va etre AMAZING
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Vosges :)

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Néant.
Localisation: Au centre commercial.

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 27 Sep - 8:58

Un très très bon show, même si j'ai pas compris mon segment avec Orton. Enfin, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé quand la lumière s'est éteinte, mais c'est fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 27 Sep - 9:25

Mdr. Personne n'a compris je t'avoue Wink on verra bien lors des prochains shows !

Quant à Freddy, on attend vivement tes commentaires.. Et tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 27 Sep - 12:28

Shelton Benjamin a écrit:
Un très très bon show, même si j'ai pas compris mon segment avec Orton. Enfin, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé quand la lumière s'est éteinte, mais c'est fait exprès ^^

La réponse ... Au prochain numéro !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 27 Sep - 22:56

Allez un lattage de fesses en plus, un ! Very Happy

Alors un truc que j'apprécie cash, que se soit Orton, Punk, ou Shelty vous les avez fait participer même sans speech et c'est ça montre vous faîtes ce qu'il faut pour essayer de contenter tout le monde et c'est, bah c'est trop la classe 🔝top🔝top: < (je sais que ca marchera pas...).

Ca a manqué peut-être un peu de prises pour Christian Vs. SCSA (genre t'as bossé Heyman xD) à mon sens mais en tout cas le réalisme était là, lui. Et quelque chose qu'il faudra que vous gardiez je pense, comme l'a dit Punk (je crois), c'est un fil rouge à chaque show comme le fait bien sûr la WWE.

Bref Stone Cold me laisse gentiement le premier post pour cette semaine (sympa !) donc je vais tenter de faire un truc marrant, en bon connard que je suis.

Keep it up guys !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMar 27 Sep - 23:22

Bah ouais je bosse mais regarde dès que je le fait ça critique mon book ! Du coup je le prends super-mal...







Nan je déconne, effectivement t'as raison en plus, je sais qu'il y a un lack de prise pour dire la vérité Shane et moi-même ça faisait euh... 4 ans ? 5 ans ? qu'on avait pas book et je crois que j'ai moins de reste, mais bon ça va revenir Razz

Merci à tous pour vos commentaires, bons ou mauvais, on en attend d'autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 123
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les airs.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Je conte bien gagner des titres!!!
Localisation: entrain de te botter le cul.

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 28 Sep - 9:20

Réactions 1047143963 Réactions 2739476978 mais non Réactions 1572475681 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyMer 28 Sep - 12:51

Super Show.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 29 Sep - 7:37

INTRO JERICHO SHANE : C'est pas trop mal malgré quelques points négatifs comme l'intervention du public à chaque milieu de paragraphe pour Jericho ou le fait que Jericho soit directement un prétendant au titre alors qu'il vient d'arriver. Je trouve ça gros mais j'ai hâte de voir Jericho Face.

CM PUNK & DREW : Le truc qui me dérange le plus c'est ce vert caca d'oie. Je trouve qu'il ne colle pas, ça fait pas super avec un slategray. Un petit lightblue, ou un petit palegreen/khaki tout simple aurais été parfait. Sinon c'est aussi un peu court, c'est du "à toi, à moi" sans réel fond. Punk qui joue les débiles et qui fait semblant de ne pas savoir qu'il n'a pas de match ... M'ouais. Dire que Punky se fait chier ici c'est pas cool non plus. Tu aurais pu trouver autre chose genre : Je fait une gréve tant que je n'aurait pas de VRAI combat, pas contre des jobbers. Punk qui refuse d'affronter McIntyre en 1 vs 1 c'est un peu gros aussi mais c'est pour annoncer le prochain match.

KENNEDY vs KENDRICK vs FOLEY : Victoire logique de Kennedy évidemment, personnellement je n'aime pas que les books soient coupés par des sauts de lignes et des paroles de commentateurs mais je vais rien dire sinon on va encore m'en envoyer plein la gueule car je ne peut pas donner mon avis sur ce point. Tout ça manque un peu de prises mais le match est harcore et ça comble le vide que procure le manque de prises. Heyman vient ensuite casser Jericho et dire que Kennedy est le meilleur de tous. Je sait pas s'il y a anguille sous roche parce que dire qu'untel est le meilleur, c'est pas terrible pour un chairman.

SEGMENT BACKYARD REPLAY : Simple, court ... J'ai rien à dire là dessus désolé.

CM PUNK & SANE O'MAC : Dès le début ... Aïe ! Punk qui regrette d'avoir accepté un défi ? C'est un peu mal le connaitre je pense. Heureusement il se rattrape en disant que même un Handicap Match ne le dérangerait pas car il gagnerait sans difficulté. Je pense que tu n'aurais pas du faire toquer Punk. Tu aurais du faire le mec qui se sent comme chez lui, comme je le fait en backstage. Il rentre, et s'assoit dans un siége et là, la conversation débute. Y a aussi un truc que je comprends pas, lors du show précédant tu considérais Punk comme ton ami et là non, étrange. Shane prends l'avantage verbalement sur Punk et ça ne leurs ressembles pas du tout.

CHRISTIAN vs STONE COLD : Encore une victoire de SCSA, maybe un futur challengeur potentiel s'il continue ainsi. Encore une fois, c'est harcore, peut être même trop, ça fait déjà deux fois dans un show, faut pas en abuser non plus. 2 ça passe encore. Christian est amené en civière du à son piteuse état après le combat et là arrive Shane et Heyman. Je comprends peut être mieux le début de show, là Shane prends la défense de Stone, une rivalité entre Chairman à venir ?

PUNK & HEYMAN : C'est encore court sauf le pavé du debout. Mais sérieusement, Punk pense à faire équipe avec Heyman ? C'est très crédible :siffle:. Et encore une fois, Punky se laisse faire et Heyman prends le dessus à la fin en disant à Punk de dégager et se dernier s'exécute ? ça fait quand même deux fois. N'oubliez pas que Punk n'a peur de personne, il est contre la société et donc, contre les chairmans. Il ne se laisse pas faire face à eux.

CHAMP AIR & ORTON & SHELTON : Deux très court paragraphe pour Bourne & Cena c'est dommage, et Shelton qui ne parle même pas. Faut dire que vu ce qu'il a prit la semaine dernière c'est normal *tousse* . Coupure de courant ? L'Underandy ?

[color=cornflowerblue]PUNK ... AGAIN Un peu trop présent peut être non ? C'est encore court, c'est un peu comique avec le Bref ce soir je casse des dents mais sinon c'est vraiment vide. A noté aussi que c'est le troisième segment de suite. Un peu lourd selon moi.

DREW & CANDICE vs CM PUNK & MCCOOL : Candice Michelle qui fait le tombé sur Punky ... L.O.L. A votre place j'aurais fait : Intyre qui fait le tombé sur Michelle, vu que c'est un Heel et qu'il s'en fout de qui il bat, et Orton qui a ses jambes sur Candice. Le combat est long il y a pas mal de prises mais il y a aussi beaucoup de fautes, c'est vraiment dommage.

ORGY PARTY : J'avais la flemme de mettre Austin, Shane, Heyman et Kennedy en titre. Alors là c'est un peu confus, je comprends pas vraiment le but de ce segment. Hype le match entre les deux finalistes en renforçant aussi le désaccord Shane - Heyman ? Le pire c'est qu'on s'attends tous à connaitre la stipu du gros ... Mais en faite non.

FATAL FOUR WAY : Le match est pas mal, chacun tire son épingle du jeu et on sent que n'importe qui peut remporter le combat à tout moment et c'est finalement Batista qui l'emporte. Ensuite Punk monte sur le ring, normal. Le Punk aux commentaires est pas top mal joué ceci dit mais un lutteur saigne encore. La CZW vous guettes ... Garre à vous messieurs. Euh pour info, il n'y a pas d'élimination dans un Scramble Match hein. C'est un match de 20minutes, et le dernier qui fait le tombé ou la soumission avant le gong final remporte le combat. Je le précise au cas où ... Et ENFIN, ENFIN ! Punk prends l'avantage sur Batista en levant sa ceinture face à lui, comme pour le narguer. Malheuresement c'est trop peu.


FINALEMENT : J'ai déjà donné mon avis sur la mise en page je ne vais pas revenir la dessus. Le show est pas trop déplaisant à lire même s'il y a encore beaucoup de points négatifs à régler. C'est normal, c'est le début et attention, ne prenez pas personnellement ce que je dit, je dit ce que je pense, d'un point de vu neutre, que vous puissiez progresser. Alors, déjà, certaines gimmick sont bien travaillés, mais d'autres ne le sont pas du tout. Celle de Punk, celle de Cena (qui aurait du répliquer à Orton) et j'en passe. Il y a aussi un manque évident de prise dans les books mais c'est pas trop trop mal car la plupart des gens ne lisent pas les books et se contentent de mettre des "Super Show", "Bon Show", "J'ai gagné bravo, bon show". Dernier point peut être négatif, du moins selon moi, le nombre de segments par rapport au nombre de matchs. Waouh .. Là c'est plus de la lutte, c'est un téléfilm. Vous faites de l'Absolute-Entertainement. Mais je comprends, vous avez beaucoup d'idées, et peu de combat. Voilà, sinon le reste est bon dans l'ensemble, il y a des idées, il y a des feuds qui se dessinent .. Voilà pourquoi je vais mettre un 7 bien mérité. Je voulais mettre 6 mais je me suis dit que c'était peu pour un second show et que j'allais encore me faire saquer. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 29 Sep - 11:00

Ca c'est une critique intéressante ! =D Alors je vais te répondre à quelques points :


CM Punk a écrit:
[center]INTRO JERICHO SHANE : C'est pas trop mal malgré quelques points négatifs comme l'intervention du public à chaque milieu de paragraphe pour Jericho ou le fait que Jericho soit directement un prétendant au titre alors qu'il vient d'arriver. Je trouve ça gros mais j'ai hâte de voir Jericho Face.

Jericho s'intéresse au titre, il n'est pas prétendant tout de suite, Shane ne fait que l'encourager et lui rappeler qu'il est arrivé trop tard pour faire partie du tournoi ! Wink

CM Punk a écrit:
CM PUNK & DREW : Le truc qui me dérange le plus c'est ce vert caca d'oie. Je trouve qu'il ne colle pas, ça fait pas super avec un slategray. Un petit lightblue, ou un petit palegreen/khaki tout simple aurais été parfait. Sinon c'est aussi un peu court, c'est du "à toi, à moi" sans réel fond. Punk qui joue les débiles et qui fait semblant de ne pas savoir qu'il n'a pas de match ... M'ouais. Dire que Punky se fait chier ici c'est pas cool non plus. Tu aurais pu trouver autre chose genre : Je fait une gréve tant que je n'aurait pas de VRAI combat, pas contre des jobbers. Punk qui refuse d'affronter McIntyre en 1 vs 1 c'est un peu gros aussi mais c'est pour annoncer le prochain match.

Là on a été pressé mais je pense que par la suite on te fera écrire tes segments Backstage, ça sera plus fidèle à ta gimmick (forcément ... ^^). Moi je pense que Stone Cold a malgré tout fait du bon boulot, prétentieux et hautain comme il le faut ! ^^



CM Punk a écrit:
KENNEDY vs KENDRICK vs FOLEY : Victoire logique de Kennedy évidemment, personnellement je n'aime pas que les books soient coupés par des sauts de lignes et des paroles de commentateurs mais je vais rien dire sinon on va encore m'en envoyer plein la gueule car je ne peut pas donner mon avis sur ce point. Tout ça manque un peu de prises mais le match est harcore et ça comble le vide que procure le manque de prises. Heyman vient ensuite casser Jericho et dire que Kennedy est le meilleur de tous. Je sait pas s'il y a anguille sous roche parce que dire qu'un tel est le meilleur, c'est pas terrible pour un chairman.

Et oui, fait exceptionnel ! ^^ J'ai inclue des images et des commentaires dans le match pour souligner l'implication de Jericho tout au long de celui-ci mais surtout le final où il s'élance à la poursuite de Kennedy. Quant à Heyman, c'est un GM et les GM ont toujours eu leur préférence, surtout les heel ! Razz


CM Punk a écrit:
CM PUNK & SANE O'MAC : Dès le début ... Aïe ! Punk qui regrette d'avoir accepté un défi ? C'est un peu mal le connaitre je pense. Heureusement il se rattrape en disant que même un Handicap Match ne le dérangerait pas car il gagnerait sans difficulté. Je pense que tu n'aurais pas du faire toquer Punk. Tu aurais du faire le mec qui se sent comme chez lui, comme je le fait en backstage. Il rentre, et s'assoit dans un siége et là, la conversation débute. Y a aussi un truc que je comprends pas, lors du show précédant tu considérais Punk comme ton ami et là non, étrange. Shane prends l'avantage verbalement sur Punk et ça ne leurs ressembles pas du tout.

Shane prend "l'avantage" sur la fin et c'est sur une blague de mauvaise qualité ... Ce segment sert surtout à renforcer le lien particulier entre les deux hommes. Tu sens qu'ils s'apprécient mais que se vanner mutuellement est aussi leur grand passe-temps ! ^^ A vrai dire, Shane ne fait que répondre à Punk. Mais il arrive de temps à autre qu'il prenne l'avantage sur lui. Et heureusement j'ai envie de dire, c'est le Chairman après tout ! ^^


CM Punk a écrit:
CHRISTIAN vs STONE COLD : Encore une victoire de SCSA, maybe un futur challengeur potentiel s'il continue ainsi. Encore une fois, c'est harcore, peut être même trop, ça fait déjà deux fois dans un show, faut pas en abuser non plus. 2 ça passe encore. Christian est amené en civière du à son piteuse état après le combat et là arrive Shane et Heyman. Je comprends peut être mieux le début de show, là Shane prends la défense de Stone, une rivalité entre Chairman à venir ?

L'Extreme Tournament a été et sera Hardcore jusqu'à la fin ! Et puis on était obligé de faire violent pour les deux derniers matchs car les 3 sortants sont absents en ce moment et qu'il fallait donc trouver quelque chose pour dire qu'ils ne seront pas là dans le Scramble Match (donc blessure). De plus ça donne une image de marque excellente au tournoi (aucun perdant n'a été capable de se remettre sur pied pour le prochain show à part Miz) !


CM Punk a écrit:
PUNK & HEYMAN : C'est encore court sauf le pavé du debout. Mais sérieusement, Punk pense à faire équipe avec Heyman ? C'est très crédible :siffle:. Et encore une fois, Punky se laisse faire et Heyman prends le dessus à la fin en disant à Punk de dégager et se dernier s'exécute ? ça fait quand même deux fois. N'oubliez pas que Punk n'a peur de personne, il est contre la société et donc, contre les chairmans. Il ne se laisse pas faire face à eux.

La demande de Punk est ironique et on sent qu'il se fout clairement de la tête d'Heyman ! ^^


CM Punk a écrit:
DREW & CANDICE vs CM PUNK & MCCOOL : Candice Michelle qui fait le tombé sur Punky ... L.O.L. A votre place j'aurais fait : Intyre qui fait le tombé sur Michelle, vu que c'est un Heel et qu'il s'en fout de qui il bat, et Orton qui a ses jambes sur Candice. Le combat est long il y a pas mal de prises mais il y a aussi beaucoup de fautes, c'est vraiment dommage.

Tout est possible ! Ce match montre que, malgré la confiance de Punk, la EBW n'est pas une fédération comme les autres et il peut se faire surprendre par tout le monde et n'importe qui ! ^.^ Au niveau des fautes c'est normal, SCSA s'est dévoué au dernier moment car personne n'avait eu le temps d'écrire ce match. :p

CM Punk a écrit:
ORGY PARTY : J'avais la flemme de mettre Austin, Shane, Heyman et Kennedy en titre. Alors là c'est un peu confus, je comprends pas vraiment le but de ce segment. Hype le match entre les deux finalistes en renforçant aussi le désaccord Shane - Heyman ? Le pire c'est qu'on s'attends tous à connaitre la stipu du gros ... Mais en faite non.

Renforcer le désaccord Shane-Heyman tout en faisant faire face aux deux finalistes, c'était ça le but ! Wink


CM Punk a écrit:
FATAL FOUR WAY : Le match est pas mal, chacun tire son épingle du jeu et on sent que n'importe qui peut remporter le combat à tout moment et c'est finalement Batista qui l'emporte. Ensuite Punk monte sur le ring, normal. Le Punk aux commentaires est pas top mal joué ceci dit mais un lutteur saigne encore. La CZW vous guettes ... Garre à vous messieurs. Euh pour info, il n'y a pas d'élimination dans un Scramble Match hein. C'est un match de 20minutes, et le dernier qui fait le tombé ou la soumission avant le gong final remporte le combat. Je le précise au cas où ... Et ENFIN, ENFIN ! Punk prends l'avantage sur Batista en levant sa ceinture face à lui, comme pour le narguer. Malheuresement c'est trop peu.

Oui je sais ce qu'est un Scramble Match. Mais celui-ci est, justement spécial. Pas de disqualification, Fall Counts Anywhere et par élimination. Un Scramble Extreme quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyJeu 29 Sep - 15:33

Ah là vraiment tu me fais plaisir !

Je suis juste pas d'accord avec le fait de ne pas avoir de commentaires qui coupent les descriptions, je trouve que ça permet d'aérer un peu et de voir du changement dans la lecture. Mais bon c'est ton point de vue je respecte.

C'est vrai que moi-même je trouve qu'il y a un peu trop d'angle, même si cette semaine ça peut s'expliquer dû au fil rouge qu'on a du faire, but still !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F*ckin'Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Résultats :: 2ème Breaking Show
-
Sauter vers: