Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CM PUNK - Scramble Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

CM PUNK - Scramble Match Empty
MessageSujet: CM PUNK - Scramble Match   CM PUNK - Scramble Match EmptyMer 28 Sep - 14:32

COMING NEXT ....

CM PUNK - Scramble Match Punk111

Oh my Godness ! Ne me dites pas que vous ne vous y attendiez pas ... En tout cas, il est là. The Straigth Edge Savior, The Voices of Voiceless, The Pastor of Purity, The Second City Saint, The Best in The World ... The Chicago Kid, C.M. PUNK ! Le culte de la Personnalité est en backstage et ça veut forcément dire qu'il và arriver d'une minute alors, pour votre plus grand bonheur. Le seul point négatif ? C'est que je vais encore devoir speecher et j'ai une flemme indescriptible mais il le faut bien. Attention, êtes-vous prêts ?! Regardez un peu la coordination. 3...2...1.... Le Voilà !

CULT OF PERSONALITY

CM PUNK - Scramble Match Punk112

Look in My Eyeeees, What do you Seeee ?! The Cult of Personnaliiiity, Talalatata, talalatata. Excusez moi, je me suis laissé entraîné par la vibe, m'voyez. Enfin bref, le plus important c'est que voici Cm Punk. Il s'est avancé précédemment en direction du ring avant de poser un genoux à terre à hauteur des premières rambardes de sécurités. Il a tâté le sol pour voir s'il était de bonne qualité, a regardé l'heure sur sa montre invisible, s'est relevé, puis s'est retourné pour montrer son magnifique maillot, floqué "Best in the world". Il est ensuite monté sur le ring, a attrapé un micro et s'est posé au centre du ring, dans lequel est dressé une table, et un fauteuil. Le même fauteuil que ceux qui sont dans le bureau de Shane Mc'Mahon, endroit où Punk adore passé le plus clair de son temps. Il regarde la foule, de part et d'autre puis s'assoit. L'ambiance est exceptionnel, les fans sont venus en nombres ce soir. Surtout pour voir Punk à mon avis car il faut bien le dire, le reste de la fédération ne vaux pas le coup. Enfin bref, je ne suis pas là pour faire ma mauvaise langue, car Punk est là pour ça d'ailleurs il s'apprête à parler. Ecoutons le voulez vous ? Et puis même si vous ne le voulez pas, écoutons le quand même !

« CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! »

CM PUNK - Scramble Match Image_10

Une fois la foule calmé, Punky s'élance. C'est partit pour le pavé.

CM PUNK - Wah, quelle ambiance ! Comme à chaque fois que je vient d'ailleurs. Et d'ailleurs comme à chaque fois que je vient sur le ring, je suis heureux de vous retrouvés même si après tout, ce n'est que mon boulot. Mais il faut dire que j'ai un boulot tellement génial. Je me bat pour vous, je me bat pour créer du spectacle et je me bat, pour rester EBW Champion. Non, non. Ne m'ovationnez pas encore, attendez la suite s'il vous plait, sinon on est pas prêt d'avoir finit. Alors, si je suis venu aujourd'hui, c'est pour voir ce que j'ai de prévu pour la semaine prochaine à vrai dire, je n'ai pas encore la moindre idée du match qui m'attends. Il est là, inscrit sur cette feuille, et je m'apprête à la lire. Attention c'est partit ! Un Scramble Match, opposant CM Punk ... à Zack Ryder, Batista, Nick Gage et le Miz ?! Et bien ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! Je n'aurais pas un, pas deux, pas trois, mais bien quatre adversaires pour ce combat. Je sent que ça va envoyer du lourd mais, ne me dites pas que c'est pour le titre ? Ah, attendez, c'est écrit ici "Le catcheur sortant CM Punk de l'Elimination Scramble Match l'affrontera lors du Prochain PPV, lors d'un Title Match". Euuuuh, d'accord, c'est bien beau tout ça mais ... Qu'arrives t'il si je remporte le combat ? Je m'auto-affronterais pour le PPV ? Ce sera un CM Punk versus CM Punk in a Single EBW Title Match ? Disons que c'est un match qui me botte... Ah attendez ! Il y a une seconde note en dessous. "Si CM Punk remporte le combat, il choisira son adversaire". Quoi ? Je choisirait mon adversaire ?! Mais en voilà une bonne nouvelle ! Et comme je sait que je vais gagner, je vais dores et déjà vous annoncer le nom de mon futur adversaire. C... M .... PUNK ! Quoique non attendez ... Je sent qu'Heyman et Shane O'Mac ne seront pas d'accords et à vrai dire je les comprends bien qu'il espère que je resterais champion à vie de leur fédération. Il faut donc que je réfléchisse à quelqu'un d'autre... Evan Bourne ? John Cena ? Randy Orton ? Michelle Mc Cool ? Ah tient .. Randy Orton, se serait une assez bonne idée vous ne trouvez pas ? Le plus grand tricheur de cette fédération, éclaté par le champion en titre. En plus de ça je suis sur que ce loser accepterais tête baissé. Faut dire .. Je l'ai attaqué lors de son Backyard Match et il l'a plutôt mal prit. Bizarre non ? M'enfin se serait génial d'enfin pouvoir lui faire fermer sa gueule ! Ce mec est trop prétentieux, trop sur de lui, trop arrogant ... Comme moi ouais, mais en nul. Enfin Bref. Maintenant on va faire un truc, je vais lire le nom de chacun de mes adversaires dans l'ordre, et dire ce que je pense d'eux. Pas mal comme idée non ? Bon d'accord, on ne fait pas très originale mais au moins, ça vous permettra de savoir ce que je pense des mecs qu'on me met en face. Alors commençons. Nikc Gage ... Nikc ?! N-I-K-C ? Non mais regardez moi ça. Même les Storylineurs et les créateurs de cartes de show ne savent pas écrire son prénom correctement. Attendez que je rectifie ça.

CM Punk sort alors un stylo de la poche de son pantalon et raille le prénom de Nikc pour y mettre "Nick".

CM PUNK - Scramble Match Sontco10

CM PUNK - Ah, voilà qui est mieux. Nick Gage donc. Qui est ce type. Attendez, attendez ... Je sent que ça va me revenir. Ah oui ! La CZW ! Quoi, ce nom ne vous dit rien ? C'est normal en même temps, c'est tellement merdique et leurs catcheurs sont tellement pathétique. D'ailleurs je me demande comment ce loser a réussit à obtenir un match contre moi. M'enfin là n'est pas la question. La CZW si vous voulez, c'est un peu le côté irréel du catch. Il y a des fédérations indys vous voyez, qui sont crédibles. La ROH par exemple, c'est de là que je vient, est une fédération exemplaire dans le monde Indy. C'est LA référence alors que la CZW, c'est tout le contraire. C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire c'est exactement, ce que n'est pas le monde de la lutte. Des combats aux stipulations aussi débiles qu’inimaginable, des gimmick non travaillés, des lutteurs qui auraient très bien pu être maçon ou boulanger mais qui ont été recrutés par la féd', des litres de sangs versés à chaque combat, plus d'ailleurs, que ce qu'on réellement les êtres humains dans le corps enfin bref ... L'incrédibilité totale ! Oui oui, CM Punk invente des mots. Voilà, maintenant que j'ai donné mon avis sur cette connerie qu'est la CZW, voyons un peu le palmarès de notre ami Nick Gage. Ah mais attendez, où est le palmarès ? Quoi ? Des titres à la CZW, un à la IWA, un à la PWI ... Et c'est tout ?! Au passage je remercie Wikipédia... C'est tout ?! Juste ces quelques titres minables ? Mais qu'espères t'il ?! Il croit vraiment qu'il va pouvoir gagner ? Il croit vraiment qu'il va battre l'un des 4 autres hommes de la fédération ? Il croit VRAIMENT, qu'il aura une chance de me battre au PPV ? IL CROIT VRAIMENT, QUE SON PREMIER VRAI TITRE SERA LE MIEN ? Laissez moi rire ! Qu'il retourne jouer les Dark Match, afin de chauffer la foule pour que les vrais lutteurs rentrent en scène, les vrais lutteurs tels que moi ou que ... désolé je ne trouve pas d'autres exemples mais c'est pas grave. Bref Nick Gage n'a jamais été dans une fédération Professionnel, et lors du prochain show, vous allez comprendre pourquoi. Il sera dépassé par les évènements, il se fera manger de tout les côtés. Nick Gage .. Ne gagnera pas. Et d'un vainqueur potentiel en MOINS. Au suivant !

« GOOD BYE NICK GAGE ! GOOD BYE NICK GAGE »

Punk se remet à lire la feuille sous les chants des fans.

CM PUNK - Scramble Match Punk212

CM PUNK - Alors, Alors ... Batista. Ouh, l'homme Stéroïde est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Planquez vos gosses, planquez votre bouffe, planquez vos animaux de compagnie et planquez vous, vous même ! Non plus sérieusement, voilà enfin un adversaire potable. C'est vrai ... 6 fois Champion Majeur à la WWE, 4 fois Champion par équipe, vainqueur du Royal Rumble 2005. C'est plutôt pas mal. Mais tout ceci n'est , et resteras que le PASSÉ. Dave Bautista a été un bon lutteur mais il ne l'est plus et à vrai dire, appart projeter ses adversaires dans les cordes pour leur porter des coups du bélier, faire quelques spinebusters, des Batista Bomb et des Spears, il n'est plus bon à RIEN. Il faut être réaliste... Ce mec a 42 ans. Il vient presque sur le ring en déambulateur. C'est dérisoire ! Il ne devrait pas faire ça, il se fait du mal tant physiquement que moralement. Il arrive sous les rires des fans .. sous les RIRES ! Quoi de plus honteux quand on est catcheur professionnel ? Les gens rient plus quand il voit Batista arriver que quand ils voyaient Eugene, Santino, Kozlov ou Doink The Clown... Vous parlez de références. Batista est pire qu'eux. Je ne voit qu'un truc BIEN qu'ai réussit à faire Batista dans sa carrière de lutteur. Il a cassé la gueule au World Heavyweight Champion Edge, et je suis ensuite venu, j'ai cashé ma mallette du Money in The Bank et je suis devenu champion Sous ses propres yeux. Je doit avoue que ça, c'était cool. Et lors du prochain show, ça va être pareil. Je vais faire le PinFall sur n'importe quel autre lutteur, et je vais attendre patiemment que le gong sonne. Une fois chose faites, je repartirais avec mon titre, sous les yeux médusés de Stéroïde Man. Ce bout de graisse humain n'aura plus que ses yeux pour pleurer, et ses grosses mains pour se les essuyer. Mais enfin à quoi pensais les bookeurs quand ils ont mit Batista dans ce combat ? Il est lent, il n'est plus un bon lutteur, il est bête comme ses pieds, voir moins ... Ils ne pensent quand même pas qu'il va parvenir à remporter ce combat ? Et quand bien même par erreur il y arriverais .. Vous ne croyez tout de même pas qu'il va me BATTRE ?! MOI ? C.M. PUNK ?! C'est désobligeant pour moi, de savoir que les bookeurs croient en les chances de Batista de remporter ce titre. Je lui ai déjà dit quand on s'est croisé dans les vestiaires, je suis champion, je ne le resterais peut être pas indéfiniment, mais ce n'est surement pas lui qui me le prendra. Car je suis apte à lui casser la gueule où il veut, quand il veut, de la manière qu'il veut. Mais comme il n'est pas là, je vais choisir à sa place. Ce sera au prochain Show, dans un Scramble Match lors du Main Event, à coup de GTS dans la gueule. Et d'un vainqueur potentiel en MOINS. Au suivant ! Plus que deux si je sais encore compter.

« GOOD BYE 'TISTA ! GOOD BYE 'TISTA ! »

Pour savoir qui est le suivant, Punky jette un coup d'oeil à sa feuille, toujours sous les chants de ses nombreux fans. Il faut dire que sa côte de popularité semble être à son apogée.

CM PUNK - Scramble Match Punk11

CM PUNK - Ensuite, Ensuite, Ensuite ... Voyons voir. The Miz. Really ?! Haha ... Ce mec me fera toujours rire. Pas parce qu'il est drôle ... Nooon, mais parce qu'il s'y croit vraiment. Il croit réellement être la superstar la plus en vue du monde. Il pense vraiment avoir été, et être toujours, "The Must See WWE Champion". Mais ce qu'il ne veut pas admettre c'est qu'il a TORD, TORD, TORD ! Le vrai, Champion le plus vu de toute l'histoire du catch .. Vous l'avez devant les yeux. C'est vrai, qui a autant de charisme, de charme, de talent au micro, de talent sur le ring .. Que MOI ? Et je vous en prit, ne dites pas le Miz. Ce serait me manquer de respect. Je ne peut pas être comparé à ce loser à crête, c'est un réel manque de RESPECT. Pourquoi ? Mais parce que moi je suis prétentieux et arrogant, mais j'ai raison de l'être. Moi je me prends pour le meilleur du monde, parce que je le suis. Moi, je n'ai pas besoin d'être accompagné pour devenir champion. Demandez donc à Alex Riley ce qu'il en pense. Hein Mizou ? Grace à qui as tu été champion ? Ou plutôt grâce à quoi ? Exact, ta Malette .. Et grâce à qui tu as réussit à garder ce titre pendant quelques mois ? Uniquement grâce à Alex ... Riley. Cette même personne qui t'as ensuite cassé la gueule à 4 reprises. Tu es Bidon Mizou ! Absolument BIDON. Tu ne vaux pas un clou. Tu as eu un Rookie à NXT ? Il t'as cassé la gueule, tu as eu un Rookie à la WWE qui t'as mené au titre ? Il t'as cassé la gueule. La seule chose que tu es capable de faire c'est de te faire casser la gueule. Et devine quoi ?! Hey Heyyy ! C'est également ce qui va t'arriver lors de notre combat. Tu vas, te faire, casser la gueule ! Par qui ? Je ne sais pas. Peut être ... Huum ... CM Punk ? Ouais, ça c'est un truc qui me branche bien. Te péter les dents une à une. C'est cool hein ? Tu veux que je te dises Mike, j'ai hâte d'y être ! Et qui sait, peut être qu'après, la salope de Québécoise qui te sert de compagne viendras me féliciter en privé, si tu vois ce que je veux dire. Et en une soirée, tu auras perdu le combat le plus important de toute ta vie ... Tes rêves de titres ... Ta petite amie ... et tu n'auras plus qu'à te jeter du haut d'un pont. Je devrait signer un contrat d'écrivain moi. Tout ça pourrait faire un très bon livre. Malheureusement, c'est ce qui t'arriveras à TOI, lors du prochain show. Et d'un vainqueur potentiel en MOINS. Au suivant ! Et si je ne suis pas encore sénile, et je sais compter. Ce doit être le dernier.

« GOOD BYE MIZOU ! GOOD BYE MIZOU ! »

Bon c'est bon les gars on a comprit ... Vous allez pas le faire pour chaque lutteur si ? Pendant ce temps là, Punky lit le dernier nom.

CM PUNK - Scramble Match Punk311

CM PUNK - Et pour finir ... Zack Ryder ? Attendez ... C'est pas le vendeur de gaufre à l'entrée ça ? Mais si, un mec avec les cheveux en l'air, des lunettes comme on en porte à la GayPride et un Maillot Orange et Violet que même le chien de mon voisin refuserait de mettre. Et bien dites moi, je me demande comment il a pu entrer dans ce combat. Ah je croit que j'ai comprit. Il a gagné un jeu concours c'est ça ? Un matin alors qu'il mangeais ses Kellogg's, il a ouvert la boite, et contre le carton été collé un cadeau. "Vivez comme une véritable superstar, et catchez contre votre lutteur favori lors d'un Main Event d'enfer". Et évidemment, sa superstar favori, celle qu'il a choisit d'affronter .. C'est moi ! Quoi ? C'est vrai ! Je suis le lutteur préféré de tout le monde. Ne dites pas le contraire. Depuis que je suis devenu un "gentil garçon qui éclate verbalement et physiquement les méchants et qui adore tenir tête à tout le monde", je suis devenu le nouveau héros de tout l'monde. Tout l'peuple est derrière moi. Regardez par vous même ! MÊME les autres lutteurs de cette fédération sont fans de moi. Je suis certain que les quatre autres lutteurs présents dans ce combat sont fans de moi ! Ils vont être éblouis par mon talent. Vous le savez, je le sait, tout l'univers du catch le sait. Shane O'Mac lui même est fan de moi et Heyman ? N'en parlons même pas, je suis son idole. Et comme dirais Zack Ryder... You Knot It. Revenons justement, sur Zack Ryder. Champion par équipe ... Champion Internet (un titre qui n'est d'ailleurs pas officiel). Et c'est tout. Et encore, les titres par équipes, il les a eu uniquement grâce à Edge. Mais si, quand il était justement en guerre contre Batista, l'autre loser de notre combat. Edge, Hawkins, Chavo et Ryder. Contre Batista. Sans déconner. Zack Ryder ou le mec qui ne sert à rien. C'est juste le Justin Bieber du catch. Il n'a pas de talent, pas de charisme. Il n'a rien pour lui se pauvre garçon. C'est un peu le CM Punk du pauvre si vous voulez. Alors que moi je suis LE BEST IN THE WORLD. Zack Ryder. Appart gagner contre Michael Cole ou gagner par intervention voir des combats par équipes il n'est capable de rien et lors du prochain show, cela ne risque pas de changer... Et d'un vainqueur potentiel en MOINS. Et, Oh ! Attendez. Mais il ne reste plus personne ? Quoi que. Mais si bien sur ! Quel idiot je suis. Il en reste UN. Devinez quel est son nom ? CM PUNK !

« LET'S GO PUNKY ! LET'S GO PUNKY ! »

Cm Punk semble content de lui. Il a revu en longueur, tout ses adversaires. Je vous l'avez dit que vous alliez aimer ça.

CM PUNK - Et voilà mesdames et messieurs. J'ai prouvé de A à Z que personne, je dit bien PERSONNE dans ce combat, ne sera apte à gagner, si ce n'est moi ! Et donc au PPV, Je choisirais moi même mon adversaire et devinez quoi .. Je gagnerais, bien entendu. Jusque là soyez sage et n'oubliez pas. NE FUMEZ PAS, NE VOUS DROGUEZ PAS, ET NE BUVEZ PAS D'ALCOOL. AVEC UN PEU DE CHANCE... VOUS DEVIENDREZ AUSSI EXCEPTIONNEL QUE MOI !

Une catchphrase en Français dans un Speech ? Innovant, j'aime bien. Pas vous ? Dommage. Allez, sur ce, j'ai terminé (enfin). Je vous laisses apprécier le spectacle. Je souhaites bonne chance à mes adversaire et j'me casse ... Fin de la Communication. Allez j'vais vous mettre une belle petite image pour terminer. Regardez moi ça comme il a l'air intelligent notre Punky. Allez ... CIAO !

CM PUNK - Scramble Match Punk4_10
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

CM PUNK - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK - Scramble Match   CM PUNK - Scramble Match EmptyJeu 29 Sep - 11:24

HRP : Tout d'abord, joli speech ! Wink

Ensuite, je me suis permis de remplacer "Le gagnant du Scramble Match fera face à Cm Punk lors du Prochain PPV, lors d'un Title Match" par "Le catcheur sortant CM Punk de l'Elimination Scramble Match l'affrontera lors du Prochain PPV, lors d'un Title Match".

En effet, il faut retenir que c'est bel et bien un Elimination Scramble Match et qu'il n'y a pas de temps limite. Et le gagnant du match, à part une excellente victoire (qu'il peut largement faire fructifier en speechant), ne gagne rien de particulier. En gros, tu es la cible de ce Scramble Match Punk, surtout vu que tu arrives premier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Nick F'N Gage

Nick F'N Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: vide
Localisation: National Park, New Jersey

CM PUNK - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK - Scramble Match   CM PUNK - Scramble Match EmptyJeu 29 Sep - 12:32

Bon bon bon alors résumons un petit peu la situation. Punk vs devoir se battre dans un Scramble Elimination Match contre quatre autres gars et il va être la seule cible de tous ces gars car l'enjeu de ce match sera très importants. Le catcheur qui éliminera Punk aura droit à un title match au prochain PPV et il parait évident que pendant le match, CM Punk sera La cible avec un grand "L" de tous ceux présents sur ce ring avec lui. Mais enfin bref Punk a décidé de venir sur le ring et de se foutre de la gueule de tous les participants affirmant même qu'aucun de ces quatre hommes ne sera capables de l'éliminer et de gagner le fameux match. Tout le monde y est passé, de Batista à Zack Ryder en passant même par Nick Gage. Cet ancien pensionnaire de la CZW a entendu tout ce que Punk a dit de lui et des autres mais bon ce qu'il dit sur lees autres il s'en fout. Ce qui l'intéresse c'est les propos que Punk a tenu sur lui. Ils ne lui plaisent pas du tout et il n'est pas du genre à se laisser c'est pourquoi il demande à un technicien d'envoyer son thème d'entrée tout en mettant le bandana autour de sa tête. Le technicien un peu stressé, on ne sait pas pourquoi, peut-être est-il intimidé par Nick Gage, met un peu de temps à mettre la musique de Nick Gage qui commence à s'impatienter. Il commence alors à gueuler sur le technicien qui enclenche enfin la musique qui retentit dans tout l'arène.

CM PUNK - Scramble Match Nick_g18


Et Nick Gage apparait enfin sous l'écran géant sous les acclamations du public qui commence à scander son nom "Nick Fucking Gage, Nick Fucking Gage...". Nick Gage secoue la tête de bas en haut pour montrer au public de continuer à scander son nom. Il regarde les fans tout autour de lui puis baisse ses yeux vers le ring et fixe CM Punk qui est toujours assis sur son fauteuil. Il le pointe du doigt puis fait son taunt en demandant "Who's The Man?!". Le public répond présent en répétant cette phrase puis en scandant son nom de nouveau.

CM PUNK - Scramble Match Nick_g19

The Man s'avance vers le ring mais au lieu de monter dessus il se dirige vers la table des commentateurs et demande un micro. Un technicien se dépêche de lui en donner puis Nick Gage monte sur le ring et soudain il s'arrête net devant Punk. Il lève le doigt et fait mine d'avoir oublié quelque chose. Il redescend du ring et cherche sous le ring. Il sort alors une chaise pliable et remonte sur le ring où il déplie la chaise et l'installe devant la table, juste en face de Punk. Il s'assoit sur la chaise et descend son bandana autour de sa tête. Il s'appuie sur la tête et se rapproche de punk tout en le fixant dans les yeux.

"Alors pour commencer, permets-moi de rire. Cette petit blagounette, oui parce qu'on ne peut pas appeler ça une blague, sur mon nom et que soit disant les officiels ne savent pas l'écrire correctement. HA...HA...Haa. Tout le monde dans cette fédération sait qui je suis. De Shane McMahon, le chairman de cette fédération, à Paul Heyman, en passant pas les techniciens, everybody know that I'm the Fucking Man. Et je crois que le public peut te le prouver ce soir."

Nick Gage lève les deux bras et le public recommence à chanter, "NICK FUCKING GAGE....NICK FUCKING GAGE....NICK FUCKING GAGE".

CM PUNK - Scramble Match Nick_g20

Nick Gage sourit et parait satisfait de la réaction du public à son égard.

"Bon alors Punk, une chaise traditionnel est pas assez confortable pour toi que tu te sens obligé de prendre un fauteuil pour venir sur le ring? Ça te fait trop mal au cul de t'assoir sur une chaise pliable comme celle qui se trouve sous mon cul en ce moment? Ou peut-être est-ce à cause de Candice Michelle, faut dire qu'elle t'a fait plutôt mal lors de ton dernier match, ça va les roubignoles? Pas trop mal? Bon tu es bien installé, assez confortable pour toi ou tu veux qu'on t'emmène un coussin pour ta tête? Si ça continues comme ça, bientôt tu catcheras sur des matelas histoire que tu n'es pas trop mal en retombant. Ou encore mieux tu catcheras dans un château gonflable pour enfant. Sinon pour revenir à ton dernier match, ça fait qu'elle effet de subir le tombé par une meuf? J'avoue qu'à ta place j'aurais été assez humilié sur le coup et d'ailleurs j'aurais encore honte aujourd'hui. Mais quand est-il pour toi?"

Nick Gage attend quelques secondes comme s'il voulait que Punk réponde mais finalement il reprend avec qu'il ait eu temps de répondre.

"Non, ne réponds pas, en fait je m'en branle. Non ce qui m'intéresse c'est qu'une meuf t'a battu toi Punk, qui te t'auto-proclame, The best in the world, d'ailleurs, tiens donc ça me fait vaguement penser à quelqu'un qui disait déjà ça. Attends laisse moi réfléchir. Ah oui ça y est, Chris Jericho le disait bien avant toi. Tu veux que je te rafraichisse la mémoire avec une petite imitation? I'm Chris Jericho and I'm the best in the world at what I do. Et mais tu ne nous avait pas dit que tu piquais les catchphrases des autres. Tu es en manque d'inspiration maintenant? Alors la prochaine phrase que tu vas nous sortir, elle appartiendra à qui? A quand le Do you smell what CM Punk is cooking? Ou le What's you gonna do when Punkamania will run wild on youuuu? Tu as régressé mon petit Punk. J'avoue que j'ai été fan de toi à un moment mais plus maintenant. Tu as toujours été une grande gueule certes mais au moins il fut un temps où tu disais ce que tu pensais sans avoir à piquer les catchphrases. Et maintenant regardes-toi, tu n'es qu'une pale copie des meilleurs de ce business. Et encore je trouves que tu as de la chance, parce que les catcheurs que tu copies en reprenant leur phrases fétiches, pourraient très bien te faire payer un copyright. Et au bout d'un moment ça te reviendrais cher, très cher. Bon refermons cette petite parenthèse pour revenir au sujet dont nous parlions. De quoi je parlais déjà? Ah oui de Candice Michelle, qui t'avais botté les fesses au dernier show. Mais bon après tu vas me dire que la décision finale de l'arbitre à été de déclaré un No-contest et blablabla. Non en réalité tu dois t'estimer chanceux. La seule raison pour laquelle tu n'as pas été déclaré perdant de ce match, c'est que l'arbitre était un peu perdu, il n'avait plus vraiment les trous en face des yeux si tu vois ce que je veux dire. Et nous en sommes là, toi assis au centre du ring, toujours invaincu à l'EBW. Bravooo, bravo. Toutes mes félicitations. Mais ne t'attends pas à garder cette série d'invincibilité pendant encore longtemps parce que dès la semaine prochaine elle sera effacé de toutes les mémoires quand moi Nick Gage je t'aurais éliminer de ce match et par la même occasion, gagné un title shot pour ton titre."

Nick Gage marque un petit temps de pause histoire de laisser souffler un petit peu Punk qui doit avoir les oreilles qui sifflent après tout ce que Nick Gage a dit sur lui.

"J'ai battu je ne sais combien de grand catcheur hardcore tel que Danny Havoc, Scotty Vortekz ou encore Jon Moxley et ces mecs étaient bien plus dangereux que tu ne peux l'être avec une arme dans les doigts et c'est pourquoi je pense que je peux rivaliser avec toi et que je peux te battre. J'ai été élevé à la dure à la CZW et j'ai enduré les pires souffrances et je sais de quoi je parle et c'est pourquoi je suis préparé à la douleur qu'on pourra m'infliger ici et que je me relèverais toujours. Et donc quoi que tu fasses, je me relèverais et je te battrais. Mais bon apparemment toi tu ne connais rien à ce styler de catch. La CZW t'es complètement inconnue et tu te permets de dire n'importe quoi sur cette fédération. Certes elle m'a trahie mais ce que tu dis sur cette fédération je ne peux le permettre. Alors comme ça, la CZW n'est qu'une fédération qui expose une version irréelle du catch? Pas crédiible?!Vraiment?! C'est marrant venant d'un gars comme toi, qui a voulu nous faire croire qu'il allait sauter du haut de l'écran géant pour s'écraser comme une merde en bas. Ah oui tu étais très convaincant sur ce coup là Punk. Très crédible. Tu veux un autre exemple peut-être? Parlons de la fois où tu as voulu faire croire à tout le monde qu'être Straight Edge ça voulait dire devenir un homme de Cro-Magnon. Non sérieux là aussi tu as été énormément crédible. D'ailleurs tous les Straight Edge sur Terre ont du faire comme toi tellement tu étais crédible. Non sérieusement qu'est ce qui s'est passé à ce moment de ta carrière? Ton coiffeur est allé en prison? Ta tondeuse est tombé en panne? Ou peut-être que tu as tout simplement perdu tes ciseaux. En tout cas on peut remercier Rey Mysterio qui t'as dégoté une tondeuse et qui t'a fait revenir à une version plus évolué que le Cro-Magnon. Bon sinon pour toi la CZW n'est qu'une fédération sanglante qui ne montre rien d'autres que du sang. Mais attends il y a quelque chose qui me trotte dans la tête et qui me gêne assez je dois dire."

Nick Gage regarde en l'air et se gratte le sommet du crâne. Puis il redescend son regard vers Punk.

"J'ai une petite question pour toi. Pourquoi avoir signé à l'EBW? Je me pose cette question parce que tu qualifies la CZW de trop sanglante à ton gout mais après tout l'EBW ne veut-il pas dire L'Extreme Backyard Wrestling. Et l'EBW n'est-elle pas une fédération qui se qualifie comme très hardcore? Et d’ailleurs les matchs Backyard en sont la preuve même. N'est-elle pas une fédération ou tout, absolument tout peut se passer? Alors pourquoi avoir signé ici franchement? Tu te plains de la violence et du sang et tu signes dans une fédération qui en fait sa marque de fabrique. Si tu ne veux pas voir ça retourne à la WWE dans un stupide show PG ou tout ce que tu auras à faire, c'est de t'excuser parce que tu auras dit le mot "ass" au lieu de "butt" en direct à la télévision. Alors que moi ici je peux dire tout ce que je veux sans avoir à m'excuser ou quoi que ce soit du même genre. D'ailleur Punk tu sais quoi?! Tout ceux qui disent que ce que je faisais à la CZW n'était que du fake et une perte de temps, I slap their ASS!!! Et c'est justement ce qui vas t'arriver au prochain show. I will kick your ass bitch!!!! Et après je t'éliminerais du match et à moi le title shot."

Les fans suivent avec attention tout ce que dit Nick Gage mais quand il expose ces derniers arguments sur la WWE, les fans commencent à chanter des "PG SUCKS....PG SUCKS....PG SUCKS....". Nick Gage les regarde et les pointe du doigt pour que la caméra filme bien ces fans en train de chanter leur haine envers l'ère PG.

"Je suis absolument d'accord avec vous. PG sucks and I swear God I will never, ever be in a PG show. That's why EBW will be extremely Hardcore for ever. Mon palmarès te parait vide? Et bien profites bien de ton titre alors car bientôt il viendra gonfler mon palmarès. Kill them all, back on top! You need to think about it!"

Nick Gage se lève brutalement et regadre les fans autour de lui, il refait son tuant tout en criant "WHO'S THE MAN!!! YEAH!!!", repris en cœur par le public. Puis il se redirige vers Punk, tend ses bras vers lui et lui fait deux bras d'honneur. Puis il se rassoit sur sa chaise et fixe Punk droit dans les yeux. Il en a visiblement fini avec Punk, du moins pour l'instant.


Dernière édition par Nick F'N Gage le Dim 11 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

CM PUNK - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK - Scramble Match   CM PUNK - Scramble Match EmptyMer 5 Oct - 18:07



VOIX OFF - Alors que Punk et Nick Gage venait de parler de leur futur match, un titantron résonna.

CM PUNK - Scramble Match The_Miz_7

M I Z - Really !? Really !? Vous êtes sérieux ? Vous croyez que vous allez me battre, franchement stop, on sait tous une chose ici c'est que c'est moi qui vait gagné, je vais vous donner la réponse car c'est mon dernier match ici ! Finit la EBW après je le casse, on ne sait pas m'utiliser ici ! J'en ai ras le bol, c'est pire qu'a la WWE il y'a que des conspirations ici ! Mais ça serait pas mon dernier match, car comme tu le sais si je t'élimine je gagne donc une chance de t'affronter pour ton titre et donc on s'affrontera pour mon dernier match ici et je partirais de cette aréna avec ton titre. Je vais faire comme toi tu l'as fais en quittant la WWE pour venir ici. Sauf que moi, je la garderai chez et je metterai ta tête dessus comme ça je repenserais à ce match. Nick, tu vois comme je l'ai dis tout à l'heure tu n'as rien à faire dans ce match, je me demande même pourquoi tu catches, qui t'as demandé de venir ici, tu veux essayer de faire moins honte à tes gosses quand ils vont savoir que tu as catcher ici ! Laisse moi rire, ils vont rigoler quand ils vont apprendre que tu as rien gagné dans ta vie, que tu ne sers à rien, ils auront honte de t'avoir comme père ... ! Revenons en à toi Mister Punk, pourquoi es-tu revenu, tu es revenu pour faire plaisir à tout ses imbéciles ici ! Ou toi aussi tu essayes de gagner un peu d'argent car tu sais que sans le monde du catch, tu serais chez toi à te demandé comment payer le loyer ! Et bien moi je vais te le dire, tu finirais à la rue et quelques personnes essayeraient de t'héberger mais tu refuserais car tu es trop gentil. Moi, quand je vais quitté cette fédération, toute les fédérations vont venir me chercher et m'engager comparé à toi, comme je peux dire à tout les vieux dans cette salle, vous êtes le passé ! Moi je suis le Futur mais personne ici, ne peux comprendre. Regarder ça va partir en bagarre cette histoire avec Shane qui me paye pour perdre et qui ensuite se venge parce que je l'ai dis à tout le monde. Et en plus quand on voit le gagnant de la semaine dernière, franchement ça dégoûte , comment on peut faire gagner un gars qui a été viré de l'une des plus grandes fédérations du monde ! Enfin, je pense que je vais y retourner moi parce que franchement là-bas ils reconnaissaient mon niveau. Maintenant venons-en à ce prétentieux de Paul Heyman, qui se croit fort car il est GM ! Ou va la vie franchement avec ce genre de gars on peut toute suite comprendre que le monde est en ce moment pas stable et oui ! Maintenant faut parler du monde actuel, comment voulez-vous qu'on est un monde stable avec des gars comme Heyman ! Moi franchement quand j'ai signé ici, Heyman était l'une des personne que j'appréciait le plus, il m'a super bien accueilli et maintenant il suit les idées de Shane pour que je perde tout mes matchs !

CM PUNK - Scramble Match The_Miz_5

M I Z - Comme je l'ai dis au début de mon discours, il y'a que des conspirations ici ! Et je demande pourquoi, est-ce à cause de Paul Heyman ou de Randy Orton ou de CM Punk ou de Shane ou de Moi !! C'est la question que tout le monde se posent même moi, quand je suis arrivé ici, les conspirations commençaient à arriver et finalement elles sont arrivées. Bon Nick, j'adore parler de toi car il y'a que des trucs négatifs concernant ton sujet. Tu essayes d'imiter le Rock !? Mais attend voir tu ne vaux rien à côté de lui, lui c'est une légende comparé a tout le monde ici ! Lui il sait se battre et il vient pas shialer sur le ring quand il a perdu ou même perdu son titre; ce gars là est un dur, c'est le seul catcheur que je respecte, et ce n'est plus un catcheur c'est une légende ! Et il n'est pas ici malheuresement ! Franchement la EBW devient n'importe quoi, ça fait des jours que je n'ai pas vu plusieurs superstars dont Evan Bourne, Mick Foley, Christian ... Aurais-t'il décider de partir ! Shane ne veut pas le dire, peut être pour la sécurité de sa fédération, peut être la peur de perdre plusieurs catcheurs importants mais personne est important ici apart moi. Je suis l'élément le plus important qu'une fédération peut avoir. Maintenant, je vais vous laisser parler entre hommes et moi je vais allé préparer mes valises avant mon dernier match mais ce ne le sera pas, parce que l'ère Miz vient à peine de commencé alors Punk fait bien gaffe à ton match face à moi et fait bien gaffe de pas être éliminé par moi !

// Mike partit //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM PUNK - Scramble Match Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK - Scramble Match   CM PUNK - Scramble Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM PUNK - Scramble Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 3ème Breaking Show
-
Sauter vers: