E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Episode 03 - WWE] Hell In A Cell

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kennedy

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

MessageSujet: [Episode 03 - WWE] Hell In A Cell   Lun 3 Oct - 23:42

Sheamus Vs Christian

Opener logique, domination en début de combat par Sheamus qui fait parler sa puissance. Mais Christian parvient à retourner l'avantage grâce en faisant tomber son adversaire en dehors du ring du haut d'un coin. Le milieu de cette confrontation est moins brillante à mes yeux, quelques incertitudes au niveau des enchaînements et des moments de vide pas crédibles. Tornado DDT quand même parfaitement exécuter et encaissé. Malgré ça c'est vraiment pas fluide jusqu'au Spear de Christian. Deux Spears n'auront pas suffit à coucher l'Irlandais qui lui y parvient avec son finisher après une série d'esquive de part et d'autre. Pas très fan honnêtement, ça enlève de la crédibilité au Spear de Christian et ce dernier d'ailleurs commence lentement à retomber dans les défaites. And that's my friend, is sad.

Aucun des deux n'étaient vraiment dedans j'ai l'impression et malgré leur talent respectif, un 4/10 va venir entacher ce début de review. En somme un match normal de Smackdown. Pas un de PPV.



Mistico Vs Hunico

On note d'avance à quel point le public s'en fout toujours autant, malgré le changement de tenu du heel... Hmmm okay cette feud est un peu lame même si les deux sont excellents, mais quand même c'est pas dur d'être pour le face, un effort les gars... Match miroir pour renforcer l'angle de la rivalité qui ne me déplaît pas. Ils se rendent coup pour coup jusqu'à temps que le face prenne un avantage. Suivit d'un Moonsault très étrange de celui-ci complètement hors de portée de son adversaire, Hunico à improvisé je pense de lever ses jambes pour faire penser à un contre dans la tête. Je crois que l'original n'avait pas vu que son rival était aussi proche du ring. Dans une interview Mistico disais que sa vision était réduite de 50% avec ce masque (celui-là en particulier apparemment), c'est sans doute pour ça. Absolument aucune réaction de la foule et même des "BOOORING" qui fusent. Euh c'est un peu rude... Mais il faut avouer que le rythme est étrangement lent pour les deux et le combat est sans construction. Qui a mis des pilules dans les cafés ce matin ? Premier standing (enfin) lors du Crossbody de l'original en dehors du ring. Match assez... étrange, par contre le finish de Sin Cara (donc) me rappelle Canadian Destroyer et ça... ça vaut un point en plus Smile ! Je crois pas qu'ils est étaient mauvais même si c'était moins rapide que d'habitude, mais bordel le public à balancer une ambiance tellement naze que c'est quasiment devenu gênant à un moment. De mon côté je vais apprécier la prestation sans avoir besoin de voir 52 saisons des "Feux de l'WWE" pour pouvoir m'y intéresser. Donc comme l'opener quelques manqués mais moins voyants quand même. L'High-fly était sans bavure mis à part le Moonsault botché.

Allez va pour un généreux 5/10. Par contre le résultat est stupide. Les gens auraient tellement plus été impliqué de voir un héros déchut tentant de reprendre son titre au fil des semaines qu'un énième rageux qui va venir interrompre chacun des matchs de l'officiel Sin Cara... Il faudra voir ce que ça donne mais ça part mal.



Air Boom (C) Vs. Ziggler & Swagger

Une victoire de l'US Champion serait étonnant. Mettre deux ceintures sur les épaules de Dolph semble un peu trop et stopperai inutilement un push bien mérité par les TTC. Surtout qu'ils ne tiendront certainement pas très longtemps... Swagger ressemble vraiment à Angle aujourd'hui doesn't he ? Le rire diabolique de Vickie était vraiment énorme j'ai trouvé quand la team heel tenait Kingston en respect dans leur coin. Autant que je trouve qu'il n'a vraiment aucun charisme quand il s'agite comme un Schtroumpf en dehors, mais quand il entre dans le ring on sent vraiment une certaine puissance chez Bourne malgré sa corpulence. Très bonne fin j'ai trouvé vraiment de circonstance ! Les deux anciens ennemis qui essayent de vraiment construire quelque chose (même je vois pas trop ce que ça allait donner) en team se font surprendre par les champions qui eux on l'habitude. Très bon point. Mais encore une fois un combat qui ne sort pas plus de ceux des shows hebdomadaires...

6/10 de l'espoir pour un level up des notes ?



Mark Henry (C) Vs. Randy Orton

Je suis obligé ? Hmmm... bon, c'est parti pour une longue série de Mark Henry's bad match as ever. Le seul point positif avec ce bon gros morceau de chocolat c'est la crédibilité qu'il apporte en tant que champion. Sa montée en puissance s'est faite parfaitement et on a presque envie de dire que si le catch n'était pas booké, ce serait surement un type comme ça qui serait champion. Physique, évidemment. La triple utilisation du coin du ring/cell sur Orton en est la preuve. Surtout que c'est suivit de deux très bons slams de Mark (ouais j'utilise leur prénom quand je dis des trucs sympas). Longue domination de Mark (voyez) qui n'est pas si inintéressante. Pour une fois ce qu'il fait de mieux n'est pas si dégueulasse. Mais à partir de là on comprend que Orton ne servira qu'à renforcer ce côté pour le futur car il n'arrive à aucun moment à garder le momentum en sa faveur. Même en claquant tout son répertoire sur un DDT salvateur, Orton n'a pas tenu face au Slam pourrit du WSM.

4/10 j'ai quand même pas vu beaucoup de "wrestling" Rolling Eyes il va falloir s'y habituer encore une fois avec lui.



Cody Rhodes (C) Vs. John Morrison

Ah bah je m'attendais pas à la présence ce John donc j'avoue être plutôt content. je suis très entousiaste quant au match vu les deux talents ! Et au passage une très bonne idée de "relancer" l'ancienne IC. Voir Rhodes catcher en fringues normales c'est sympa nan ? Les "Woooo" qui se font entendre pendant le Figure-four legs de Rhodes font plaisir. J'ai toujours trouvé ça hallucinant la fidelité que les gens ont avec le Nature Boy. En tout cas les deux livrent un beau match prenant les avantages chacun leur tour comme il se doit. Rhodes arrive vraiment à se faire huer correctement, il sell très bien. Fin décevante par contre même si je m'attendais pas à une victoire de Morisson...

J'ai hâte de voir ce que sa "nouvelle ceinture" va changer.

5/10 - Ce qui a été fait a été bien fait mais match bien trop court, surtout pour un PPV.



Beth Phoenix Vs. Keyll Kelly (C)

Okay je saute les six premières minutes faut pas déconner Rolling Eyes... Je regarde jamais, mais elle gueule tout le temps comme ça Kelly ? C'est pénible. Je me suis marrer en entendant le public qui réagit plus à ce fight qu'à celui des deux Caras. Qui a permis à Natalya de prende un micro ? Surtout si c'est pour entendre les cris porcins (ou pas) de la poupée. Ok new champ. Super. Je pense que ce PPV à pas besoin que je note ce combat.



CM Punk Vs. Alberto Del Rio Vs. John Cena (C)


Del Rio m'a laissé une bonne impression au dernier PPV malgré que je le déteste. Voyons si il confirmera. Je crois vraiment que la foule a rien compris ce soir... Puisqu'elle a hué les trois (WTF ?) Mais bon un crowd qui tripe plus sur des Divas que sur des High-flyers, je m'attendais pas à autre chose. Premier move de Punk est envers Del Rio. Ce qui confirme le fait que Punk devrait dans pas longtemps feuder contre lui afin de faire monter le mexicain en charisme. Joli Tope Suicida au début de match par Punk. Je le souligne car j'espère vraiment qu'on verra des moves comme ça plutôt que de simples utilisations basiques de la cell en elle-même. D'ailleurs je me pose une question. Ca fait combien de temps que personne n'a grimpé sur cette putain de cage ? Peut-être ce soir... je me fais rire tout seul.... Je reviens une dernière fois sur les spectateur, le nombre de kids qui gueulaient "LET'S GO CENA" était impressionnant. D'habitude c'est split avec l'assistance féminine, mais là non. Que des gosses. Damn... Combat intéressant un suivre. J'espère vraiment que ce sera le show stealer parce que pour le moment HIAC est mauvais. Le début était bien mais il commence à s'essouffler au bout 10 minutes de combat.

Mouvement complètement de stupide de Del Rio à un moment aussi bien dans l'acte que dans la finition lorsqu'il place Punk sur Cena pour faire son saut de la troisième corde. Même l'arbitre était comme "DUUUUUUH" parce que logiquement il était censé compter les épaules rivés de Cena. En plus Del Rio saute trop loin et rate les trois quarts du corps de ses adversaires. A part celle-ci les prises sont très bien exécutées. On est toujours dans une Hell In A Cell ? Ah okay parce que ça fait longtemps qu'on voit que le ring. Si c'est bon on vient de balancer Punk dedans. Putain ils tapent le ralentit pour l'occasion. Le même Punk passe à travers sa table pas longtemps après sous l'ébahissement des gens présents... non je déconne ils ont presque pas réagit, qu'est-ce que vous pensiez... Oula soudain tout s'emballe ! La cage s'ouvre, peut-être qu'on va les voir en dehors ? Peut-être qu'on va les voir se balancer avec une bonne vitesse dans l'acier ? Peut-être même qu'ils vont exaucer mon voeu et grimper ? Cena place à AA éclair à machin, que va t'il se passer ensuite ?! Eh bien la cage se referme. Évidemment. Enfin move intelligent de Del Rio quand même... D'ailleurs je me suis dis "putain à sa place je balancerais la clef sous le ring" et c'est ce qu'il a fait, quel homme brillant ! D'ailleurs avec Punk sonné, il domine complètement ce combat maintenant. German Suplex gardée en tombé qui n'aboutit pas. Tant mieux. CM Pepsi arrive à reprendre le dessus avec de très bons coups de pieds. Enorme Cena pendant ce temps là qui viole Rodriguez pour trouver la clef. Victoire de Del Rio peu de temps après. Vraiment ? Vraiment ? La WWE remet Del Rio Champion après la catastrophe que ça a été au niveau des ratings lorsqu'il avait la ceinture ? Je savais pas que la firme américaine était adepte de l'hara-kiri...

Ensuite c'est le bordel comme à NOC mais merde c'est ce qu'il y a eu de mieux dans la soirée j'ai l'impression. Voir HHH énervé me fait tout le temps plaisir. On sait que si il arrive à toucher les troubles-fête ça va faire mal. Je dis les troubles-fête mais vu le PPV y a pas de fête pour moi. Autant j'étais vraiment plus que réticent à cette storyline de conspiracy autant quand je vois tout le roster qui est là tentant de passer outre l'acier pour défendre les valeurs de leur maison, je trouve ça quasi-épique. Really ? J'en vois qui essayent de monter sur le grillage... Il faut CA pour que quelqu'un se dise "Tiens je suis sûr que si je met mes doigts comme ça et que je force avec mes jambes, ça propulse mon corps vers le haut"...? Je sais c'est stupide de dire ça vu que c'est booké d'avance mais bon... Les deux à l'intérieur sont vraiment déchainés... Jim Ross aussi d'ailleurs. La porte s'ouvre enfin et les flics les arrêtent. BOOM ! HHH qui rentre dans le tas. J'ai aimé quelques secondes avant comment le flic montrait la sortie à Miz... really ? Tu crois vraiment qu'il sait pas ou ça se trouve ? Et voilà le PPV qui se termine dans une ambiance sympa (vraiment, ça me rappelle le chaos de la wCw en moins dirty).

6,5/10


EN SIDE :
- Un truc que je comprends pas... quand on a un HIAC, TOUT les combats devraient être dans la cage dammit !
- Je vais le répéter à chaque fois, mais tant pis, Booker T toujours aussi lourd aux commentaires. Même Cole m'a saouler à over-sell son "How this is fair ?!" à tout les fights. Pourtant d'habitude j'aime son travail.
- La musique était naze. Le groupe l'est encore plus.
- Punk a de très grandes chances de récupérer sous peu la ceinture à mon avis, puisqu'il est censé feuder contre Del Rio. Alors là je suis coi quoi. Que va devenir Cena alors ? Ah moins qu'il ne la récupère de Del Rio grâce à Punk justement et que ceux-ci ensuite s'éloignent du titre pour aller se taper de leur côté. Quel challenger pour Cena alors ? Et si c'est le cas c'est vraiment nul pour Punk.
- Un truc qui m'a fait mais alors bien marrer, à la fin quand tout les lutteurs arrivent vers la Cell... pourquoi, mais pourquoi ils sont en tenues svp ?! La WWE veut nous faire croire qu'ils s'habillent tout le temps comme ça ? J'veux dire ceux qui ont eu des combats, okay. Mais les autres... ? Bref j'étais mort de rire.

FINAL TOUGHT : Pwouaaah je sais pas si c'est parce que je suis fatigué mais my god que c'était long ! Je sais d'avance que malgré la moyenne je vais enlever des points à la note finale. Simplement parce que les matchs en eux même étaient OK, voilà, juste OK, c'est des combats de Shows pas de PPV. Une chaise et une table sortis dans le ME, seulement. J'ai même du mal à dire quel a été le meilleur combat. Surment celui-là quand même mais vraiment c'est pas flagrant quoi.

NOTE FINALE : 5/10 - Et encore ! J'ai pas compté les divas ! J'enlève 1.5 pour l'enchaînement soporifique des "OK matches"... Considère toi chanceux HIAC que j'ai vraiment pas envie de matter l'intégralité du Women's Championsip...
3,5/10. Putain que je me suis fait chier. On se revoit pour Bound Fucking Glory qui sera forcément mieux ! Désolé si quelques fautes ont entaché ces résumés, j'ai les yeux qui se ferment ^^'. A vous !

_________________

Pro wrestling is real.
People are fake.


I made a song about your skills Invité !

Thank God... I'm an asshole.


WIN : 02 | DRAW : 00 | LOSE : 00
WIN : 00 | DRAW : 00 | LOSE : 00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane McMahon
Chairman
avatar

Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

MessageSujet: Re: [Episode 03 - WWE] Hell In A Cell   Mar 4 Oct - 9:58

Sheamus Vs Christian

Chiant ... Et la victoire était courue d'avance.

4/10



Mistico Vs Hunico

Le public m'a tué ! Ils se plaignent que la WWE n'accueille plus de bons catcheurs et quand ils se présentent à eux, ils se sont chier ... Bande de boulets ... Bref, à part quelques petits manqués, j'ai adoré ce match ! Des mouvements inédits, notamment avec l'Arm Drag de Mistico avec rebond avec les cordes ; mais, c'est vrai, un léger manque de rythme. Très belle move pour finir le combat. Idem pour le vainqueur, je m'y attendais.

7/10



Air Boom (C) Vs. Ziggler & Swagger

Moui ... Pas mal pas mal ! Excellent boulot d'Evan Bourne qui était sur tous les fronts ! Encore un finale originale et une victoire logique.

6/10



Mark Henry (C) Vs. Randy Orton

Pfou ... Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire quoi. Inintéressant au possible j'ai trouvé ... Y'aurait pas eu la Cell, on s'en serait pas rendu compte.

2,5/10



Cody Rhodes (C) Vs. John Morrison

Oh la déception ... Je m'attendais pas à une victoire de Morrison mais il a quasimment rien foutu ! Même pas un bump ! La seule satisfaction c'était de voir Cody se battre avec ses fringues pour les enlever ! xD Et le retour du vieux IC championship aussi, ça peut être intéressant.

4/10



Beth Phoenix Vs. Keyll Kelly (C)

Enfin Beth Phoenix gagne ! M'enfin bon, il n'empêche que le match était misérable.

3/10



CM Punk Vs. Alberto Del Rio Vs. John Cena (C)

QUEL BOULOT DE PUNK !!! Tope Suicide, Springbord Senton (à la Eddie <3), DDT et Reverse DDT portés en même temps, passage à travers une table, dos ensanglanté (car c'était le seul à vraiment oser se jeter dans le grillage) ... Il a donné une véritable âme à ce match j'ai trouvé et on a pu sentir toute l'envie qu'il avait de bien faire !

Mais après ... Alberto del Rio gagne ... Pfou ... Et bien, c'est la seule surprise de la soirée (si on met de côté les Divas) et elle me dégoûte, tout simplement !!

Après le bordel final était sympa, je suis tellement impatient de voir l'Awesome Truth se ramener !! Et ça risque de ne pas tarder vu que HHH, dans la bataille, a violemment poussé Laurinatis. Ce dernier va refaire appel à son équipe fétiche à mon avis ...

7,5/10


EN SIDE :
- HIAC quasiment pas utilisée ... O.O
- Booker me fait marrer ! =D
- Les segments Miz/Truth bien sympatoches !
- Pour la tenue des lutteurs, c'était marrant ouais à la fin ! ^^
- Et je reprendrai ton coup de gueule en demandant à l'un des catcheurs d'oser ramener son cul sur la cage ! Et aussi le sang ... Un HIAC sans du sang, ça ressemble à rien ... Merci à Punk de s'être vraiment écorché, ça rappelait un minimum les bains de sang d'avant ...

FINAL TOUGHT :

Des hauts et des bas .. Et le pire, c'est qu'on commence à être habitué à ce genre de formules depuis quelques PPVs ... En gros t'as 2 matchs bons et un excellent Main-Event (on peut dire merci à CM Punk) + des déchets. C'est ça, un PPV de la WWE ! Faut s'y habituer ... Note finale : 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extremebackyardw.catchforum.fr
Stone Cold

avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

MessageSujet: Re: [Episode 03 - WWE] Hell In A Cell   Mar 4 Oct - 10:18

J'ai rarement été aussi déçu après un PPV (ah bon? j'ai déjà dit ça après NOC? Et après Summerslam? Ah Bon?). Mark Henry et Del Rio têtes d'affiche de la WWE? REALLY ? REALLY

FAITES REVENIR VITE MIZ PAR PITIE !

Pour moi, heureusement que Michael Cole pointe son cul à la table des commentateurs, il a une opinion au moins, l'exprime, il dégage quelque chose, JR aussi. Booker T = 0. Il ne dégage rien selon moi, mais bon c'est un autre sujet.

VIVE PUNK ! Je regarde presque que pour lui désormais ...

Je me refais des PPV de 2006 en ce moment, et même si c'était pas la meilleure année, c'est quand même bien mieux que ce qu'on nous propose (ou nous inflige, à voir) en ce moment

Quant au public... Bon ok, j'me la ferme, tout a déjà été dit. Ramenez moi le public de la WWF merde ! Et plus de PPV accordé à New Orleans par pitié, si c'est pour nous infliger ça...Enfin heureusement qu'il y a le segment de fin, avec Triple H en mode monstre, la "conspiration", et une performance fantastique de JR aux commentaires qui a réussi à donner une vraie vie et un vrai intérêt au moment, contrairement à Booker (qui mériterait les "BOOOORING" de New Orleans, mais bon ils savent pas à qui les donner).

_________________







Stone Cold's ID


Backyard Wrestling -> W : 1 / L : 0
Classic Wrestling -> W : 1 / L : 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane McMahon
Chairman
avatar

Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

MessageSujet: Re: [Episode 03 - WWE] Hell In A Cell   Mar 4 Oct - 10:40

Pauvre Booker T quoi ! xD Qu'est ce qu'il vous a fait ? Avouez ! Razz

Mais c'est vrai que c'est décevant quoi le niveau général des PPVs ... O.O


Ah, j'adore aussi Punk qui hurle "Destiny" en exécutant sa Springboad Clotheline contre ADR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extremebackyardw.catchforum.fr
Paul Heyman
GM de EBW Classic
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

MessageSujet: Re: [Episode 03 - WWE] Hell In A Cell   Mar 4 Oct - 15:50

Pfff tout a été dit je donnerais la même note que Shane...

Le "Destiny" c'était bien ouais, c'est vrai que Punk s'est vraiment donné mais honnêtement quand y en a qu'un sur trois qui boss ça sert à rien.

Le public : ...

Cena a tellement raté son sell pour le backbreaker sur la chaise.

Cara - Cara comme l'a dit Kennedy, des trucs sympa mais aucune construction. On aurait juste dit deux types qui se sont entendus pour faire un chorégraphie (bon ok c'est le cas mais voilà quoi...)

La plus intéressant c'est Miz/Truth là. C'est marrant ils ont eu aucun combats...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Episode 03 - WWE] Hell In A Cell   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 03 - WWE] Hell In A Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
» Hell in a Cell 2012 !
» WWE Hell in a Cell 2016 | Match Card
» Main Event : HHH Vs Undertaker
» [Hell In A Cell] Nous tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
Extreme Flood
 :: Catch-Land :: Ken's After Show
-
Sauter vers: