Messages : 37 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 30 Localisation : gatineau, qc, canada
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: 0-0-0 Localisation: Le ring
Sujet: Mick Foley Jeu 8 Sep - 0:15
Avant tout... J'ai pas trop compris le but de la fed dans les regles... comment se font les matchs entre autre... est-ce qu'on doit speecher pour faire les matchs ou vous bookez les matchs? Et est-ce qu'on a le droit au CAW?
WRESTLER-ID
Nom du catcheur : Mick Foley Face / Heel / Tweener : Face Finishers : Mandible Claw ou Double Underhook DDT Prises favorites : Cactus clothesline, cactus elbow, Stump puller pile-driver, Swinging neckbreaker.
300 points à distribuer pour les catcheurs / 270 pour les ExtreMiss
TECHNIQUES
1 Contre-façon : OUI/NON (minimum de 75 en prises) 2 Projection puissante : Non OUI/NON (minimum de 75 en coups) 3 Contre-soumission : Non OUI/NON (minimum de 75 en soumission) 4 Récupération : OUI/NON (minimum de 75 en résistance) Non 5 Tombé spécial : OUI/NON (minimum de 75 en technique) Non 6 Acrobate : OUI/NON (minimum de 75 en agilité) Non 7 Second souffle : OUI/NON (minimum de 75 en hardcore) OUI
Répondre par oui ou par non
BEHINDTHEMASK
Exemple de RP :
Spoiler:
La foule est déchainé, mais tout à coup les lumières s'étteignent et le titantron s'allume.
Quoi? Mick Foley? The Hardcore Legend is in EBW! Il arrive avec un micro en main en plus.
Il va en dessous du ring après avoir taper la main de quelques fans.
Il a sortit son fameux baton de barbelé!
Bonjour cher fans! Comme vous le saviez surment déjà. Je suis la Hardcore Legend Mick Foley. Vous voulez surment savoir pourquoi je suis ici? Je suis ici puisque vous voyez au fond de moi je sens encore le besoind'être dans ce ring et de venir me sacrifier à chaque soir pour vous, mais aussi pour moi. Vous voyez le catch extreme n'est pas une chose vraiment au niveau du catch HARDCORE comme nous l'appelions à ECW ou bien WCW. Je me rapelle de grand match là bas et je veux revenir ici faire la même chose. Créer des légendes des mecs qui se croit brave? Vraiment? Lorsque vous ferez un elbow drop du haut d'une cage ou bien se faire appliquer un chokeslam jusqu'en bas de cette cage. Oui je suis le dieu du hardcore et je suis ici pour faire de vrai catcheur de chacun de vous que je sois obligé ou pas de prendre le magnifique titre hardcore ou bien WWE. Je ferai ce qu'il faut, mais je serai dans les affrontements les plus epics que vous aurez jamais vu. Un CM Punk n'a rien gouter au vrai monde du catch, les matchs hardcore, les vrais no olds bar, les vrais STEEL CAGE MATCH!!! Alors que vous diriez vous cher membre de la direction aux prochains PPV un Hell in a Cell Match entre Mick "The Hardcore Legend" Foley contre CM Punk pour le WWE Championship! Nous verrons ainsi si le champion mérite vraiment sa ceinture.
La foule est en délire après cette proposition. Mick se promène un peu dans le ring en regardant le titantron.
Vous voyez j'ai regardé la carrière de Punk. Il a eu des grosses victoires face à John Cena dans des matchs assez EPIC, mais jamais avec une belle stipulation comme la mienne contre un adversaire aussi décourageant que moi. Est-ce que je le mérite là est la question. Vous voyez toute ma carrière j'ai accumulé les succès et les insuccès, mais j'ai toujours donné tout ce que j'avais, mais je n'oublie jamais qu'à chaque nouvelle fédération il faut se prouver et se reprouver pour regagner le respect de nos paires et c'est ce que je veux faire pour vous prouvez à tout le monde ici dans ce building que j'ai le droit à ma chance au titre WWE pour affronter chacun de ceux qui se croient les meilleurs et les rendre des VRAIS catcheurs, les initiés à ce que c'est un vrai match qui en finit plus, leur montrer le courage, leur montrer le respect, mais surtout leur montrer d'être des vrais champions! C'est ce que je ferai cher foule. J'espère que cela sera assez bien pour vous puisque je donnerai tout dans ce ring puisque ce ring est toute ma vie, sans ce ring je suis absolument rien.
La foule continue d'aprécier et d'acclamer Mick qui repris.
Je sais qu'à mon age vous croyez qu'il ne sera jamais au niveau qu'il a déjà été, mais détrompez vous je serai de retour encore plus fort lorsque j'aurai mon premier match en espérant une belle stipulation que vous metterez sur notre match puisque je sais que vous vous voulez tout le monde voir à chaque match le meilleur match de catch que vous avez jamais vu.
Mick s'arrête de parler, tandis que la foule scande "Mick, Mick, Mick..." Puis il fait un mouvement bien connu de tout le monde avant qu'un titantron l'interompe.
Code du règlement : Ok by Heyman Prénom/Pseudo : Fred / MrFredSeguin Âge : 17 ans TOP 5 de vos catcheurs préférés : AJ Styles, Samoa Joe, The Miz, Eric Young et Velvet Sky (bah fallait avoir une representante feminine quoi) Fédération préférée : Impact Wrestling Disponibilité : pas mal tous les jours Comment avez-vous entendu parler de la EBW ? google Comment la trouvez-vous jusqu'à maintenant ? j'adore tout le graph de la fed.
Dernière édition par HarcoreLegend|MickFoley le Jeu 8 Sep - 1:29, édité 2 fois
Mick Foley
Messages : 37 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 30 Localisation : gatineau, qc, canada
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: 0-0-0 Localisation: Le ring
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 0:22
bon d'accord j'ai compris classic c'est comme avec un ring... et les resultats sont booker si je comprends bien...
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 0:27
Bonsoir à toi !
Non pas de CAW pour l'instant je suis vraiment désolé, je me doute que tu dois avoir quelque chose de bien pour demander ça mais actuellement il n'est pas prévu que nous les autorisions.
J'espère vraiment que ça ne te freineras pas pour continuer ton inscription.
Pour tout ce qui est règle c'est normal que puisque nous nous démarquons, au moins en partie, des autres fédérations, que tu ai des questions. Je sais que le règlement paraît assez long mais ça se lit bien ^^.
Afin tout de même de répondre à une question rapide, toute les semaines un show est organisé, donc écrit et posté. Ce show reprend les rivalités que vous créez entre vous (nous ne faisons pas un topic pour un show, vous décidez vous même de faire un nouveau topic ou de répondre à un déjà existant) et nous jugeons les résultats des matchs suivant principalement la qualité du speech.
A côté de ça la partie moins conventionnelle est celle des combats libres qui peuvent se passer n'importe ou, avec un Arbitre ou un Maître du Jeu (la différence entre les deux finalements sont simplement les stipulations, si les lutteurs décident de s'affronter dans un I Quit match il est évident que la présence de l'arbitre est nécessaire par exemple). Les résultats d'un tour sont également jugés sur la qualité du speech, le réalisme, l'originalité et un petit peu de chance.
En ce qui concerne ces deux modes de jeu tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans les règles qui s'y rapportent.
Ca à l'air compliquer mais ça ne l'est pas .
Mick Foley
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 0:31
d'accord pour les caw... j'avais envie d'en faire un assez hardcore, mais je trouverais bien un qui le sera bien suffisament pour bien speecher.
j'irai lire les regles plus en profondeur, mais je les ai deja lu... disons que bon aps trop compris... bref, je reviens avec mon perso choisit dans quelques minutes surment...
Mick Foley
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 0:35
alors si je récapitule.... il n'y a pas de book à classic seulement le resultat du combat qui est jugé par toi et shane celui qui a speeché le mieux?
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 0:36
Aucun problème prends le temps qu'il te faut .
Comme ça directe en hardcore gimmicik plutôt large je pense à Raven qui est assez classe ^^.
Évidemment fais ce que tu veux.
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 0:39
MrFredSeguin a écrit:
alors si je récapitule.... il n'y a pas de book à classic seulement le resultat du combat qui est jugé par toi et shane celui qui a speeché le mieux?
Qu'est-ce que tu entends par book, un match écrit ? Si c'est le cas, si si c'est bien un book de chaque rivalité qui remplira le show pas juste les résultats (ce serait pauvre quand même ^^).
Mick Foley
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 0:46
ah d'accord et j'ai trouvé et ce n'est pas raven... c'est encore plus large comme gimmick
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 1:04
Okay je te laisse éditer tout ça .
Mick Foley
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 1:21
bon je choisis Mick Foley en esperant que ma presentation soit correct, mais j'ai pas trouvé le mot de passe...
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 1:37
Bienvenue à toi ! Excellent choix de catcheur ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas surtout !
Voyons voir ta fiche :
- Le catcheur n'est pas pris : OK - Le pseudo est le nom du catcheur : NON (je vais te le changer en Mick Foley simplement si ça te va) - L'avatar est de 200*320 maxi : OK - La présentation est suffisamment remplie : OK - Il y a bien 300 au total en caractéristiques : OK - L'exemple de speech est convenable : OK - Le code du règlement est bon : NON (conseil : regarde au milieu du règlement) - La carte d'identité est activée : OK
Tu y es presque, regarde bien le sujet "règlement" ....
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 1:39
Bah c'est très bien tout ça ^^.
- Le catcheur n'est pas pris : OK - Le pseudo est le nom du catcheur : OK, en revanche je verrais avec Shane, c'est possible qu'on laisse simplement "Mick Foley" - L'avatar est de 200*320 maxi : OK - Il y a bien 300 au total en caractéristiques : OK - L'exemple de speech est convenable : OUI - Le code du règlement est bon : NON - La carte d'identité est activée : OUI
Le code se trouve dans le règlement, dans une section qui possède la réponse concernant le déroulement des books que tu me posais tout à l'heure . Tout est nickel sinon mais je peux pas te valider sans ça. Ce n'est pas pour t'embêter on veut simplement que tout le monde sache à quoi s'attendre ici ^^.
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 1:39
Non Môsieur Shane je refuse de delete j'ai fais mon job xD.
EDIT : J'en profite pour te remercier Mick d'apprécier le design .
Mick Foley
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 1:45
ouais je vais le changer juste pour... et regarder encore pour le mot de passe
mick foley
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 1:51
Non, désolé ! ^.^
Il est écrit en plus petit que le reste du texte, je crois qu'on peut difficilement t'en dire plus ... :p
PS : Ca me dérange pas Heyman ^^
Mick Foley
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 1:51
desole du triple post
mais bon j'ai trouvé!
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 1:56
Allez hop c'est tout bon, bienvenue parmi nous ! Tu peux dès maintenant poster in ring (je crois qu'il y'a un certain John Cena qui veut se taper pour le moment :p) si tu le souhaites ou essayer de voir avec un membre pour organiser un match Backyard.
Candidature acceptée.
Dernière édition par Paul Heyman le Jeu 8 Sep - 1:57, édité 1 fois
Shane McMahon Chairman
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 1:57
Pas de problème !
Parfait, tu es validé !
Tu peux créer ta loge et ton Cellphone !
Bientôt tu pourras ajouter le lien de ta fiche d'employé (que je vais créer) dans ta signature ainsi que ton historique de match.
Bonne aventure à la EBW !!
Mick Foley
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 1:58
merci à vous deux... je crois vouloir commencer par classic, mais je vais utiliser mon speech du test puisque c'est quand même un excellent speech
Shane McMahon Chairman
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 2:05
Pas de problème !
Ta fiche d'employé a été créée !
The Miz
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 17:06
Bienvenue.
Mick Foley
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 18:08
merci à toi
Shelton Benjamin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 30 Localisation : Vosges :)
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Néant. Localisation: Au centre commercial.
Sujet: Re: Mick Foley Jeu 8 Sep - 18:12
Foley :bave: Welcome in your house.
Mick Foley