Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se montrer digne, j'en suis obligé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Vosges :)

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Néant.
Localisation: Au centre commercial.

Se montrer digne, j'en suis obligé ! Empty
MessageSujet: Se montrer digne, j'en suis obligé !   Se montrer digne, j'en suis obligé ! EmptySam 10 Sep - 12:51

    La tension du premier show se faisait sentir dans l'arena de la EBW ce soir ! En effet, nous allions assister à de grands matchs, c'était sûr ! Pour le moment, il n'y en avait qu'un seul de prévu, et quel match ! Il s'agissait du Main Event, un Main Event bien particulier. En effet, ce très grand opposerait déjà deux personnes qui ont marqué l'histoire de cette fédération. Le premier lutteur qui combattrait ce soir dans le dernier match de la soirée ne serait nul autre que le champion WWE de la EBW, le premier champion de cette fédération, je veux bien évidemment parler du Straight Edge CM Punk. Ce soir, il ne défendra pas son titre, mais il défendra son honneur, tout simplement. Le but de ce combat était également de rendre hommage à son adversaire du soir. Un adversaire qui avait décrocher sa place pour ce combat. Cet adversaire avait du suer, s'épuiser et se prendre de nombreux coups afin de décrocher ce match qu'il attendait tout particulièrement, car il ferait l'affiche du premier show de la EBW. La EBW, une fédération dans lequel il a déjà marqué les esprits en remportant le premier Backyard Match de l'histoire de cette compagnie, dans un First Blood Match contre la vipère, Randy Orton. CE lutteur avait également obtenu sa place pour un Triple Threat Match pour ce même titre Backyard, et cela ce n'était pas négligeable. Cet homme n'était autre que le Gold Standard, Shelton Benjamin. Il est dans les couloirs, pas souriant, mais se tenant légèrement la tête. Sûrement les restes d'un match en Backyard qui lui avait valu quelques heures de sommeil forcé. Le titantron s'éteint quand soudain.



♫ AIN'T NO STOPPIN' ME NOOOW ! ♫

    Et tout le monde lève les bras et hurle dans l'arène ! Shelton va arriver, il est là, pour la première fois il va se poster devant les fans de la EBW ! Toute la salle toute entière est chauffée à bloc et s'apprête à accueillir Da Gold Standard. Mais la lumière descend, et Shelton n'apparaît pas sous le titantron. Sous ce titantron, personne ne se présente. D'ailleurs, ce grand écran s'allume, et on y voit, Benjamin, assis sur des fauteuils rouges. Du peu que l'on voit, on peut en déduire que c'est un cinéma. Mais que fait-il là ? On ne le sais pas, mais en tout cas, il prend la parole.


Se montrer digne, j'en suis obligé ! Shelto10

    « Salut à tous chers fans, c'est Shelton Benjamin. Alors voilà, je pense que vous avez bien évidemment vu ma somptueuse victoire contre Randy Orton dans ce First Blood nan ? Et je suppose que vous avez également vu comment ce mauvais perdant m'a attaqué par la suite right ? Et bien voilà, je voulais juste commencer par passer un message au Legend Killer. »

    La caméra se rapproche alors de Shelton Benjamin. Ce dernier hausse un sourcil avant de sourrir et de reprendre avec sa voix la plus sérieuse possible.

    « Randy. Tu as voulu te mesurer à moi, c'est bien, tu as eu le courage de le faire. Peu de personnes l'auraient fait dans cette fédération. Mais voilà, tu as voulus remporter le premier Backyard Match de cette fédération, devenir un contender au Backyard Championship, mais malheureusement pour toi, tu t'es heurté à bien plus fort que toi, il ne faut pas le nier. Tu es tombé sur un lutteur déjà légendaire de cette fédération. Oui, je ne pèse pas mes mots, il est déjà entré dans la légende de cette fédération ce lutteur, il a remporté le premier Backyard Match de l'EBW, et est donc devenu le premier candidat à ce fameux titre ! En plus de cela, il a gagné une place pour le Main Event du premier show de l'EBW. Je t'ai battu dans les règles, ou dans le peu de règles qu'il y avait, mais toi, par la suite, tu es allé trop loin. Te défouler sur des gens blessés, c'est une honte Randall. Bien sûr, je ne suis pas là pour te faire une remarque ou quoi que ce soit, je ne dis ça que dans un seul et unique but : Montrer au public de l'EBW que des mecs comme Randy Orton ne mérite rien dans cette fédération, et que, même après avoir été tabassé, Shelton Benjamin arrivera toujours à se relever. Et cela c'est bien évidemment car ... AIN'T NO STOPPIN' ME NOOOOW ! »

    Le public reprend la phrase de Shelton Benjamin. Enfin, la partie favorable à Shelty B, soit un quart du public, les trois autres quarts étant bien évidemment des fanboys des Main Eventers de la WWE. Si Shelton aurait été pushé à son niveau à cette époque ... Woow ! On s'écarte du sujet là. Sur le grand écran, on peut voir Shelton qui se lève, adressant un léger sourire à la caméra. Il quitte la salle de cinéma, en passant par le bas.

    Shelton venait de mettre les points sur les i pour son histoire avec Randy Orton. Il avait maintenant quitté la salle de cinéma et le titantron s'éteint, quand, pour la deuxième fois de la soirée.



♫ AIN'T NO STOPPIN' ME NOOOW ! ♫

    Et cette fois, c'est la bonne ! Shelton apparaît sous le titantron devant un public heureux de revoir un lutteur de ce niveau ! Sa précedente petite annonce avait l'air d'avoir motivé quelques fans en plus, qui se sont rendus compte de qui était vraiment le Gold Standard. Shelty B avance sous le titantron, comme à son habitude. Il a l'air super déterminé pour ce combat contre Punk, mais aura t'il assez d'argument au micro ? Micro qu'il tient désormais en main, au milieu du ring. Le public hurle et scande son nom dans toute la salle !


Se montrer digne, j'en suis obligé ! Shelto11

    Rebonjour à toutes et à tous ! Laissez moi quelques minutes prendre la parole s'il vous plaît. Je vous ai parler du mec que j'ai vaincu avec difficulté, Randy Orton, et contre lequel j'ai réussi à obtenir un billet pour un match de championnat ! Je suis extrêmement fière de ma prestation contre le Legend Killer, mais j'ai une autre annonce à vous faire. Comme vous le savez j'ai également obtenu une place dans le main event de ce soir, contre le WWE Champion de la fédération, le Straight Edge CM Punk. C'est un honneur pour moi de combattre contre lui ce soir, lui, l'idole de presque tout le monde ici. Mais je veux vous montrer que Shelton Benjamin peut battre n'importe qui, y compris les meilleurs lutteurs de cette fédération. Ce match sera un match simple pour vous, mais pour moi, c'est bien plus. En effet, si je remporte ce match, il y a de fortes chances que je gagne par la même occasion le Contender n°1 au titre de Punk. Et oui, je pourrais alors devenir double champion ! Je serais le premier champion Backyard Champion mais également le premier Double Champion de cette fédération ! Je veux être une légende, car je le mérite, bien plus que ces lâches ! Je peux terrasser n'importe qui, y compris Punk, pour qui j'ai quand même un respect énorme, pour tout ce qu'il a fait à la WWE notamment. Alors ce soir, Punk, je te promet d'avoir un adversaire à ta taille, car je ne me laisserais jamais faire. Tu penses être le meilleur, mais l'est tu vraiment ? Crois-tu que parce que tu ne bois pas, tu ne fumes et tout le reste, tu es le meilleur ? Moi non. Okay, tu es une idole, okay tu es un des meilleurs lutteurs du monde, mais tu n'es pas le meilleur, car le meilleur, c'est moi. Le Gold Standard va remporter ce combat, et par le suite, je remporterais ton titre. On ne m'a jamais utilisé à la hauteur de mon niveau, de ma technique, moi, l'homme au Ladder Match anthologiques. Ce soir Punk, tu vas subir ta première défaite à l'EBW, mais tu n'auras aucune honte, car tu auras perdu face au lutteur le plus doué de cette fédération. Sur ce Punk, je t'invite à me rejoindre sur ce ring, afin de dire ce que tu as à dire et qu'on en finisse une bonne fois pour toute, avant que je ne décroche ce match pour ton titre.

    Shelton est à moitié acclamé par le public. Punk va t'il rejoindre Banjamin sur le ring afin d'avouer ce qu'il pense de Benjamin ? En tout cas, ce match promet d'être spectaculaire, et nous suivons ça de très près.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Se montrer digne, j'en suis obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Se montrer digne, j'en suis obligé !   Se montrer digne, j'en suis obligé ! EmptyMar 13 Sep - 22:40

COMING NEXT ....

Se montrer digne, j'en suis obligé ! Punk111

P*tain ça y est je bande, le voilà, CM PUNK ! Quoi ? On est à l'antenne ?! Chiotte... Toi ma jolie, file de sous mon bureau, toi le chauve, range ma chambre et toi, tient ce micro et cette caméra. Vous êtes prêts ?! Ok ça tourne. Bonsoir mesdames et messieurs, vous en direct de, derrière votre PC, et vous vous apprêtez à lire une promo qui va changer votre vie à jamais. Êtes vous prêts à assumer ? Êtes vous prêts à passer de l'adolescence, au monde des adultes ? Oui ? Et bien j'ai une mauvaise nouvelle, ce n'est pas pour maintenant. Oubliez tout ce que je vient de dire, en effet, vous pouvez oublier, nettoyer votre mémoire, cette intro misérable. Alors ce que je vous propose une fois le vide fait, c'est de vous installer confortablement, et de savourer les instants qui vont suivre. En même temps, comment faire pour ne pas aimer ce qui va suivre ! C'est vrai quoi, qui peut prétendre ne pas aimer Cm Punk ? (du moins depuis son Turn, période à laquelle les fans de Cm Punk ont bizarrement vus le jour.) D'ailleurs, je croit que ... OUI ! Le voilà. Accompagné de sa précieuse EBW Belt. Shelton Benjamin regarde la rampe, alors que le titantron bien connu de la Straigth Edge retentit, sur une ovation des plus impressionnante. Une chose est sur ... C'est bel et bien partit !

CULT OF PERSONALITY

Se montrer digne, j'en suis obligé ! Punk211

Le culte de la personnalité. La voix des sans voix. L'homme le plus sain de tout l'univers. L'enfant de Chicago. Le meilleur lutteur du monde. Et j'en passe, marche tranquillement le long de la rampe. Les fans sont nombreux et on entends déjà la plupart scander le nom de scène de Philip Brooks. Ce dernier s'avance toujours en direction du ring, sous les yeux de Shelton Benjamin. Punky monte les escaliers en acier, marche par marche, puis saute par dessus la troisième corde. Il tourne alors dans le ring. On lui envoie alors un micro. Il se pose au centre du ring et enlève sa ceinture. Il s’assoie en plein milieu de l'endroit dans lequel il se trouve, puis attends que le public se calme, ce qui semble compliqué pour le moment.

« CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! »

CM Punk profite quelques instants de cette acclamation phénoménale avant de demander gentiment au public de se taire, le temps qu'il puisse au moins en placer une. Une fois la foule calmé, Punky approche le micro de ses lèvres. Com' On Punky ! Éblouie nous !

Se montrer digne, j'en suis obligé ! Punk310

CM PUNK - Shelton, Shelton, Shelton ... Mon bon vieux Shelton. Alors que tu étais censé parler de moi, de toi, et de notre combat, durant une dizaine de minutes, tu en as passé cinq à parler de Randy Orton et de ton précédant Backyard Match. C'est pas sérieux tout ça Shelty. Tu permets que je t'appelles Shelty ? Non ? Dommage pour toi. Alors où en étais-je Shelty ? Ah oui. Tu as passé autant de temps à parler de Randy Orton et d'un combat passé, que du combat qui arrive ? Je ne suis pas content de toi Shelton. Je m'attendais vraiment à mieux. Mais puisque tu as parlé de ton match et d'Orton, je vais également en parler. Aucune objection ? Tant mieux. D'accord, tu as battu Randy Orton lors du premier Backyard Match de la fédération, d'accord, tu as gagné ton premier combat, qui plus est face à un Former World Heavyweight Champion du temps de la WWE mais n'oublie pas une chose Shelton. Je ne suis pas Randy Orton. Je suis Cm Punk. Tu ne peut en aucun cas te servir de ce match comme d'un exemple car contre moi, se sera une toute autre histoire. Face à moi, tu auras plus de mal et de peine à me mettre à terre, que tu en as eu pour battre Orton. Tu parles également de l'attaque de sal*pe que tu as subit après qu'Orton ai prit les nerfs d'avoir perdu. Vois tu, moi, je ne suis pas comme ça. Je n'attaque pas les gens à la fin de mes combats, même quand je perds et à vrai dire, je ne perds jamais ... ou pas souvent. Et même si je perds, mon adversaire à tellement morflé durant le combat, qu'il n'est pas utile de continuer le supplice une fois que la cloche ai sonné. Et tu vas en être la preuve lors de notre combat.

« CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! »

Apparemment, on aime faire dans la répétition chez les spectateurs de la EBW.

CM PUNK - Shelty, j'aimerais également te mettre en garde. C'est bien de vouloir prouver que tu es bon et que tu as de quoi faire tes preuves mais si je peut me permettre, prends la peine de Bien choisir tes ennemis. Randy Orton, et Cm Punk. Tu ne crois pas que ça fait beaucoup pour un début ? Tu ne crois pas qu'avoir deux Main Eventeurs confirmés sur le dos est vidangeur pour un Main Eventeur en herbe tel que toi ? Fait également à ne pas avoir TOUT le monde sur ton dos car même si tu ne penses pas à mal, tes paroles peuvent quelques fois êtres blessantes. Rassures toi, tes paroles ne m'ont pas touchés personnellement, parce que je sais que tu ne sais pas ce que tu dis. Je sait que c'est la fouguesse et l’insouciance qui te fait parler. Fait tout de même attention de ne pas jouer à ce jeu là avec n'importe qui car certains pourraient mal le prendre et il pourrait t'arriver des tas de choses fâcheuses vois tu ? Je te conseilles également de ne pas trop jeter des fleurs à tes futurs adversaires. C'est cool que tu ais du respect pour moi et c'est encore plus cool que tu assumes cette chose, mais ça ne l'est pas que tu le dises à tout le monde. Ce n'est pas cool de dire à tout le monde que tu m'admires et que tu aimerais me ressembler car tu perds TOUTE crédibilité mais ce n'est pas grave Shelty, avec le temps ça viendra. Tu ne peut QUE progresser, n'est ce pas ?

Le public rit après ce "clash verbal" de Cm Punk en direction de Shelty B.

Se montrer digne, j'en suis obligé ! Punk410

CM PUNK - Arrêtez mes amis, ne riez pas. Après tout, il est là pour apprendre et ce sont des mecs comme moi qui vont l'aider à s'améliorer. Ensuite Shelty, tu m'as demandé indirectement, si je pensais réellement être le meilleur uniquement parce que je ne fume pas, que je ne boit pas d'alcool, et que je ne me drogue pas. Non Shelty, je ne pense pas être le meilleur ... JE LE SUIS ! Mais je ne le suis pas uniquement parce que je suis quelqu'un de Straith Edge. Je suis le meilleur de part mon talent, de part ma qualité, de part mon Mic Skill, de part mon Charisme, bref ! De part de tout ce qui fait d'un lutteur, un lutteur exceptionnel ! Et je suis tellement exceptionnel, que j'en devient le meilleur. Mais après tu sais, "même les meilleurs font des erreurs" d'après le proverbe alors il se peut que sur un malentendu je perdes quelques matchs par ci, par là, même si ça reste très rare. Qui sait, même toi pourrais bénéficier d'un coup du sort ! Qui sait, même toi, pourrais gagner ... Sur un malentendu bien sur. Je sais, je sais. Tu vas me dire que je suis trop prétentieux et que je ne mâche pas mes mots mais ici, ce n'est plus la WWE. Oui, j'ose parler de cette fédération. Ici, je n'ai plus de restrictions, personne ne tire les ficelles et je suis autorisé à dire ce que je pense, quand je le pense. Je pourrais même dire maintenant, là, tout de suite, qu'Heyman est un connard, ça ne voudrais pas dire que je serais viré les 5minutes qui suivent. Je ne pense pas qu'Heyman est un connard (quoi que ...), c'est juste un exemple. Ici je peut enfin être MOI MÊME et ça, c'est ce qui me plaît ! I can do anything, when i want !

« GTS ! GTS ! GTS ! GTS ! »

N’exagérons pas non plus !

CM PUNK - Non, je ne vais pas coller un GTS à Shelty B. Right Here, se ne serait pas correct. Nous discutons comme des personnes réels et matures, ce qui est rare ces temps ci dans les fédérations de catch, alors profitez encore un peu. De toute façon des GTS, vous en verrez pleins dans les semaines à venirs. Mais il ne faut pas en abuser non plus. Je ne vais pas casser la gueule ou botter le cul à n'importe qui, pour aucune raison. Je ne suis pas un rebelle voyons ... Enfin si, mais un rebelle avec des convictions et des principes. Ce qui là encore, est très rare. Je suis le genre de mec qui essaye de faire bouger les choses, même si quelques fois, mes actes dépassent l’entendement. Ce n'est pas de ma faute. Je ne suis pas un rebelle des bas quartiers, je suis un rebelle classe, un rebelle sobre ... Je suis un "Exemple de Rebellité". Comment ça "rebellité" ne ce dit pas ? Je dit ce que je veut d'abords ! On est CM Punk, ou on ne l'est pas. Et moi, JE SUIS CM PUNK. Je suis une légende dans toutes les fédérations dans lesquelles je suis passées, je suis et je resterais ... THE BEST IN THE WORLD !

P'tite ovation pour la route.

CM PUNK - Et tu seras bien obligé de l'approuver lors de notre affrontement, quand je te mettrais au tapis, sans que tu ne voie rien venir. Pourquoi ? BECAUSE I'M BETTER THAN YOU, AND MY TITLE WILL BE NEVER BECOME YOUR !

Une nouvelle catchprase ? Originale. Dommage par contre que Punky n'ai pas plus parlé de son titre et du fait qu'il n'ai pas peur de Shelty B.... Bof, se sera sans doute à sa prochaine prise de parole. Pour l'instant, attendons de voir ce que và repondre Shelton, tandis que Punky monte sur le ring, levant sa ceinture bien haute dans le ciel. Le tout, sous l'ovation général des fans.

Se montrer digne, j'en suis obligé ! Punk510

« PHILIP BROOKS, PHILIP BROOKS, PHILIP BROOKS »

Revenir en haut Aller en bas
 
Se montrer digne, j'en suis obligé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 1er Breaking Show
-
Sauter vers: