| Plagiat total de la EBW ! | |
|
+6Mr. Kennedy The Miz Paul Heyman Shane McMahon Stone Cold Randy Orton 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
| Sujet: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 12:12 | |
| Ca, pour du mauvais plagiat, c'est du mauvais plagiat ... | |
|
| |
Randy Orton
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 12:33 | |
| Merci Randy, dès que je rentre chez moi je pourris ce forum ... Le pire c'est que le mec qui a plagié est le compte "Partenariat" d'ici, il m'avait proposé un partenariat, il l'aura jamais, ça c'est sûr !! | |
|
| |
Randy Orton
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 12:39 | |
| J'ai horreur qu'on copie les idée des autres ! | |
|
| |
Randy Orton
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 13:05 | |
| Désoler du double poste :
Bon, je suis inscrit sur leur fed', je vais donc régler sa, si vous le permetez. | |
|
| |
Randy Orton
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:17 | |
| Désoler du triple Post :$ Voilà donc j'ai prévenu un des admins du forum, rien a étais changer et il n'a encore rien répondut. Je propose que demain, on signal un abus pour plagiat si rien n'est changer | |
|
| |
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:21 | |
| Oh mon Dieu... J'ai tellement ri. Ils ont quand même laissé "Comment avait vous connu la EBW ?" X'D De plus, et alors du coup c'est la ou je te félicite grandement Shane de ne pas avoir suivi mon idée de poster exactement la façon dont sont décidés les résultats d'un tour avec les calculs et tout ça, sans les formules adéquat leur façon de faire est complètement mais alors complètement pété. Mais bon... je m'en fous ils ont pas piqué mes graphs | |
|
| |
Randy Orton
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:26 | |
| Sa serais le ponpon qu'il pique les graph's --' | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:26 | |
| C'est ridicule, vraiment ...
Ouais, bah moi je m'en fous pas, j'ai mis du temps à les faire ces règles, ils ont pas intérêt à refuser ta demande Randy ! | |
|
| |
Randy Orton
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:27 | |
| T'inquiète pas que si demain ils ont pas tout changer, je vais me faire le plaisir de signaler un abus | |
|
| |
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:27 | |
| Nan mais j'ai dis que je m'en foutais mais je prépare un attentat pour cette nuit tékatay | |
|
| |
The Miz
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:28 | |
| Je connais le gars qui a fait ça ... | |
|
| |
Randy Orton
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:28 | |
| Ils ont changer le modèl de présentation !
A voir si ils vont suppriemr le Bakiard, se qui m'étonnerais beaucoup... | |
|
| |
The Miz
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:36 | |
| Ils le changeront pas, je connais le créateur | |
|
| |
Randy Orton
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:39 | |
| Eh bien y auras un abus signalé | |
|
| |
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:41 | |
| Double poste utile : Merci Randy d'avoir spotted ces rats . | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:43 | |
| Ils vont aimé voir ce flood | |
|
| |
Randy Orton
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:43 | |
| Derien, c'est normal | |
|
| |
Mr. Kennedy
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: In-Ring
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:51 | |
| Away okay, paye tes no-brain Moi je dis on créer un groupe sur Facebook contre ce forum Serieusement je déteste ça, mais bon Mew à gagné contre Mewtwo . Ils iront pas loin c'est juste des paumés qui ont pas d'idées. | |
|
| |
Mick Foley
Messages : 37 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 30 Localisation : gatineau, qc, canada
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: 0-0-0 Localisation: Le ring
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 15:32 | |
| c'est un peu ridicule... oui je comprends que c'est long les reglements, mais pour avoir une bonne fed C'EST LONG... Bref, vous avez simplement le même style de fed qu'eux... est-ce que les fed à speech ce dénonce entre eux juste parce que c'est le même concept? La reponse est non... alors il faut pas s'enerver pour cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 15:41 | |
| Euh non. C'est juste qu'ils ont copié/collé les règles en se les appropriant. Voilà. Tout est dit. | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 16:51 | |
| Oui et il est hors de question que je les laisse faire, j'ai passé près d'une semaine à écrire ces règles. Alors qu'on nous les pique sans même demander ... Les représailles seront juste terribles. Edit : Bon, je comprend ton dernier poste maintenant Foley. Ils ont modifié leurs règles donc c'est bon ... Mais ce que tu as loupé et que Randy m'a envoyé ce matin c'est un copier-coller EXACT de nos règles, de notre fiche de présentation et même de nos exemples ! D'où notre mécontentement ! | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 17:36 | |
| J'pourrais leurs faire mal. Mais j'ai la flemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! | |
| |
|
| |
| Plagiat total de la EBW ! | |
|