Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello Kendrick !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès:
Localisation: Couloir

Hello Kendrick ! Empty
MessageSujet: Hello Kendrick !   Hello Kendrick ! EmptyMer 14 Sep - 19:49

Et l'on se retrouve en backstage pour ce début de soirée. En plein couloir, la préparation du show se fait sentir. Des boites plaines de matériels pour mettre en valeur le premier show de la fédération sont là, appuyé contre le mur. La tention est palpable chez les employés de l'EBW. Ainsi soit-il. Mais là, sur une caisse, un homme est tranquille, une cigarette à la main, un anti Straight-Edge peut-être, ou alors quelqu'un en pause, ou bien le Père Noël. Mais ceci est hors contexte, et la caméra s'approche peu à peu, zig-zagant parmi le staff d'entretien et le reste. Plus la caméra, plus le personnage se rend visible... La lumière fait apparaitre.... Brian Kendrick ! Fraichement venu ici, il apparait déjà sur les écrans. Gros plan sur un visage d'ange, Kendrick prend une bouffée d'air, expire et relève à moitié la tête.

Hello Kendrick ! Images?q=tbn:ANd9GcTZXpdU-aJEBmnd6QjS_e-ZRST_bYv-uhKO0E7HZgbaUZ_KPunp1mGXQC89

Nos superstars sont entrainés et sont des professionnels, s'il vous plait, ne faites pas ça chez vous les enfants...Cette phrase est d'un ridicule, n'est ce pas ? C'est vrai, réfléchissez un peu, où voyez-vous des superstars. Regardez, partout autour, personne... Seulement, Larry, balayeur, John, électricien, Phillips, ingénieur, et encore d'autre dont je ne vais pas éperdument citer le nom, bien qu'ils m'aient donné 20$ chacun pour que je le fasse. Tant pis, j'ai menti... Mais pas que sur ce point là, il y a bien une superstar présente ici... Moi. Simplement moi. Mais pourquoi me laisser en plan ici ? Tout simplement parce que je suis le seul pro présent ici. Autour de moi, seulement des amateurs sortant de la fédération de lutte du canton qui ont par la suite joué de leur... Enfin j'applique la censure, question de principe, les enfants regardent ce programme, je ne veux pas que leur parents ne fassent plus en sorte que j'ai mon chèque à la fin du mois. En tant que professionnel, il me faut peut-être me présenter... Vous m'avez très bien vu en tant que Spanky, en tant que plus long champion par équipe sur des titres marqué par un W, en tant que The Brian Kendrick, et désormais en tant que Brian Kendrick, faute de moyen, j'ai enlevé le The, les taxes sont fortes en ces temps de crise. Aujourd'hui je suis ici. Mes atouts, je n'en ai pas pas, hormis... Spoiler ! Regardez moi, pas d'objet, pas d'énorme charisme, pas de physique bourré de stéroïdes. Je suis quelqu'un que l'on peut nommer atypique, ordinaire, simple. Pourtant, je me démarque, j'ai ma propre marque de fabrique, je suis ce que l'on peut nommer un... Laisser moi réfléchir... Non, il n'y a pas de nom pour cela tellement le niveau est haut. Je suis arrivé ici, tout seul, personne ne m'a jamais poussé, seulement mon talent a fait ce que je devais être, ainsi va la vie, ne soyez pas jaloux. Brian Kendrick est là, et pour un bout de temps !

Il saute de la boite et jette le reste de sa cigarette au sol, aucun respect pour Larry en fait ! BK avance tout droit, la caméra ne le suit plus ! Affaire à suivre !


_______________________


Une salle comble, agitée, pleine de bruit. Personne daigne intervenir ici, le ring est vide, il ne manque plus qu'une personne pour donner vie à ce néant... Qui ? Qui osera se montrer, et mettre fin au silence du micro ! Peu à peu, la lumière baisse jusqu'à tout le monde ne puisse voir son voisin, pervers, c'est votre heure !


Qui aurait pu penser revoir ce titantron en ce jour, des années après ! Si quelque chose devait être inattendu, et bien voilà ! La salle est toujours plongée dans le noir, personne n'arrive à voir devant soit, personne ne sait si Paul London et Brian Kendrick on couru en direction du ring pour aller faire des cabrioles... Finalement, la musique baisse de volume jusqu'à s'éteindre et faire revenir la lumière dans la salle. Là, sur le ring, Kendrick, en train d'applaudir en regardant le titantron. Micro à la main, il monte celui-ci jusqu'à ses lèvres, et se prépare à discuter dans le vide, seul avec soit même, et le public, enfin cela n'est qu'un détail !

Ouah. ça fait plaisir de voir cela, n'est-il pas ? Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, hormis chacun de mes matchs. Je suis heureux d'avoir un quota illimité de vidéo, montage et tout ce qui va avec. On sort les grand moyens pour les grands personnage, voilà tout, c'est aussi simple que ça !
Et oui Kendrick est ici, vous ne l'aviez pas compris en voyant ma promo ? Vous pensiez que je faisais l'éloge du staff, et que j'étais dans l'entretiens du couloir ? Même dans cela j’excellerai, mais je n'ai pas été engagé dans ce but... Je suis venu dans un seul but, faire baisser l'orgueil des vilains méchants catcheurs. Aucun sens, cette phrase n'en a pas, en effet. Mais ce n'est pas grave, je suis simplement ici, moi, mon talent, et mes victoires. C'est simple, rapide efficace n'est-ce pas ? De toute façon, mes intentions sont claires, gagner, et avoir le titre me revenant de droit, fin de l'histoire, rentrez chez vous, prochaine question ? Je n'ai rien en main, je n'ai pas de plan, à vous de venir me montrer que j'ai tort... Allez, j'attends. Personne ? Et voilà. Face à vous, Brian Kendrick va devenir LA superstar à suivre, celle qui va monter jusqu'au titre suprême de cette fédération, montrant que cette ceinture n'est pas réservée qu'au privilégié, mais aussi à des gens avec du talent... Juste pour la rime, je dirais que le talent c'est important. Et c'est ainsi que l'on se forge une belle carrière... Et l'on peut très bien rattacher le cran et le culot avec. Et là, vous avez le cocktail ultime. Comment le nommer ? Hum... Brian Kendrick, parfait, c'est superbe. J'en aurais fait des choses, j'ai joué le groom, le coureur nu, et tellement d'autre chose, et voilà où désormais j'en suis. Nouveau venu dans une fédération nouvelle également. Bon, et bien maintenant, je n'ai plus qu'à m'asseoir, et attendre que l'on me dise "blablabla, voilà ton match". ça m'embête, je ne sais quoi vous raconter... Ma première fois ? C'était dans une piscine, et la fille... Non peut-être pas ça. La première cuite ? ça ne plait pas aux monsieur avec un X sur la main, je ne veux pas faire baisser l'audimat. Enfin bref, je n'ai plus qu'un mot, plutôt quatre, à vous les studios !


Brian laisse tomber son micro faisant un gentil cri strident, crispant l'audience, tout en élargisant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Twenner
Palmarès: X
Localisation: Ma loge

Hello Kendrick ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Kendrick !   Hello Kendrick ! EmptyJeu 15 Sep - 20:35

Jeudi 15 Septembre 2011. 21h. Localisation : QG de l'Extreme Backyard Wrestling. Qu'est ce ? Simplement, le futur de la lutte, d Catch, du Vrai sens du mot.... Wrestling. A ça tête ? Un homme bien connu. Shane McMahon. Le fiston de Vince McMahon, le légendaire Chairman dans ce business.... Et en general manager ? Bah juste Paul Heyman, c'est tout ! ECW ! Le Fondateur, manager, Scripteur, Booker, tout ! Un des plus grands et meilleurs aux mondes. Présentation faite ! Mais la, l’Écran Géant de la salle nous renvoie vers une Caméra fixe. Une salle d'interview on dirait ? Oui, juste à côté de l4Aréne..... Les photographes sont la, les grands panneaux avec les logos de la fédération derrière et.... Un homme s'avance, blond, yeux bleus, les flashs explosent, oui c'est bien lui..... Il s'assoit sur le siège avec son nom inscrit dessus à l’arrière, micro à sa bouche, regardant dans le Public..... ses.... Peeps !

Hello Kendrick ! Christian1l

● Christian ● : ◄ Je ne suis donc pas seul, vous l'avez vu.... Du renfort avec mois, tout simplement... Mes Fans oui. My Peeps. Ma Carriére, j'ai débutais avec eux, j'ai gagner les Titres avec eux j'ai écrit l'histoire avec eux..... Et je finirais avec eux. Deal with that. Sinon, comment ça, pourquoi je me trouve ici et pas à la WWE ? Tout simplement, je veux rejoindre LA fédération. L'élite parmi les meilleurs. Et c'est bien ici, obligatoirement. J'avais le choix : rester la bas, et continuer a faire la victime pour certains mecs qui sont la depuis 1 an, alors que moi 17 ans, ou rejoindre ici, prendre un nouveau départ, écrire de nouveau l'histoire. Bien sûr mes objectifs ne changent pas réellement : Être World Champion. Après avoir tété arnaqué à la WWE par Vince - surement par ce que je venais de la TNA, c'est sûr -, je vais montrer que je peux m'être encore, avec un règne auquel vous accrocherez tous. Au moins tout est clair.... L'aventure WWE est finit, et ne recommenceras pas. Extreme. Je le suis. Tables Ladders & Chairs, Hardcore Match, ECW..... Wrestling. Il faut du talent, ce que j'ai. De quoi réussir ? A coup sûr. Vendre du rêve, des 5 Stars Matchs, vous montrez vraiment de quoi est capable un Canadien.... Je peux aussi. Vous pourrez donc annoncez à tout ceux que vous connaissez donc, Monsieurs les journalistes, et toi le caméraman qui filme cette conférence en direct, et les millions de personnes assissent, who watching at home.... que Christian Cage à signé officiellement, dans les règles, pour très très longtemps à la Nouvelle Fédération N°1, la Extreme Backyard Wrestling. Ais-je des choses à rajouter pour le moment ? J'attends juste impatiemment le moment où mon "frère", Da' Rated R, Edge, viendra ici. Des bonnes surprises à son sujet, vous le verrez. En attendant.... Un Ring tient ! Et a ce que je vois, quelqu'un y est passé.... Quelqu'un qui m’intéresse, quelqu’un avec qui je pourrais vendre du rêve, faire un show stealer. Oui la, il parlais taleur, y'avait quelques personnes qui se sont endormis.... Humour, alala. Désolé tout le monde, mais guettez donc l'Aréna..... The Captain Charisma is back in the town..... GOOOOO ! ►

Hello Kendrick ! 4live-christian-13.06.11.1


La Musique Made In Waterproof Blonde, apparemment le Theme Song Définitif de Christian, retentit.... Une foule déchainé, accueillant bien fort The Captain Charisma. Le Titantron en rythme, montrant les différents moments de la carrière de Canadien.... Finalement il en tarde pas à s'avancer donc, sourire aux lèvres. Des pancartes en son nom, en la mode "Peeps" sont présents, cela le rend ravie. Il tape dans la main de quelques fans chaleureux, la pour voir du show, des stars, dont lui ! Finalement en obtenant un micro par un technicien, il monte faisant face a Brian Kendrick.... Il tourne la tête, comme pour l'observer.... Finalement, d'une voix lente et basse, Il parle....

Hello Kendrick ! Christiaaaaan

● Christian ● : ◄ Mesdames et monsieur, vous pouvez apercevoir dans ce paysage, un spécimen d'une rare.... stupidité. Des Cheveux longs, un manteau qui tombe à moitié par terre, des cheveux longs, une entrée digne d'un Matt Hardy en état d'ivresse.... Sosie officiel non officiel d'Orlando Bloom qui plus est ! Enfin il s'est présenté vu que personne le connais, The Brian Kendrick ! Quelques choses à dire avant de parler de toi et te demander quelques choses ! Inspiration.... Go !

Ladies And Gentlemans, Boys And Girls, Peeps Of All Age, Welcome to the Show, Welcome to YOUR Show.... Welcome, To The Peep Show ! Presented BY The Only One, The Canadian Rage, The Instant Classic, Captain Charisma..... Christian ! Voila, faut mettre les points sur les I ! Ce Ring, j'y ai vécu, c'est ma vie.... Simplement. Ces cordes, j'y suis monté des milliers de fois... Des Victoires, des défaites.... Mais je ne peux pas m'en empêcher, je suis obliger, désolé ! Redevenons sérieux bon sang de bonsoir ! Je dois donc parler de..... Kendrick la. Oui c'est son Pseudo ! Youpi, j'ai retenue ! Tu m'as l'air bien vantard, pour quelqu'un comme toi. Et pas que vantard, extrêmement chiant aussi.... Désolé de le dire, deal with that. C'est mignon si jeune, déjà les je vais remporté le Titre Majeur, devenir la Superstar N°1, contrôler la fédération, devenir General Manager, devenir Chairman, rachetez la fédération, les autres, les États Unis, le monde entier..... Alala ! J'ai remarqué ta lenteur aussi effroyable pour parler, comme si tu était sous influence de produits illicites. Si jeune, c'est pas par ce que Jeff a gagné le WWE Title qu'il faut faire comme lui dans la vraie vie ! Bon, tu devines ma visite ? Déjà pour te dire tes 4 vérités en face, et prouver ce que tu vaux ans ce métier avant de parler. C'est pas en claquement de doigts que tu fait ta marque. Tu dois gagner, perdre, prouver que tu est régulier, que tu est le futur, talentueux au micro, sur le Ring.... Après tu peux. Bon et bien..... Le Canada a besoin de botter le c*l de quelqu'un je crois bien ! Que diriez vous d'un bon The Brian Kendrick Vs Captain Charisma Christian ? Du haut vol, de la technique, un match attelant qui va vous tenir en haleine pendant longtemps.... The Show-Stealer Man..... Simply Canadian, Simply Christian ! Vous pouvez le validez, ou non, mais je pense que nos dirigeants ne cracheront pas sur une affiche comme ceci qui rapporte pleins de sous sous pour développer et étendre l'Empire de la EBW ! The Instant Classic is ready for one thing.... Make Your Dreams Come True. Wait, See, Win, Be On the Top.... That's my futur life here, in this federation. Goodbye All !►

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

Hello Kendrick ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Kendrick !   Hello Kendrick ! EmptyJeu 15 Sep - 23:34

Alors que Christian commence à quitter le ring on aperçoit un homme qui arrive sous le titantron. Aucune musique, aucune vidéo d'entrée.

Jim Ross : Mais qu'est-ce qu'il fait ici celui-là ?
Tazz : Il a un micro dans les mains, je pense qu'on ne va pas tarder à la savoir non ?
Jim Ross : J'imagine...

Aucun manque de respect envers le GM du Breaking Show puisque ce n'est pas lui qui s'est déplacé mais Matt Striker. Un sourire s'élargit sur son visage dû à l'intention soudaine que tout le monde lui porte.


Je suis Matt Striker, l'un des deux interviewers de la fédération, mais également le webmaster de son site Internet. De plus j'ai acquis récemment une petite promotion qui a fait de moi un assistant de M. Heyman, alors habituez-vous à me voir quelques fois.

Malgré la présentation académique de l'homme les huées sous lesquelles il parle sont compréhensifs... Cela commençait à peine à devenir intéressant entre les deux hommes sur le ring.

M. Heyman m'a chargé, faute de temps, de vous faire parvenir un message. Je cite : « Messieurs, voyant vos différents et voyant également qu'il me reste deux places libres pour un quart de finale du "Road To The Extreme Title", je vous y ai inscrit, en un contre un dans... »

Striker marque une pause se délectant de l'attente de la foule. Quand les premiers sifflets comment à arriver, il termine la phrase du GM.

Hello Kendrick ! Sriker_speak_01

«... un Fall Count Anywhere Match » !

Après une belle réaction du public l'interviewer enchaîne :

« J'espère que cela vous convient, désolé de caser cela un peu précipitamment, mais voilà une belle occasion d'avoir un match qui peut être très... instructif. »

Sous cette dernière phrase un peu énigmatique Striker quitte les lieux sous le regard des deux lutteurs et des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Kendrick ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Kendrick !   Hello Kendrick ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Kendrick !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Kendrick
» Kendrick's Phone.
» Brian Kendrick vs Christian - Falls Counts Anywhere Match
» Mick Foley Vs. Mr Kennedy Vs. Brian Kendrick - Barbed Wired Ropes Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 1er Breaking Show
-
Sauter vers: