The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !
5 participants
Auteur
Message
The Miz
Messages : 305 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 28
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
Sujet: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Sam 17 Sep - 16:30
VOIX OFF - Après ce super 1er show, la foule est en délire et ce demande maintenant qui va faire son apparition, est-ce Punk qui vient de parler de sa ceinture ou est-ce Stone Cold qui vient défier n'importe quoi, soudain un Titantron retentit, ce titantron était très connu.
VOIX OFF - Miz apparu sous des hués surtout qu'il revient d'une lourde défaite. Miz ne fit pas attention aux fans et avance vers le ring.
VOIX OFF - Mike monta sur le ring, et demande rapidement un micro, il s'en saisit et commence a marcher sur le ring tout en ayant le micro a sa bouche.
M I Z - Exact j'ai perdu et alors quesque sa peut vous faire ??? Hier soir je n'étais pas le même, comme vous l'avez remarqué, je n'ai placé qu'une prise lors de ce match mais vous savez j'ai fais exprès de catcher comme un looser, j'ai essayé de vous imiter ce qui était très dur a faire. Non je rigole, sinon j'aurais été encore plus nul. J'ai fais ça parce que je n'avais tout simplement pas envie de catcher et oui de temps en temps, il faut que je me repose, après ce que j'ai fais a la WWE, j'avais bien le droit a une petite pause mais maintenant ma pause est terminée et je compte bien remporter tout mes matchs pour enfin toucher l'or. Tu sais Anderson, si je serais toi je ne ferais pas mon fier surtout que franchement je t'ai laissé tout faire, je n'avais aucune envie de me battre mais je ne demanderai pas de matchs revanche tout simplement car tu n'es pas a mon niveau, je parie que tu vas dire que tu m'as battu donc tu es le plus fort mais ceci est totalement faux, il faut voir la réalité mon cher Anderson, je suis Awesome comparé a toi. Mais je vais aussi vous dire un truc, y'a aussi eu une autre raison qui m'as poussé à perdre mon match et cette raison est Shane McMahon. Il m'as demandé de perdre mon match pour prouver au monde entier que je n'étais qu'un perdant et que je méritais pas d'être ici contre une somme d'argent donc j'ai accepté ce petit marché et je lui ensuite bien expliqué que de toute façon je n'allais perdre qu'un match vu que maintenant je ne me fais plus avoir. Donc, je suppose que tout les catcheurs me regardent devant leur écran dans leur petite loges, et toi Punk fait bien gaffe a ton titre, il pourrait très bientôt se retrouver sur mon épaule vu que je ne vois même pas pourquoi on t'as donner ce titre !
// La Foule hué Miz vu qu'il venait d'insulter leur fan //
M I Z - Really !? Really !? Vous n'avez pas changé vous êtes tous les mêmes, vos hués ne me font rien, et le pire dans tout ça c'est que vous ne me huez même pas, vous m'acclamé tellement que vous êtes content de me revoir parmis vous, mais cela n'est pas réciproque car de mon côté je ne suis pas content de vous revoir, vous allez réagir de la même façon quand je piquerai le titre a Punk comme quand je l'ai fais a Orton au temps de la WWE. Shane, si tu m'entends je veux que tu m'accordes un match pour devenir aspirant pour son titre et je le veux au prochain show ! Ceci est a cause de toi, c'est a cause de toi que j'ai perdu, donc pour t'excuser tu dois me donner ce match et vite ! Tu n'as pas interet a refuser ce que je te demande parce que au temps de la WWE tu aurais accepté quand tu étais encore le larbin de ton père. Maintenant c'est toi qui gère cette fédération alors tu me donne ce match et je veux que tu te ramènes ici et dire devant le Monde Entier que c'est toi qui m'as demandé de perdre et de leur dire que tu me donne ce match, contre n'importe qui ! Avant de l'accueilir je voudrais reparler a quelqu'un, cette personne est Randy Orton, tu sais je t'ai pas oublié mais tu vois il y'avais aussi une chose que je voulais te dire, c'est que maintenant on remarque que tu étais le toutou de Vince, tu le payé et il te faisait gagner tes matchs. Mais pourquoi es-tu partit ! Explique moi ! Tu vas y retourner vu que maintenant tu perds tout tes matchs moi j'ai eu qu'un match et je l'ai perdu et toi t'en a disputé 3 et tu les as tous perdus. Maintenant Shane ramène-toi sur ce ring RIGHT NOW !
Shane McMahon Chairman
Messages : 1622 Date d'inscription : 26/08/2011
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Sam 17 Sep - 18:00
Tandis que la foule acclame le Chairman de la fédération avec un peu de retenu à cause des accusations du Miz, celui-ci s'avance sous le titantron. Il fixe un moment The Miz puis s'avance un peu, avec un petit sourire en coin de lèvres.
Shane finit par prendre la parole et on sent qu'il a peu d'estime pour le Miz après ce véritable coup-bas de sa part.
"Mike ! Content de voir que tu te présentes enfin au show ... La semaine dernière, on a cru que tu ne viendrais pas jusqu'au dernier moment ... Tu n'as assisté à aucun entraînement et tu n'as donné des nouvelles que pour réclamer une augmentation ! Car oui, j'ai donné une grosse somme d'argent au Miz, le connaissant il a sans doute fait filmer la scène ... Mais tu ne feras rien croire aux gens Miz, car la réalité c'est que j'ai été obligé de te donner une augmentation en cash pour que tu daignes venir à ton match contre Ken Kennedy ! C'est toi le maître-chanteur dans l'histoire ! Et ce n'est pas étonnant que tu ais perdu, tu ne t'étais pas préparé !! Peut-être n'es-tu pas aussi exceptionnel que tu le pense Mizou ! Tu veux que je te dise ? Tu es le Chicken of The Week ! Et fais bien attention à ce que je ne te chasse pas ..."
La révélation de la vérité, les reproches et le petit surnom ont enflammé la foule qui se moque ouvertement du Miz ! Ce dernier semble prendre très mal les propos du Chairman ... Mais Shane O'Mac, comme il se fait appeler, n'en tient pas compte et reprend :
"Mais The Miz, je ne t'ai pas donné une telle somme d'argent pour rien... Je crois en tes capacités. Même si je ne t'aime pas, je respecte le courage qu'il t'a fallu pour monter sur ce ring après cette défaite sans appel et je crois vraiment que tu peux faire quelque chose ici si tu te sors les doigts du cul... Alors écoute-moi bien, toi et tous ceux qui sont en backstage :"
Shane McMahon se rapproche encore un peu de la rampe et dit d'un air un peu plus solennel (en tout cas comparé à ses derniers propos) :
"Que tous ceux qui veulent participer au match de qualification, qui est notre main-event de ce soir, pour le Scramble Non-Title Match de la semaine prochaine fasse leur entrée ! Je vous rappelle que lors de ce Scramble Match, si vous éliminez CM Punk, vous aurez le droit à un match pour le WWE Championship lors du premier PPV de la EBW !! Et j'en profite pour annoncer que The Miz est le premier participant à ce match qualificatif !"
Shane McMahon se met sur le côté du Titantron pour laisser la place au prochain catcheur voulant tenter sa chance afin d'espérer lutter dans ce Scramble Match... Il jette un coup d'oeil au Miz, espérant qu'il a compris ce qu'il vient d'entendre.
HRP : Bien sûr, les catcheurs toujours qualifiés à l'Extreme Tournament, ne venez pas ici ! HRP 2 : Je me suis permis de modifier le nom de ton sujet Miz, j'espère que ça ne te dérange pas !
The Ultimate Broski
Messages : 41 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 27 Localisation : Long Island, New York
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Twenner Palmarès: - Localisation: Ma loge
Sujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Sam 17 Sep - 18:26
Et donc le ring était bien remplit aujourd'hui. The Miz ainsi que Shane McMahon sont venu parler chacun leurs tour. Puis, après quelques mots et tout et tout, Shane laissa la place à un autre catcheur voulant participé au Main-Event. Soudain, un titantron surgit de nulle part et la chanson retentit dans tout l'Arena :
Mais !? ... C'est ... ZACK RYDER ?! Oui, c'est bien sa musique qui retentit dans l'Arena de la EBW !! Lui, le Woo Woo Woo Kid, est donc fraîchement arrivé à la EBW ! Tout ses fans sont fou de joie et ont les entendent déjà crier ! Mais ... Personne ne vient. Malgré que la musique continue de tourné, personne ne vient sur la rampe de la EBW. Puis, la musique s'éteint donc et tout le monde est dans le doute ! Et si c'était une bonne vieille farce de quelqu'un ? Ou encore peut-être qu'on a attaqué Zack Ryder pendant qu'il arrivait ! Mais soudain, une autre vidéo surgit de nulle part et là l'étonnement était bel et bien au rendez-vous ...
Spoiler:
WHAT ??! THE ULTIMATE WARRIOR ??! Non non c'est ... THE ULTIMATE BROSKI ! Et le voila qui surgit de nulle part avec son équipement ! Il est tout comme The Ultimate Warrior ! C'est bien un Zack Ryder mais ... Transformé ! Il arrive en courant, levant fièrement le poing bien haut. Puis, il arrive vers le ring et commence à monter. Il y entre et arrive dans le ring ou se tient The Miz, celui qui se surnomme "Awesome". Puis, il commence à secouer la corde, tout comme The Ultimate Warrior faisait !! Enfin, il fixa The Miz avant de demander un micro qu'il eu tout de suite. Il commence alors à parler sous un accueille digne de ce nom pour The Ultimate Warrior :
The Ultimate Broski ~Et bien et bien et bien ... Que dire en premier ? Ah oui ... THE ULTIMATE BROSKI IS ON EBW ! Je suis bien devant vous en ce moment en train de vous parler, vous ne rêvez pas du tout ! Je suis ici pour vous prouvé que The Ultimate Broski est LA superstar du 21ème siècle !! Je ne suis pas là pour jouer au guignol avec Hornsoggle ou encore jouer au petit chier avec le caméra-man ... Je ne suis là pour rien de cela, mes chez fans ! Je suis ici aussi pour faire la justice dans cette fédération ! Non seulement je suis là en tan que Ultimate Broski, mais aussi en tan que Super Héros ! Etonnant, n'est-ce pas ? Et bien, je doit avouer que cela est étonnant pour moi aussi ! Mais vous me direz sûrement "Mais que fait tu de la WWE ?". Je n'est qu'un seul réponse pour cela : La WWE ma traîté comme un moin que rien pendant des années et des années ... Mais cette fois, c'est fini tout ça ! Je suis enfin libérer de cette WWE qui me retenait prisonnier depuis mon arrivé dans la fédération. Mais voila, j'ai mûrit, j'ai changer ... Et voila que je me suit débarrasser de la WWE ! Vous savez, la XWWE est un peu comme la drogue ... Notre drogue ! Quand on y goûte, on ne peut s'y empêcher d'en reprendre encore et encore et encore ... Mais moi, j'ai réussit à arrêter ! J'ai vu la réalité en face et là j'ai commencer à réfléchir à mon cas ... A mon avenir ... Et c'est là que j'ai pris les dés en main ! Et je vois que j'ai bien fait ! Je suis de retour pour vous mes fans ! Non, je ne vous ai pas oublier, tout au contraire ! C'est grâce à vous que je suis ici devant vous ! C'est vous désormais ma "drogue" ! C'est grâce à vous que je survit ici ! Sans vous, je ne suis rien de tout ce que j'ai cité au par avant. Mais, vous imaginez quand même que je suis là pour quelque chose d'autre, n'est-ce pas ? Et bien, allons y droit au but ! Passons au deuxième sujet que je vais abordé ce soir ...~
The Ultimate Broski fit une petit pause après ses paroles. Pendant ce temps, on pouvais entendre dans les tribunes " Let's go Broski" de tout les côté ! Que ce soit à droite, à gauche ou je ne sais où d'autre, tout le monde scande les même paroles en même temps ! Puis, The Ultimate Broski remet le micro devant sa bouche et recommence à parler mais cette fois en fixant les yeux du Miz :
The Ultimate Broski ~Aaaah ... Chez Mr. Awesome ! C'est bien toi The Miz qui dit tout les deux mots "I'm The Miz and I'm Awefull" ... Hum, je voit. Tu te dit Awesome alors que tu ne l'ai pas ! Enfaite, tu essaye de devenir quelqu'un que tu n'est pas, que tu n'a jamais été et que tu ne serra jamais ! On appelle cela de l'imposture, Mr. Awefull !! Mais j'ai bien compris ton petit jeu, Mizou. Tu essaye de te faire le plus grand ... Le plus beau ... Le plus fort ... Mais tu n'est rien de cela ! Tu n'est qu'un moin que rien, Miz. Il faut que tu prenne conciance que tu est en bas du tableau, mon pote ! Ecoute, j'ai été dans ton cas il y a quelques années et je t'assure que ça fait pas que du bien mais croit moi ... Cela va empiré de jours en jours ... De mois en mois ... D'année et année ... Une histoire sans fin ! Toutes les histoire n'ont pas toutes une fin heureuse ! Et ça, c'est ce que tu va découvrir dans pas longtemps, Awefull-Man. Dans pas longtemps, je veux dire ... A ton prochain combat ! Et oui, je ne suis pas venu ici juste pour faire la causette avec toi, mec. Je suis venu pour ce qui est du Main-Evant du Show ! YOU ... VERSUS ... ME !! En un contre un, juste toi et moi dans un ring ! Mais je te rassure d'avance, tu peut abandonner avant le combat si tu le veut ... Ou si tu le peut ! Il est bien évident que tu est un lâche comme tout les autres lâches qui sont comme toi que je ne citerais pas ! Toi et tes catch-phrases a deux balles vous pouvez vous cassez tout de suite ! Tu sais ou je les mets tes catch-phrase ? Je les mets dans ton c*l bien bosseler ! Tu as devant toi le prochain champion de cette fédération, Miz. Et contre ça, tu ne pourras rien faire ! Je te battrais, point finale. Il n'y a rien à ajouter de plus ! Juste que ta carrière ici va être ... MIZ-ERABLE ! Bah démarrer avec deux défaites d'affiler, je trouve pas ça jolie jolie Miz. Tu essaye de te faire un nom dans la fédération mais tu n'y arrive pas ! Et c'est ça ton problème ! Tu est trop obtimiste donc tu croit intimidé l'adversaire devant toi mais tu te rend compte au dernier moment que c'est lui que t'intimide ! Alors, tu te fait casser sa face et tu te rend compte que tu n'est qu'un looser qui ne veut rien. Ecoute Mike, j'en ai déjà fait les frait dans l'ancienne fédération, la WWE. Tu était peut-être en haut de l'affiche à la WWE mais ici c'est pas la WWE ! Ici c'est bel et bien la EBW, Man. Alors c'est joile de parler encore et encore mais c'est pas ça qui ferra de toi un grand homme qui domine la fédération ! Tu as eu de la chance de remporter ton WWE Championship avec t'a mallette, Miz ! Mais là tu voit, comme tu peut le constater, tu n'a pas de mallette et c'est ce qui fait toutes la différence ! Je vais te bottes tes petites fesses vite fait bien fait, Miz ! Personne ne résiste à la puissance de l'Ultimate Warrior, il faut que tu le sache. Maintenant, ne t'attend pas à gagner le prochain match car ... C'est déjà reservé, Bro !~
Puis, il attend peut-être un réaction du Miz après ses propos. Pendat ce temps, le public continue de scander "Let's go Broski" sous le sourire de l'Ultimate Warrior.
Nick F'N Gage
Messages : 54 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 32
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: vide Localisation: National Park, New Jersey
Sujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Mer 21 Sep - 13:45
The Miz venait à peine de finir d'ouvrir sa grande gueule que Shane McMahon venait l'interrompre pour annoncer un match qualificatif pour le Scramble match contre CM Punk. Ce match intéresse fortement Nick Gage et il ne va pas se privé de prendre une place pour ce match. Et d'ailleurs quand on parle du loup, sa musique retentit dans toute l'arène sous l'étonnement du public qui ne reconnaît pas encore qui peut bien se cacher derrière cette musique.
Et les fans de la CZW, même s'ils sont peu présents dans cette arène,reconnaissent cette homme au visage caché par un bandana qui vient d'apparaitre sous l'écran géant, il s'agit de Nick Gage. Et ces fans en question commence le fameux chant « Nick Fucking Gage ». Le lutteur secoue les bras pour que le public fasse plus de bruit. Nick Gage s'avance en direction du ring en tapant dans les mains des peu de fans qui les tendent. Puis il s'arrête juste devant le ring et malgré la bandana on peut entendre qu'il lance sa fameuse catchphrase reprise par les fans « WHO'S THE MAN ?!YEAH !! » tout en faisant son fameux taunt.
Puis il monte sur le ring et Lilian Garcia veut l'introduire mais Nick Gage se précipite vers elle et lui arrache le micro des mains. Lilian Garcia prend peur et recule dans un coin. Nick Gage l'a regarde d'un mauvais œil et baisse le bandana autour de sa tête pour prendre la parole.
« You will never introduce myself bitch !!! Now get out of this ring right now. ! »
Lilian Garcia apeurée s’exécute rapidement pour éviter la colère de Nick Gage.
« Ladies and gentlemen j'ai vu que tout le monde ne me connaissait pas alors permettez-moi de me présenter à vous. Hail from the best city on Earth, National Park New Jersey. Two hundred and fourty five pounds, The King of Ultraviolence Wrestling, Nick Fucking GAGE !! »
Les peu de fans qui le connaissent reprennent alors leurs chants « Nick Fucking Gage » et le lutteur semble apprécier. Il les pointe du doigt pour que la caméra les filme bien. Puis il leur fait signe de se calmer pour qu'il puisse reprendre la parole.
« Et oui ladies and gentlemen la légende de la CZW a bel et bien signé ici à l'EBW. Comment est-ce possible me direz-vous alors qu'il était une légende à la CZW ? Et bien c'est très simple en fait. J'étais The Fucking Man à la CZW c'est vrai, j'étais respecté par tous les fans et par les dirigeants et même par tous les lutteurs en backstage. Mais voilà à un moment j'ai mal tourné, j'ai fait une erreur. Je me suis détourné du droit chemin et j'ai du faire de la prison à cause de ça. Et alors que j'avais besoin d'aide, qu'à fait la CZW ? Elle m'a lâchement abandonnée alors que c'était le moment où j'avais le plus besoin des dirigeants. Ils auraient pu m'aider à m'en sortir et me réintégré dans le roster principal dès ma sortie de prison. Mais pas tu tout ils m'ont laissé à la rue comme un malpropre alors que je représente cette compagnie. Je suis le visage de cette compagnie, j'ai sacrifié mon coprs, ma vie et j'ai sué sang et eau pour cette compagnie et ils n'ont même pas valu me réengager, je n'ai même pas vu, ne serait-ce que l'ombre d'un contrat pour me réengagé. Et quelques temps après j'ai entendu parlé de la Extrême Backyard Wrestling. Et encore mieux Shane McMahon le chairman de cette compagnie, qui a appris que la CZW ne voulait plus de moi, m'a appelé et m'a proposé de venir dans sa compagnie. Je n'avais pas d'autre choix que de dire oui. Et me voilà maintenant dans cette compagnie et je crois que tout le monde est content, Shane, moi et vous. Quant à la CZW je ne veux plus jamais en entendre parler, qu'elle aille se faire voir et qu'elle crève. »
Les fans de Nick Gage semble apprécié cette décision et le fait savoir en l'applaudissant.
« Mais si je suis ici c'est pour être le Fucking Man de cette compagnie. Pour cela je dois me confronter aux meilleurs de cette compagnie et surtout je dois leur botter le cul. Et d'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant mais à peine arrivé, j'ai déjà eu mon premier match Backyard. Un certain Randy Orton s'est cru assez futé et assez fort pour faire face à Nick Fucking Gage et vous savez quoi ? I beat the shit out of him ! »
Le public acclame Nick Gage et il est d'autant plus content qu'il n'apprécie pas beaucoup la vipère.
« Et à l'heure qu'il est, il doit être dans son lit d’hôpital en train de pleurer, regrettant son audace. Mais Orton n'était rien pour moi. Non ce qui m'intéresse vraiment c'est la crème de la crème de cette compagnie. Et personne ne correspond mieux à cette définition que le EBW Champion, lui-même, CM Punk. Et ça tombe bien puisque Shane vient d'annoncer qu'il va y avoir un match qualificatif pour affronter ce même CM Punk dans un Scramble Match la semaine prochaine. Une place a déjà été prise par le Miz mais il en reste encore et je crois que je peux postuler pour une place. J'estime être à la hauteur et je suis sur que je peux tenir tête aux meilleurs. Même si, il me paraît évident que le Miz n'est pas le mieux placé pour prétendre être le meilleur. Comment un mec qui s'est fait déglingué en deux minutes peut-il prétendre être le meilleur ? Il ne peut tout simplement pas. Et d'ailleurs Miz je pense que tu es une blague et que tu n'as rien à faire ici. »
Le public est d'accord avec Nick Gage et le fait savoir avec des chants « Miz sucks. »
« Mais bon ce n'est pas moi le boss mais Shane et tu es bel et bien là. Mais si tu veux te battre contre Punk il va d'abord falloir m'affronter et ce ne sera pas de la tarte crois-moi. Maintenant Shane, je veux cette place et tu sais que je suis capble de tout pour l'avoir et je ne bougerais pas d'ici tant que tu ne m'auras pas donné une place dans ce match qualificatif. »
Nick Gage sort du ring et cherche une chaise sous le ring. Il attrape enfin une chaise et remonte sur le ring avec. Il l'ouvre et l'installe au centre du ring, puis il s'assit dessus en croisant les jambes et les bras en attendant une réponse du chairman de la compagnie.
Dernière édition par Nick F'N Gage le Mer 21 Sep - 15:34, édité 5 fois
Batista
Messages : 14 Date d'inscription : 21/09/2011
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: xxx Localisation: Look on your back.
Sujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Mer 21 Sep - 16:12
C'est maintenant que tout le monde voyait une arrivée du grand manitou de cette fédération en direction du ring mais ce n'est pas le cas , il reste sous le titantron et un message plutôt mystérieux pour certain et assez explicatif pour d'autre apparait sur ce même titantron. "The beast has been unleashed !" Les quelques fans qui ont comprit se qui se cachait derrière ce message se mettent à huer et tous les autres suivent rapidement le mouvement en huant de plus en plus fort alors que la musique de l'Animal se fait entendre sous une vague de hués énorme et des sifflets de la gente féminine bien entendu.
Après avoir écouté quelques secondes sa musique en backstage , Batista arrive sous le titantron en regardant droit devant les lutteurs qui sont dans le ring. Puis il regarde à sa droite où se trouve Shane McMahon , il lui lance un sourire qui en dit long sur ses intentions et avance d'un pas lent mais décidé en direction du ring. Une fois devant celui-ci il prend une chaise et entre dans le ring pour se mettre face aux autres lutteurs qu'il regarde un par un avant de déplier sa chaise dans un coin , de s'y poser et finalement prendre la parole sous les hués.
BATISTA x Alors c'est ça la EBW. Un tas de pleurnichards qui prient Dieu tous les soirs en espérant qu'il leur offre un jour l'opportunité de briller car ils n'ont jamais vu plus loin que le paysage dans lequel il évoluait avant. C'est ça la fédération dont tous le monde parle ?! Quelque part ça ne me choque pas , quand je vois dans ce ring le peu de talent que j'ai en face de moi je ne peux que comprendre les mauvais ratings , les salles à moitiée remplie et le désintéressement des fans envers la fédération après seulement un show ! Les mecs vous êtes plus ennuyeux que les émissions du mardi soir sur MTV , vous êtes plus ennuyeux que les discours des politiciens et vous être plus mauvais les uns que les autres dans ce ring. Pourquoi je dis ça ? Car il semble que dans cette compagnie les plus mauvais soit récompensés alors que cela ne devrait absolument pas fonctionner dans ce sens , les mauvais devraient être détruit et les bons devraient être au sommet. Mais vous savez pourquoi les mauvais sont tout en haut de l'affiche , vous le savez au fond de vous. Vous savez que c'est parce qu'il n'y a pas de lutteur assez bon dans cette fédération pour venir déloger ceux à qui ont à totalement donné la place de Main Eventer ! Il ne faut pas se voiler la face ils n'ont pas gagnés cette place , on leur a donnée ! En réalité j'ai l'impression de revoir un épisode de ma vie qui se nommait la WWE. Vous savez pourquoi j'ai quitté cette fédération ? Pas parce que j'étais blessé comme il tente de vous le faire croire mais tout simplement parce que j'étais malade que des petits nouveaux viennent me prendre mon spotlight pour dire qu'ils étaient les meilleurs au monde avant de disparaitre dans l'oublie le plus total et de tomber en bas de la carte ! Voilà pourquoi j'ai quitté la WWE et je n'y retournerais jamais. Dave Batista est maintenant à la EBW depuis peu , j'ai signé un contrat et on m'a dit que je devais absolument faire partit de ce match , n'est-ce pas Shane. [Batista montre Shane du doigt puis se met à sourire avant de reprendre] Il m'a dit de lui même que je devais faire partit de ce match pour avoir une chance contre CM Punk , personne ne peut refuser une offre comme ça et surtout pas moi , comme vous le voyez ... je suis là ! Alors maintenant qui va m'arrêter hein ? QUI ?!
C'est repartit pour des hués de la part des fans et cela fait visiblement rire Batista qui leur demande même de continué en levant les bras comme pour leur dire de crier plus fort. Dave fini par recommencer à parler après une bonne minute à écouter les hués.
BATISTA x Le Miz ? Laissé moi rire ce type est une blague à lui seul , ce type représente néanmoins très bien la fédération , il est aussi bas niveau qu'elle à ce moment précis. Il sort d'une émission de télé-réalité et pensait qu'il serait prit au sérieux par ceux qui font ce métier depuis des années. Really ?! Non il n'est pas prit au sérieux , personne ne peut prendre au sérieux un mec avec une coiffure d'un gamin de douze ans et une catch-phrase aussi horrible que la sienne. I'm The Miz and I'm awesooooooome ! Woua qu'elle stupidité , on voit que tu sort d'une de ces émissions débiles que les ados regardent le soir parce que tu n'a pas plus de cerveau et de charisme qu'une huître ! Moi je suis sur la route depuis des années , depuis des années je botte des culs jour après jour , soir après soir et malgrè ça je n'ai toujours pas votre reconnaissance et je vais vous dire pourquoi ! Parce que vous êtes jaloux ! Vous êtes jaloux de moi et de mon succés tout comme Zack Ryder est certainement jaloux de moi. Regardez le il est ridicule , petit , maigre comme un clou , un charisme qui est de l'ordre du minimum et une carrière à en faire rire un muet. Sincérement vous pensez que ce mec peut m'arrêter ?! [Les fans répondent positivement en encourageant Zack Ryder] N'y pensez même pas. C'est tout simplement impossible que ce nabot ne me touche et c'est encore plus impossible qu'il me batte. Je ne suis pas Dolph Ziggler , je ne suis pas Alex Riley , je ne suis pas un rookie je suis un homme and to be the Man you have to beat the man ! Malheureusement pour lui il ne me vaincra jamais. C'est une des choses à ajouter à sa liste des choses qu'il ne réussira jamais dans sa vie et ça il peut le rajouter à côté de gagner le titre de la EBW. Exactement comme toi Nick Gage tu pourrait le faire ! Après avoir fait de la prison tu reviens sur le circuit , quelle surprise. Mais cet effet de surprise va s'atténuer très bientôt tout comme les sensations qui peuvent encore traverser ton corps. Tu as obtenu ce match par chance et non par mérite et rien que pour ça tu va pouvoir subir la fureur d'un animal dangereux , un animal bien plus dangereux que tout ceux que tu peux connaitre. Je peux t'assurer que tu préférera être en prison que face à moi lors du match parce que je vais tout simplement te casser les jambes , les bras , les doigts avant de te briser le dos pour le tombé final ! BECAUSE TONIGHT THE BEAST HAS BEEN UNLEASHED !!!
Batista lâche son micro sur le sol avec un sourire narquois en regardant les autres lutteurs dans le ring.
Shane McMahon Chairman
Messages : 1622 Date d'inscription : 26/08/2011
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Jeu 22 Sep - 17:22
Shane voit passer du beau monde à côté de lui ... Le très particulier Zack Ryder, auto-proclamé Internet Champion venu à le EBW en tant que The Ultimate Broski ! Celui-ci a reçu une belle ovation du public d'ailleurs. Il faut dire que le mélange d'un jeune talent et d'une légende du catch fait de l'effet ! S'en suit Nick Fucking Gage. Ex-lutteur de la CZW arrivé il y a peu mais déjà vainqueur d'un Backyard Match comme il ne manque pas de le signaler au public. Shane a eu raison de lui laisser une seconde chance, contrairement à l'équipe directive de la CZW. Enfin, c'est l'Animal Batista qui arrive sous une réaction divisée du public. Certains sont contents de revoir cette Superstar de la WWE mais d'autres savent aussi ce que ça signifie ...
Shane McMahon avait essayé de prendre la parole plusieurs fois mais, dès qu'il portait le micro à sa bouche, un nouveau titantron démarrait ! Désormais, ça ne semble plus être le cas ... Le Chairman signale tout d'abord à l'Ultimate Broski :
"Ecoute Zack. Enfin, Ultimate Broski, non Zack c'est plus simple ... Tu m'as l'air décidé à devenir Main-Eventer et je dois t'avouer que ta nouvelle attitude me plait ! En plus, j'ai vraiment envie de te voir mettre tes menaces envers Mizou à exécution ..."
Après un léger sourire destiné au Miz, Shane O'Mac reprend :
"Donc tu seras dans le Main-Event pour ton premier match à la EBW !!"
Belle réaction de la foule qui se réjouit déjà de cet affrontement. Shane reprend en se tournant vers les deux derniers arrivants.
"Mais je pense que vous n'allez pas être les deux seuls à vous disputer cette place qui a tant de valeur ... En effet, The Man Nick Fucking Cage fera aussi partie du match !! Tu l'as mérité avec ton arrivée remarquée. Enfin, Dave ... Sache que je ne t'ai jamais dit que tu devais "absolument" faire partie de ce match. Tu m'as mal compris. Je t'ai juste motivé pour que tu gagnes cette place ! Et ... C'est chose faite ! Je suis impatient de voir si tu arrives à rendre ce show moins ..."ennuyeux" comme tu le dis si bien !"
Shane fait une petite pause pour laisser le public donner de la voix. Quel match en perspective !! Puis le Chairman, avec une voix plus puissante, concrétise ce qu'il a dit précédemment :
"Le Main-Event de ce soir sera donc, comme vous l'avez compris : The "Awesome" Miz vs Zack Ryder alias The Ultimate Broski vs Nick "Fucking" Cage vs "The Animal" Batista !!
Et vous vous départagerez ... Dans le premier EBW Rules Match de l'histoire ! Vous apprendrez, comme tout le monde, ce que cette stipulation signifie juste avant votre match ... A tout à l'heure messieurs et bonne chance !"
Shane McMahon exécute une petite danse alors que sa musique démarre puis il part sous le Titantron. La foule est déchaînée après cette annonce !
HRP : Postez dans le sens que vous voulez, la dead-line est proche ! HRP2 : Si quelqu'un veut une éventuelle 5ème place, qu'il n'hésite pas à tenter sa chance en ne laissant pas le temps à Shane de sortir.
Nick F'N Gage
Messages : 54 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 32
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: vide Localisation: National Park, New Jersey
Sujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Ven 23 Sep - 22:22
Nick Gage était toujours en train d'attendre sur sa chaise au centre du ring malheureusement la première personne à intervenir après lui n'était pas celle qu'il voulait. Il s'agissait de l'attardé tout juste arrivé, Dave Batista. Ce dernier avait d'ailleurs fait tout un speech et avait même parler de Nick Gage, qui écoutait ce qu'il disait mais qui s'en foutait royalement. Ce qui l'intéressait, c'était la réponse de Shane McMahon le chairman de l'EBW et elle ne se fit pas attendre. Batista eut à peine le temps de finir que Shane mit le micro à sa bouche et annonce que Zack Ryder fera partie du match Nick Gage ne laisse transparaitre aucune émotion sur son visage lors de cette annonce, attendant de voir si Shane allait continuer et effectivement il continua pour annoncer, enfin, la chose pour laquelle Nick Gage était venu sur ce ring, il sera aussi de la partie. Nick Gage sourit à cette annonce et se lève de sa chaise alors que le General Manager annonce que Batista y participera aussi. Nick Gage met alors le micro à sa bouche
"Shane crois-moi tu as pris une putain de bonne décision en m’officialisant dans ce match. Tu ne seras pas déçu. Je détruirais tout ceux qui se mettront dans mon chemin, je botterais tous leurs culs et je peux te promettre que du sang va couler. Kill Them All, back on top, think about it! D'ailleurs j'ai dit que j'allais botter tous les culs et ça comprend aussi le tien."
Nick Gage se tourne alors vers Batista.
"Oui tu as bien entendu le débile, je vais botter ton cul de demeuré. Tu veux que j'ajoute le fait de ne pas t'avoir battu sur la liste des choses qui me seront impossibles à réaliser c'est ça? Je crois que tu t'es trompé de liste mon petit bonhomme. La véritable liste sur laquelle je devrais inscrire cette phrase et bien c'est tout simplement celle des choses à faire. Et crois-moi après le prochain show je pourrais rayer cette phrase parce que je l'aurais fait. Alors tu considères ma venue à l'EBW comme une surprise? Surprise qui selon toi, devrait s'estomper. Non non non la venue de Nick Gage dans cette fédération est un putain d'impact sur cette compagnie. Je ne suis pas une sutpide sensation comme l'a été plusieurs gars à la WWE. Je suis ici pour durer et crois-moi je vais en botter des culs ici et pendant longtemps. Même une blessure ne me fera pas arrêter de catcher dans cette fucking compagnie. Et si j'ai obtenu ce match c'est parce que je l'ai mérité et non pas par chance comme tu oses le prétendre et je crois que la meilleure façon de te le prouver et de te faire fermer ta grande gueule c'est de te défoncer au prochain show et je ne m'en priverais pas. En fait si j'étais en prison, ce n'était pas pour me protéger de toi et des autres, non bien au contraire c'était pour vous protéger de moi et de ce que je pourrais vous faire parce que je suis capale de tout, du meilleur comme du pire mais dans ton cas ce sera surtout du pire qu'il faudra t'inquiéter.The Beast has been unleashed? Ha, et bien on verra bien ce que fera la ptite bêbête quand elle se retrouvera avec un kendo stick enfoncé bien profond dans son cul. See you later bitch."
Nick Gage tend son bras vers Batista et lui présente sa main, le majeur lvé juste sous son nez, puis il rigole et sort du ring pour repartir en backstage tout en insultant Batista.
Batista
Messages : 14 Date d'inscription : 21/09/2011
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: xxx Localisation: Look on your back.
Sujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Ven 23 Sep - 23:01
Après que Nick Gage soit descendu du ring , l'Animal devient rouge de rage à l'intérieur , il s'appuit contre les cordes en répondant aux insultes diverses et varièes de Nick. Puis Dave reprend son micro et s'apprête à parler quand certains fans se mettent à chanter "Nick Fucking Gage !". Batista descend alors du ring et crit aux fans de la fermer. L'Animal n'hésite pas à lever son majeur en leur direction et par la même occasion en direction des backstages où se trouve Nick Gage. Batista fini par arriver sur la rampe et commence à parler avec un petit sourire sur les lèvres.
BATISTA x Hey Nick , tu penses être une machine idestructible , quelqu'un qui ne crains rien ni personne mais tu le sais aussi bien que moi , si tu quittes ce ring pour te réfugier dans les backstages c'est que tu as bien trop peur de rester avec moi dans ce ring. Tu sais se que je pourrais te faire et cela ne serait absolument pas une bonne nouvelle pour toi et tes fans. J'en ai vu des petits cons comme toi durant ma carrière à la WWE et tu sais quoi ? Ils ne sont pas resté bien longtemps parce que je les ai détruit , je les ai massacré et maintenant ils n'oseront peut-être plus jamais monter dans un ring. Je n'attend qu'une seule et unique chose Nick , c'est que tu vienne dans ce ring pour me casser la gueule , je serais là quand tu veux , où tu veux dans n'importe quel type de match ! Peu importe si tu es respecté dans le business , j'en ai rien à foutre de ça. La seule chose qui compte c'est d'être l'homme avec un grand H dans ce ring et en dehors et ça tu es loin de l'être ! Tu te câche derrière tes airs de mec qui a tout connu , tout vécu mais tu n'es encore qu'un rookie qui a tout à apprendre du monde de la lutte. C'est pas une petite liste que tu va faire , la seule chose que tu seras capable d'écrire après notre rencontre c'est de faire ta signature sur les formulaires de l'hôpital où je t'aurais envoyé. Ta p'tite gueule ne restera pas bien longtemps dans mon chemin et tu va rapidement comprendre qui est le meilleur ici et pourquoi on m'appelle l'Animal ! [Batista regarde tout autours de lui alors que les fans le huent encore et encore] Shane tu ne devrais pas compter sur cet ex-délinquant , tu ferais mieux de miser toute ta fortune sur Dave Batista si tu veux doubler voir tripler ton chiffre. Il n'y a pas de doutes pour moi et il ne devrait pas y en avoir pour vous , tout le monde sait que je vais gagner car je suis le seul homme dans ce match avec assez d'expérience pour botter des culs dans tous les sens sans risquer de me blesser gravement ! Quant à toi Nick ... You're just a son of a bitch and i'm going to prove it in front of all your stupid fans !
Batista lâche son micro au sol puis part en backstage toujours avec ce même sourire aux lèvres.
The Miz
Messages : 305 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 28
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
Sujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Sam 24 Sep - 5:49
Miz qui venait d'écouter tout les 2 leurs discours très ennuyant, décida de partir du ring, tout en faisant face a ses adversaires et ensuite repartir en backstage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !
The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !