Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Man's Locker room

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick F'N Gage

Nick F'N Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: vide
Localisation: National Park, New Jersey

The Man's Locker room  Empty
MessageSujet: The Man's Locker room    The Man's Locker room  EmptyDim 18 Sep - 14:13

Un taxi arrive dans le parking de la fédération et s'arrête net. Soudain un homme sort de la voiture vêtu d'un jean et d'un t-shirt sur lequel on peut lire "CZW". On ne voit pas son visage car il est masqué par un bandana. Cet homme mystérieux enlève alors son bandana et on aperçoit son visage et cet homme n'est autre que Nick Gage qui vient tout juste de signer un contrat ici à l'EBW. Nick Gage se dirige vers la porte du chauffeur et l'ouvre. Il saisit le chauffeur de taxi par le col et le sort de son taxi.

"Allez sort mes bagages fainéant. I'm the fucking man, alors portes mes bagages jusqu'à ma loge."

Le chauffeur apeuré fait ce que Nick Gage vient de lui dire. Il ouvre son coffre et sort les bagages du lutteur. Nick Gage sourit puis commence à se arpenter les couloirs de la fédération à la recherche de sa loge tandis que le chauffeur de taxi le suit de près. Nick Gage regarde toutes les portes pour essayer de voir son nom. Il voit plusieurs noms connus tel que "CM Punk", "Mick Foley" ou encore "Stone Cold" mais toujours pas de Nick Gage. Soudain le lutteur s'arrête devant une porte et on peut lire sur la porte le nom du lutteur, Nick Fucking Gage.

"Ah enfin."


Nick Gage se retourne vers le chauffeur qui le suit toujours. Nick Gage sort son porte feuille et sort ce qu'il foit au chauffeur avec un petit extra parce qu'il a porté ses bagages. Il donne l'argent au chauffeur.

"C'est bon tu peux retourner à ton taxi. Et que je ne te revoie pas de sitôt, espèce d'incapable.


Le chauffeur de taxi prend alors ses jambes à son cou et s'enfuit vers le parking. Nick Gage fouille dans ses poches et sort les clés de sa loge. Il les insère dans la serrure et ouvre sa loge. Il entre et découvre une loge magnifique.

The Man's Locker room  62134795_4-studio-luxe-tt-equipe-balcon-terrasse-jardin-piscine

"C'est une loge digne du Fucking Man. Je sens que je vais me plaire dans cette fédération."

Nick Gage met ses bagages sur son lit et commence à ranger toute ses affaires dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Nick F'N Gage

Nick F'N Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: vide
Localisation: National Park, New Jersey

The Man's Locker room  Empty
MessageSujet: Re: The Man's Locker room    The Man's Locker room  EmptyDim 18 Sep - 14:39

Nick Gage vient de finir de ranger toutes ses affaires quand il reçoit un message de son nouveau boss, Shane McMahon. Apparemment un certain RAndy Orton veut un match et Shane McMahon a pensé à The Man comme possible adversaire de ce jeune freluquet. Nick Gage sourit, ça va lui permettre de se mettre en jambe dès son arrivée. Nick Gage sort de sa loge et la ferme en clé puis part en direction de la loge du boss.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Man's Locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BK Locker Room.
» The Animal's Locker Room
» The Viper Locker Room
» Evan "Air" Bourne Locker Room's
» Stone Cold's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: Détente :: Backstage :: Loges-
Sauter vers: