Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Ajout de lieu Mar 30 Aoû - 2:21
Vous trouvez qu'il manque quelque chose ? N'hésitez pas à proposer de nouveaux lieux pour compléter ceux déjà présents ! Si votre lieu nous semble intéressant, vous aurez l'autorisation de le créer.
Evan Bourne
Messages : 123 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans les airs.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Je conte bien gagner des titres!!! Localisation: entrain de te botter le cul.
Sujet: Re: Ajout de lieu Mar 27 Sep - 14:55
pourquoi pas ajouter un parc d'attraction???
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: Ajout de lieu Mar 27 Sep - 15:00
Pas bête du tout ! J'imagine déjà le Backyard qui pourrait s'y dérouler ...
Je propose au staff !
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
Sujet: Re: Ajout de lieu Mar 27 Sep - 16:22
Parking, Bibliothéque, Cinéma, Salle de concert, Stade, Piscine
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
Sujet: Re: Ajout de lieu Mar 27 Sep - 19:11
XD La bibliothèque avec une stipu ou les mecs ont pas le droit de faire de bruit
Evan Bourne
Messages : 123 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans les airs.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Je conte bien gagner des titres!!! Localisation: entrain de te botter le cul.
Sujet: Re: Ajout de lieu Mar 27 Sep - 20:10
euh... je veux pas faire mon admin mais t'est pas entrain de flooder Paul Heyman???
Mr. Kennedy
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: In-Ring
Sujet: Re: Ajout de lieu Mar 27 Sep - 22:48
Effectivement tu devrais pas faire ton admin je vois pas le flood là.
Bref moi je propose : Décharge publique ! Bah si ! Y a trop de possibilité !