Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011

Aller en bas 
+2
Shane McMahon
Stone Cold
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyLun 19 Sep - 10:26

Des réactions? Un show au final très attendu, quasiment aucune surprise si on excepte la victoire de Mark Henry (BAD PICK ! On va devoir s'le coltiner pendant au moins 2 semaines en champion...) et la énième victoire volée de Kelly Kelly dans un excellent (ENFIN !) match selon moi ! Cette rivalité fait renaître la division des divas, les matchs ne durent plus 2 minutes 30, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyLun 19 Sep - 11:45

Alors y'a eu des bonnes choses et d'autres moins biens ... Les plus :

- Miz & Truth sont de plus en plus intéressants, malgré leur défaite
- Un Fatal 4 Way correct même si ça aurait pu être mieux et j'aurais bien vu Riley remporter le titre
- Future rivalité intéressante entre Miz-Truth-Punk-Laurinatis-HHH
- Victoire surprise de Triple H, je met ça dans les plus car le match n'était pas mauvais et que Punk ne sera pas viré suite aux nombreuses interventions. Donc, affaire à suivre ! Very Happy


Les moins :

- Malgré son face-turn, Dibiase sert toujours à rien.
- La surprise du soir : Mark Henry ... Hum ...
- La seconde surprise du soir : John Cena ... Really ? ... [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 501430370
- Kelly Kelly ... [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 2537877045 Et selon moi un match qui était, encore une fois mauvais malgré le fait que Beth était dans sa ville d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyLun 19 Sep - 20:54

ARE YOU KIDDING ME ? J'ai rarement vu un PPV aussi MERDIQUE ! J'ai l'impression de regarder WM 27.

Un public de merde, des matchs de mauvaises qualités, des résultats trop attendus sauf celui du gros loser ...

Je vais essayer de faire simple et court, sinon je risque encore de m'énèrver. S'pas bon pour mon coeur :siffle:

1. Mark Henry est champion WHC ? Are you serious Bro ?! Mark ... HENRY ? Le Great Khali V.2. en plus nul et en plus insipide ? Qu'il ai une chance pour le titre afin d'être remercier pour sa carrière, ok, mais de là à lui donner le titre, c'est quoi ce DÉLIRE ! C'est une HONTE de l'avoir en tant que champion. Qu'il retourne à Superstars pour combattre contre Yoshi Tatsu, ou pour combattre des catcheurs locaux, c'est encore ça qu'il fait le mieux. Orton tente de donner du piment dans le match, mais il est totalement ruiné (le match) par notre nouveau, champion ... Merde quoi, demain on va avoir Brodus Clay WWE Champion ? C'est ridicule -_- Ce mec ne mérite pas d'être champion. Bref ... Déjà que je regardais pas SD, mais alors là, avec l'autre gros con en tant que champion, c'est même plus la peine. REMAKE N#1

2. Dites, le PPV c'est quoi le nom ? Night Of Champions n'est ce pas ? Quel est le théme de ce match ? Chaque match est pour un titre n'est ce pas ?! ET QUEL EST LE SEUL MATCH NE CORRESPONDANT PAS A CETTE CARTE ?! Exactement, Triple H vs CM Punk. C'est bien beau de vendre du rêve en mettant deux Tops Superstars l'une contre l'autre mais c'est totalement incrédible. Dans un PPV où chaque combat est pour un titre, seul un d'entre eux ne propose pas de title match et en plus de ça, ce qui me met le plus en rogne, c'est que c'est le Main Event ! This is a JOKE ?! Le match aurait pu être bon, il a faillit l'être d'ailleurs, mais, c'est quoi cette fin minable ? Allez venez sur le ring, puis à ton tour, et à ton tour, et à ton tour, et à ton tour. C'est quoi là ? Opération Orgy ?! Du grand n'importe quoi. Truth & Miz sont avec Laudi'd'mes couilles (j'ai oublié la fin de son nom), et là encore, c'est un remake de William Regal, qui était avait à l'époque comme garde du corps, Big Zeke et Vlad' Kozlov. REMAKE #2

Je passerais le fait que j'aurais aimé voir autre chose qu'une victoire de Ziggler qui gagne toujours de la même manière, ainsi qu'une victoire de Beth Phoenix, la seule diva de la WWE qui sait catcher (sans compter Natalya).

Ah et j'allais oublié ... Cena, AGAIN ... Ce mec, y a pas a dire, il a le charisme, il a le mic skill, il a l'appui du public et c'est un lutteur FONDAMENTAL de la WWE, qu'on le veuille ou non ... Mais c'est quoi le but du jeu ? C'est de faire de Cena, le mec le plus titré de l'histoire de la WWE à tout jamais ? Le mec qui finira avec 145 titres dans sa carrière, rien qu'à la WWE, dont 70 titres de la WWE ? Beaucoup d'autres superstars mériteraient ce titre autant que lui... Sheamus (bien qu'il soit à SD), Wade Barrett (SD aussi), CM Punk, Drew McIntyre ou encore The Miz. Vivement le retour de Jericho, qu'il reprenne le titre de la WWE des mains de SuperCena, et le retour de ... admettons, Batista, pour qu'il reprenne le titre de Henry, et qu'on puisse enfin voir des rivalités Cena-Jericho, Jericho-Del Rio, Orton-Batista, Batista-Sheamus, Orton-Sheamus et j'en passe. Se sera toujours mieux que ces merdes qu'on a pu voir hier soir ...


Coup de gueule terminé. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Impressions et commentaires sur NOC 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyLun 19 Sep - 22:10

The Miz & R-Truth -> World Tag Team Championship

Début à l'avantage d'AirBoom donc assez dynamique, quelques prises à deux sympas. Suivie d'une domination logique des heels, le tag de Evan était nice aussi. Bon travail du Miz durant la prise de pouvoir de sa team. S.O.S non-décisif précédant un DDT bien porté encore une fois par l'Awesome One. Fake tag de la part des Face ensuite ?! oO, admettons... Distraction de l'arbitre encore une fois, cette fois c'est sûr cela va servir à Awesome Truth de bitcher un peu plus la semaine prochaine sur la soi-disante Conspiracy... et la disqualification n'arrange rien. Malgré la fin qui sert uniquement à la storyline, c'était un bon opener, même si j'ai trouvé R-Truth trop peu présent. J'ai trouvé AirBoom un peu en mode Supermen ce qui finalement en plus de renforcer la gimmick des heels sur ce match push un peu plus les toujours Tag Team Champion.

7/10


Cody Rhodes Vs. Ted DiBiase -> Intercontinental Championship

Pas grand chose à faire de ce match, beaucoup d'épreuve de force entre les deux, j'ai déjà vu un meilleur Rhodes que ça. Ted est à son niveau, correcte mais pas transcendant. Le seul point positif est que peut-être maintenant Cody ne portera son masque symbole d'un angle bien trop long selon moi. On note aussi à quel point le public était très interessé... ou pas. Je vais pas les blâmer...

5/10


- Angle inutile avec Christian qui a juste servit à montrer que son heel n'empêche personne de l'apprécier... bien joué WWE. -


John Morrison Vs. Alex Riley Vs. Dolph Ziggler Vs. Jack Swagger -> US Championship

Avant-propos : J'espère enfin une victoire de Morrison ou au moins de Riley qu'on bouge enfin ce titre des mains de gimmicks qui n'avancent pas depuis bien longtemps. Le seul angle intéressant dernièrement au niveau du catch pur était Ziggler Vs. Kingston mais vu que ça n'a pas duré... Je suis confiant quant au vainqueur dû à la petite feud heel vs heel des deux protégés de Vickie.

Bon début de combat avec comme je le disais la petite rivalité pour Vickie logique. J'ai du mal à savoir si le bump avec John, A-Ry, et Ziggler était censé ce finir comme ça ou plutôt à trois ce qui à mon avis devait être le cas, du coup, bon retour de Swagger qui termine le taff en balançant Ziggler. Très jolie passade de Morrison ensuite dommage pour lui que son finish se fasse contrer (comme d'habitude en même temps...). Belle confrontation de soumission ensuite et j'avoue avoir vraiment cru au win du titre avec le retournement de situation favorable pour A-Ry. Fin de l'espoir de voir ce titre avancer avec la victoire de Ziggler. J'aime beaucoup le lutteur mais il faut vraiment du changement pour cette ceinture qui reste enfermée dans un très petit cercle de lutteur. Surtout que vu la fin ça va se diriger vers la storyline avec Vickie... super. Une nouvelle fois ceux qui ont enflammé avec de jolis enchaînements ne sont pas récompensés. Mais bon ce n'est pas vraiment une surprise venant de la WWE. [Commentaires sur ce combat moins obectif que le reste je dois bien l'avouer, voir Morrison et A-Ry se faire couper dans leur élan mois après mois est vraiment plus que fatigant quand on voit le potentiel des deux...]

7/10 - Au début j'avais enlevé 0,5 du au vainqueur mais finalement si on juge uniqument sur le catch produit (et c'est ce qui personnellement m'interesse) c'était un bon combat de qualité légèrement superieur à l'opener, mais puisqu'ils étaient quatre c'est plutôt logique donc je lui mets la même note.


Mark Henry Vs. Randy Orton -> WHC Championship

Premier des deux boring matchs quasiment certains de ce soir... Début à l'avantage de la Vipère qui travail chaque partie du corps du WSM sans grand effet. Grosse droite d'Henry un peu plus tard qui balance Randy en dehors du ring, étonnement très crédible. Grosse domination physique ensuite de Mark logique... mais pas très interssant comme d'habitude. Le face revient et fait quelques tentatives de tomber infructueuses. Je pensais honnêtement qu'ils allaient faire un petit work avec la seconde corde qui casse sous le poids d'Henry lors du DDT d'Orton, mais non. Finalement Orton n'aura pas réussi à passer la muraille noire. Victoire plus que normale pour Henry, je ne suis pas content au contraire c'est vraiment chiant de le voir catcher mais au moins je pense qu'il fera un bon champion dans le sens ou n'importe quel n°1 Contender il aura derrière, on sera content quand il perdra et ce sera un défi de taille à chaque fois pour celui en face. Mais match naze comme prévu, et il faudra s'y habituer [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 1929873797.

4/10


Beth Phoenix Vs. Kelly Kelly -> Divas Championship

On note tout de suite qu'il faut vraiment que la lutteuse vienne d'une ville pour que le public s'y intéresse... comme on les comprend. J'avance pas mal et je vois une superplex, mon dieu, certainement le bump de l'année chez les Divas... Petit paquet bidon de la championne où on voit clairement que Beth avait juste à se tourner pour s'en tirer. Match sûrment naze mais bon vu que j'ai eu le courage de me le taper en entier on va le noter comme ceux de d'habitude [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 1929873797

3/10


Alberto Del Rio Vs. John Cena -> WWE Championship

Deuxième boring match en perspective, je n'aime absolument pas Del Rio, ni au micro (pour moi répéter la même chose pendant un an ne fait pas de vous un bon talker) ni dans le ring ou comparé à la CMLL il ne montre pas son talent. Je sais que ce n'est certainement pas de sa faute et qu'on lui demande, sa gimmick heel n'aidant pas, but still, il ne me passionne vraiment mais alors vraiment pas.

Je regarde ce PPV en streaming et bizzarement quand le match entamme (changement de partie) les deux hommes sont déjà à terre et l'arbitre est en train de compter... euh, tant mieux, ça m'évite de gâcher du temps. Comme je m'y attendais ils sont trop souvent trop longtemps à terre ce qui ralentit le rythme déjà pas énorme. Cena reprend l'avantage en enchaînant ses deux prises habituelles, mais AA contré par un bon Backbreaker de la part d'Alberto suivi d'un tombé infructueux. Oh ma gad ! Cena à fait un dropkick !! A son tour sa proie se défait du tombé. Très bel Inzugeri (enfin une sorte de) éxecuter par Del Rio pendant que Cena était sur la troisième corde (mais qu'est-ce qu'il faisait là d'ailleurs... ?). Étonnement c'est le mexicain qui donne le plus de dynamisme au match avec quelques prises très bien portées. Série vite stoppée par Del Rio lui-même qui se mange l'épaule dans le coin du ring, à peine téléphoné, Cena porte ensuite la seule prise qu'il sait faire de la top rope. Au tour du champion de montrer ce qu'il peut faire du même spot, je pense d'ailleurs qu'il a sauté un peu trop loin mais bon on ne peut pas dire que ce soit raté. Et là c'est le tournant du combat !!! Cena enfile son costume rouge et bleu et fait fi de la soumission du WWE Champ', les cris des kids et des pisseuses donne toute sa force à notre héro de comics préféré et là c'est la décadence pour le mexicain ! Powerbomb, AA dans la foulée, il écrase la face à l'autre chiant dans le coin, il retourne vers Del Rio, STFU, ET C'EST LE NOUVEAU CHAMPION WOOOOUHOUUU...

Malgré que je n'aime pas Del Rio c'est lui qui a fait de ce match quelque chose de moins chiant que j'avais prévu, cette fois par contre je ne peux pas m'empêcher d'enlever au moins un point complet pour le vainqueur. Morale ? Même CM Punk + Del Rio n'auront pas réussi à stopper Cena dans sa course aux titres servant uniquement à dépasser Ric Flair et à faire chier les gens qui regardent la WWE, c'est de plus en plus pathétique...

5/10


Triple H Vs. CM Punk -> Main-Event

Aaah ENFIN de retour à du bon !Même si j'attends beaucoup de ce combat on sait tous d'avance que Nash interviendra, sentiment renforcé par Laurinatis qui tripotte son téléphone à la fin de l'angle avec Punk avec le WWE Championship match. Quasiment sûr que John est le nouveau COO ce soir.

Ca commence fort avec Punk qui interrompt l'entrée du TV Chairman et qui le balance directement par dessus la rambarde. The Game revient vite et lui rend la pareille. On sent d'avance que là les deux ne vont rien lâcher. Punk sur le ring et HHH debout sur la table des commentateurs se faisant face renforce ce sentiment. Je constate que HHH a toujours les droites les plus crédibles du business et que surtout il veut vite placer son Pedigree, mais ça ne se passe pas comme prévu pour lui car Punk arrive toujours à s'en sortir. Néanmoins c'est lui qui garde l'avantage en travaillant la jambe de son adversaire. Punk parvient tout de même à revenir au bout d'un moment grâce à un bon coup de genou bien porté hors-ring. S'en suit une domination de chacun des deux lutteurs dans la foule. Au final le représentant de Pepsi prend le dessus avec un coup de poubelle sur la tête d'Hunter. Après une petite visite en détail du décors, ce dernier revient grâce à un Boomerang qui envoie Punky dire bonjour à une partie de l'écran géant. Tout est rendu coup pour coup et le début de combat est plus qu'intéressant ! De nouveau Phillip Brooks évite un finish et à son tour dégage son opposant en dehors du champ de vision de la caméra, et enchaîne dans la foulée. Comme à son habitude il produit un excellent catch en portant de multiples coups de pieds rapides sur le COO. Un coup de chaise et un petit fake taunt DX plus tard, il tente le premier tombé qui n'aboutit évidemment pas. Un Spinebuster énorme d'HHH suivi d'une projection dans l'angle où une chaise avait été placé remet les pendules à l'heure d'un coup !

Plus tard quelque chose que personnellement je n'avais absolument pas prévu, intervention de Miz et Truth qui viennent s'inscruster dans ce très bon combat. Le push pour eux finalement n'était peut-être pas cette opportunité de Tag Team Champ. Heureusement HHH parvient à s'en sortir. Les deux n'ont pas l'air très content. WTF LE CONTRE DU REFEREE [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 1491891232 ?! AWESOME XD. Laurinatis maintenant vient s'en mêler en donnant l'avantage à Punk. Fin de match complètement énorme avec Truth qui vient casser le tombé alors qu'on pensait que la fin de HHH était là ! Punk ensuite fait un dégagement du Pedigree complètement fumé mais c'est ça qu'est bon !! John tripote de nouveau son portable (décidément) et on se doute maintenant de qui on va voir le visage dans très peu de temps. Le voilà, Nash ! Punk sauve son adversaire du soir en limitant les actions de Kevin mais celui-ci ne l'entend pas de cette oreille et assène un Jacknife au natif de Chicago ! On dirait un Kamoulox cette fin de match ! BOOM ! Triple H ressort son meilleur ami et couche son ex-meilleur ami par un gros coup dans la face ! Ce combat remonte à lui seul la côte du PPV, pour une fois la formule "Anything goes" de la WWE est complètement respectée. Finalement c'est ce dernier qui l'emporte avec un ultime Pedigree ! Si certains s'y attendaient et bien pas moi. Je voyais complètement Laurinatis COO donc je suis surpris, je suis content.




Rien à redire au niveau du catch. Aucune prise ratée, stipulation bien remplie, suspense au possible, le tout très crédible : 8,5/10. Peut-être suis-je un peu trop généreux à cause de l'emmerdement généré par les trois matchs d'avant, mais je campe sur cette position. Le seul bémol est le HHH/Punk simple qui aurait dû plus long.


Le prochain RAW va être sympa je pense Smile. Je doute qu'HHH ne "vire" Punk puisque sans l'intervention de celui-ci à l'arrivée de Nash, il se mangeait le Jacknife à sa place et Punk aurait pu gagner "facilement". En revanche je le vois bien se venger des autres...



Quelques notes à part :

- La musique du PPV ! Allo !!! Qui a osé rip-off à ce point là la musique de Pirate des Carraïbes ?!
- A la suite de son coup de Sledgehammer Nash à vraiment été assommé et a du être transporter par des officiels en backstage (le "X" avec les bras, montrant que quelque chose de réel ne va pas a été vu par les spectateurs présents).
- Booker T toujours aussi chiant, rébarbatif, insipide et inutile aux commentaires, ça vient de moi ou pas ? Qu'en pensez-vous ?
- Les fans de Beth étaient mécontent car des "Bullshit" ont résonné pendant plus d'une minute suite à sa défaite dans l'arena.


FINAL TOUGHT : PPV qui s'est déroulé exactement comme je m'y attendais et qui me laisse sur une note plus que positive avec ce dernier combat. J'aurais préféré voir enfin A-Ry ou Morrison s'imposer mais bon... Les combats nazes ont été nazes les combats que je savais qu'ils allaient être bon, ont effectivement été bon. Surprise tout de même par la victoire d'Hunter, je ne pensais pas que la storyline allait se diriger dans cette direction.

NOTE : 5,5/10 - Trop en dent-de-scie, Night Of Champion 2011 aura le mérite de terminer sur une excellente préstation de deux valeures sûres pour encore un bon bout de temps. Ce qui devait être mauvais là été et ce qui devait être bon également. Le problème est que c'était moitié/moitié ce qui explique cette note plutôt moyenne. Mais quelle fin !

A vous Wink.


Dernière édition par Mr. Kennedy le Lun 19 Sep - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyLun 19 Sep - 22:16

J'ai fusionné vos sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyLun 19 Sep - 22:33

Ah oui j'avais pas vu. Je pense d'ailleurs faire une petite chronique comme ça comme chaque PPV WWE/TNA Wink.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMar 20 Sep - 8:12

The Miz & R-Truth vs AirBoom -> World Tag Team Championship

Un combat assez dynamique, assez bon dans l'ensemble malgré un Huricarana botched par Evan. J'aime beaucoup la team Air Boom, ils travaillent très bien en équipe avec des changements, des prises à deux et j'en passe. Par contre j'ai pas trop comprit l'histoire du Fake Tag d'un côté, et du Tag non accordé de l'autre. L'arbitre a entendu le Tag d'Evan (le faux), mais pas celui de Truth (le vrai) ? Crédibilité = 0. La fin est très, très, très nul. Miz qui met une droite à l'arbitre qui n'a pas vu le compte du Miz sur Bourne ... Conspiration mode ON. C'est repartit pour des semaines de speech sur la conspiration.

6/10

____

Cody Rhodes Vs. Ted DiBiase -> Intercontinental Championship

Il y a eu beaucoups de contres entre les deux lutteurs, ce combat a été bon dans l'ensemble. Les deux lutteurs ont bien joués leurs rôles et on sent que Dibiase Jr. commence à plaire de plus en plus au public cependant encore une fois, la fin du combat est plus que nul.

5.5/10

_____


Christian Segment.
Le Captain Charisma est Heel, il se fait huer quand il arrive, il réclame un match, tout le monde le suit, Sheamus arrive, il est Face, il est ovationné, il appui Christian et demande un title match pour lui, le public suit, Sheamus attaque Christian, le public est fou de joie. J'ai pas comprit le public cette fois ci. Comme souvent d'ailleurs.

3/10

_____

John Morrison Vs. Alex Riley Vs. Dolph Ziggler Vs. Jack Swagger -> US Championship

Un combat assez bon malgré quelques prises mal éxécutés et des trucs trop gros. La victoire est là encore ... pathétique ! Y a un probléme de fin de match en ce moment à la WWE ?! Ziggler qui envoie Swagger valser dans les cordes, pour porter le PinFall final. Joli la fin de combat -_- + on va encore devoir se taper Ziggler et ses fins de combats en queue de poisson et sa rivalité Vickie/Swagger. BORING !

6/10 -

_____

Mark Henry Vs. Randy Orton -> WHC Championship

Un match de merde, pour un champion de merde. Je passe ce combat, si vous voulez lire ma réaction, allez dont plus haut.

1/10

_____

Beth Phoenix Vs. Kelly Kelly -> Divas Championship

ENCORE ? Putain mais quand est ce que cette salope de Kelly Kelly arrêtera de pomper n'importe qui pour rester championne ?! Beth mérite plus le titre qu'elle. C'est la seule diva qui sait encore catcher avec Natalya ... J'aurais tellement voulu une fed Natalya (Face) vs Beth (Heel) pour le titre ... Bref, Boring Match.

3/10

_____

Alberto Del Rio Vs. John Cena -> WWE Championship

Merci, Merci, Merci Del Rio. Tu as prouvé que tu étais un bon lutteur en faisant de ce match, un BON match. Pas un très bon match, juste un BON match. Malheureusement en face, c'était SuperCenaze soit, Défaite assuré. Bravo au futur 145 fois WWE Champion ... John Cena.

6/10

_____

Triple H Vs. CM Punk -> Main-Event

Omg ... Quelle merde. Je m'attendais vraiment à mieux de la part des lutteurs. Encore, le combat été bon, le meilleur de la soirée sans doute .. Mais c'est tellement leeeeent. Ajoué à ça une fin de MERDE. Truth et Miz qui viennent attaquer HHH, puis au tour de Lauri' et enfin Kevin Nash. C'est bon c'est tout ? Vous êtes sur que Bret, Khali, Nikkie, Santino, Ezekiel, Daniel Bryan et Wade ne veulent pas intervenir ? Orgy Party powa -_-"
Pouvez lire mon avis plus détaillé plus haut comme le "pourquoi un match de PPV Spécial Champion a un Non Title Match en M-E.

6.5/10

____


Quelques notes à part :

- Booker T a été bon. Il répéte toujours la même chose, mais moi j'l'aime bien. "Are you Kidding Me", "Wait a Minute", "Ohmygodness", "Woooh", "Did you See That". Même si pour moi sa place n'est pas à la table des commentateurs, mais bel et bien DANS LE RING.
- Kelly Kelly, Cena, Mark Henry, Cody Rhodes, Dolph Ziggler ... Et ils ont le culos d'appeler ça des Champions ?! Sérieux ça craint o_o
- Encore un public merdique. Comme d'hab avec la WWE.
- Comment un Non Title Match peut il être en ME d'un PPV spécial title Match -_-"

_____

FINAL TOUGHT : Quel PPV de meeeeeeerde. Avec des gros Remakes à venir. Mark Henry en Mode Monster par exemple, comme Khali et Kozlov ont pu l'être. Une victoire de Cena qui gonfle encore plus son palmarès, une victoire de Dolph qui ne réjouit que lui même, une salope en tant que championne de la WWE. Bref, tout và bien quoi ... J'ai perdu mon temps à DL + Regarder ce Fucking PPV. Un conseil ... Si vous ne l'avez pas vu, ne le regardez pas, il n'en vaut pas la peine.

_____

NOTE : 4.6/10
La note en dit long .. Et encore, j'ai été très gentil. Seul truc qui m'a fait rire. Le contre de l'arbitre sur la droite de Mizou.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMar 20 Sep - 10:44

waouh, tout ça est explicité ! j'ai pas le temps de répondre mais j'suis assez d'accord partout avec les choses dites.. A mort Ziggler, kelly Kelly & Mark Henry ! Voilà, Michael Cole met un peu de diversité dans les commentaires (même si son angle avec le miz commence à être relou), heureusement d'ailleurs. Sinon, je sais pas trop quoi dire.. VIVEMENT HELL IN A CELL !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMar 20 Sep - 11:00

Mr. Kennedy a écrit:
Ah oui j'avais pas vu. Je pense d'ailleurs faire une petite chronique comme ça comme chaque PPV WWE/TNA Wink.

C'est cool ça Kennedy, on pourrait et mettre modo de catch-land voir créer un sous-forum pour les chroniques !





The Miz & R-Truth -> World Tag Team Championship

Rien à dire d'autre que ce qui a déjà été dit ... J'aime beaucoup les deux équipes (même leurs entrées avec le Rap de R-Truth et Miz [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 2176505670 ) et dans le ring ça va vite et c'est efficace. De jolies prises à deux de la part d'Airboom. Au final, ils sont "battus" mais gardent le titre. Je trouve ça parfait personnellement. Ca va renforcer les personnages du Miz et de Truth et sans doute leur attirer des ennuis de frapper tous les arbitres ! ^.^

7/10

_______________________

Cody Rhodes Vs. Ted DiBiase -> Intercontinental Championship

Pas grand chose à dire ... Une ou deux bonnes prises de chaque côté mais c'est tout. Comme on aurait pu s'en douter, Cody a une énième fois perdu son masque et une énième fois remporté la victoire. Ah, petit détail : Ted a besoin de changer sa musique dans l'immédiat, ça fait vraiment pas Babyface ... --'

4,5/10

_______________________

- Angle inutile avec Christian qui a juste servit à montrer que son heel n'empêche personne de l'apprécier... bien joué WWE -

Ouaip, ridicule ce segment ... Christian se fait applaudir par tout le public mais il ramène quand même un Face pour l'assommer. Ca fait aussi mal de se rendre compte que 2 bons éléments comme ça n'ont aucun match ...

_______________________

John Morrison Vs. Alex Riley Vs. Dolph Ziggler Vs. Jack Swagger -> US Championship

Pas mal de mouvements même si pour moi on a trop peu vu Morrison. Un bump sûrement loupé mais, en tout cas, original. J'ai quand même trouvé, au final qu'il avait loupé quelque chose. Pas de saut de Morrison impressionnant, idem pour Riley (j'aime ses sauts par dessus la 3ème corde mais aussi ses Dropkick depuis l'extérieur du ring =D). Un petit moment sympa où les deux Face sont prises par les prises de soumission des heel.

Grande déception à la fin du match ... Riley aurait, 2 minutes avant ça pu et dû remporter la victoire à mes yeux ...

6,5/10

_______________________

Mark Henry Vs. Randy Orton -> WHC Championship

Boriiiiiiiiiiiiiiiiing Boriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing. Randy Orton s'est, pour ainsi dire, fait éclater. Grande surprise mais pas bonne surprise ...

3/10

_______________________

Beth Phoenix Vs. Kelly Kelly -> Divas Championship

Boriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Boriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing once again. A entendre les commentateurs, on aurait dit que la Superplex était un Canadien Destroyer ou un PepsiPlunge mais rien de tout ça ... C'était ... Une ... Superplex ... Bref, voilà, le bump du match est à l'image de celui-ci. Et la gagnante aussi ... (ridicule petit paquet d'ailleurs)

2/10

_______________________

Alberto Del Rio Vs. John Cena -> WWE Championship

Bon match de Del Rio ! Enfin j'ai envie de dire ! J'adore vraiment ses Enzuigiri et il vend bien les coups. Seulement énième victoire de superCena qui s'offre le luxe de venir puncher Ricardo au passage pour faire abandonner le champion dont on a fait tout un plat pour, visiblement, rien ... C'est ridicule, vraiment. Le public est lassé de Cena mais ils continuent encore et encore ...

5/10

_______________________

Triple H Vs. CM Punk -> Main-Event

J'ai beaucoup aimé ! Smile Première réflexion : HHH a pas perdu un gramme en muscle et en charisme ! ^^

Alors, très joli match. Des coups et prises originales (descente du coude de Punk à travers la table des commentateurs PARFAITEMENT exécutée, petit jeu avec les écrans du décor sous le titantron, jet de sacs de sable ...) et une dynamique qui était loin d'être mauvaise pour un No-DQ.

Au final, beaucoup d'interventions et, honnêtement, ce n'est pas plus mal. Si personne intervenait alors que le COO joue sa place, c'aurait été bizarre ... Miz et Truth placent chacun leur finisher à Punk/HHH et traîne Punk sur HHH mais le COO se dégage ! Alors là, après, magnifique scène où l'arbitre répond à la droite de Miz ! ^^

Par contre, et si quelqu'un pouvait m'expliquer, je comprend pas mais vraiment pas pourquoi Truth empêche Punk d'en terminer avec HHH après le 1er GTS !? Neutral J'croyais qu'ils étaient venus pour le faire gagner !?

Enfin bref, le final c'est, bien entendu, l'arrivée de Nash. Powerbomb sur Punk et tentative de Powerbomb à travers la table des présentateurs (je l'aurais bien vu allé jusqu'au bout d'ailleurs ... Sad ) mais HHH sort son SledgeHammer et paf.

Au final, ce qu'il faudra retenir c'est que, si mes comptes sont bons, il aura fallu 3 Pedigrees, 1 Jacknife Powerbomb et 1 finisher d'R-Truth pour que CM Punk reste 3 secondes au tapis ! Razz

9/10




Quelques notes à part :

- La musique du PPV ! : Elle est affreuse oui ! =D
- D'un côté, je préfère que HHH blesse Nash plutôt que Punk ... Rolling Eyes
- On en a déjà parlé, j'apprécie aussi Booker T aux commentaires, je le trouve marrant ! ^^
- C'était sûr pour les Bullshit après le match des Divas, on était dans la ville d'origine de Beth et Kelly s'est fait siffler dès son entrée ! ^^
- La perte de voix de Michael Cole ... Trop marrante ! Razz On aurait dit qu'on avait JR aux commentaires sur la fin de Punk-HHH, quand Cole osait dire un mot ! xD N'empêche qu'on se rend compte que, sans Cole, y'avait pas mal de blancs au début. Après quelques minutes, Lawler et Booker T ont tout de même réussi à se répondre en permanence. Bon boulot d'impro pour eux qui bossent rarement ensemble d'ailleurs !
- - Kelly Kelly, Cena, Mark Henry, Cody Rhodes, Dolph Ziggler ... -> +1. Et dire que Cody est mon champion préféré du moment... C'est triste ! xD
- Comment un Non Title Match peut il être en ME d'un PPV spécial title Match -_-" -> Ca ça me dérange pas du tout Punk. C'était le match que tout le monde avait le plus envie de voir, il est donc logique qu'il soit le Main-Event. T'aurais préféré Orton vs Henry en Main-event ? xD Et, il n'était peut-être pas pour un titre mais il était sans doute encore plus important !


FINAL TOUGHT : PPV très hétérogène. Des matchs ridicules (Mark/Randy, Cody/Ted, Beth/Kelly) et des matchs intéressants (Tag-Team/Fatal 4 Way/Main-Event) + 1 match tout juste moyen (Cena/del Rio). Voilà ce qui fait, au final ça me fait 5,3 en note. Entre Punk et Kennedy ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMar 20 Sep - 20:39

Shane McMahon a écrit:
C'est cool ça Kennedy, on pourrait et mettre modo de catch-land voir créer un sous-forum pour les chroniques !

Ah bah je le faisais pas pour ça, mais si vous voulez ^^'

Ah c'était des sacs de sable tu crois pour Punk-HHH ? Je me demandais honnêtement ce que c'était. Peut-être que les commentateurs l'ont dit mais avec l'autre tâche de Booker T je fais plus attention à ce qu'ils disent...

Par contre complètement raisn sur le move complètement INCOHÉRENT de Truth...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMar 20 Sep - 20:47

Mr. Kennedy a écrit:
Shane McMahon a écrit:
C'est cool ça Kennedy, on pourrait et mettre modo de catch-land voir créer un sous-forum pour les chroniques !

Ah bah je le faisais pas pour ça, mais si vous voulez ^^'

Ah c'était des sacs de sable tu crois pour Punk-HHH ? Je me demandais honnêtement ce que c'était. Peut-être que les commentateurs l'ont dit mais avec l'autre tâche de Booker T je fais plus attention à ce qu'ils disent...

Par contre complètement raisn sur le move complètement INCOHÉRENT de Truth...

Il a fait ça parce que Punk s'est attaqué à lui, tout simplement Wink. Ca permet de faire durer le match plus longtemps, de faire arriver Nash, de faire de Laurinaitis le méchant et de rendre Triple H encore plus résistant aux yeux du public.. Tout bonus pour la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMar 20 Sep - 21:01

Avoir une chronique pour parler catch et la faire vivre chaque semaine o_o
PUTAIN ÇA C'EST UN TRUC QUI ME BOTTERAIS ! SI BESOIN J'SUIS ICI [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 4205929361

Scuzé j'm'emballe [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMar 20 Sep - 21:22

C'moi qui te bottes.

Hmmm je sais pas SCSA leur mission était quand même de faire perdre HHH, je trouve ça un peu trop simple. Enfin si c'est ça (mais je vois pas ce que ça pourrait être d'autre) je trouve ça un peu weak.
Par contre j'avoue que du coup Hunter à fait le superman.
En revoyant mes notes je me dis qu' j'ai été un peu trop sympa avec Ted/Cody et le WHC :/
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMar 20 Sep - 21:25

Moi j'ai été trop sympa avec tout le monde [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 1616978029
Ce PPV méritait maximum 3.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMar 20 Sep - 21:29

Alors là ça serait énorme : deux chroniqueurs avec des goûts différents ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMar 20 Sep - 21:33

Une chronique chacun [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 1616978029
Je refuse de travailler avec ce bon samaritain. Moi je serais la rubrique qui casse les lutteurs de merde tel que Danielson, Truth, Morrison .... Et ... Euh. Bon ok j'en ai que 3. Faut que je trouve autre chose [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMar 20 Sep - 22:11

La même.
Je m'occuperais des impressions PPV TNA et WWE et accessoirement d'y glisser quelques commentaires non-objectif comme par exemple de pusher Truth, Daniel et Morrison.

Non en fait j'aime pas Truth non plus c'est juste pour troll un peu, son catch à vachement diminuer par rapport à avant (merci la WWE (< Voilà ce genre de commentaire)).

En somme je vais la partie connaissance du catch pure et Punk des feux de l'amour qu'il y a autour, ça me va [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMar 20 Sep - 23:49

Non moi je veut

- Retracer la carrière de certaines légendes du catch tel qu'Eddie Guerrero
- Parler des Actuels Stars incontestés des Fédérations Diverses, décrire leurs accomplissements, et penser à leurs avenirs comme Randy Orton
- Envisager ce que serait le Catch sans tel ou tel catcheur comme par exemple l'absence de John Cena
- Changer LE détail qui tue, lors d'un évènement énormissime comme HBK vs Bret a WM 12, si Bret avait gagné, quel en aurait été les conséquence, et montrer tout ce qui aurait été bouleversé ensuite

Bref [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMer 21 Sep - 0:09

Mr Kennedy a écrit:
Je m'occuperais des impressions PPV TNA et WWE et accessoirement d'y glisser quelques commentaires non-objectif comme par exemple de pusher Truth, Daniel et Morrison.

CM Punk a écrit:
- Envisager ce que serait le Catch sans tel ou tel catcheur comme par exemple l'absence de John Cena


Rien que pour ces deux phrases, vous gagnez votre chronique les gars ! ^.^

Vous préférez un forum chacun ou un medley des deux (ce qui pourrait être sympa aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMer 21 Sep - 0:29

Hmmm peut-être un "haut de topic" comme "Video" qui pourrait s'appeller "After PPV" (ou le "Ken's After Show" [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 2176505670)

Qui serait une partie complètement spoilé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMer 21 Sep - 10:19

Oui pourquois pas ^^, Punk, un nom particulier pour ta rubrique ? Je propose "La chronique du chieur" ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMer 21 Sep - 10:54

WWE 'Freddy' Story Sitouplait [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMer 21 Sep - 12:09

J'vous crée ça les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMer 21 Sep - 12:13

Merci t'es mignon [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 EmptyMer 21 Sep - 14:42

Ouhlalala, j'en salive d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011   [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Episode 01 - TNA] No Surrender 2011
» Champions actuels
» Dream-team Champions WWE
» Dream-team Champions TNA
» [Episode 03 - WWE] Hell In A Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
Extreme Flood
 :: Catch-Land :: Ken's After Show
-
Sauter vers: