Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Perfect Talking About Candice'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

The Perfect Talking About Candice' Empty
MessageSujet: The Perfect Talking About Candice'   The Perfect Talking About Candice' EmptyMer 21 Sep - 14:12



VOICE OFF >> Approching in the ring
From Palatka, Florida
Michelle McCool!


The Perfect Talking About Candice' 110817033926969530The Perfect Talking About Candice' 110817034532260389

VOICE OFF >>Michelle fait son apparition sous les huées de la foule. Elle regarda le public en rigolant et en se fichant d'eux. Elle monte sur le ring et prend un micro.

The Perfect Talking About Candice' 110817034625556410

"SHUT UP NOW ! Laissez parler la plus belle Diva de toute les fédérations ! J'ai une très bonne nouvelle à annoncer ... Ah ben vous voyez quand vous voulez. Non , vous croyez que je vais quitter la fédération ? Vous pouvez rêvez , ce n'est pas pas prêt d'arriver. Donc , je suis là pour vous dire que je vais recommencer à catcher. Et contre une Diva bien sûr ! C'est Candice Michelle. Et vu qu'il y a deux filles , nous pouvons donc commencer à nous battre pour la ceinture ExtreMiss ? Ou la fédération préfère la garder pour elle ? Ce qui serait complètement idiot mes chers amis. Donc pour parler de cette chère Candice ... Je sais quels sont vos questions ! Pourquoi est t-elle venue ici ? Alors je vais vous répondre , tout simplement parce qu'elle veut se faire botter le c*l par moi ! Je la comprends en plus , tout le monde rêve de se faire toucher par moi , même moi je rêve de me faire toucher ... Mais bien sûr , c'est ce que je fais tout les jours. Tout le monde aimerais être comme moi et c'est vrai. Je suis la plus belle , plus riche et plus talentueuse que n'importe qui ici , et sa mes chers amis personne ne pourra changer sa ! Bon , revenons au sujet de Candice. Elle se prend pour une ExtreMiss mais personne ne l'est , a part moi ! Elle est toute refaite cette pauvre fille et le pire c'est qu'elle n'est même pas belle. Vous savez qu'avant de s'être fait refaite, elle était encore plus moche que sa ! Et maintenant elle est toujours moche. Puis ses lèvres sont horribles vous avez vus ? Moi je suis tout à faite naturelle , et sans chirurgie ! Et je suis magnifique. Elle , elle est aussi moche que ses pieds. Et vous imaginez donc qu'ils sont horribles , tout comme elle , son corps , sa tête et ses jambes sont MOCHES ! Ne parlons pas de son talent. Elle n'en a pas ! Et c'est sa la différence entre nous deux , je suis la perfection et elle est la ... pire mocheté du monde. Et c'est sa la différence. Donc je demande à ce que Shane McMahon vienne sur le ring pour qu'il officialise notre match au prochain Show ! Candice vs Moi pour la ceinture ExtreMiss !"

Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: ...
Localisation: Ma loge

The Perfect Talking About Candice' Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Talking About Candice'   The Perfect Talking About Candice' EmptyJeu 22 Sep - 11:58


Hey People! Non vous ne rêvez pas. Je suis la petite voix qui vous parles par la pensée. J’espère que vous allez bien, lire le texte de Michelle c'est bien passés? Personne ces endormis ? En tous cas elle est toujours au centre du ring. Et devinez quoi? Un titantron résonne dans la salle. Eh oui, mais ce n'est pas celui du General Manager mais celui de Candice !



La pulpeuse Candice s'avance sur la rampe, la foule est en délire. Elle porte un magnifique une pièce qui fait ressortir tout les atouts de notre charmante Candice. Elle marche avec assurance, le grand sourire au lèvre. Elle passe prêt des fans pour leurs donné la main et monte ensuite a l'intérieur du ring par l'escalier. Elle fixe alors Michelle McCool d'un air dégoûtée. Elle ce tourne de nouveau vers les fans monte sur l'un des quatre coins et elle lève ensuite ces bras dans les airs. La foule réagit positivement. Elle pointe alors vers un technicien. Le technicien comprend rapidement et lui a porte un micro. Candice ce retourne alors vers Michelle.

CANDICE - Surprise, surprise. Je suis de retour et en pleine forme !

La foule semble heureuse du retour de Candice dans l'Industrie de la lutte professionnelle. On peu entendre des "Candice... Candice... Candice..." Elle regarde alors la foule.

CANDICE - Vous me reconnaissez ? Vraiment ? Ces surprenants. Vous n'êtes pas des lumières, c'est vrai, je m'en rends compte petit à petit. Oui, le fait que vous m'avez laisser chez moi, une Diva si gentille, talentueuse, pour ne retenir que les grands noms de pétasses notables, cela me Blesse profondément. Je ne suis pas du genre à pleurnicher à la première désillusion, je serais déjà toute boursouffler à l'heure qu'il est sinon. Non, je ne suis pas là pour me plaindre, mais, moi qui vous ai toujours était loyale, je ne trouve pas ça normal de votre part. Vous ne me respectez pas comme je devrait l'être, personne ne me respecte réellement si on regarde bien, mais je m'en moque. Je sais qui je suis, d'où je viens et ce que je vaux. Je ne suis pas gentille parce que j'ai besoin de me rassurer, parce que j'ai besoin d'amour, non, loin de là. C'est juste ma nature, mon tempérament, mais quand on voit le retour, cela donne envi de changer. Bref .. Je suis Candice Michelle, beaucoup m'appellent Candice. Elle est obligée de m'attaquer par derrière quand je ne suis pas sur le ring, c'est pitoyable .. D'autant plus que, elle ne peut pas régler ces problèmes toute seule en privée, non, elle est bien trop lâche, bien trop m'a tu vue pour cela. Elle préfère régaler le public de ses problèmes, pour s'attirer leur intérêt puisque, dans un ring elle ne vaux pas grand choses. La preuve, elle est obligée de s'attaquer à moi.

The Perfect Talking About Candice' Candic10

Candice ce tourne vers Michelle pour lui faire face.

CANDICE - Ce n'est pas faut ma chère Michelle, insulté les gens quand ils sont pas la, c'est plus facile. Après, est ce réellement plus honorifique ? Enfin, règle ça avec ta conscience après tout .. Celle ci doit avoir beaucoup de travail, puisque tu t'amuse donc à faire l'aguicheuse auprès du General Manager, enfin, qui est visiblement fait pour toi. Tu n'as pas confiance en toi au point d'être obligée d'aller faire la lèche botte ? Non, ma chérie, moi je ne joue pas à ce genre de petits jeux pour jouvencelles écervelées vois tu, je suis au dessus de tout cela, je suis au dessus de toi et tes manigances mesquines. Pour en revenir à ce petit Shane d'on l'organe reproducteur est malencontreusement placé à la place de son cerveau. Il ne pourra pas te protéger sur le ring. Tu seras une proie très facile. Les reines sont pures, classes, elles sont des beautés délicates, comme le lys leur symbole justement trouvé, et non des banales fleurs que l'on trouve en gros chez le fleuriste du coin ! Vous ne comprenez pas mon allusion, pas vrai ? Trop subtile pour vous .. C'est pour vous dire tout simplement que, moi, je suis spéciale, une saveur exotique dans ce monde si terne et vide de sens. On en trouvera pas 2 comme moi, n'est ce pas ? Des jolies brunes, sublimes, charmes ravageur, mais, aussi tallent et vivacité d'esprit. Michelle, elle, n'est qu'un concentré de banalité. La preuve, regarde Maryse ou encore Kelly ! Elles sont identiques, pareilles ! Des jumelles cachées ? Non, je ne pense pas, car, lorsque l'on regardes toutes celles qui dans les fédérations leur ressemble, la famille serai bien trop nombreuse. Je me rends maintenant compte en vous regardant de haut à quel point vous m'êtes inférieurs, et c'est jouissif.

Candice ce rapproche de Michelle McCool. Les esprits semblent s'échauffer. Les deux Extremiss sont nez a nez. Candice fait un pas de plus. Son front est appuyer contre le front de Michelle. Elle ce fixe d'un regard noir.

CANDICE - Tu veux vraiment ce match Michelle ? J'ai peur de te casser en deux avec ton anorexie...

Candice ne lâche pas Michelle du regard. Elle attend sa reponse.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

The Perfect Talking About Candice' Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Talking About Candice'   The Perfect Talking About Candice' EmptySam 24 Sep - 18:25

HRP : Aïe désolé, je vous avez oublier je l'avoue, quelques soucis de scripts du prochain show m'ont prit du temps hier soir. Par contre ça nevous empêchiez pas de continuer à speecher hein... ^^


La musique du General Manager retentit directement après le dernier pic de Candice. La belle brune et son opposante se retounèrent vers l'écran géant pour voir apparaître The Mad Genius. Celui-ci, déjà micro à la main, ne semble pas tellement satisfait. Sous les quelques sifflets des personnes voulant entendre la réponse de McCool il prend la parole.

Bon nous y voilà... la première querelle des harpies en action. Honnêtement si ça n'avait été que de moi vous n'auriez même pas pu être présentes tout les deux. Combien de fois ai-je dit auparavant que cette division n'intéressait que celle qui sont dedans ? On le voit au niveau des ratings de toute façon. Le public s'en fout et le public c'est de l'argent !

Voici la première fois où Heyman est vraiment hué depuis le début de la fédération. Malgré la prétention des deux jeunes femmes, la foule, surtout masculine, était heureux de pouvoir retrouver leur repère en ayant également des ExtreMiss dans l'EBW.



Jim Ross : Vraiment ? Il voulait enlever cette division où certaines ont sacrifié leur corps pour prouver leur crédibilité tout aux longs de ces dernières années ?

Tazz : Vous semblez oublier qu'ici c'est la fédération hardcore la plus structurée du moment ! Ici c'est le genre d'endroit où les frêles filles n'ont rien à faire ! C'est pour les protéger qu'Heyman dit cela !

Jim Ross : Eh bien je pense que j'aimerais bien vous voir aux prises avec l'une de ces jeunes filles frêles comme vous dîtes... elle ont totalement leur place dans cette fédération !

Tazz : Comme vous voulez... en attendant la déclaration du General Manager ne semble pas avoir ravi les spectateurs. Tout ça pour se rincer l'oeil...

Jim Ross : Vous êtes pitoyable des fois... mais restons concentré sur Heyman !




Ce que je veux dire par là, c'est que très franchement j'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper en plus de la partie maquillage. MAIS !Je dois bien a que même si je doute des capacités je sais reconnaître quelqu'un de déterminé et je pense que vous deux l'êtes fortement. Donc de ce fait, je pense que vous avez mérité d'en découdre. Ce soir ce sera Michelle McCool Vs Candice Michelle pour le premier combat impliquant la division féminine de l'EBW ! Pas de stipulation pour vous, je n'aimerais que vous vous blessiez trop vite...

Le brouhaha de mécontentement n'avait cessé durant les quelques phrases du GM. Ce dernier part sous les sifflets, mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter outre-mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

The Perfect Talking About Candice' Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Talking About Candice'   The Perfect Talking About Candice' EmptySam 24 Sep - 19:12

En entendant ce que le GM avait dit , Michelle le regardait de haut en bas puis avant de partir elle lui adressa quelques mots.

MICHELLE -Ce n'est pas parce que tu es le GM que tu dois nous parler comme sa. Tu ne mérites même pas d'être GM puisque tu nous accordes aucune importance alors que d'avoir des Divas dans une fédération est capitale ! Et tu as de la chance que je soit là mon chère alors avec moi , sa ne marche pas comme sa , tu me dois du respect. Et j'espère bien que sa sera pour la ceinture puisque maintenant comme il y a des ExtreMiss , ils faut bien que nous nous battons pour la ceinture pour avoir une Championne qui mériterait ce titre comme moi !


Michelle lui fit un signe de la main en lui disant au revoir avec un faux sourire et se tourna vers Candice , elle s'approcha d'elle en la regardant d'un air sérieux.

MICHELLE -Quant à toi , à ce soir , prépare toi bien à ta futur défaite. Et n'oublie pas que je vais te massacrer durant ce match ma petite. Tu as beau faire ta maline mais arrête toi tout de suite, parce qu'avec moi sa ne durera pas comme sa. A la WWE je n'étais pas au maximum de mes capacités et j'obtenais tout le temps des titres et j'étais la Diva la plus célèbre , forte et aimée même si moi je ne les aimes pas ! Alors ici je doublerais de mes capacités et je ferais en sorte de t’exterminer. Mais pas tout de suite ! Puisque il n'y a pas encore assez d'ExtreMiss ma chère. Quand il y en auras d'autre la je pourrais terminer mon travail et attends toi à ce que sa fasse mal. En tout cas je te souhaite bonne chance parce que tu en auras besoin pour me battre , ce que tu n'arriveras pas à faire !

Michelle lança son micro et descendit du ring. Elle partit en fixant toujours Candice , sous les huées et certains sifflements du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Perfect Talking About Candice' Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Talking About Candice'   The Perfect Talking About Candice' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Perfect Talking About Candice'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 45******** Candice CellPhone
» Candice Michelle
» Candice Loge
» Michelle McCool Vs. Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 2ème Breaking Show
-
Sauter vers: