| Explications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
| Sujet: Explications Mer 21 Sep - 15:24 | |
| Bienvenue à toutes et à tous dans cette section, amis fans de catch. Voici les thèmes qui vous seront proposés quotidiennement, par moi même.
- Retracer la carrière de certaines légendes du catch tel qu'Eddie Guerrero - Parler des Actuels Stars incontestés des Fédérations Diverses, décrire leurs accomplissements, et penser à leurs avenirs comme Randy Orton - Envisager ce que serait le Catch sans tel ou tel catcheur comme par exemple l'absence de John Cena - Changer LE détail qui tue, lors d'un évènement énormissime comme HBK vs Bret a WM 12, si Bret avait gagné, quel en aurait été les conséquence, et montrer tout ce qui aurait été bouleversé ensuite
Si vous avez des préférences ou des envies particulières, dites les ici même. Exemple : J'aimerais que tu retraces la carrière de Stone Cold, j'aimerais que tu parles de Christian, que penses tu de ce qu'aurait été la WWE sans Triple H, qu'est ce qui aurait changé si Mister Anderson avait réussit à Cash sa mallette avant qu'Edge ne lui prenne, et j'en passe.
| |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Explications Mer 21 Sep - 15:49 | |
| - Citation :
- - Envisager ce que serait le Catch sans tel ou tel catcheur comme par exemple l'absence de John Cena
Moi j'suis toujours autant attiré par ça ! | |
|
| |
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
| Sujet: Re: Explications Mer 21 Sep - 16:07 | |
| Moi j'suis attiré par TOUT ! Vivement que ça commence ! | |
|
| |
Randy Orton
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Explications Mer 21 Sep - 16:10 | |
| Moi j'aurais deux questions idiotes, soit, mais deux questions quand même. Que se serait-il passer si HHH avais gagner a Mania 28 (ou 27 je sais plus :$) contre Taker ? 2 : Que se serait-il passer si Alberto Del Rio n'avais pas blésser Edge et que leurs feud' aurais continuer ? Je sais que c'est idiot | |
|
| |
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
| Sujet: Re: Explications Mer 21 Sep - 16:15 | |
| 1: la WWE ne brisera jamais la série de l'Undertaker. JAMAIS ! 2: Edge n'a pas été blessé contre Del Rio, mais il y a bien longtemps. Il ne pouvait juste plus catcher avec cette blessure récurrente, sous peine de devenir pourquoi pas handicapé. C'est tout | |
|
| |
Randy Orton
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Explications Mer 21 Sep - 16:19 | |
| Ben moi se que j'en sais, c'est qu'il a étais blésser il y a longtemps, comme tu as dis, mais que Del Rio (sans même le faire éxprès) a réveiller cette blessure et l'a emplifier...:/
Reformulons : Que se serait-il passer si Edge n'avais pas étais blesser avant et la feud avec Del Rio continue ? | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Explications Mer 21 Sep - 16:31 | |
| Mon avis? Edge aurait battu Del Rio grâce à Christian dans le TLC et on serait passé à autre chose à SmackDown ! Del Rio aurait eu son push phénoménal coupé, et il l'aurait envoyé à Raw pour le repusher juste après. je ne pense pas que cela ait été bien différent... par contre, si Edge était toujours là, Orton aurait il été drafté à SD? Pas sûr. Sheamus aurait il été drafté pour subir un face turn? je ne pense pas non plus ... | |
|
| |
Nick F'N Gage
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: vide Localisation: National Park, New Jersey
| Sujet: Re: Explications Mer 21 Sep - 17:04 | |
| Et surtout Christian serait-il devenu World Champion? Je n'en suis vraiment pas sur
| |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Explications Mer 21 Sep - 17:11 | |
| Je ne pense pas non plus ! A moins qu'ils aient prévu de le faire tourner heel depuis longtemps, mais cette fois contre Edge... Mais ça m'étonnerait ! | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
| Sujet: Re: Explications Mer 21 Sep - 19:08 | |
| Je ferait plutôt un truc du genre : Et si Edge était encore lutteur Je verrais ça demain et je me lancerait dans le premier topic. | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Explications Ven 23 Sep - 6:39 | |
| Lundi - Premier Sujet N'hésitez pas à soumettre des propositions | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Explications Ven 23 Sep - 10:39 | |
| Que serait la WWE si John Cena n'était jamais arrivé, ce vendredi en 2002, pour répondre à un Open Challenge de Kurt Angle? | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Explications Ven 23 Sep - 10:48 | |
| Ce sujet intéresse beaucoup à ce que je voit. Je ne vais pas le faire pour le moment, histoire de garder le suspens | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Explications Ven 23 Sep - 11:08 | |
| Non, c'était juste pour faire plaisir à Shane ya tellement de sujets possibles ... | |
|
| |
Evan Bourne
Messages : 123 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans les airs.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Je conte bien gagner des titres!!! Localisation: entrain de te botter le cul.
| Sujet: Re: Explications Ven 23 Sep - 14:49 | |
| Que se serait-il passé si CM Punk n'avais jamais été champion de la WWE??? | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Explications Ven 23 Sep - 15:36 | |
| Ca aurait été chiant et honteux ! =D | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Explications Ven 23 Sep - 17:17 | |
| Autre chose. Il n'aurait pas eu de push, ça aurait été quelqu'un d'autre. Comme toujours. Alors que le truc de Cena, par exemple, c'est toute la WWE qui aurait été différente
| |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Explications Ven 23 Sep - 19:12 | |
| - Evan Bourne a écrit:
- Que se serait-il passé si CM Punk n'avais jamais été champion de la WWE???
Ils auraient trouvé un autre mec pour jouer son rôle même si ce n'est pas évident Je peut te citer des noms, mais j'ai la flemme :ange: Je met ça d'un côté, on sait jamais. | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Explications Mar 27 Sep - 13:49 | |
| Allez demain max' j'm'y met ! | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Explications Mar 27 Sep - 14:00 | |
| Il est temps quand même ! | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Explications Mar 27 Sep - 14:06 | |
| J'ai été très occupé | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Explications Mar 27 Sep - 14:21 | |
| mOUAIS .... | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Explications Mar 27 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Explications Mar 27 Sep - 14:30 | |
| (Si ça c'est pas du flood les gars ... ) En tout cas, impatient de voir ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications | |
| |
|
| |
| Explications | |
|