Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie EmptyMar 30 Aoû - 19:34

Infirmerie 343384infirmerie

La salle dans laquelle personne ne souhaite se trouver ... Notre équipe d'infirmiers/infirmières vous appliquera ici les premiers soins. Ne vous laissez pas berner par le peu de matériel apparent : la EBW est parfaitement équipée et a laissé à la disposition des infirmiers une salle voisine dans laquelle est regroupée une véritable collection de soins en tout genre (des défibrillateurs, tables d'opération à simple médicament pour le rhume ou gouttes pour les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 8 Sep - 19:08

Shane arriva avec Shelton Benjamin inconscient sur ses épaules. Aussitôt, l'infirmière de garde l'examina. A part quelques hématomes, rien de grave. Le Gold Standard serait réveillé dans pas longtemps et pourrait retourner vaquer à ses occupation. Si on met de côté le mal de crâne qu'il aura pendant 2 bons jours, Shelton s'en tirait bien !

Le Chairman dit à l'infirmière de féliciter Shelton Benjamin de sa part lorsqu'il se réveillerait et repartit à son bureau, il avait du boulot pour le reconstruire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Vosges :)

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Néant.
Localisation: Au centre commercial.

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 8 Sep - 19:52

    Shelton était maintenant allongé depuis une bonne paire d'heures. Il ouvrit les yeux avec un mal de crâne monstrueux, pire qu'après une bonne cuite. Alors que l'infirmière venait le voir Shelton se demandait encore ce qu'il se passait. Elle lui confia alors le mot que Shane O'Mac lui avait laissé.

    « Alors monsieur Benjamin, on se réveille doucement. Le General Manager de la section Backyard vous félicite pour votre victoire. A part ça, vous ne souffrez d'aucune blessure grave, mais faites attention quand même. »

    Benjamin réalisa alors qu'il avait remporté son match. Les souvenirs revinrent petit à petit au fil des minutes. Il resta encore couché une bonne dizaine de minutes, avant de se relever. Tout tournait dans l'infirmerie, mais le Gold Standard parvint quand même à en sortir pour aller dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 17 Sep - 10:28

Randy Orton a subi pas mal de match sans même aller a l'infirmerie ces temps-ci, et après son match contre Stone Cold sur le ring il étais compéletement HS. Il fit un tour dans les couloirs avec une douleurs incroyable qui le tourmantait, il allais dans le bureau de Shane pour avoir encore un nouveau Backyard Match. Il passa a côté de l'infirmerie, il y alla donc, pensant qu'il ne fallais pas trop forcer quand même pour les Backyard. La porte étais ouverte, malgré qu'il étai Heel il toqua a la porte et comptais être gentil, pour une fois.
-Entrez !
La vipère rentra dans l'infirmerie, d'ailleur, il saignais.
-Eh bien Randy ! Que t'es t'il arrivais ?
-Oh, pas grand chose....Juste deux matchs Backyard de suite, un First Blood et un I Quit, et un match sur le ring sans disqualification....
-Ah oui quand même, ce n'est pas rien. Aller, assied toi !
Orton s'assois tranquillement, jusqu'a se que l'infirmière revienne.
-Aller, tien toi tranquille je vais te guerrire sa.
-Mhh....D'accord....
L'infiremière fit une radio, tout allais bien, ssau un deux os briser par-ci par-là et quelque blessur surperficiel.
-Ca va, tu es moin ammoché que je ne le pensais quand tu es arriver, je vais te mettre un bandeau au front pour calmer l'émoragie, ca ne saigne pas trop mais ca va devenir pire si on ne fait rien.
Elle mit le bandeau a Orton.
-Voilà, tu n'as plus qu'a te reposer, tu peux rester ici pour dormir si tu veux.
-D'accord, merci...
Puis Randy se coucha et s'endormit environ 5 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 18 Sep - 7:40

Randy, après avoir passer une nuit entière a l'infirmerie, se reveilla. L'infirmière n'étais pas là, alors Randy se leva puis sorta de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyDim 25 Sep - 19:50

Shane O'Mac déposa Michelle McCool à l'infirmerie. Celle-ci avait subi une attaque en lâche de Randy Orton et avait perdu connaissance ... Le Chairman laissa la pauvre blonde entre les mains de l'infirmière. Il précisa bien à celle-ci de lui dire d'aller dans son bureau dès qu'elle se sentirait mieux. Puis le Chairman repartit, il devait recevoir quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 26 Sep - 5:17

Michelle était encore assomée. Après plusieurs minutes elle arriva à ouvrir les yeux , elle demanda son portable et appelle Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 26 Sep - 17:27

Après avoir passer la nuit à l’infirmerie , Michelle se réveilla. L'infirmière lui avait dit qu'elle pouvait sortir mais qu'il fallait faire attention et qu'elle a une petite blessure à la jambe qui n'allais pas l’encombrer pour son match ce soir. Même après ces mots , Michelle était inquiète pour son match , comment allait t-il se passer ? En tout cas , elle sourit et remercia l'infirmière puis elle pris son sac et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: Détente :: Backstage :: Couloirs-
Sauter vers: