| Mon absence ... | |
|
+5The Ultimate Broski Michelle Mccool Shane McMahon Paul Heyman Shelton Benjamin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shelton Benjamin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 30 Localisation : Vosges :)
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Néant. Localisation: Au centre commercial.
| Sujet: Mon absence ... Lun 26 Sep - 22:14 | |
| Date de départ *: Il y a quelques jours. Date de retour *: Maintenant. Motif : Désolé de prévenir tardivement, mais Heyman & Shane était au courant, j'ai eu un décès dans ma famille vendredi, du coup, je n'avais pas trop l'envie de poster de une, même si la personne n'était pas super proche de moi, et de deux, j'ai surtout du soutenir ma mère qui elle, était proche de la personne. Alors voila. Encore désolé à SCSA de ne pas avoir répondu au Backyard et à Orton de ne pas avoir speecher. Je me rattraperais demain pour le Backyard et éventuellement pour un speech si le show est posté ce soir. Encore désolé. | |
|
| |
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
| Sujet: Re: Mon absence ... Lun 26 Sep - 22:20 | |
| On était au courant c'est le principal, et vu la raison aucune raison d'être désolé. C'est nous qui le somme. Bon retour | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Mon absence ... Lun 26 Sep - 23:08 | |
| Oui, ne t'en fais pas il y a aucun problème. Comme l'absence a été signalée, tu ne seras pas handicapé pour le Backyard. Content de te revoir en tout cas ! | |
|
| |
Michelle Mccool
Messages : 130 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 28 Localisation : Sur le Ring.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Mon absence ... Mar 27 Sep - 7:24 | |
| Ah désolé ... Bon retour sinon | |
|
| |
The Ultimate Broski
Messages : 41 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 27 Localisation : Long Island, New York
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Twenner Palmarès: - Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Mon absence ... Mar 27 Sep - 8:22 | |
| | |
|
| |
Shelton Benjamin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 30 Localisation : Vosges :)
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Néant. Localisation: Au centre commercial.
| Sujet: Re: Mon absence ... Mar 27 Sep - 8:54 | |
| Merci à tous. | |
|
| |
Michelle Mccool
Messages : 130 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 28 Localisation : Sur le Ring.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Mon absence ... Mar 27 Sep - 8:58 | |
| De rien | |
|
| |
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
| Sujet: Re: Mon absence ... Mar 27 Sep - 9:19 | |
| J'ai hâte que tu te remettes au Backyard Match mon gars bonne chance | |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Mon absence ... Mar 27 Sep - 9:27 | |
| Merci à toi aussi | |
|
| |
Randy Orton
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
| |
| |
Mr. Kennedy
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: In-Ring
| Sujet: Re: Mon absence ... Mar 27 Sep - 18:10 | |
| Ah je me disais aussi qu'il nous lacherai pas comme ça . Bon courage. | |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Mon absence ... Mar 27 Sep - 18:15 | |
| C'est pas dans mon habitude de lâcher des forums pour rien. | |
|
| |
The Miz
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Mon absence ... Lun 3 Oct - 9:02 | |
| Bon retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon absence ... | |
| |
|
| |
| Mon absence ... | |
|