| TOP 5 #2 | |
|
+6Stone Cold Shelton Benjamin The Ultimate Broski Michelle Mccool CM Punk Shane McMahon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: TOP 5 #2 Lun 26 Sep - 23:03 | |
| =Toujours invaincu (2 victoires en Classic, 1 victoire en Backyard), Stone Cold a encore montré cette semaine qu'il dominait la compétition en venant à bout de Christian dans un Last Man Standing Match afin de se qualifier pour la finale de l'Extreme Tournament ! Le RattleSnake va bientôt pouvoir participer à deux Title Match et il se pourrait que, très bientôt, il porte le titre Extreme sur une épaule et le titre Backyard sur l'autre !+2Mr Kennedy, également invaincu, est aussi une des valeurs sûres de la EBW. Cette semaine, il a réussi à gagner dans un Triple Threat Barbed Wired Ropes Match contre Brian Kendrick et Mick Foley. D'ailleurs, l'Asshole a sans doute blessé ses deux adversaires qui ont été transféré à l'hôpital. Il sera donc en finale de l'Extreme Tournament contre Stone Cold !EntréeL'Animal a fait une arrivée remarquée et remarquable. Celui-ci est parvenu à s'imposer dans le Main-Event et First Ever EBW Rules Match. Il a, par la même occasion, gagné le match le plus long de l'histoire de la EBW. Est-ce que l'homme de tous les records parviendra à éliminer CM Punk la semaine prochaine pour devenir aspirant numéro 1 ? Comme il peut choisir son ordre d'entrée au Scramble Match, Batista semble être l'adversaire le plus dangereux du champion WWE...EntréeNick Gage n'est pas venu à la EBW pour rigoler et, ça, il l'a montré tout de suite. Détruisant au passage le bureau de Shane McMahon, il a montré à tout le Roster et spécialement à son adversaire Randy Orton que son passé de lutteur de la CZW faisait de lui un homme très dangereux en Backyard Match ! Egalement participant du Main-Event, il manquera quelques dixièmes de secondes pour qu'il s'empare de la victoire...-3Sacré chute pour notre champion WWE. Celui-ci a sans doute fait les mauvais choix cette semaine en acceptant ce défi de Drew McIntyre mais, surtout, en prenant comme partenaire Michelle McCool... Cette dernière lui a sans doute coûté la victoire. En quelque sorte "battu" par une ExtreMiss (en la personne de Candice Michelle), il faut espérer que CM Punk ne perde pas, pour autant, le moral !N'hésitez pas à donner vos réactions ! | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 6:43 | |
| "battu" par une Extremiss .... Pas dur quand on peut pas speecher. Sauf que j'ai pas perdu encore | |
|
| |
Michelle Mccool
Messages : 130 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 28 Localisation : Sur le Ring.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 7:28 | |
| Il n'y aura pas une Diva bientôt dans le top ? Sinon bon top | |
|
| |
The Ultimate Broski
Messages : 41 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 27 Localisation : Long Island, New York
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Twenner Palmarès: - Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 8:22 | |
| | |
|
| |
Shelton Benjamin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 30 Localisation : Vosges :)
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Néant. Localisation: Au centre commercial.
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 8:59 | |
| La semaine prochaine, je revient dans le top, vous inquiétez pas ! | |
|
| |
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 9:26 | |
| Il y aura une diva quand celle-ci le méritera Michelle pour l'instant, vous ne vous êtes pas vraiment affronté, et il y a eu No Contest. Mais je suis sûr qu'une diva fera son apparition la semaine prochaine | |
|
| |
Michelle Mccool
Messages : 130 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 28 Localisation : Sur le Ring.
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 11:52 | |
| J'espère bien | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 12:02 | |
| Bah si y en a une diva o_o Elle est première même | |
|
| |
Michelle Mccool
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 12:06 | |
| Ptdr , Stone met une perruque chauve et une fausse barbe ? | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 12:27 | |
| - CM Punk a écrit:
- "battu" par une Extremiss .... Pas dur quand on peut pas speecher. Sauf que j'ai pas perdu encore
Oui et tu t'en sors bien après la trahison de Michelle et le Low Blow ... Ca aurait pu être pire ! Niveau speech, tu peux te rattraper cette semaine ! Bientôt une ExtreMiss oui pourquoi pas ! =D | |
|
| |
Randy Orton
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 15:23 | |
| J'y suis pas ;( XD bon Power | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Randy Orton
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 15:41 | |
| Oui désoler j'ai oublier ^^
*sors son flingue et tue le cerveau qui gère la mémoir* | |
|
| |
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 18:21 | |
| Si tu speeches pas, comment tu veux avoir un match?
Dis donc mais ta fait l'école du rire Freddy? | |
|
| |
Nick F'N Gage
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: vide Localisation: National Park, New Jersey
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 19:56 | |
| Nick Gage qui rentre à la quatrième place, maitenant il va falloir monter plus haut dans le classement
| |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 19:58 | |
| Tu as as les moyens, que ce soit en Classic ou en Backyard tu te démerdes plus qu'honorablement ! | |
|
| |
Evan Bourne
Messages : 123 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans les airs.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Je conte bien gagner des titres!!! Localisation: entrain de te botter le cul.
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 20:11 | |
| bon Top 5 | |
|
| |
Mr. Kennedy
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: In-Ring
| Sujet: Re: TOP 5 #2 Mar 27 Sep - 22:39 | |
| Petit à petit l'oiseau fait son nid Ouais c'est toujours chiant Punky quand personne répond mais bon... c'est le jeu ma pauv' Lucette. Estime toi déjà heureux qu'ils ai pu faire quelque chose avec ton perso sans speech derrière (surtout ne pas te faire perdre en fait). La semaine prochaine je suis premier pas de soucis edit: je viens de voir tes premières photos de speech, t'en a pas marre de ré-ut ton "Coming Next- avec toujours la même image xD ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 5 #2 | |
| |
|
| |
| TOP 5 #2 | |
|