Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Michelle McCool Veut Un Match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Michelle McCool Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: Michelle McCool Veut Un Match !   Michelle McCool Veut Un Match ! EmptyMar 27 Sep - 17:36

♫ You're Not Enough For Me ♫


Michelle McCool Veut Un Match ! Tumblr_lhwvud0qIX1qf5m9vo1_250Michelle McCool Veut Un Match ! Tumblr_lhwvud0qIX1qf5m9vo1_250Michelle McCool Veut Un Match ! Tumblr_lhwvud0qIX1qf5m9vo1_250

Michelle McCool Veut Un Match ! Tumblr_lhwvud0qIX1qf5m9vo1_250Michelle McCool Veut Un Match ! Tumblr_lhwvud0qIX1qf5m9vo1_250Michelle McCool Veut Un Match ! Tumblr_lhwvud0qIX1qf5m9vo1_250

EBW VOICE » Approching in the ring
From Palatka, Florida
Michelle McCool !

Michelle McCool Veut Un Match ! 110817033926969530Michelle McCool Veut Un Match ! 110817034532260389

VOICE OFF » Michelle McCool apparut sous son titantron , elle était huée par le public. Mais qu'importe pour elle elle n'avais strictement rien à faire de l'avis de ce public qui ne pense qu'à s'engraisser à longueur de temps. Elle marcha fièrement jusqu'au ring. Elle monta lentement l'escalier en acier. Elle portait une tenue qui mettait nettement en valeur. Des hommes dans le public la sifflait mais ça elle n'en avait rien à faire, ces gens du peuple ne l’intéresse pas.

Michelle McCool Veut Un Match ! 110817034625556410

VOICE OFF » Michelle demanda un micro et prit la parole. Elle demanda aux officiels de mettre la vidéo du show de la semaine dernière ou CM Punk l'avait attaquée et ensuite ou Michelle avait attaquée CM Punk , l'actuel Champion avec une chaise ! Après cette petite vidéo , elle rigola et reprit la parole

MICHELLE - Sa me fait rire de voir cette vidéo ! Vous vous demandez sûrement pourquoi je l'ai attaquée etc ... C'est pour deux simples raisons. D'une ; parce qu'il m'a attaquée avec son Top Suicida et donc bien évidemment , je me devais de me venger ! Avec moi , il ne faut jamais m'attaquer parce que vous allez le regretter ! Et de deux ; pour lancer un message à Orton qui m'a attaquée lâchement la semaine dernière d'un RKO dans le bureau de Shane et il s'est enfuit , de toute façon il ne pait rien pour attendre celui là ! Je me suis bien rétablie et heureusement mes chers amis ! Car même si la semaine dernière sa a été un No-Contest , cette semaine je veut un match contre ... CANDICE ET EVE ! Oui vous avez bien entendus , un Triple Threat Match ! Et bien sûr , je vais les écraser , Eve croit trop à ses rêves tout comme Candice ! Je suis arrivée bien avant elles et je vais vous prouver que je suis bien plus forte qu'elles et sa se terminera en une seule gagnante et non en No-Contest. Dommage pour vous les filles , je ne lâcherais jamais l'affaire tant que je ne serais pas Championne et que je vous fasse bien comprendre que cette ceinture sera a MOI et qu'elle le restera. Franchement je ne suis pas gâtée , entre une fille qui est en réalité un homme et qui ne ressemble à rien , son corps n'a même pas des belles formes comme moi ! Et entre une pauvre fille attardée mentalement , je gagnerais le match haut la main , rendez vous à l'évidence les nulles , je suis la fille la plus talentueuse , forte , belle et riche qu'il puisse exister , et vous savez pertinemment que vous n'avez aucune chance contre moi et que vous n'êtes rien face à moi , tout au fond de votre cœur vous le savez mais vous ne voulez pas l'avouer ! Tout comme vous le public , vous avez beau me huez mais vous avez plus qu'envie de ressembler à moi et à chaque fois que vous me voyez vous vous dites que j'ai la chance d'être comme sa et c'est vrai , mais moi je n'aimerais pas être comme vous ! La plupart du public est obèse , moche et ne fait que de manger , honnêtement ; sa me répugne , à chaque fois que je vous vois j'ai envie de vomir ! Bref' , pourquoi parlez de vous ? Vous n'en valez même pas la peine ! Revenons au sujet Candice et Eve ! Pourquoi ne pas venir les filles ? Nous parlerons de tout sa , en tout cas aucunes de vos insultes ne m'atteint !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face.
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Michelle McCool Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Veut Un Match !   Michelle McCool Veut Un Match ! EmptyMer 28 Sep - 13:21

J'édite ce soir ou alors demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Michelle McCool Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Veut Un Match !   Michelle McCool Veut Un Match ! EmptySam 1 Oct - 8:33

HS : Alors ... Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle McCool Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Veut Un Match !   Michelle McCool Veut Un Match ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool Veut Un Match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 3ème Breaking Show
-
Sauter vers: