Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sujet #01 - CHRIS BENOIT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyJeu 29 Sep - 13:17

Bonjour, ou bonsoir, choisissez ce qui vous convient le mieux.
Aujourd'hui, je vais tenter de retracer la carrière de ce héros déchu, qu'est Chris Benoit. Trop de gens ne connaissent Chris Benoit que part ses actions irréparables qu'il a commit, à savoir un meurtre-suicide, mais oublient que derrière ça, ce dernier été un lutteur de grande ... Non, non de Très Grande Classe.


Sujet #01 - CHRIS BENOIT L_3562aefeac11f7db3f1c0641d1289965

WHATEVER


Chris Benoit, né en 1967 et mort en 2007, a été et restera selon moi et selon des millier de fans, l'un des meilleurs lutteurs qu'ai connu l'histoire de la lutte professionnel. Il faut dire que son palmarès parle de lui même et je vais mettre de côté pour le moment, sa vie personnel et plus me concentrer sur son impressionnante carrière, en revenant dessus, années après années soit de 1992 et ses débuts à la WCW, jusqu'à 2007 et ce tragique accident. Je reviendrais ensuite sur son histoire personnel et tout ce qui s'en suit. Je tient aussi à faire taire les mauvaises langues, je sort tout ça de ma tête, j'ai visionné des dizaines de cassettes de Chris Benoit (que j'enregistrais à l'époque sur mon magnéto avec mes frères) pour préparer ce sujet. Ce que je ferais évidemment avant chaque sujet. Je ne me sert pas de site quelconque pour m'aider dans ce topic, ce qui fait qu'il pourrais y avoir des erreurs, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire remarquer Wink
Allez finit le blabla, passons aux choses sérieuses !

_____

1992 & 1993 - La période WCW, les débuts de C.B.
Chris Benoit a débuté sa carrière de lutteur professionnel en 1992 à la World Championship Wrestling, alors dirigée par Jim Herd si mes souvenirs sont bons, dans un Tag Team Match avec Beef Wellington pour le tournoi de la ceinture par équipe de la NWA (Co-Fédération de la WCW, dont cette dernière avait les droits de "noms".). Du à un manque d’expérience évident, l'équipe Canadienne s'est fait battre lors du premier tour. Après quoi, Chris Benoit a été placardé et n'est revenu qu'un an plus tard, lors de Clash of Champions 93, PPV durant lequel il a battu un catcheur dont j'ai oublié le nom (désolé mais ça remonte à loin et je n'ai pas retrouvé ce combat parmi mes cassettes). Chris Benoit a par la suite affronté 2 Cold Scorpio dans un match simple à SuperBrawl 3. Le combat, limité à 20minutes de temps réglementaires, s'est terminé à quelques secondes à peine de la fin, par le PinFall de 2.C.S. Après ces débuts difficiles, Chris Benoit décide de retourner à la New Japan Pro Wrestling sous le nom de Pegasus Kid. Durant cette année, il sauva un peu sa saison si je puis dire, en remportant le titre du Best of the Supers Juniors, et la Super J Cup. Il me semble que c'est aussi durant cette année qu'il a gagné son titre d'IWGP Junior Heavyweight Champion mais je n'ai pas mémoire de l'endroit et de son adversaire, même s'il me semble qu'il s'agit de Linger.

_____

1994 - L'Extreme Championship Wrestling, la confirmation Benoit.
Lors du courant de l'année 1994, après des bons mois à la NJPW, Chris Benoit décide de revenir aux Etats Unis et signe un contrat à l'ECW, à l'époque de l'exceptionnel régne de Shane Douglas en tant qu'ECW Champion (380 jours et quelque de règne). Chris Benoit adopte alors un nouveau style, et revient plus déterminé que jamais. Cette année là, il deviendra ECW Tag Team Champion avec Dean Malenko, contre The Tazmaniac et ... et ? Sabu, ce même Sabu à qui il avait brisé le cou malencontreusement quelques mois auparavant, comme le montre la vidéo ci dessous.

Je vous prévient, ça fait mal.


Shane Douglas, le toujours ECW Champion, s’intéresse alors aux champions par équipes et se dit qu'il serait bon de les avoirs à ses côtés pour assurer ses arrières et c'est ainsi que Benoit, Malenko et Douglas forment un clan qui aura un assez bon succès malgré la perte des titres par équipes lors d'ECW's Thee Way Dance. (A noté pour la petite histoire que Shane perdra son titre en 1995 avant de le récupérer en 1997, le gardant au totale, pendant plus de 450 jours. Shane Douglas est toujours par ailleurs, le plus long détenteur de ce titre, devant The Sandman). Benoit et Malenko mettent fin à leur équipe le lendemain de leur défaite.

_____

1995 & Début 1998 : World Championship Wrestling Again. Le Retour aux sources.
Alors que la NJPW et la WCW travaillent en colaboration dans un programme d'échange, Chris Benoit signe à la WCW en Janvier 1996. Il commence dans la branche des poids moyens, affrontant de nombreux anciens adversaires de sa fédération Japonnaise. Après de nombreuses victoires, Ric Flair et son gang des Four Horsemen reformés, composés d'Arn Anderson et de Brian Pillman, viennent chercher Benoit et l'incitent à les rejoindre.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Four_Horsemen_wrestling_display_image

Alors que Bian Pillman quittait la fédération, Chris Benoit quand à lui, eu une longue et bonne rivalité face à Kevin Sullivan. Dans cette rivalité, Chris Benoit devait flirter avec Nancy, la femme de Kevin Sullivan. Ils devaient passer du temps ensembles, et ce, même en dehors du catch ! Ils étaient obligés de faire des apparitions ensembles lors de sorties, ils étaient contraints à dîner quelques fois tout les deux en têtes à têtes sous les regards des fans, pour que leur histoire paraisse plus que vrai. Cependant, cette rivalité dépassa les limites et les deux "faux amoureux", le devinrent vraiment. Kevin Sullivan, l'adversaire de la feud avec Chris, et mari de Nancy, vit arriver le drame. Sa femme demanda le divorce et alla avec Chris Benoit. Chris dit alors qu'il avait un énorme respect pour Sullivan car bien que ce dernier ai été volé par Chris en terme de femme, il n'a jamais utilisé de son pouvoir pour lui en faire voir de toutes les couleurs (il été à l'époque Storylineurs pour la WCW).

_____

1998 & 2000 : Le début du succès
L'année 1998 débute plutôt bien pour Chris Benoit. En effet, il commence une nouvelle rivalité, contre une autre très grande superstar, j'ai nommé ... Booker T ! Le titre de la WCW Television Championship passait alors de main en main, de Booker à Chris, de Chris à Booker, jusqu'à ce que ce dernier perde le titre contre Finlay je croit. Bret Hart, alors au top, propose à Benoit, à de nombreuses reprises, de rejoindre la New World Order, année durant laquelle la nWo fut divisé en deux parties, la nWo d'Hulk Hogan avec Bret Hart, Scott Hall, et j'en passe, et de l'autre coté, la nWo Wolfpack avec Kevin Nash, Konnan, Sting et bien d'autres. Bret Hart donc, a tenté de recruter Chris Benoit notemment après un "Best of Seven" match. Un match composé de 7 petits combats, le vainqueur du plus de combat remporte le Best of Seven. Alors qu'il menait 3-1, Benoit s'est fait rattrapé par Booker T et pendant la "finale" alors qu'ils étaient à 3-3, Hart est venu se méler du combat pour aider Chris Benoit. Ce dernier, refusant de gagner de la sorte, explique à l'arbitre ce qui s'est passé et se fait donc disqualifié. Booker T refuse à son tour la victoire et annonce qu'il auront droit à un 8éme match au Great American Bash 98, pour savoir qui sera le challengeur du champion Finlay de l'époque, plus tard dans la même soirée. Booker T remporta alors le combat, et le match de championnat. Booker T et Chris Benoit étaient déjà devenus des stars et étaient présents à chaque shows, les attractions des Main Carders !

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Ntsc1ftf

Après cette longue, très longue rivalité entre les deux hommes, Chris Benoit en 1999, fut de nouveau équipe avec Dean Malenko pour remporter des mains de Curt Henning et de son partenaire (encore oublié le nom, fuck), les WCW World Tag Team Titles. Après une courte reformation des Four Horsemen, Chris Benoit remporte le WCW United States Championship, face à David Flair. C'est alors les débuts de "The Revolution", de Chris Benoit, Malenko, Perry Saturn et Shane Douglas. La Revolution était un peu les Miz-Truth d'aujourd'hui si vous voulez. En effet, ils criaient à la conspiration, ils se sentaient méprisés, délaissés, et mit de côtés par la WCW, éstimant qu'ils n'avaient jamais de réel chance de succés, si ce n'est des matchs de titre pour des ceintures mineurs. Enfin, en 2000, alors que Chris Benoit avait déjà dit qu'il voulait quitter la WCW étant donné que Kevin Sullivan (mais si, le mec a qui il a prit sa femme), était nommé directeur en chef. Pour le conserver, la WCW lui a fait gagner le WCW Heavyweight Title face à Sid Vicious lors de Souled Out. Benoit quitta le lendemain la fédération, accompagné de son ami Eddie Guerrero. Dean Malenko et Perry Saturn furent partient du voyage. Petite anecdote, la WCW a mit un place un "Screw" pour faire conserver son titre à Sid Vicious, prétendant que son pied était en dessous des cordes lors de son abandon.


Et non, il n'y a pas tout le combat. Suffit de chercher un peu.

2000 & 2001 : La WWF, nouveau terrain de jeu
Guerrero, Saturn, Malenko et Benoit forment alors les Radicalz. Ils seront plus tard rejoint par le seul et l'unique WWF Champion ... Triple H. Après Wrestlemania 2000, Chris Benoit parvient à remporter son premier titre Intercontinental dans un Triple Threat Match l'opposant à Chris Jericho et au champion Kurt Angle. Un très beau match par ailleurs. Benoit et Jericho, les deux Chris, se mènent en suite une guerre sans merci. Les Radicalz prirent fin tandis que Benoit lui, continuait son ascenssion, allant jusqu'à battre le Rock deux fois, pour le titre WWF Championship cependant, à cause de tricherie, Chris Benoit n'eu pas les titres. En 2001, Chris Benoit affronta Kurt Angle à Wrestlemania X-Seven. Les semaines suivantes, les deux eurent une petite feud, suite au vol de la Médaille Olympique de Chris Benoit sur Kurt Angle ! Lors de Judgement Day, Kurt Angle bat alors Chris Benoit 2-1 (d'un match en trois manche), grâce à Edge et Christian. Benoit fit équipe la nuit d'après, avec Chris ... Jericho, vous ne rêvez pas. Et ensemblent ils battent alors Edge et Christian. Après ça, les deux Chris battent Steve Austin et Triple H et récupèrent leurs titres par équipes. Jericho et Benoit mettent alors eux même fin à leur régne, exigeant un match de titre contre Austin pour son titre mondiale. Chris Benoit perdit ses deux chances de remporter le titre. Benoit participa par la suite à un TLC Fatal Four Way mais se blessa assez durement, qui fait que Benoit ai du prendre d'une pause d'environ un an.


Ce n'est pas la vidéo de sa blessure car je ne l'ai pas trouvé, alors j'ai mit un Bonus.

2002 & 2003 : Un retour prometteur
Lors du premier Draft de la WWE, année durant laquelle la féd a changé de nom, Chris Benoit fut drafté à Smackdown magré sa blessure. Il devint ensuite Tag Team Champion avec Kurt Angle, pour ensuite avoir une rivalité avec Les Guerreros. A noté que Chris et Kurt était une équipe de deux types se détestant littéralement. Angle gagne alors le titre de la WWE contre le Big Show. Chris Benoit l'affronte ensuite au Royal Rumble 2003. Il fut battu par Kurt Angle et décida alors de retourner combattre pour les titres par équipes. Il fit équipe avec Rhyno et à Wrestlemania XIX, ils affrontèrent Charlie Haas & Shelty B. ainsi que Les Guerreros, pour les titres par équipes. Match remporté par Charlie Haas et Shelton Benjamin.
Chris Benoit perds un match de titre US contre Eddie Guerrero avant de se lancer dans une nouvelle belle rivalité.
Brock Lesnar alors champion de la WWE, est la cible de Chris Benoit cependant, Paul Heyman le GM, refuse de donner à Chris son match de titre et met tout en oeuvre pour avoir sa tête. Alors que Chris Benoit gagne le droit de participer au Rumble 2004, Heyman est contraint de lui donner son numéro d'entré et Benoit dit que n'importe quel sera son numéro, il remportera le Rumble, et ira battre Lesnar à WM. Heyman lui donne alors le numéro 1.



2004 & 2005 : Le début d'une histoire
Chris Benoit, entré en première position, finit par remporter le Royal Rumble 2004 en éliminant le gros Big Show en dernier. Il décide donc de défier Triple H pour le titre WHC contrairement à ce qui était prévu à Wrestlemania XX. (A noté que Chris Benoit est le second homme après HBK à être entré 1er au Rumble, pour le gagner ensuite.) Alors que le match devait être un Single Match entre HHH et Benoit, Shawn Michaels, qui avait fait un No Contest dans un Last Man Standing face à HHH, revandiqua ses droits d'avoir un autre combat. Et alors que Benoit allait signer le match l'opposant à HHH, Hbk est arrivé, lui a collé un Sweat Chin Music et a signé le contrat, transformant le match en Triple Threat. Lors de Wrestlemania XX, Chris Benoit fait abandonné Triple H avec un Crippler Crossface et devient le World Heavyweight Champion ! (Première fois qu'un Main Event de WM se termine par abandon si mes souvenirs sont justes). Le WWE Champion Eddie Guerrero, célébra alors son titre avec lui, comme le témoigne cette photo plus que mythique.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Eddiebenoit


Dernière édition par CM Punk le Ven 30 Sep - 8:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyJeu 29 Sep - 13:21

Vous pouvez commencer à commenter dès à présent bien que se ne soit pas terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyJeu 29 Sep - 13:28

Je n'ai lu que le début pour l'instant mais ça m'a l'air très intéressant !! Le Rabid Wolverine était vraiment un grand lutteur. Quel dommage qu'il n'ait pas eu le droit au Hall of Fame à cause de sa mort. Et, quel dommage pour sa mort tout court d'ailleurs. Je me rappelle encore de ces années noires avec le décès d'Eddie et celui de Benoit ... Deux de mes catcheurs préférés de l'époque...

En tout cas, bon choix de sujet ! Je regarderai ça plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyJeu 29 Sep - 14:30

CHRIS BENOIT ! MON DIEU ! Shit, j'ai bien fait d'attendre pour ta chronique ! J'ai adoré ce gars et pour moi, c'est une honte qu'il ne soit pas admis au Hall of Fame ! J'attends la fin de ta bio pour te donner tous les détails nécéssaires de ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyJeu 29 Sep - 15:24

Stone Cold a écrit:
CHRIS BENOIT ! MON DIEU ! Shit, j'ai bien fait d'attendre pour ta chronique ! J'ai adoré ce gars et pour moi, c'est une honte qu'il ne soit pas admis au Hall of Fame ! J'attends la fin de ta bio pour te donner tous les détails nécéssaires de ma pensée Wink

Je finit ça demain si tout và bien Wink
Croit moi, le dernier paragraphe va être ... EXPLOSIF ;P
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyJeu 29 Sep - 15:49

J'ai tout lu, enfin de ce qu'il y a pour le moment et c'est vraiment très bon. Je ne sais pas si c'est une honte ce qu'il ne soit pas intronisé au Hall of Fame... évidemment si on parle de la lutte pur, mon dieu, oui, mais vu les politiques de la WWE et même les "politiques logiques" j'ai envie de dire, ça ne serait vraiment pas possible au vu de la fin de ce très grand. Je ne sais pas si tu comptes en parler mais il y a des rumeurs complètement tarées sur le net qui court concernant sa mort. Certains disent qu'il a été assassiné lui et sa famille parce qu'il en savait trop sur le 9/11 des trucs comme ça Sujet #01 - CHRIS BENOIT 2537877045... Personnellement je m'en tiens à la version officielle pour une fois. Mais c'est tellement dommage cette fin gâchée à 90% par lui même (si c'est vrai). Il était du même niveau qu'un mec comme Kurt Angle ce qui est le top à mon sens.

J'ai noté quelques petites fautes mais bon rien de bien méchant.

J'attends la suite Very Happy.

Qu'importe ce qu'il a fait, je retiens seulement qu'il a juste fait rêver des millions de fans donc : RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyJeu 29 Sep - 20:34

J'attends le dernier paragraphe avec impatience alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 8:31

Ajout de
1998-2000
2000-2001
2002-2003
Début de
2004-2005


Le reste arrive car là on s'attaque au dur, au début de la gloire de Chris Benoit. Je reprends ça Dimanche ou Lundi. Bonne attente Sujet #01 - CHRIS BENOIT 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 10:32

Ohlalala, incroyable la chute de Benoit !!!! Vous voyez, les p'tits fans de jeff Hardy, pas besoin d'avoir des cheveux arc-en-ciel et être drogué pour faire des choses extraordinaires.. Moi je reste en admiration devant ce mec sérieux. Et quand il a gagné à Wrestlemania XX, il y avait tellement d'émotion.. J'ai failli pleuré en le revoyant, les 2, avec Eddie Guerrero...
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 11:30

Excellent ! J'ai appris pas mal de trucs, notamment pendant ses passages à la WCW ! Very Happy

Oui ce suicide dive est réellement impressionnant ! Dire qu'il s'en sort sans rien, incroyable ! Idem pour la nuque de Sabu ... C'est douloureux rien qu'à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 12:19

Ravit que cette vidéo vous plaises ^^
Je l'avais vu en direct et croyez moi, j'avais eu très très mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 12:36

Yep, la même. Je croyais vraiment qu'il s'était cassé la colonne ou quelque côtes sur le coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 12:37

Et après ça, t'as toujours les mecs qui vont dire "Pfouah le catch c'est du semblant ils risquent rien, même moi j'pourrais l'faire" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 12:41

Ouais faut pas oublier qu'ils catchent 4/5 jours sur 7 et que des accidents comme ça arrivent régulièrement ! C'est clair que c'est un vrai métier de cascadeur. Chaque matin, ils se lèvent en se disant "aujourd'hui je vais peut-être mettre fin à ma carrière".
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 13:56

Et on ne peut que les respecter pour ça ! Même s'ils se sécurisent, il y a des risques à tout moment !! Et du fait de la suractivité, une grosse blessure de fatigue n'est pas exclue non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 14:11

Oui, ça arrive souvent. Comme Triple H lors de DX vs Rated-RKO par exemple. Son genou lâche lors d'un Spinebuster. Il ne plie pas beaucoup mais ça suffit car l'organisme du lutteur n'en peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 15:17

C'est exactement l'image que j'avais en tête quand j'ai posté le message précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 16:44

J'avais plutôt le fake de Ziggler ces dernières semaines dû au poing de Jackman, mais bon c'est du keyfabe.

L'image Guerrero-Benoit est magnifique, j'aurais aimé aussi que les ceintures restent comme ça, quoi qu'on en dise, pour moi la WHC sera toujours supérieur à la WWEC...

Pour l'occas' je me mate le dernier match hilarant d'Eddie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 19:52

Contre Kennedy ? Saviez vous que Kennedy a été le dernier lutteur à se battre contre Umaga et Eddie Guerrero ? :/

Sinon, la droite de Jackman n'était pas du kayfabe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 20:48

Non mais la blessure que Ziggler a essayé de vendre derrière, oui.
Ouais c'est ce combat ^^ effectivement Kennedy à pas de bol avec ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyVen 30 Sep - 20:56

CM Punk a écrit:
Contre Kennedy ? Saviez vous que Kennedy a été le dernier lutteur à se battre contre Umaga et Eddie Guerrero ? :/
Ouais je savais, c'est chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptySam 1 Oct - 13:04

Espérons qu'il porte pas la poisse le pauvre Anderson ... oO
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyMar 4 Oct - 7:15

En faite je vais sans doute mettre un peu de temps à reprendre car il faut que je revisionne quelques cassettes, j'ai plein de trous de mémoires x)
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyMar 4 Oct - 10:36

De toute façon il ne te reste plus grand chose ! Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Kane

Kane


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 33

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: En Enfer

Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT EmptyMer 5 Oct - 14:47

Bon courage ! J'ai adoré ta chronique qui m'a permis d'en apprendre plus sur un lutteur que je n'ai malheureusement pas connu du fait que je suive la lutte depuis seulement 1 an et demi. Je combats mon inculture grâce à des bonnes rubriques comme celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty
MessageSujet: Re: Sujet #01 - CHRIS BENOIT   Sujet #01 - CHRIS BENOIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet #01 - CHRIS BENOIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
Extreme Flood
 :: Catch-Land :: WWE 'Freddy' Story
-
Sauter vers: