Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il fait chaud par ici, non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane

Kane


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 33

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: En Enfer

Il fait chaud par ici, non ? Empty
MessageSujet: Il fait chaud par ici, non ?   Il fait chaud par ici, non ? EmptyMar 4 Oct - 9:52

L'ambiance devient rouge, un frisson général se fait sentir



Il mesure 2m13 pour un poids de 146 kg !
Veuillez accueillir le Big Red Monster, Kane !


Le Big Red Monster apparaît sous le titantron et il n'est pas content ! Le voilà qui s'avance en direction du ring.
Il est seul, sans Paul Bearer ni l'Undertaker, ceux qui l'entouraient et qui gravitaient autour de lui s'en sont allés le laissant libre de détruire, d'anéantir ou de faire tout ce qu'il lui plaît sur un ring, voire en dehors !

Il fait chaud par ici, non ? 4live-11

Il fait chaud par ici, non ? 4live-10

Il fait chaud par ici, non ? Kane2410
Les Flammes de l'Enfer entourent le ring quand le Démon hèle un technicien afin d'obtenir un micro au plus vite. Ce dernier s'exécuta et le tendit à Kane qui le porta à ses lèvres, ordonnant de manière induite le silence.

Terreur ! Mort ! Destruction !
Voilà ce qui attend ceux qui se trouveront sur mon chemin ! Ce que je sème et ce que vous récoltez ! Lors de mon 'passage' à la World Wrestling Entertainment, beaucoup ont fait les frais de ma colère sans limite ! Mon frère, The Undertaker, le voleur d'idées, préféré d'un père inutile, fut rendu célèbre par ceçi !


Kane se tourna vers l'écran géant



Voyez ! Il se sert d'une idée Diabolique pour effrayer les pauvres ignares que vous êtes ! Cette idée, c'est la mienne ! Heureusement, le Feu reste MA propriété ! Cette arme, à la fois puissante, terrible et apaisante, qui me symbolise le mieux ! Mais tout comme Héphaistos se sert de cet outil pour forger les plus belles armes et armures, moi je m'en sers pour forger mon destin !Redoutez ma venue ! Et surtout craignez moi ! Pauvres fous ! Celui qui osera venir en ce ring face à moi périra sous les yeux de ceux qu'il va distraire encore une dernière fois à son insu ! L'Enfer vous attendra ! Et j'y expédierai ma victime encore plus vite que vous ne le pensez ! Approchez, et venez creuser votre tombe !
Parce que je suis le Démon favori du Diable ! Et que vous n'avez strictement aucune maîtrise du futur ! Du futur de la fédération comme du votre ! La seule chose est sûre, c'est que le Feu qui frappe une fois, réapparaîtra de nouveau ! Et qu'il recommencera encore ! Et que cette fois là, plus personne ne pourra le dompter !


Kane éclata d'un rire diabolique

Il fait chaud par ici, non ? Kane4_10

Lors de ma venue en ce lieu, j'ai décidé de procéder à mon expiation, mon exorcisation, ma rédemption ! Undertaker m'a contaminé avec son humanité et aujourd'hui, et sur ce ring, je terminerai d'effacer les dernières traces de bons sentiments ! La World Wrestling Entertainment m'a apporté deux bonnes choses ! La première le fut plus particulièrement par Paul Bearer ! Lorsqu'il m'a conféré les pouvoirs de son fils prodige, il ne se doutait pas qu'il me rendrait d'autant plus fort et plus puissant ! Et la deuxième, fut un modèle. Un modèle de ce qu'il ne faut pas faire, pas être ! Trop de valeureux catcheurs sont devenus de misérables loques entre les mains de l'Empire du vieux McMahon ! Trop de larves ont eu une chance, alors qu'ils n'en méritaient pas ! Regardez mon palmarès, j'ai été Champion Poids Lourd, Champion par équipe, et j'ai détruit la plupart du roster juste par envie ! La WWE fut mon terrain d'entraînement, la Extrême Backyard Wrestling sera mon terrain de chasse ! Ring, couloirs, ville, ou peu importe l'endroit, les combats peuvent avoir lieu partout ! La chasse est ouverte ! Et le gibier, ... c'est vous !

Kane abaissa son micro, un sourire satisfait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud par ici, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 3ème Breaking Show
-
Sauter vers: