Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Introduction de l'EBW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Introduction de l'EBW Empty
MessageSujet: Introduction de l'EBW   Introduction de l'EBW EmptyMar 6 Sep - 19:59

Tandis qu’il est l’heure du début du show, la salle s’éteint entièrement, laissant le public donner de la voix. Et c’est chose faite ! Peu à peu, l’ambiance devient de plus en plus électrique. D’un coup, une musique démarre.




Celle-ci semble être un mélange de plusieurs styles, ce qui résume plutôt bien la EBW ! Lorsqu’au bout de quelques secondes (0:12), le rythme s’emballe, un magnifique feu d’artifices démarre, ayant pour thème les couleurs de la fédération : le gris et le orange.

Introduction de l'EBW 90640134b Introduction de l'EBW 64427835a Introduction de l'EBW 97469997f


Peu après, le titantron affiche le logo de la EBW alors que la musique a atteint son refrain (1:00) et répète « Nobody gets out of this shark pit alive, Nobody, Nobody gets out alive ! »

Introduction de l'EBW 983672logo

Tout le monde est d’ores et déjà dans l’ambiance !

Introduction de l'EBW 21689324c Introduction de l'EBW 98303052d Introduction de l'EBW 42148497e

Sur ces belles images, deux voix viennent s'ajouter. Ces voix semblent familières ... Le suspense ne dure pas bien longtemps, le caméraman filme la table des présentateurs.

Introduction de l'EBW 3739433101

Incroyable ! Tazz et Jim Ross réunis dans cette nouvelle fédération !


Tazz : C’est le moment que tout le monde attendait. Près de 5000 personnes sont déjà dans l’arène, prêts à assister à l’écriture d’une nouvelle ligne dans l’histoire du catch.

Jim Ross : Et oui, ce soir nous écrivons l’histoire et, pour tout vous dire, je suis heureux de faire partie de cette nouvelle aventure qui est plus que prometteuse ! Aux premières nouvelles, le premier catcheur du roster de l’EBW est un homme de taille : le champion WWE en titre, CM Punk ! Et de plus en plus de rumeurs annoncent un recrutement massif à venir, quelles surprises aurons-nous dans le ring ce soir ? Nous le saurons bientôt !



Pendant que la musique continue, une figure bien connue aux Etats-Unis se dirige vers le ring sous les acclamations du public. C’est Lilian Garcia, chanteuse et ancienne annonceuse de la WWE ! Arrivée sur le ring, elle salue la foule qui répond chaleureusement. Le public reprend son calme (peu à peu …). Lilian Garcia, resplendissante et, comme d’habitude, avec un énorme sourire aux lèvres, porte le micro à sa bouche :

Introduction de l'EBW 7279581302


« Bienvenue au premier show de la Extreme Backyard Wrestling ! C'est un plaisir pour moi de retrouver le monde du catch ... Sans plus vous faire attendre, je vous demande maintenant d’accueillir le créateur et Chairman de cette fédération un peu particulière … Shane McMahon ! »



HERE COMES THE MONEY



Introduction de l'EBW 9569891303

Le public se lève à nouveau, comme d’un bloc, pour accueillir l’héritier de Vince McMahon. Pour l’instant personne … Au bout de quelques instants enfin, Shane O’Mac, comme il se faisait appeler avant, arrive sous le titantron sous les applaudissements du public. Après sa petite danse traditionnelle, il prend le chemin du ring, visiblement heureux de voir qu’autant de monde est déjà au rendez-vous.

Introduction de l'EBW 8106607104 Introduction de l'EBW 6570916205 Introduction de l'EBW 9650659406

Une fois sur le ring, et après avoir mis sa main sur son cœur pour montrer au public qu’il est touché par cet accueil. Il doit même attendre que les fans se calment, ce qui ne lui déplait pas, loin de là !

Introduction de l'EBW 8034516607

Il prend finalement la parole :

Introduction de l'EBW 1598862308


« Merci à tous d’être venus ! Si je peux vous faire une promesse : vous ne serez pas déçus !! »


De nouveaux applaudissements obligent Shane à baisser son micro pour profiter, sourires aux lèvres, de l’ambiance. Cependant il reprend bien vite :

« Avant tout, merci de remercier avec moi toute l'équipe qui s'est formée pour cette fédération : aux commentaires : Jim Ross et Tazz ; aux interviews : Todd Grisham et Matt Striker et, celle que vous avez déjà pu voir, aux annonces : Lilian Garcia !»

Le foule applaudit, Shane McMahon fait de même puis reprend :

« Maintenant, parlons sérieusement ... Vous devez vous demander ce que cette fédération a de si spécial… Et bien je vais vous le dire. Vous vous rappelez de la WWF ? Du Hardcore Championship ? Quand ces mots viennent à l’esprit, la plupart des personnes diraient « ah, c’était la bonne époque… ». Et bien, assez de regretter le passé, le but de cette fédération est, tout simplement, de ramener cette bonne époque !!

En effet, un beau jour j’en ai eu assez de regarder la WWE, la fédération de mon père. Je me suis remémoré mes souvenirs de la WWF et je me suis dit « merde, mais comment on a pu évoluer comme ça ? » J’en ai d’abord parlé à mon père, mais il ne voulait rien entendre. Après tout, la WWE est la WWE, ça a beau être mauvais, tous les amateurs de catch regardent ! Seulement, les passionnés de catch, comme moi, avaient de plus en plus de mal avec la PG Era …

J’ai alors commencé à réfléchir à ce que je pouvais faire … Et très vite j’ai trouvé une idée innovante. Ramenons un peu d’Attitude dans le monde du catch avec la division Backyard !! Celle-ci rappellera au nostalgique la grande époque où l’Hardcore était maître à la WWF. En effet, ces matchs pourront avoir lieu n’importe où et n’importe quand. Pour tout vous dire, certains matchs n’auront même pas d’arbitre ! C’est le premier catcheur K.O. qui perdra. Pour tout savoir, des cameramen suivront en permanence nos catcheurs. Alors, que dites-vous de ça ? »


Quelle annonce ! Une division avec des combats ressemblant à de purs combats de rue, des combats Backyard !! La foule n’est pas restée de marbre face à cette annonce majeure. Tandis qu’une minorité comprend qu’elle ne va pas forcément aimer ce qu’elle voit, la grosse majorité exulte de joie ! Shane, tout sourire, reprend :

« Et je me suis permis de remettre un titre sur le devant de la scène. Ce titre Hardcore, tant convoité, est en effet de retour, transformé en Backyard Championship ! Car, qu’est ce que serait une division sans un champion ? »

Introduction de l'EBW 578783backyardchamp

Le titantron affiche le nouveau titre, créé à partir de la ceinture Hardcore de la WWF. Le public commence vraiment à être conquis … Et ça ne fait que commencer !

Jim Ross : On vous avez promis des surprises ? Voici la première ! Shane m'a appelé hier, plus heureux que jamais en me disant qu'il avait réussi à obtenir les droits de la regrettée ceinture Hardcore ... Et désormais il compte la remettre aux goûts du jour !

Tazz : Je peux vous dire, pour l'avoir portée plusieurs fois, que je suis vraiment fier de faire partie, une nouvelle fois, de la fédération qui accueille ce concentré d'histoire et de violence !!

Introduction de l'EBW 5821563209

« Bien entendu, il y aura une seconde division In-Ring, la division « Classic » qui aura un show hebdomadaire, le Mardi ! Celle-ci contient plusieurs Championships. Tout d’abord, que serait une fédération de catch sans touche féminine ? Tandis que la WWE a sa division Divas, composée de Barbies offrant un spectacle pitoyable dans le ring, ici nous aurons les ExtreMiss ! Gare à ces femmes, aussi dangereuses que des hommes … Il ne m’étonnerait pas que certaines soient intéressées par les titres masculins d’ailleurs, cependant elles auront un titre bien à elle : l’ExtreMiss Championship »

Introduction de l'EBW 690685extremisschamp


Jim Ross : Rien que d'entendre leur nom de Division ... Ca me donne des frissons dans le dos ! Je peux vous dire qu'à mon avis, cette ceinture sera convoitée !



« Ensuite, un titre qui intéressera les catcheurs venus ici pour faire du dégât : l’Extreme Championship. Celui-ci sera uniquement défendu dans des matchs à stipulations Extreme. Ainsi, préparez vous à voir des tables casser, des corps tomber et des hommes ensanglantés lorsqu’on parle d’Extreme Championship !! »

Introduction de l'EBW 831441extremechamp

Tazz : Voilà encore une ceinture qui se démarque des autres fédérations, avait-on déjà vu ça par le passé ? Ca promet !!


« Enfin, et je pense que vous savez quelle est le principal titre de la division Classic, le WWE Championship ! Ce titre a fait l’histoire de la WWE mais, désormais, il écrira avec vous-tous les premiers chapitres de la EBW ! Cependant, quitte à vous décevoir, je vais être franc : vous ne verrez pas dès ce soir celui qui s’est dressé contre la WWE et m’a aidé à réaliser mon rêve ; le champion WWE en titre : CM Punk. Il est actuellement en procès avec la WWE qui tente de récupérer son titre de toutes les manières possibles. Encore un des défauts de cette fédération … Faire passer les contrats et la paperasse avant le spectacle. Malgré tout, ne soyez pas inquiets, les avocats de la EBW ont épluché les textes un à un et aucunes règles n’interdit au champion actuel de partir avec le titre ! Ainsi, nous accueillerons prochainement notre premier champion !! »


Introduction de l'EBW 654575wwechamp

Tandis qu’une partie de la foule semble déçue de ne pas avoir le droit à CM Punk, l’autre applaudit toujours aussi fort car les annonces se font de plus en plus intéressantes ! Shane fait une légère moue, semblant s’excuser auprès des personnes qui s’attendaient à voir le Chicago Kid puis remet le micro à ses lèvres :

Introduction de l'EBW 8796399510


« Mais ne vous en faites pas, dites vous que vous n’avez pas encore entendu le meilleur… Le voici : contrairement à la WWE qui aime séparer ses Superstars avec Raw et Smackdown, ici il n’y aura qu’un seul roster. Ce qui veut dire que les catcheurs seront sur le ring devant vous le Mardi soir pour l’EBW Classic mais, aussi, toute la semaine susceptibles de se battre dans des Backyard Match ! Et, pour illustrer la complémentarité de ces deux divisions, pourtant contraires, je vous présente le dernier titre de la fédération : l’EBW Tag Team Championship. Ce titre, encore plus particulier que les autres, pourra être gagné sur le ring comme dans un combat Backyard, n’importe où ! Les champions par équipe ne seront jamais tranquilles et devront veiller l’un sur l’autre … Qu’est ce que vous en dites, alléchant non ? »

Introduction de l'EBW 744545tagchamp

Jim Ross : Alléchant ? Ces ceintures vont sans doute connaître plus de sang que de sueur, effrayant oui !

Tazz : Je suis impatient que ça commence ...


Jim Ross : Hein !?


Quelle annonce ! Les divisions Backyard et Classic se mêleront l’une à l’autre. Ce cocktail de nouveautés extrêmes réussit finalement à convaincre l’ensemble de la foule, impatiente de se retrouver au cœur de l’action !

« Mais assez parlé de la fédération, après tout, vous finirez bien par voir de vous-même que la EBW mêle présent et passé pour créer le futur !

Désormais, concentrons-nous sur le premier EBW Breaking Show qui aura lieu la semaine prochaine. Catcheurs et ExtreMiss en backstage, vous feriez bien d’écouter ça.. Mais avant tout, pour mieux parler de ce premier show, veuillez accueillir un de ceux qui a voulu croire en mon rêve un peu fou et le General Manager de la division Classic : Paul Heyman ! »


Introduction de l'EBW 2322952011

Après un instant de doute, la foule, surprise, se lève et applaudit le revenant. Cela fait des années que personne n’avait entendu parler de lui… En tout cas, il semblerait que Heyman soit toujours dans les bons coups !


Tazz : Voilà un retour que j'ai longtemps attendu !! Cet homme est une pointure dans ce qui est de diriger les catcheurs !


Jim Ross : Moui ... Bizarrement, il ne m'avait pas vraiment manqué ...


Dernière édition par Shane McMahon le Lun 12 Sep - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

Introduction de l'EBW Empty
MessageSujet: Re: Introduction de l'EBW   Introduction de l'EBW EmptyMar 6 Sep - 19:59

Lentement, la musique du General Manager du show retentit !

Heyman apparaît sous le titantron l'air satisfait et s'avance tranquillement en regardant la foule présente l'accueillir. Avec un sourire en coin il grimpe les marches du bonheur et passe entre la seconde et la troisième corde. Il attend un peu que les applaudissements cessent, et prend le micro que Shane lui tend avec joie.

Introduction de l'EBW 16117663412466_sans_titre4

Mesdames et messieurs, bienvenue au premier Breeeaaaking shooow !

La foule exulte de nouveau, pour certains brandissant des pancartes au nom de la fédération.

Attendez, attendez... je suis d'accord avec vous, c'est vraiment exceptionnel, mais comme j'ai deux, trois choses à dire et que je n'ai pas forcément le temps, on va devoir couper court.

Un peu déçu le public se calme rapidement, quelques sifflets par ci par là à l'encontre du rabat-joie.


Merci. Alors tout d'abord je voudrais remercier devant vous l'homme qui croit, comme moi, en une renaissance nécessaire de la lutte : M. Shane McMahon !

Des cris d'encouragements se font entendre mais Paul enchaîne sans s'en soucier.

Shane qui a eu l'intelligence d'engager ce mouvement révolutionnaire de ce business, et qui m'a convaincu de revenir à temps complet dans la gestion d'un roster, et croyez-moi il en fallait beaucoup. En tout cas soyez sûr d'une chose il va y'avoir du bon spectacle et ce dès ce soir. Effectivement dans les prochaines heures nous allons pouvoir nous délecter de l'arrivée en matière de l'Extreme Championship dans le commencement d'un tournoi : The Road to the Extreme Title !

Paul lève la main en l'air comme pour dire au public de ne pas s'enflammer.

C'est un tournoi qui, arrêtez... c'est un tournoi qui va permettre au fil des semaines de vous montrer directement ce dont cette fédération est capable car lors de la finale bien évidemment le titre sera mis en jeu, ça c'est normal, mais surtout chacun des combats de ce tournoi se dérouleront avec obligatoirement une stipulation hardcore !

N'essayant même pas de retenir cette fois les personnes venus pour ce grand moment de catch, Heyman est obligé de marquer une pause... On peut entendre les cris de la fédération de tout à l'heure que certains on déjà détournés en EB'dub. Ce dernier détail parvient même à décrocher un sourire nostalgique au GM. Néanmoins il reprend rapidement la parole.

De plus, nous aurons également l'honneur de voir l'un de mes anciens poulains, CM Punk, venir affronter ce soir un lutteur qui l'aura mérité ! Si ce dernier l'emporte, il deviendra challenger n°1 pour le titre de la WWE !

L'ovation de cette annonce balaye celle du tournoi tant cette fois, la salle explose littéralement de joie à l'idée de revoir la Straight Edge superstar.

The Mad Genius attend quelques instants puis reporte le micro à ses lèvres.

Introduction de l'EBW 5934858574788_sans_titre3

Mais vous voyez ce ring, mon ring désormais, n'est qu'une partie de la Extreme Backyard Wrestling, car comme son nom l'indique vous pourrez également voir vos catcheurs favoris se détruire en backstages, dans les parkings, même à l'extérieur du bâtiment si ils en arrivent là pour en découdre ! Une ceinture symbolise cette section, la Backyard, que Shane vous a montré en avant-première ce soir avec les autres titres, et là encore, nous avons prévu un petit quelque chose ...


Jim Ross : Oh, eh bien je dois vous avouer que je suis surpris par le lot d'annonces que nous fait le General Manager du Breaking show, Paul Heyman, je n'en attendais vraiment pas autant dès le premier soir !

Tazz : Ouais c'est vrai que c'est complètement démentiel mais je vous l'ai dit, ce type est un visionnaire, il sait ce que veut le public et il leur donne cash !

Jim Ross : Malgré tout, je trouve qu'il n'aime pas beaucoup entendre la foule ce soir. Et puis les décisions se prennent à deux vous savez...

Tazz : Ah il ne s'est jamais vraiment soucier de ce qu'il pouvait dégager mais écoutez un peu la joie du public ce soir, eux aussi s'en moque je pense pour cette soirée exceptionnelle !


Effectivement je pense qu'on va voir du spectacle, mais si vous le voulez bien, s'il vous plaît un peu de calme... si vous le voulez bien, avant que le président ne vous parle de la ceinture Backyard, j'aimerais lui serrer la main, car même si nous n'avons pas forcément été d'accord sur tout, je pense qu'on peut affirmer ce soir que nous allons donner un coup de pied au cul à tout ceux qui pensaient le catch ce n'était que le pathétique divertissement aseptisé que nous offre la WWE !


Dernière édition par Paul Heyman le Ven 16 Sep - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Introduction de l'EBW Empty
MessageSujet: Re: Introduction de l'EBW   Introduction de l'EBW EmptyMar 6 Sep - 20:00

Shane sert chaleureusement la main d’Heyman, on sent une vraie entente entre les deux hommes, à la fois fier de ce qu’ils ont déjà accompli mais surtout impatients de voir la suite ! Le Chairman reprend la parole en se tournant vers l’entrée du ring.

« Merci Paul ... Désormais, je m’adresse aux catcheurs déjà présents en Backstage … » Il se retourne vers la caméra : « Et à ceux qui nous regardent depuis chez eux et qui auraient envie de venir grossir les rangs de cette fédération innovante ! »

Shane prend une petite pause, regarde autour de lui un instant puis reprend :

Introduction de l'EBW 1953817612

"Paul vient de vous annoncer comment sera mis en jeu, pour la première fois, l'Extreme Championship. Moi, je vais vous parler de mon Backyard Championship ... C'est assez simple, les trois premiers catcheurs (ou ExtreMiss) à remporter un match Backyard au sein de la fédération - n'importe où, n'importe quand - seront, par la suite, conviés à un Triple Threat Referee Backyard Match pour le titre ! Le vainqueur du premier combat pourra désigner la stipulation du match, le second vainqueur le lieu, et le troisième, quant à lui, pourra taper très fort sur les deux premiers en signe de frustration ! Donc si je peux donner un conseil à nos premiers arrivants ... Jetez vous dans un Backyard Match dès que vous en aurez l'occasion !!"

Le public est, décidément en folie. Les annonces se sont succédées sans se ressembler, l'innovation et le génie semblent être au rendez-vous ... La suite du show promet d'être magique !!

Introduction de l'EBW 739771public

"Et bien je crois que tout a été dit ... C'est à vous catcheurs et ExtreMiss ! J'annonce que le premier Breaking Show de la EBW est officiellement ouvert !"

Après ces mots, l'aréna se retrouve plongée dans le noir. D'un coup, un éclair tombe dans l'arène.

Introduction de l'EBW 918867finshow1

C'est comme s'il avait mis le feu sur le haut de la rampe !! Au même moment, un titantron démarre.


Introduction de l'EBW 537814finshow2


Tazz : La musique de Sha... Non, pas vraiment ... ... On dirait que le Chairman veut changer de ton JR !


Jim Ross : En effet ! En tout cas, je suis vraiment impatient de voir la suite avec les premiers matchs de la EBW ! Restez avec nous, vous ne le regretterez pas !


Shane McMahon et Paul Heyman sortent du ring. Shane fait quelques derniers signes au public ; Heyman, lui, marche devant. Les flammes s'écartent pour les laisser passer avant de reprendre toute leur vivacité. Lorsque la musique de Shane se finit, elles s'éteignent enfin et la musique du show reprend. On va bientôt entrer dans le vif du sujet ...

Introduction de l'EBW 983672logo



Dernière édition par Shane McMahon le Mar 6 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Introduction de l'EBW Empty
MessageSujet: Re: Introduction de l'EBW   Introduction de l'EBW EmptyMar 13 Sep - 18:49

DATE-LIMITE POUR LES SPEECH : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Introduction de l'EBW Empty
MessageSujet: Re: Introduction de l'EBW   Introduction de l'EBW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de l'EBW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 1er Breaking Show
-
Sauter vers: