Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Champ Is Air parle de son match contre Randy Orton et le partenaire mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 123
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les airs.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Je conte bien gagner des titres!!!
Localisation: entrain de te botter le cul.

The Champ Is Air parle de son match contre Randy Orton et le partenaire mystère Empty
MessageSujet: The Champ Is Air parle de son match contre Randy Orton et le partenaire mystère   The Champ Is Air parle de son match contre Randy Orton et le partenaire mystère EmptyMar 27 Sep - 14:13

Un titantron retenti dans l'aréna


Evan Bourne Titantron





Jerry Lawler


Evan bourne est la!


Il s'aretta devant le titantron et il pris la parole.


Evan Bourne


Salut tous le monde! Bon a ce que je vois Randy va essayer de me botter le c** hein? Randy, je te conseil de choisir un bon partenaire car The Champ Is Air va te botter le c**! Je veux juste avoir une petite stipulation a ce match je veux juste un... Falls Count Anywere!(dsl si j'ai fait une faute a anywere The Champ Is Air parle de son match contre Randy Orton et le partenaire mystère 1929873797) John tu peux venir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ Is Air parle de son match contre Randy Orton et le partenaire mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Austin vs Randy Orton - No-DQ Match
» Randy Orton vient vous parler !
» First Blood Match : Shelton Benjamin vs Randy Orton / Lieu : Bureau du Chairman (SGR : Shane McMahon)
» Randy Orton
» The Viper Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 3ème Breaking Show
-
Sauter vers: