Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vient vous parler !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Randy Orton vient vous parler ! Empty
MessageSujet: Randy Orton vient vous parler !   Randy Orton vient vous parler ! EmptyMar 4 Oct - 20:41


Plus personne n'est sur le ring désormais, le public attend qu'un nouveau catcheur fasse son apparition. Tout a coup, l'écran géant s'allume.

Randy Orton vient vous parler ! Images?q=tbn:ANd9GcScUNbMvUhhQyxg9qMlW2sMpJClbirSPQ9l-1rTOYIiQfwxXuwXWw



Randy Orton ! Les huées du public se font entendre de partout en voyant cet homme et en sachant se qu'il a fait a cette pauvre Michelle McCool...Tien, voilà l'intervieweur de la EBW qui s'approche de Randy Orton en tremblant. On dirais qu'il aurais....peur de Randy Orton.



Randy Orton vient vous parler ! Images?q=tbn:ANd9GcQ_vIrGPGLaAFjgp7mqvlN-pwB7ZOE0rk1T7d5-8-haB-K0n01H8A



Intervieweur : B...bon...Bonjour mesdammes et messieurs. Je suis ici pour donner une interview exclusive a...euh....qu...quelqu'un que...que tout le monde...adore ! Oui c'est sa ! Tout le monde adors Orton, n'est pas ? Enfin....euh...je...Bonjour Mr. Orton !

Randy Orton vient vous parler ! 2Q==

.......Ouais, salut.

Randy euh...Tout le monde se pose la même question ! Pourquoi avez vous donner un RKO a Michelle McCool ?



Randy Orton vient vous parler ! Images?q=tbn:ANd9GcSroTXk7gATUmihu59JQd_KQonLGwl2-BxHW29ZhyL5dPefJtA_eQ



...Tout le monde se pose cette question ? Et pourquoi je te le dirais a toi ? Je sais même plus ton nom ! Et j'allais sur le ring pour le dire là, tu vois pas que tu me dérrrange là, mec ?

Euh...et bien opassons a la prochaine question ! Ce n'est pas grave ! Alors Randy, est-que vous...

Bon aller j'suis sympa et je vais te laisser partir, je vient de dire que je voulais aller sur le ring alors arrête avec tes questions stupide ! Aller casse toi....Casse toi j'te dis !

Mais....



Randy Orton avais bien dit a Todd de se taire, mai il a redis un mot, ce qui est très grave pour Orton ! Sur ce petit "mais" de Todd, Orton enchaîne avec un RKO ! Et il s'en va ! Et on le retrouve tout de suite sur le ring...

Randy Orton vient vous parler ! Images?q=tbn:ANd9GcTIGlnIAZi6SqaBNan6KeFbxgPRGQYmcv6hb7T55NaogHf_6ony







Et nous sommes de retour ! Après un RKO bien sorti par Orton sur Todd qui ne fesais que doner une Interview a The Apex Predator, et Orton bien satisfait de lui...







Randy Orton vient vous parler ! Images?q=tbn:ANd9GcTNVzRc9h2iFmbpAWu5nXcDlqnBqg70tHcqXN4yAIYXOsqO8icHeEHk7jE

Randy Orton vient vous parler ! Images?q=tbn:ANd9GcTTdVjEiMg2ETdr2tM33JUwUWv_kVfftRE1Cxp5BVuqLXs0pHgqPw

Randy Orton se fai de fois plus huée que tout a l'heure depuis son RKO sur ce pauvre Todd.



Randy Orton vient vous parler ! Images?q=tbn:ANd9GcQMLBGiUyR1e3C9eRDEb4P6ZkilhakJnQPDYHNQL3Kp86lF-2vxjoRDmpU



Randy Orton vient vous parler ! Images?q=tbn:ANd9GcQAvvY0SJoy5Bjk_jdRdZ6qTaVbwj9ouA0FUIH9uABvH2stmm6x

Il monte sur le ring, fait ses geste habituels depuis le aut de la 3ème corde. Il dessend de cette cordes et prend un micro. Il attend que le public se calme est commence a parler.



Randy Orton vient vous parler ! Images?q=tbn:ANd9GcSLVcLucF8bC-SwlJZO8NO83phIZkgEDbnDVFhqemUMN5SNrD03



Randy Orton : My Name...Is Randy Orton. Vous avez vu comment je l'ai renvoyer d'où il venais se mec là ? Nan ? Vous l'avezpas vu ? Oh et puis je m'en fou...Tout ceux qui se mettrons sur mon chemin finiront comme cet idiot qui a eu le culot, qui a oser malgré se qu'il se passe ces temps-ci...M'Interviewer ??! Really ?! Really ?! Rien que m'avoir dit un mot de trop m'a doublement énerver et SHPING ! Plus de Grisham...Un peu comme...héhéhé....Michelle McIdiote....Sérieux : C'est l'assisstente de ce mec qui ne vaut pas un clou non plus, aussi appeller.....Shane "McMahon", ou Shane'O Mac...Bref, elle a le culot de travaillr pour ce mec et de faire se qu'elle veux ? Shut Up la McPas-Cool ! Nan mais sérieux, madame est l'assisstante du chairman et se croit tout permis ! Elle a mériter son RKO...Et Shane là, il est pas mieux, c'est justement le Chairman et paréille, il se croit tout permis ! J'ai quitter la WWE car elle fesais trop enfantin et une conspiraion se préparer...j'ai donc suivit Shane, je pensais qu'il vallais mieux que ce Vince ! Mais non, pareille, sa federation est pourrie, et ... ! ET ! Une conspiration se prépare ! J'ai fait trois mtch en Backyard, un match en classique, donc 4 matchs au total et...combien de défaire ? quatre également ! C'est une conspiration ! Je le sentais venir dès mon arriver ca ! Une conspiration se prépare et j'en suis la victime ! Mais il n'y a pas que moi ! The Miz est aussi ciblé que moi, mais aussi Chris Jericho...Jericho l'a compris dès qu'il est arriver lui au moin, même Miza pas fait gaff...SCSA là, l'alcoolique, il fait partie également de cette conspiration ! Mais pas pareille ! Lui, la conspiration dont je suis victime en est l'un des principaux auteurs ! CM Punk là, The Best In The Looser aussi ! Shelton Benjamin ! Et j'en passe ! Toutes ces personnes sont des légendes vivante du catch ! Mais il a fallut qu'elle commence a conspirer contre moi et d'azutres ! Vous y croyez vous ? Moi oui ! Pourquoi ? Car je suis une victime ! Tout le monde me prend pour un agresseur mais c'est moi la victime ! Alors moi je vous dit a tous F*** !!! **************** !! ....................******* ?!



Le micro d'Orton a étais couper, il en prend un nouveau.



Wath ???!!! Vous osez me couper ? Moi ? La victime la plus victime de cette conspiration ???!!! Bande de **********............................***** !!! **************



Encore couper...Il prend encore une fois un nouveau micro.



Randy Orton vient vous parler ! Images?q=tbn:ANd9GcTZn2fbdmJRitWo37yb_WIoOzaaC1uMIBMQ7_abIvhgXlvxrlar



Bande de fou !! Bon, ok....pffffff..........ffffooooo.....je vois où vous voulez en venir, vous me coupez, car vous avez peur de ce que je vais dire là....Normal, vous êtes tous de pauvres peureux qui ont peur, biensûr peur, de se que je vais dire....Public, écoutez moi, la vérieter c'est que....



Un titatron l'interrompt...


Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : Smarves

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): face
Palmarès: néant
Localisation: Ma loge

Randy Orton vient vous parler ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient vous parler !   Randy Orton vient vous parler ! EmptyVen 7 Oct - 9:16



Eh oui john cena était la pour interrompre Orton qui avait fait des ravage depuis le temps. Cena lui en revanche ne s’était fait vraiment pas fait remarquer a part les match Backyard qu'il enchaine le un après les autres

Randy Orton vient vous parler ! Th_JohnCenaentrance3

Il faire uns sourire moqueur a Orton et prend un micro

Randy Orton vient vous parler ! 2rhth6g

Alors comme ça Mr Orton tu t'entraine sur des personne sans défense. tu sais alors de t'attaquer a une femme ou un interviewer tu ferais mieux d'aller a la salle d'entrainement. Alors on te coupe c'est bête, mais tu sais pourquoi on te coupe: car tu est un raté et les gens le savent et tu voulais le dire au gens mais il le savent aussi.

Cena rigole avec le public et reprend la parole

Randy Orton vient vous parler ! A31610

Ha Orton tu le fait rire avoue que tu as une peur de moi et de mon "équipe" mais sache que si Evan me fait perdre je reviendrais après et je te battrais que sa soit en simple ou en "Backyard" puisque tu les aie tant. Parlons de tes match backyard , tu les a tous perdu a ce que je crois mais je pense que c'est normal quand on voit ce que tu est: une vipere NON tu est une peu de vipere! tu as tout perdu en quelque temps moi qui te croyais courageux je suis déçu par ton comportement donc je n'est qu'une chose a te dire

Il allait le dire mais Randy le coupa
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vient vous parler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vient parler
» The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !
» The Champ Is Air parle de son match contre Randy Orton et le partenaire mystère
» The Viper Randy Orton
» Steve Austin vs Randy Orton - No-DQ Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 3ème Breaking Show
-
Sauter vers: