| Michelle Mccool Is Here ! | |
|
+3Shane McMahon Randy Orton Michelle Mccool 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Michelle Mccool
Messages : 130 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 28 Localisation : Sur le Ring.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: Ma loge
| Sujet: Michelle Mccool Is Here ! Jeu 8 Sep - 12:27 | |
| WRESTLER-ID Nom du catcheur : Michelle Mccool Face / Heel / Tweener : Heel Finishers : FaithBreaker Prises favorites : Belly To Belly Suplex , Spine Buster , European Uppercut & Spinning headscissors CARACTERISTIQUES 1. Prises :60 /100 2. Coups :40 /100 3. Soumission :10/100 4. Résistance :40 /100 5. Technique : 40 /100 6. Agilité :40/100 7. Hardcore :40 /100 300 points à distribuer pour les catcheurs / 270 pour les ExtreMissTECHNIQUES 1 Contre-façon :NON (minimum de 75 en prises)2 Projection puissante :NON (minimum de 75 en coups)3 Contre-soumission :NON (minimum de 75 en soumission) 4 Récupération :NON (minimum de 75 en résistance)5 Tombé spécial :NON (minimum de 75 en technique)6 Acrobate :NON (minimum de 75 en agilité)7 Second souffle :NON (minimum de 75 en hardcore)Répondre par oui ou par nonBEHINDTHEMASK Exemple de RP :- Spoiler:
Après s'être fait malmené par Ashley. Kelly Kelly avait bien repris le dessus et elle en était bien contente , vu que c'était son ennemie numéro un. Maintenant qu'Ashley était à terre , Kelly Kelly aidait Melina en projetant Michelle dans les cordes pour que Melina la remette à terre avec un FlapJack. Après que The Paparazzi Princess exécute cette prise , elle et La Barbie était les seules débout , elles rigolent ensemble et provoque leurs deux adversaires qui étaient à terre entrain de les regarder avec haine. Elles avaient encore plus envie de gagner maintenant mais sa n'impressionnait pas du tout les deux nouvelles coéquipières et Championnes qui continuaient à les provoquer. Puis elles s'étaient dis quelque chose et Melina se dirige vers Michelle et la relève en l'attrapant par les cheveux et Kelly Kelly fait de même avec Ashley. Puis les deux Championnes se regardèrent une dernière fois. Les deux divas projetèrent leurs adversaires contre les cordes et Clothesline de la part des deux Divas. La Princess' Punk et la Simply Flawless en avait vraiment marre. Puis Kelly Kelly profita de la situation pour essaye de retirer les chaussures à la Punk tandis que Melina faisait la même chose avec Michelle , mais sans succès. Les deux divas à terre poussèrent leur adversaire avec leurs jambes. Kelly Kelly et Melina reculèrent. Puis elles changèrent de place et Melina alla s'occuper de la Punkette et Kelly Kelly de la bécasse de Michelle. Cette dernière s'empressa de se relever mais La magnifique blonde vois tout venir et quand la Flawless se releva , La Barbie propusla ses jambes contre le corps de Michelle.
Par chance , Michelle n'avait pas eu énormément mal même si elle était tombée et se touchait le ventre. Elle jeta un coup d’œil à Melina et Ashley. Cette petite bécasse avait repris le dessus , Melina était à l'extérieur du ring assez mal en point. Ashley avait un sourire démoniaque. Elle attrapa Melina et la frappa contre le poteau en métal. Melina poussa un cri de douleur. Quand à Kelly Kelly , elle se rapprocha d'Ashley , celle-ci ne la voit pas venir. Elle essaya de lui mettre un coup de pied en pleine tête vu que sur le ring , elle ne pouvait pas faire grand chose , mais par chance Ashley n'eut rien avec un contre de Michelle , elle rampait jusqu'à Kelly Kelly , étant un peu faible pour se relever , La Barbie Blonde ne vit rien voir et se retrouve par terre la tête la première à cause de Michelle qui l'avais fait tombée en l'attrapant par les pieds. Kelly Kelly était amochée entrain de se touchée le nez , elle c'était pris un sacré coup. Michelle la retourna contre le ventre , elle essaya de lui détacher son soutien gorge , le public siffler ... Tout les pervers des états-unis étaient dans la salle. Kelly Kelly ne pouvait pas laisser faire sa , elle aurait été humiliée. Elle met toute sa force pour attraper ses mains et la faire lâcher. Elle se retourna en vitesse et se releva , elle se projeta dans les cordes et elle met un coup de corde à linge à Michelle , puis se projette une nouvelle fois dans les cordes et maintenant elle lui met un énorme coup de pied dans son abdomen. Puis Michelle était pliée , Kelly Kelly en profita pour la tirer et la mettre en place puis ... K² ! Elle pouvait exécuter sa prise de finition maintenant puisque ce n'était pas un match avec tombé. Quand à Melina et Ashley , elles étaient toutes les deux à terre à l'extérieur du ring. Kelly Kelly était la seule debout et elle alla rejoindre Melina et Ashley pour aider sa coéquipière et frapper Ashley puisque Michelle était K.O Code du règlement : Ok By Shane Prénom/Pseudo : MichelleÂge : 14 AnsTOP 5 de vos catcheurs préférés : The Miz , CM Punk , Randy Orton .Fédération préférée : La WWE Bien sûr !Disponibilité : Tout les jours pour l'instant !Comment avez-vous entendu parler de la EBW ? ParteneriatComment la trouvez-vous jusqu'à maintenant ? J'ai pas tout vu mais c'est déjà bien
Dernière édition par Michelle Mccool le Ven 9 Sep - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Randy Orton
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Michelle Mccool Is Here ! Jeu 8 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Michelle Mccool Is Here ! Jeu 8 Sep - 13:28 | |
| Bienvenue à toi aussi, ça fait plaisir de voir une future ExtreMiss ! Alors : - Le catcheur n'est pas pris : OK - Le pseudo est le nom du catcheur : OK - L'avatar est de 200*320 maxi : NON (il en manque un)- Il y a bien 270 au total en caractéristiques : OK - L'exemple de speech est convenable : Voir plus bas- Le code du règlement est bon : NON (manquant)- La carte d'identité est activée : OK A propos du speech : C'est un récit de combat, pas mal d'ailleurs. Tu n'aurais pas un speech à nous montrer aussi ? Avec une prise de paroles dans le ring. Sinon c'est pas très grave, ça aussi fera l'affaire, ça prouve que tu as les capacités pour faire des matchs Backyard ! :p Bon courage pour la suite !
Dernière édition par Shane McMahon le Jeu 8 Sep - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle Mccool Is Here ! Jeu 8 Sep - 13:48 | |
| |
|
| |
Mick Foley
Messages : 37 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 30 Localisation : gatineau, qc, canada
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: 0-0-0 Localisation: Le ring
| Sujet: Re: Michelle Mccool Is Here ! Jeu 8 Sep - 14:11 | |
| bonjour michelle bonne chance ici | |
|
| |
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
| |
| |
John Cena
Messages : 67 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 28 Localisation : Smarves
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): face Palmarès: néant Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Michelle Mccool Is Here ! Jeu 8 Sep - 15:55 | |
| bonjour michelle the champ te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Michelle Mccool
Messages : 130 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 28 Localisation : Sur le Ring.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Michelle Mccool Is Here ! Jeu 8 Sep - 16:53 | |
| Merci tout le monde , je vais mettre l'avatar et signature Pour le code j'ai chercher mais je trouve pas! Et pour l'instant non , des speechs j'ai que en combat. Normalement j'en fait bientôt en speech ! | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Michelle Mccool Is Here ! Jeu 8 Sep - 17:00 | |
| Pas de problème pour le speech, ça le fait ! Le code du règlement est vers le milieu-bas du règlement de mémoire. Il est écrit en plus petit ! :p | |
|
| |
The Miz
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Michelle Mccool Is Here ! Jeu 8 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Michelle Mccool Is Here ! Ven 9 Sep - 12:17 | |
| Tu es validée ! Tu peux créer ta loge, ton cellphone et poster dans le ring. Bientôt tu devras mettre le lien de ta fiche d'employé (que je vais créer) dans ta signature ainsi que ton historique de match. Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelle Mccool Is Here ! | |
| |
|
| |
| Michelle Mccool Is Here ! | |
|