Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fédération préférée ?

Aller en bas 
+6
Stone Cold
Mr. Kennedy
CM Punk
Shelton Benjamin
Randy Orton
Shane McMahon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre fédération préférée ?
WWE
Fédération préférée ? Barre11043%Fédération préférée ? Barre310
 43% [ 10 ]
ECW
Fédération préférée ? Barre1104%Fédération préférée ? Barre310
 4% [ 1 ]
WCW
Fédération préférée ? Barre1104%Fédération préférée ? Barre310
 4% [ 1 ]
TNA
Fédération préférée ? Barre11030%Fédération préférée ? Barre310
 30% [ 7 ]
ROH
Fédération préférée ? Barre1109%Fédération préférée ? Barre310
 9% [ 2 ]
NJPW
Fédération préférée ? Barre1100%Fédération préférée ? Barre310
 0% [ 0 ]
CZW
Fédération préférée ? Barre1109%Fédération préférée ? Barre310
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptySam 10 Sep - 13:46

Quel est/sont votre/vos fédération(s) préférée(s) et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptySam 10 Sep - 14:22

WWE : Parce-que je connais que sa Fédération préférée ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Vosges :)

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Néant.
Localisation: Au centre commercial.

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptySam 10 Sep - 14:26

WWE parce que je connais que ça, mais que les anciens shows, parce que les nouveaux, ça sent le caca. Fédération préférée ? 1929873797
TNA, parce que j'aime les stipulations bidons de la TNA Fédération préférée ? 272392131
Et je regarde aussi quelques shows de la AAA juste pour les luchadors Fédération préférée ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptySam 10 Sep - 19:46

WWE, WWE, et WWE. Scénarios, Beaux combats, Bons lutteurs.

A la TNA appart Anderson, Kurt Angle et les MCMG ... Le reste pu clairement du c*l.

Et je n'aime pas les feds indy, il m'arrive d'en regarde quelques fois, mais rarement. J'aime bien Colt Cabana par contre. Ainsi que Kevin Steen. La seule chose que j'aime des INdys d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptySam 10 Sep - 21:35

TNA, de loin.

Leur seul défaut est une tendence beaucoup trop fréquente à Heel/Face turn leur roster ce qui parfois gâche les storylines. Y'a juste trop de bons :

Sting
Angle
Anderson
Daniels
Styles
Kazarian
Beer Money
MCMG
Samoa Joe
Crimson (qui est un des meilleurs "big man" avec Sheamus à l'heure actuelle)
Bully Ray (une feud contre Styles qui a donné lieu a des vrais putains de matchs awesome)
RVD
Lynn (même si bon c'est plus comme avant)
Austin Aries
Les petits nouveau aussi là Zema Ion et Sorenssen sont excellents (surtout Zema).

De plus les Knockouts peuvent regarder de très très très haut les pathétiques Divas de la WWE.

Finalement (j'en ai oublié évidemment) mais les seuls que j'excècre sont : Magnus (je sais pas, tête à claque) Robbie E - il a juste pas de talent, voilà - et les Mexican American

Notons en revanche la chute du level in-ring de Spanky (Kendrick) & J. Hardy depuis qu'ils sont à la TNA.

Pour moi en tant que fan de catch et pas de "divertissment sportif" le talent in-ring de la TNA écrase complètement, celui de la WWE. Donc de mon avis in-ring > storyline, ce qui explique mon choix.

La seule chose que la TNA ne pourra certainement jamais volé à la WWE c'est la capactité de celle-ci à crééer des icones. Sting étant bien sûr la seule excéption sans en être une puisque son charisme s'est créee à la WCW.

Sinon en ce moment je matte de temps en temps la CHIKARA qui en fait organise des tournois de lutte qui durent sur trois soirées et c'est juste trop bons Fédération préférée ? 4205929361 Le problème en revanche des feds Indys à mon sens (qui peut parfois se voir même à la TNA, mais ils s'en sortent très bien sur ce point imo) c'est à quel point on voit que c'est chorégraphié.

Par contre j'ai MON match fetish, ma référence de HOLYSHITWATAMATCH qui lui s'est passé à la ROH
Scramble Cage Match - The Backseat Boys Vs Teddy Hart & Jack Evans Vs The Carnage Crew Vs The Sat Vs Hydro & Angel Dust. Ce qui est dommage c'est la qualité de la vidéo par contre, notemment le son (que d'un côté du casque ==") mais bon franchement, rien à foutre c'est trop énorme Smile.

Et sinon pour terminer mon regret d'une fédération est quand même celle que j'ai commencé à matter quand j'avais quatre ans sur Canal +, la WCW. M'enfin j'ai quand même pu découvrire Sting Vs nWo ce qui est toujours la feud qui a le plus foutu le feu dans une arène, chaque semaine, à ce jour.

[Pas de mention de l'ECW car c'est une fed que je n'ai tout simplement pas connu, même si je sais que des types énormes comme RVD et Sabu y sont passés, et que c'était des matchs de malades Razz je le sais mais j'ai juste pas en temps et en heure Wink.]

Voilà, voilà. Fédération préférée ? 4141663326
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptySam 10 Sep - 22:05

WWE, car pour moi, les storylines et les in-ring speechs sont ce qui importe le plus
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptySam 10 Sep - 22:17

Stone Cold a écrit:
WWE, car pour moi, les storylines et les in-ring speechs sont ce qui importe le plus

AMEN Fédération préférée ? 1747513616
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 9:12

On est d'accord? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 14:30

Je suis trop partagé pour choisir... mais bon allez je vais dire la WWE c'est quand même grâce à elle qu'on peut connaitre les autres donc rendons-lui hommage Fédération préférée ? 1929873797

Go matter les feux de l'amour les gars Fédération préférée ? 514107500
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 14:30

WWE
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 17:03

Moi j'hésite parce que je me suis remis à la TNA y'a pas longtemps et c'est quand même un niveau au dessus de la WWE dans le ring. Après les story-lines sont généralement meilleures à la WWE mais ce n'est pas tout le temps le cas ! Même si, en ce moment, ça l'est avec la magnifique rivalité HHH-Punk !

Donc je vais voter pour la TNA et la WWE ...

A noter que je regardais aussi beaucoup de CZW (d'où l'idée du forum d'ailleurs xD) et de ROH. Deux excellentes fédérations !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 17:08

En fait il y'a autant de déchets entre les storylines TNA et WWE la seule différence c'est que quand la WWE en tient une bonne c'est vraiment la classe. Quand c'est la TNA, c'est juste une histoire un peu au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 17:12

Voilà, c'est exactement ça. La WWE a les moyens et le savoir-faire pour mettre une histoire en avant et en faire un véritable mythe. Ce qu'a toujours peiné à faire la TNA ...

Déjà, un truc que je reproche à la TNA c'est la plupart des Titantrons/Musiques. Soit on les entend pas assez, soit elles se ressemblent et du coup on sait jamais vraiment qui arrive sur le ring. Tandis qu'à la WWE, c'est clair et net et, du coup, leurs musiques deviennent cultes 20 fois plus facilement. (même si j'adore quelques themes à la TNA : Anderson, AJ Styles & RVD par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 17:17

Putain ouais celui de RVD je chante toujours comme un autiste >< Elle est trop catchy en plus.

Quelque chose que Kennedy à également relevé c'est le fait que la WWE peut créer des Shawn Michaels, des HHH, des Edge, Y2J, Foley etc...

La plus grande star made-in TNA est Styles, et malgré le fait qu'il soit excellentissime, il n'aura jamais le charisme d'un Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 17:28

Stone Cold a écrit:
On est d'accord? Smile

A mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 17:51

C'est clair qu'il y'aura jamais de Shawn Michaels à la TNA...

De plus la WWE sur ce point là profite complètement du fait que c'est celle qui est là depuis X années, il n'y a que elle à l'heure actuelle qui soit capable de faire ce genre de chose.


Par contre un exemple flagrant qui prouve pour moi que la TNA > WWE, c'est juste le Smackdown qui s'est passé cette semaine. Il était naze, sortyline et ring compris. Alors quà la TNA même si les story sont moins bien amenées (et des fois ratées) tu sais toujours qu'au moins le in-ring sera divertissant et sympa à matter.

Quand je regarde la WWE j'espère juste ne pas me faire chier (ce qui n'est pas le cas en ce moment à RAW).
Quand je regarde la TNA je sais que je ne vais pas me faire chier au moins pour ce qu'il se passe dans le ring (c'est quand même ça le catch quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 18:36

Pour moi, ça n'est pas suffisant d'avoir de meilleurs matchs, car dans un match de la WWE, ça arrive que le charisme d'une superstar permette à un match d'atteindre un certain niveau, alors qu'à la TNA, ils sont obligés d'être au top tout le temps. Et puis la preuve ultime, c'est que les gens débutent à la WWE, et vont à la TNA quand ils n'ont plus d'avenir. pas le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 18:38

Oh là je suis pas d'accord, ils ne vont pas à la TNA quand ils ont plus d'avenir ! Si Booker T, Angle, Christian ou RVD étaient restés à la WWE, ils auraient sans doute été champion du monde ou au moins Intercontinental. Pour moi, s'ils ont choisi d'aller à la TNA, c'est justement pour rechercher un niveau de catch plus élevé qui leur permettait vraiment de s'exprimer sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 18:40

Merde tu m'as devancé Shane xD, ma réponse était casiment la même.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 18:44

Je lis dans tes pensées ! ^^

En tout cas c'est cool qu'on ait des opinions différentes, ça favorise le débat et le partage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 18:53

Moi j'aurais dis les engueulades et les coups de chaise, c'est au choix.

Nan je troll un peu, c'est bien que tout le monde soit différent (genre Miz et moi ;D).

D'ailleurs je vous uploaderais peut-être le cramble cage match, mais j'avoue que rien que la qualité n'est pas terrible, ce dont tout le monde ne peut pas faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 18:57

Moui, c'est possible... Mais peut-être font ils ça parce qu'ils n'avaient pas assez d'in-ring skills? Après tout, tant qu'à être dans un féd de catch, mieux vaut être à la WWE non? Elle t'apporte plus de popularité, de renommée, certainement d'argent avec... Mais attention, ne vous trompez pas, j'apprécie la TNA hein ! Simplement, je doute que ce soit un choix de leur plein gré pour un meilleur niveau de matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 19:00

Angle / pas de in-ring skill, pardon ça colle juste pas là xD.

Idem pour les autres, je prends lui parce que je le trouve très en forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 19:01

Le Scramble Cage Match en effet, il est juste ENORME !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? EmptyDim 11 Sep - 19:08

C'est vrai qu'après tout, ya aucune généralité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Fédération préférée ?   Fédération préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Federation
» Association Wrestling Federation
» John cena arrive dans la federation et veut parler a ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
Extreme Flood
 :: Catch-Land
-
Sauter vers: