| Fédération préférée ? | |
|
+6Stone Cold Mr. Kennedy CM Punk Shelton Benjamin Randy Orton Shane McMahon 10 participants |
|
Quelle est votre fédération préférée ? | WWE | | 43% | [ 10 ] | ECW | | 4% | [ 1 ] | WCW | | 4% | [ 1 ] | TNA | | 30% | [ 7 ] | ROH | | 9% | [ 2 ] | NJPW | | 0% | [ 0 ] | CZW | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Dim 11 Sep - 19:21 | |
| La TNA c'est un WWE Wannabe. Tout les rejetés de la WWE vont là bas et tout leurs catcheurs veulent retourner à la WWE, une fois qu'ils ont vu la misére qu'est la TNA x)
TNA = WWE ... Mais en nul. | |
|
| |
Shelton Benjamin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 30 Localisation : Vosges :)
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Néant. Localisation: Au centre commercial.
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Dim 11 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Dim 11 Sep - 21:36 | |
| C'est presque crédible dit donc ... Je détèste ce genre de match | |
|
| |
Mr. Kennedy
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: In-Ring
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Dim 11 Sep - 21:36 | |
| Ca par exemple c'est ce que j'aime pas . Beaucoup trop CZW à mon gout. C'est pas du catch ce genre de boucherie pour moi. Mais ce n'est que mon avis. (Sick Nick Mondo si tu m'entends ) EDIT : Je suis d'accord avec Punk ? Oo. En même temps là... | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Dim 11 Sep - 21:39 | |
| VOILA ! La CZW. Mais qu'est ce que c'est que cette blague ?! Nick Mondo - Le mec qui finit en sang tout ses combats. Le mec qui perds 54litres de sangs par semaine. ARE YOU KIDDING ME ?! | |
|
| |
Mr. Kennedy
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Dim 11 Sep - 21:42 | |
| C'est clair. IMO c'est gars là compense leur manque de talent par du sang. Le catch professionnel pour moi, ça commence à la ROH. En dessous c'est pas mon délire. | |
|
| |
Shelton Benjamin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 30 Localisation : Vosges :)
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Néant. Localisation: Au centre commercial.
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Dim 11 Sep - 21:42 | |
| Moi je kiffe ces fuckin' deathmatchs avec du sang partout ça me fait de l'effet wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Dim 11 Sep - 21:44 | |
| X'D Shelton en mode gothique.
Je suis pas fan non plus. En revanche une fois j'ai vu une chute d'un scaffold dans une fédération quelconque, omagad ça à du faire mal. | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Dim 11 Sep - 21:44 | |
| C'est juste pas crédible du tout. Le mec perds plus de sang qu'il en a dans le corps o_o | |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Dim 11 Sep - 21:53 | |
| Par contre, le Lethal Lockdown Team Flair v. Team Hogan à la TNA | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Dim 11 Sep - 22:09 | |
| La CZW j'aime bien mais pas tout. Ouais, ce genre de match bof bof ... Mais après quand je vois ce que fit Sick Nick Mondo du haut d'un toit ... Ca c'est du spectacle ... | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Dim 11 Sep - 22:10 | |
| J'fait pareil sur mon trampoline avec mes frères | |
|
| |
Mr. Kennedy
| |
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Ven 16 Sep - 18:58 | |
| Pour l'instant, victoire écrasante de la WWE !! Suivie de près par la TNA. Résultats assez logiques en somme ... | |
|
| |
The Miz
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Ven 16 Sep - 19:04 | |
| Je pense qu'on suit plus la WWE que la TNA sachant que la WWE est sur les chaines Françaises | |
|
| |
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Ven 16 Sep - 19:17 | |
| TNA - CMLL - RoH sont également diffusés en France. | |
|
| |
Randy Orton
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Ven 16 Sep - 19:21 | |
| Moi je peux regarder que NT1 (la 11) avec la WWE, le reste peux pas. | |
|
| |
Brian Kendrick
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Localisation: Couloir
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Ven 16 Sep - 19:32 | |
| Comme tous le monde(ou presque), j'ai regardé la WWE en premier, et donc j'aimais bien. Et au fil du temps, les storylines à la con, les feud avec ni queue ni tête j'ai trouvé ça vraiment débile. De plus leur façon de faire et de gérer les catcheurs est assez piètre. Par là je pense à Shelton Benjamin, viré de la WWE alors qu'il avait un sacré potentiel, et d'autre qui sont laissé en second plan au grands regrets de certains !
Et donc un jour, je me suis dit, et pourquoi ne pas regardé la TNA. Et là, je me suis dit, wahou ! Alors j'ai fais les live et tout assez longtemps et donc je suis devenu fan de la TNA. Et par la suite je me suis un peu plus ouvert, mais en marquand une nette préférence à la CZW, qui est juste énorme ! Enfin voilà, j'ai voté ces deux là ! | |
|
| |
The Miz
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Ven 16 Sep - 20:05 | |
| La TNA est bien mais les Arènes sont nuls. | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Ven 16 Sep - 20:12 | |
| - The Miz a écrit:
Je pense qu'on suit plus la WWE que la TNA sachant que la WWE est sur les chaines Françaises Ainsi est né, le téléchargement. | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Ven 16 Sep - 20:19 | |
| - Brian Kendrick a écrit:
- Comme tous le monde(ou presque), j'ai regardé la WWE en premier, et donc j'aimais bien. Et au fil du temps, les storylines à la con, les feud avec ni queue ni tête j'ai trouvé ça vraiment débile. De plus leur façon de faire et de gérer les catcheurs est assez piètre. Par là je pense à Shelton Benjamin, viré de la WWE alors qu'il avait un sacré potentiel, et d'autre qui sont laissé en second plan au grands regrets de certains !
Et donc un jour, je me suis dit, et pourquoi ne pas regardé la TNA. Et là, je me suis dit, wahou ! Alors j'ai fais les live et tout assez longtemps et donc je suis devenu fan de la TNA. Et par la suite je me suis un peu plus ouvert, mais en marquand une nette préférence à la CZW, qui est juste énorme ! Enfin voilà, j'ai voté ces deux là ! Opinion intéressante, en plus, j'ai à peu près les même goûts que toi ! ^^ Ouais je suis d'accord avec le Miz, je suis pas fan des arènes de la TNA non plus depuis qu'ils sont repassés aux ring à 4 coins ... | |
|
| |
Brian Kendrick
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Localisation: Couloir
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Ven 16 Sep - 20:23 | |
| - CM Punk a écrit:
- The Miz a écrit:
Je pense qu'on suit plus la WWE que la TNA sachant que la WWE est sur les chaines Françaises Ainsi est né, le téléchargement. Le live (piraté détourné et toussa) et le streaming également. | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Ven 16 Sep - 20:26 | |
| J'aime pas être d'accord avec toi, mais je le suit | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Ven 16 Sep - 20:27 | |
| Exact. Mais celui qui n'y connait rien et qu'a pas Internet ? | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Fédération préférée ? Ven 16 Sep - 20:30 | |
| Ah bon, tu es sur le forum grâce à un frigidaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédération préférée ? | |
| |
|
| |
| Fédération préférée ? | |
|