Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ٭ Asshole's Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

٭ Asshole's Room Empty
MessageSujet: ٭ Asshole's Room   ٭ Asshole's Room EmptySam 10 Sep - 19:51

Une silhouette masculine apparaît au bout d'un couloir de la fédération. Le visage de profil, on entend la voix peu chaleureuse de l'homme qui gronde après le personnel.

Vous me prenez pour un handicapé ou quoi ? La dernière fois que j'ai vérifié, je pouvais porter mes valises sans l'aide de larbins !

Une faible réponse. Suivie d'une grotesque imitation de Kennedy.

"Gneeeuh... on pensait bien faire monsieur... nous voulions simplement justifier notre salaire monsieur... vous voulez une rondelle de citron avec votre cocktail monsieur ?"

Il marque une petite pause en affichant un visage de dégoût.

Bordel. Vous êtes pathétiques les gars... Attendez, on va faire un test pour que vous soyez tooous rassurés m'okay ? Attention. Vous êtes prêts ?

Faussement interrogatif le lutteur rapproche lentement un doigt d'une valise à roulette devant lui.

Il la pousse de quelques centimètres. Sur le ton du secret, The Loudmouth reprend.

Voilà. Êtes-vous rassurés de ma compétence à faire avancer ma valise ?

Pas de réponse cette fois ci.

Eh bien voilà... on y arrive.

Il continue esquissant un sourire compréhensif.


Bon les mecs, c'est pas grave, on oublie. Je vous pardonne, cool. Allez... occupez-vous de ma bagnole garée devant bande de feignants !

L'originaire de de Green Bay commence à continuer son chemin.

Assholes...


Le couloir était agrémenté de multiples portes assez largement espacées entre elles. Sur quasiment chacune était écrit "Libre".

Bon bah comme ça le voisinage m'emmerdera pas.

Ken ouvre une porte au hasard. Il siffle d'étonnement.

Ah ouais okay. Il y a l'hôtel d'incorporé. Pas mal. J'imagine que c'est la même chose partout...

L'homme entre dans la pièce et constate que celle-ci est bien équipée. Frigidaire remplit, téléphone,canapé, table basse, télévision écran plat (certainement pour pouvoir observer les petits camarades sur le ring pendant les shows) et divers cadres reliés au catch ornent le salon. Ce dernier se divise ensuite en deux pièces qui sont respectivement une chambre assez spacieuse et la salle de bain de l'autre côté.


Une fois ses affaires posées, Mr. Kennedy va prendre une bière fraîche et se laisse tomber sur le sofa. Il attrape le téléphone et compose.

Chinois ce soir, Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

٭ Asshole's Room Empty
MessageSujet: Re: ٭ Asshole's Room   ٭ Asshole's Room EmptyMar 20 Sep - 20:24

Après un bon repas il allume la télévision et voit le début du second Breaking Show. Les premiers lutteurs arrivent dans le ring pour participer à l'Elimination Match pour avoir un n°1 Contender au titre de Punk.

Intéressant...

Une fois cet angle terminé quelques lutteurs locaux viennent tenter leur chance pour être prit au sein de cette fédération. Kennedy s'empare à nouveau de son téléphone. Il a le visage de quelqu'un qui vient d'avoir une bonne idée.

Ouais... c'est moi. Tu peux m'envoyer une caméra et faire interrompre le show dans environ... cinq minutes ?
---
Non, non... je ferais attention au mec qui tient l'objectif cette fois ci.
---
Oh... pas grand chose on va taper un peu dans la ruche.
---
Ok, merci. Ah au fait ! C'est vrai qu'il a signé ?
---
Cool... à plus tard.


Quelques dizaines de secondes plus tard deux techniciens frappent à la porte de l'Asshole.

Yep !

Ils entrent caméra en main pour l'un deux, l'autre s'occupe des fils qui le suivent.

Ici ça ira... Fais moi un décompte.

Technicien : Cinq, quatre, trois, deux, un... GO !

Mr. Kenndy apparaît soudain sur l'écran géant et fait une petite promo* concernant le tournoi. Après ceci, comme annoncé, il sort immédiatement laissant le temps à Foley ou Kendrick de répondre avant qu'il n'arrive sur le ring. Avant de passer la porte il remercie aux deux hommes du staff.

Bon boulot les gars, prenez une bière dans le frigo si vous voulez. Fermez bien derrière quand vous partirez.

Il s'en va suite à cette phrase étonnement gentille de sa part. Une fois le matériel rangé, un des deux employés de la fédération se dirige vers le frigidaire du lutteur mais constate avec une petite pointe de déception qu'aucune bière n'a été laissé...


*HRP Je fais ladite promo sur le ring demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
٭ Asshole's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Flawless' Room
» Awesome Room !
» BK Locker Room.
» The Man's Locker room
» The Viper Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: Détente :: Backstage :: Loges-
Sauter vers: