[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre
4 participants
Auteur
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Mer 14 Sep - 15:04
La face à face final avant Night Of Champions entre HHH et CM Punk a eu lieu au dernier RAW. Piqure de rappel pour ceux ayant loupé ça :
Spoiler:
Encore un énorme boulot par les deux hommes, mention A+ pour CM Punk et ce final énorme ! Il n'y a pas beaucoup de Superstars qui se feraient applaudir après avoir frappé la légende qu'est HHH mais c'est le cas de Punk. Il n'y a pas beaucoup de Superstars non plus qui arriveraient à faire hurler une foule toute entière en réclamant ses WWE Ice Cream Bars ! ^^ Et le fait qu'il repousse toujours les limites entre la réalité et le jeu d'acteur ("and now it's not Punk talking to Triple H, it's Phillip Brooks talking to Paul Levesque") sans jamais avouer que "le catch c'est du chiqué", je trouve que c'est du grand art. En gros, j'adore la promo de Punk actuellement et son envie de changement qui amènent des dialogues comiques tout comme engagés !
Je sais pas ce que vous en pensez mais chaque segment mettant en scène CM Punk et HHH est, pour moi, un délice. Même si je suis impatient de retrouver The Cerebral Assassin et non le C.O.O., rôle qui ne va pas du tout à HHH quand on le connait depuis plus de 10 ans ...
Vraiment, Night Of Champions, ça promet... Je n'avais pas été autant à fond sur une rivalité depuis bien longtemps !
A vos claviers !
The Miz
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
Sujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Mer 14 Sep - 15:14
De toute façon depuis sa défaite a Wrestlemania, Triple H ne sert a rien tout comme Undertaker qui va comme au début d'année, revenir et faire quelque petits matchs avant son grand a match a Wrestlemania XXVIII, mais je pense que Taker va vivre son tout dernier match, après c'est normal que Taker gagne, il catch jamais alors que ses adversaires ils font des déplacements tout les jours, c'est pas étonnant.
Ensuite pour le match Rock vs Cena c'est aussi du grand n'importe quoi, ca va peut être, être un grand match mais pour moi je ne vois aucune raison d'être fier de ce match, on a plus jamais revu Rock depuis la validation de leur match.
Ensuite la WWE fait ramener Bret Hart, mais qu'on les laisse chez eux franchement, la WWE devient n'importe quoi !
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
Sujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Mer 14 Sep - 20:08
1. NoC ne promet pas. CENA vs DEL RIO, un match couru d'avance, HENRY - ORTON, un match bidesque dont on sait qui ressortiras vainqueur, et un HHH - PUNK, qui même s'il sera surement bon, sera stoppé par une intervention quelconque. 2. Cena - The Rock à WM ... Mais de qui se moquent on ?! Je suis le seul à voir clair dans Dwayne Johnson ?! Je suis le seul, à voir, qu'il se SERT de la WWE uniquement pour promouvoir ces putains de films de merdes ?! Ce que fera John Cena dans 4-5ans quand il passera acteur à temps plein ? Honte à lui. J'espère que Cena lui botteras le cul à cet enfant pourrit gâté. Le mec qui dégage moins de réaction que Zack Ryder lors de ses entrées alors qu'il se prétends être le plus "éléctrisant lutteur de la terre". 3. Bret Hart ? Et puis quoi encore, The Iron Sheik ?! Que ce mec reste dans son canapé, une bière à la main, comme le retraité qu'il est. Il a été bon, l'un des meilleurs catcheurs, mais il n'est plus dans le coup. Il a gâché le combat, il a été bidesque ! Même Ricardo Merguez a été meilleur que lui. Merde quoi ... Il salit sa propre image.
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Mer 14 Sep - 20:39
NoC promet, pas pour les main-event, mais pour les autres matchs. AirBoom vs Miz-Truth ... Le Fatal 4 Way pour le titre US (ça fait longtemps qu'on en avait pas eu de match à 4 !). Et bien entendu HHH vs Punk.
Par contre sur The Rock je peux que ne pas être d'accord. Si je me suis remis à regarder le catch, c'est grâce à son "retour". Certes il est pas revenu longtemps mais à lui tout seul il a doublé les ratings de RAW et si ça c'est moins électrisant que Zack Ryder bah ... J'ai jamais dû voir Ryder rentrer sur un ring ! De plus The Rock est toujours énorme un micro en main, le meilleur toute fédération confondue ...
Plutôt d'accord sur Bret Hart, malheureusement. Sa place n'est plus dans un ring. En tant que GM, ça peut le faire par contre ...
CM Punk WWE Champion
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
Sujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Mer 14 Sep - 20:42
D'accord donc c'est ce que je dit. Je suis le seul à voir que le Rock se sert de la WWE, se sert de vous ... Je suis le seul à comprendre que "Rocky" n'utilise que la WWE pour promouvoir ses films. Sans la WWE, il n'est absolument RIEN et ça, il a trop tendance à l'oublier.
Manipulateur Imbu de lui même Vantard Méprisant
Le Rock quoi .... -_-"
Shane McMahon Chairman
Sujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Mer 14 Sep - 20:50
Oh j'en suis bien conscient mais si tu veux tout savoir j'en ai rien à cirer ! ^^ J'ai dû mater 2 films du Rock à tout casser. Moi, tout ce qui m'importe c'est de le voir à nouveau là où il est le meilleur : au centre d'un ring ! J'ai commencé le catch avec The Rock, c'est lui qui m'a remis au catch ... Non je crois que je pourrais pas dire de mal de Dwayne Johnson, c'est au dessus de mes forces ! Ah si, c'est pas un acteur excellentissime ... Refais au moins une saison à la WWE je t'en prie ... Ca serait tellement bon !
CM Punk WWE Champion
Sujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Mer 14 Sep - 20:59
Oh non, je ne veut absolument pas le revoir ce loser. Qu'il aille se cacher dans une grotte pour les 30ans à venir
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
Sujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Jeu 15 Sep - 10:56
Je pense qu'on va s'apprécier Freddy ! Une nouvelle fois, je suis opé avec tout ce que tu as dit, même si j'ai hate de voir NoC... Pour voir la suite de Punk/HHH . Sinon, le Rock me fatigue, stop hype, le gars fait un match tous les 20 ans et on le fout dans le Main Event de Wrestlemania? Sérieux... Bret hart? Really? Really? Really? Qu'est ce qu'il apporte quand il revient? Reste chez toi ma gueule !
CM Punk WWE Champion
Sujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre Jeu 15 Sep - 11:14
Merci, j'aime quand on est d'accords avec moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre
[Spoiler] Triple H & CM Punk Segment - RAW Supershow 12 Septembre