Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre

Aller en bas 
+4
Stone Cold
CM Punk
The Miz
Shane McMahon
8 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 13:13

Au passage, le RAW n'est pas mauvais !

Mais je crée plus ce sujet pour parler de la fin. Suite à leur défaite contre CM Punk et John Cena (et oui, équipe étonnante mais quand on voit comment Cena a passé les 3/4 du combat par terre et, qu'au final, CM Punk gagne en 30 secondes, ça fait plaisir ! Razz ), Miz-Truth se retrouve virés par Triple H !!!

Intéressant car, plus tôt dans le show, The Awesome Truth s'étaient platement excusés auprès d'HHH et n'avaient pas triché à un seul moment dans leur match tandis qu'ils en ont eu l'occasion à plusieurs reprises. Ainsi, il semble que Truth-Miz étaient repartis sur de meilleures intentions de NOC mais cela n'a rien changé : HHH avait dit au début du show que quelqu'un serait viré ce soir. Il y avait comme possibilité : CM Punk (avec qui le COO a à moitié fait la paix), Laurinatis, Miz-Truth. Au final, Triple H félicite Punk pour son match et vire Miz-Truth sans considération.

Ceux-ci, en colère course alors le COO en backstage et finissent par tenter de le tabasser. Par de chance, le roster entier est juste à côté et sépare les 3 hommes. Miz et Truth se font alors jeter comme des malpropres à l'extérieur du building tandis qu'HHH part, visiblement énervé.


Intéressant !!! cheers Ce qui donne deux possibilités : soit Truth et Miz vont devenir encore plus violents et haineux, soit ils vont revenir dans quelques semaines en tant que face. Les deux me vont perso' !


Dans tous les cas, je trouve la WWE pleine de ressources ces derniers temps. La rivalité HHH-Punk n'est, à mon avis, pas terminée car Punk a dénoncé Laurinatis auprès d'Hunter comme quoi celui-ci voulait devenir COO et que tout est de sa faute depuis le début (Kevin Nash, l'intervention de Miz-Truth, le coup de l'arbitre en dehors du ring la nuit précédente ...). Ainsi, une nouvelle inconnue entre dans cette histoire bien compliquée : Good Bye Awesome Truth !

Impatient de voir ce que ça va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 16:07

Miz & R-Truth viré ! Non mais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 16:09

C'est pour la story-line ! ^^ Ca m'étonnerait qu'ils le soient plus de deux semaines ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 16:12

Ils ont été retiré du Roster Officiel de la WWE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 16:30

C'est aussi pour la Story-Line, pour faire "plus vrai". Il me semble aussi que Punk avait été retiré la semaine pendant laquelle il était parti avec le titre WWE.

Ca, ça vient d'un forum américain :

(Ce sont des rumeurs sur la suite des évènements donc je les met en spoiler au cas où certaines personnes ne voudraient pas les connaître.)

Spoiler:


Tu me comprends maintenant quand je dis que c'est intéressant ? T'imagines le Push que recevrait Miz et Truth !? Ca serait super ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 16:45

Peut être mais on veut plus de Nash, il ne sert a rien ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 18:45

Mike Mizanin a écrit:
Peut être mais on veut plus de Nash, il ne sert a rien ce gars.

Qui ne veut plus de NASH appart toi ? Moi je le veut encore. Il est plus crédible par exemple, que ce loser de Mark Henry et il apporte quelque chose en plus. Il est l'anti Cm Punk, celui qui l'empechera quoi qu'il arrive d'être champion et ça, c'est GOOD.

Après faut pas oublier que la WWE tourne autour des storys ... Sortit du Kayfabe tu te doutes bien que Miz'Truth n'ont pas été virés, il ne faut pas être bête à ce point. Cena, Punk, et j'en passe (je cite les plus récents) se sont fait virés ... Et sont revenus. Tu crois vraiment qu'il aurais été viré après avoir eu une nouvelle équipe, un title shot au PPV, un match en M-E le lendemain, etc ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 19:10

Bien sûr que non ! Miz, c'est du fake la WWE Wink mdr. Excellent angle (c'est bien le seul en ce moment malhereusement...), mais ils ont des milliers d'opportunités, et c'est génial ! c'est super excitant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Nothing
Localisation: Ma loge

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 19:45

La WWE commence lentement à préparer des storys, très longue et très à l'avance comme le turn de Henry suite à une défaite face à Orton pour finalement aux bouts de 6 mois et d'une montée en puissance lui rafler son titre (perso la montée en puissance je l'aurais vu plus longue ^^) ! Et puis cette story Nash|Punk|Triple H|John Lauratinis|Awesome Truth|John Cena|Alberto Del Rio promet de grandes choses, j'espère un retour de Vince en mode tyrant car avec ceci on peut espérer voir le retour de mon Drew au avant-poste :3 ! Mais pour l'instant la story me surprend à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 19:47

Drew, après un push de ouf... Est devenu un opener pour WWE Superstars ! Amazing !
(Miz est impressionnant ! J'adore son talent d'acteur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 19:53

Drew McIntyre a écrit:
j'espère un retour de Vince

Il pourrait être de retour dans les semaines/mois à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 21:46

Hmmm j'ai bien aimé cette fin de RAW même si pour le dernier match j'ai trouvé Punk un peu trop proche de Cena mais passons...

Le fait qu'on voit des heels virer d'autres heels de la fédération renforce le côté réel. Triple H à vraiment un charisme de folie sur cet angle. Par contre tout petit fail à la fin de sa part quand il n'arrive pas à renverser le chariot ><.

Par contre gros flop au niveau de la foule (mais c'est normal) au niveau des Sin Cara, je ne sais pas trop quoi penser de cette story quite frankly. Les commentateurs vont en chier ça fera peut-être fermer sa gueule à Booker T Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 21:52

Mr. Kennedy a écrit:

Par contre gros flop au niveau de la foule (mais c'est normal) au niveau des Sin Cara, je ne sais pas trop quoi penser de cette story quite frankly. Les commentateurs vont en chier ça fera peut-être fermer sa gueule à Booker T Smile.

Ils ne devraient pas avoir le même costume dans les semaines à venirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
GM de EBW Classic
Paul Heyman


Messages : 664
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: -
Localisation: Entre les cordes.

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 21:54

C'est moi où tu le snipes à chaque fois Booker ? xD

Enfin c'est vrai qu'il est pas extra... Personnellement RAW pas trop mal même si l'accent de Jackman est horrible. Une victoire de Ryder sur l'US Champ c'est cool Very Happy

En tout cas comme la dit Drew la WWE pose ses bases pour les storylines à venir et ça me semble pas trop dégueulasse pour une fois. Mis à part Henry ofc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMar 20 Sep - 21:55

Ah oui c'est vrai j'avais zappé le blanc/bleu pour l'original...

EDIT : Oui je déteste Booker au commentaires. Je le trouve vraiment à chier. Il répète tout le temps la même chose c'est vraiment lourd. Un autre truc aussi que je déteste c'est Cole avec ses "Vintage X !". Sinon lui ça va, il remplit bien son rôle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMer 21 Sep - 15:11

Mr. Kennedy a écrit:
Le fait qu'on voit des heels virer d'autres heels de la fédération renforce le côté réel. Triple H à vraiment un charisme de folie sur cet angle. Par contre tout petit fail à la fin de sa part quand il n'arrive pas à renverser le chariot ><.

xD Ouais ça m'a bien fait marrer le fail. Ca a tout tué après un beau segment !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMer 21 Sep - 15:21

MDRRR ! J'avoue Razz. Moi je trouve que ça se goupille pas trop mal pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMer 21 Sep - 15:25

J'voit pas d'où il Fail [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 123
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les airs.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Je conte bien gagner des titres!!!
Localisation: entrain de te botter le cul.

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMer 21 Sep - 15:40

sa au moins c'est une bonne décision du COO comme toutes les autres dailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMer 21 Sep - 15:52

Moi aussi j'trouve que c'est une bonne décision dans le sens où ça va les pusher ! =D

Evan, enlève moi les apostrophes de ton pseudo s'il te plait ! C'est moche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMer 21 Sep - 19:11

Evan Bourne a écrit:
sa au moins c'est une bonne décision du COO comme toutes les autres dailleurs ^^

C'est surtout une bonne décision de la part des storylineurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMer 21 Sep - 19:18

Ah, c'est toujours le même problème Freddy... Yen a qu'ont du mal avec le fake, c'est comme ça, on comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMer 21 Sep - 19:21

J'ai du mal à m'y faire désolé [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre EmptyMer 21 Sep - 19:24

je sais, c'est pour ça que je te dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre   [Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Fin du RAW du 19 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
Extreme Flood
 :: Catch-Land
-
Sauter vers: