Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dream-team Champions WWE

Aller en bas 
+5
CM Punk
Stone Cold
Randy Orton
The Miz
Shane McMahon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:52

Faut arreter Morrison ne sert a rien apart impressionner avec ses prises, il ne sera jamais Champion du Monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:15

Mouais mais j'aimerais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:30

Le principal à la WWE c'est pas le catch. C'est très important, mais tout ce qui est autour compte autant voir plus. Les réactions du public, le Mic Skill, le Charisme ... Brian n'a RIEN de tout ça. Contrairement à Barrett.

Brian est totalement insipide et c'est très mauvais pour un lutteur de la WWE. Qu'il retourne faire le fou en Indy et que Barrett récupère sa mallette. On sait déjà que Brian ne sera JAMAIS champion... Sa Mallette ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:32

Tout le monde dit qu'il cashera a Wrestlemania il l'a dit lui même lors d'une interview a Bercy, mais est-ce vrai ?? On verra bien
!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:55

Comme tu dois commencer à le savoir Feddy je sais qu'on ne regarde pas les même chose, moi c'est le catch et toi ce qu'il y a autour (ce qui explique que tu n'aimes pas les Indys & TNA), et malheuresement tu as raison à la WWE c'est pas le catch qui compte... déjà rien que ce concepte de "renier" un peu j'ai envie de dire l'essence même de ce qui les a rendu célèbre, je trouve ça très très lame.

Bon au micro + mauvais* dans le ring = Cena, Rock, Miz
Mauvais au micro + bon dans le ring = Morisson, Bryan, Cara

*Je précise immédiatement avant d'exposer mon point de vue, quand je dis mauvais, je veux dire : Peu de prises - prises stupides (ex : 5-Knuckles) - Ennuyant (genre - coup de poing, projection dans le coin, et corde à linge pour faire passer par dessus la troisième corde x100 dans un seul combat). Ca ne veut en aucun cas dire que les mecs foirent leurs prises etc... que ce soit à la WWE - TNA (c'est un peu moins vrai dans les Indys je trouve), toutes les prises sont parfaitement éxecutées, même par un Cena quoi, on voit que c'est énormément bosser (heuresement vu le répertoire... ouais j'ai pas pu m'en empêcher Razz), donc rien à redire là dessus.

Moi le catch je le matte avant tout pour voir des types avec des prises inventives, un peu d'high-fly pour le côté classe (pas trop non plus genre Cara), et un dynamisme correcte.

Quand je regarde un combat avec Barett c'est juste trop lent et boring pour moi. C'est toujours "Allez j'te fais une de mes deux seules prises, tu mets dix ans à te relever pour bien la sell, tu me fais la tienne, on va en dehors du ring, on se court après, on remonte dans le ring, quelques droites, une projection, mon finish, fin."

Comme le theme du moment c'est "chacun ses gouts" je vais pas le redire mais moije peux juste pas les regarder 15mn pour voir deux prises quoi... On dirait HHH Vs Taker à WM sauf que y a ni le talent, ni le charisme. Bref c'est vraiment pas mon truc.

Par contre SCSA je suis pas forcément d'accord avec toi sur les feuds dans le sens où ce ne sont pas les lutteurs eux-mêmes (sauf exception j'imagine) qui les décident. Personnellement j'ai pas aimé l'angle Nexus principalement parce que comme d'habitude c'était centré au final de Cena, ce qui m'a fait très vite enlevé de la cridibilité à ce gang et surtout à Barett.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 22:35

J'ai pas trop comprit où tu voulais en venir dans ce poste Dream-team Champions WWE - Page 3 1616978029
Comme tu l'as dit, les lutteurs ne décident pas de leurs rivalités, Barrett a été obligé de jouer le chef des méchants, pour finir par se faire casser la gueule par Cena mais même ça, il l'a fait plutôt bien je trouve Dream-team Champions WWE - Page 3 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 22:55

Nan il sell pas mal mais bon, de la à chanter son talent honnêtment je trouve pas.

En fait, je dis pas qu'il n'a pas de talent, mais a la WWE y en a qui en ont tellement plus que lui et qui ne sont pas utilisés que ça m'énerve.

Par contre je viens de me remémorer le finish contre Cena dans je sais plus quel PPV (Extrem Rules, dis moi si je me plante) avec le finish des chaises qui tombent, mon dieu qu'est-ce que c'était lame ! (Rien à voir avec Barrett hein sur ce coup là c'est juste pour dire).
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 22:58

Euh ... Aucune idée de ce passage Dream-team Champions WWE - Page 3 1616978029
C'était à HiaC non ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 23:00

Double Poste Dream-team Champions WWE - Page 3 3641590030

A TLC plutôt pardon ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 147
Date d'inscription : 28/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: In-Ring

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptySam 17 Sep - 23:09

Ah oui tu as raison ! ('foiré)



https://www.youtube.com/watch?v=jHRgj5TwWvE



1:25 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 10:48

J'aime ce genre de débat, c'est plus insctructif que l'autre sur les couleurs Wink là on parle de l'actualité, de choses plus importantes (à mon sens) et c'est intéressant de lire les avis de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:46

Mr. Kennedy a écrit:
Ah oui tu as raison ! ('foiré)



https://www.youtube.com/watch?v=jHRgj5TwWvE



1:25 Laughing

Ca c'était laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaid ! --'

Stone Cold a écrit:
J'aime ce genre de débat, c'est plus insctructif que l'autre sur les couleurs Wink là on parle de l'actualité, de choses plus importantes (à mon sens) et c'est intéressant de lire les avis de chacun Smile

C'est vrai que ça vaut largement mieux que les couloirs ... Continuez comme ça les gars, vous vous améliorez ! Prochain débat : pour on contre l'avortement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 16:25

Alors pour ce qui est des couloirs, moi je passe pas le balais hein Dream-team Champions WWE - Page 3 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 17:08

Rolling Eyes Ca arrive à tout le monde ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 17:17

Moi jamais Dream-team Champions WWE - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:38

Forcément, c'est sa copine qui le fait, puisqu'elle s'occupe de tout chez lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:29

C'est elle qui me lave, qui me fait manger, qui me chante une chanson pour dormir. C'est même elle qui écrit pour moi actuellement Dream-team Champions WWE - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 10:13

Non, ça j'ne pense pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 10:18

Sisi Dream-team Champions WWE - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream-team Champions WWE   Dream-team Champions WWE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream-team Champions WWE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dream-team Champions TNA
» Champions actuels
» [Episode 02 - WWE] Night of Champions 2011
» Historique du Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
Extreme Flood
 :: Catch-Land
-
Sauter vers: