Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message de Shane McMahon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Message de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Message de Shane McMahon   Message de Shane McMahon EmptyMar 27 Sep - 12:23

Interview postée sur le site internet de la EBW, le lendemain du Breaking Show #2 :


On retrouve Shane McMahon, assis sur un lit d’hôpital avec une jeune infirmière à ses côtés. Le Chairman, fixant la caméra, s’exprime comme s’il était sur un ring :

Message de Shane McMahon 248806shanehosto1

« Bonsoir à tous ! Je me trouve actuellement dans l’hôpital qui accueille beaucoup trop d’employés de la EBW à mon goût … Ne vous en faites pas pour moi, je ne suis ici que pour une petite visite médicale visant à savoir si j’ai encore ma place dans un ring. Mais j’ai par contre le regret de vous annoncer que ce n’est pas le cas de Christian, Mick Foley et Brian Kendrick. En effet, les trois catcheurs éliminés lors des demi-finales de l’Extreme Tournament ne seront pas disponibles, selon les médecins, avant quelques temps. Brian Kendrick souffre d’une commotion cérébrale, Christian d’une entorse cervicale et Mick Foley a quelques côtes cassées ainsi qu’un problème de colonne vertébrale. »

Shane fait une légère grimace avant de reprendre :

« D’ailleurs, pour information, il n’y a que The Miz qui a été capable, après avoir perdu un match lors de l’Extreme Tournament, de se présenter au show suivant ! C’est dire à quel point ce tournoi a été destructeur … Et ce n’est pas fini car au 3ème Breaking Show, nous aurons notre finale ! L’Asshole Mr Kennedy contre le RattleSnake Steve Austin. La stipulation de ce premier match de championnat Extreme sera choisie par le General Manager, Paul Heyman … »


Shane O’Mac tourne le regard vers l’infirmière qui lui fait signe que pour l’instant ses analyses sont toutes positives. Puis le Chairman se remet face à la caméra :

Message de Shane McMahon 848399shanehosto2

« Mais, en mettant de côté ce tournoi Extreme, vous devez bien vous demander qui va pourquoi participer au Scramble Match en main-event ? Je vous rappelle que celui qui sort CM Punk de ce match aura l’opportunité d’être dans le premier match de championnat pour le titre WWE lors du PPV ! Et bien, après une discussion avec Heyman, nous avons décidés de donner une seconde chance à tous les participants à l’EBW Rules Match de la semaine dernière. Après tout, ils nous ont offert un spectacle à couper le souffle !! Bien sûr, pour ne pas désavantager Batista qui a tout de même gagné ce match qualificatif, celui-ci a l’opportunité de choisir sa place d’arrivée, comme a dit Heyman hier soir. »

Après une petite phrase de l’infirmière à l’oreille de Shane McMahon, celui-ci se lève avec un large sourire aux lèvres. Il y a de quoi, elle vient de lui annoncer qu’il pouvait encore catcher s’il en avait l’occasion ! Tout en remerciant l’infirmière, le Chairman s’exprime :

« J’en profite aussi pour programmer ce Tag Team Match avec Randy Orton et l’homme invisible contre John Cena et Evan Bourne ! Mais comme, pas plus tard qu’hier, Orton s’est permis de pénétrer dans mon bureau pour donner un RKO à Michelle McCool, mon assistante : celui-ci ne s’en tirera pas comme ça. Ainsi, si Michelle le souhaite, elle peut s’ajouter à l’équipe de Cena et Bourne pour tourner le combat en Handicap Match ! A moins que l’ExtreMiss ne préfère attendre afin de retrouver Randy Orton en tête à tête sur le ring … Ou en Backyard Match ! »

Shane McMahon attrape sa veste qu’il met sur ses épaules et, avant de quitter la salle, dit :

« Bon, je dois me rendre au centre commercial pour l’affrontement de l’année … Je tiens à souhaiter la bienvenue à Eve Torres qui a signé avec nous mais aussi promettre à Shelton Benjamin que je ferai la lumière sur son agression d’hier soir … A bientôt ! »

Après ces mots, le Chairman franchit la porte tout en remettant le col de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Message de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Message de Shane McMahon   Message de Shane McMahon EmptyMar 27 Sep - 13:16

SHANE, PRESIDENT, SHANE, PRESIDENT, SHANE, PRESIDENT !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Message de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Message de Shane McMahon   Message de Shane McMahon EmptyMar 27 Sep - 13:20

Message de Shane McMahon 2059127397

ça parle pas de Punk, c'est nul Message de Shane McMahon 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Message de Shane McMahon   Message de Shane McMahon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Shane McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane McMahon
» Shane McMahon's office
» Shane McMahon's phone
» Interview de Shane McMahon
» Shane McMahon - Fondateur et Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 3ème Breaking Show
-
Sauter vers: