Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shane McMahon's office

Aller en bas 
+6
Stone Cold
Michelle Mccool
Shelton Benjamin
Randy Orton
The Miz
Shane McMahon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyDim 28 Aoû - 22:12

Shane était sollicité ces derniers temps. Il n'aurait jamais cru avoir à faire ça mais, en ce moment, il passait sa journée derrière son bureau. Les coups de fil s'enchaînaient, les signatures se suivaient et se ressemblaient, les visites n'arrêtaient pas. Au bout de quelques jours de folie, Shane eut le temps de faire une pause et de faire un bilan de la situation. Finalement, il avait réussi à réaliser son rêve. CM Punk lui avait dit oui et désormais des arbitres et catcheurs arrivaient de chaque fédération pour faire partie de cette expérience innovante. De même, les fans commençaient à rappliquer, impatient de voir les premiers shows. Même les sponsors faisaient la queue à la porte du jeune businessman.

Bientôt, il pourrait totalement se relaxer et, après avoir créé, il n'aurait plus qu'à gérer ... Il soupira et reprit son boulot sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyDim 4 Sep - 20:13

Punk arriva et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyDim 4 Sep - 20:15

Shane avait pris quelques autres coups de fil avant de s'accorder une pause et d'envoyer à deux de ses premières Superstars une invitation à venir le rejoindre dans son bureau. Il voulait s'assurer que leur arrivée s'était bien passée mais aussi les tester ... Même s'il les connaissait déjà ! Au bout de quelques instants, Shane entendit toquer. Il déboutonna sa veste, se replaçant dans son fauteuil et dit :

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyDim 4 Sep - 20:17

Punk qui avait entendu la permission d'entrer, ouvra la porte et entra.

Salut mon Ami, pourquoi m'as tu convoqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyDim 4 Sep - 20:24

Shane regagna aussitôt le sourire quand il vit Punk rentrer dans son bureau. Ils étaient devenus bons amis depuis peu, se rendant compte qu'ils tenaient à la même chose concernant le catch. Shane se leva, alla serrer la main de CM Punk puis lui montra un siège pour lui faire signe de s'asseoir. Il fit ensuite le tour du bureau pour revenir à sa place et ouvrit un tiroir :

"Et bien, d'abord pour que nous trinquions à cette belle fédération et aussi afin que je te remercie d'avoir cru en mes idées !"

Il sortit du tiroir réfrigéré une bière et une canette de soda qu'il tendit à Punk. Il ouvrit la bière et la tendit pour trinquer avec Punk. Il but un coup puis reprit :

"Et ensuite pour que tu me parles de tes premières impressions sur la fédération et les premiers salariés."

Shane posa sa canette et écouta Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyDim 4 Sep - 20:29

Punk qui venait de s'asseoir comme a son habitude pas très droit sur la chaise.

Et bien écoute je suis très content de la fédération.

Punk but une gorgée de son soda.

Pour l'instant je n'ai croisé que Randy Orton donc c'est un bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyDim 4 Sep - 20:35

Randy Orton, ayant reçu un SMS de Shane McMahon lui disant de passer a son bureau, arrive a celui-ci.
Une fois devent la porte, il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyDim 4 Sep - 20:39

Shane fut content des réponses de Punk, il semblait plein d'espoir, tout comme lui ! Alors qu'il venait de reprendre une gorgée de sa bière, il voulut répondre mais n'eut pas le temps, quelqu'un toqua. Shane dit à Punk :

"Et bien tu vas avoir l'occasion de le vérifier ..."

Il sourit en voyant le regard étonné de Punk. Ces deux-là ne se portaient pas vraiment dans leur coeur ... Mais, il voulait leur expliquer qu'ici, ce n'est plus la même chose que dans les fédérations où ils ont pu aller ...

"Rentre Randy !"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyDim 4 Sep - 20:43

Randy Orton rentra dans le bureau.
Il vit Punk.

Tiens, salut Punk.
Toi aussi Shane t'as appellé ?
Alors Shane, qu'avais tu à nous dire ?

Il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyDim 4 Sep - 20:50

Shane sourit en voyant les deux hommes étonnés mutuellement de leur présence. Il montra un second siège, à côté de celui de CM Punk à Randy avant de prendre la parole :

"Bonjour, Randy. oui j'ai aussi convoqué CM Punk. Comme vous êtes mes deux premières Superstars à être arrivées, je voudrais savoir quelles sont vos ambitions ici. Bon, pour toi Punk c'est sans doute de garder ta ceinture non ? Aussi, à votre avis, dans quelle division vous serez le plus à l'aise ? Backyard ou Classic ?"

Il but une gorgée de sa bière avant de se rendre compte qu'il n'avait rien proposé à Randy. Il répara aussitôt son erreur en posant sur le bureau une bière et un soda, c'était à la Viper de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 11:10

Randy répondit alors.

Mes henbitions...Je n'en est pas de spécials, a part peut-être envisager le titre de CM Punk, c'est le seul titre qui m'intérrése vraiment.

Il marque une courte pose, s'assois sur la chaise présenter par Shane puis reprend.

Ensuite personnellement, je pense que ma place est dans le Backiard.
Après c'est a toi de voir Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 11:47

HRP : Attention à ton orthographe Randy ! Wink


Shane fit un large sourire en entendant la réponse de l'Apex Predator. Celui-ci semblait plus intéressé par le Backyard. Comme c'était aussi le premier à avoir répondu, il décida de d'abord s'intéresser à Randy.

"Ah non, c'est comme toi tu veux. Ici on n'est plus à la WWE, c'est vous qui décidez quel titre et quelle division vous intéresse. Si c'est la Backyard qui t'intéresse le plus, j'en suis enchanté, c'est cette division que je dirige. Serais-tu prêt à participer au premier Backyard Match de l'histoire de la EBW ? Si oui, as-tu un adversaire en tête ?"

Shane se réjouissait seulement d'imaginer la suite des choses. D'ores et déjà, quelle affiche : Randy Orton dans le First Ever Backyard Match de la EBW. De quoi passer un bon omment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 11:56

HS : Oui désoler juste que je préssé Mad


Randy étais ravi d'entendre qu'il pouvais décider lui-même.

Oui j'ai un adverssaire en tête, et merci pour le prochain match.
J'aimerais bien te le dire mais je ne peux pas en présence de CM Punk...
Oh et puis si aller, j'ai en tête d'affronter CM Punk pour le titre...voilà.

Orton se demandais quelle allais être la réaction de Punk lui-même ou de Shane...
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 12:07

Shane fit une légère moue. Orton semblait ambitieux et ça ne déplaisait pas au Chairman, bien au contraire. Avant que Punk ne puisse répondre, Shane répondit à Orton :

"Tu ne pourras pas gagner le titre de Punk dans un Backyard Match mais je peux faire un petit quelque chose : CM Punk contre Randy Orton dans le Backyard Match de votre choix. Si Orton gagne, il décroche un match pour le titre lors d'un des premiers show de la EBW. Si Punk gagne, il choisit lui-même son aspirant numéro un et n'aura pas à défendre son titre dès le premier show !"

Shane prit une gorgée de sa bière, admirant la réaction des deux catcheurs à ses propos, avant de les interroger :

"Qu'en pensez-vous les gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 13:41

Orton étais ravi d'entendre ces mots.

Biensûr que sa me convient ! Je suis même ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Vosges :)

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Néant.
Localisation: Au centre commercial.

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 14:37

Shelton arrive devant la porte du bureau de Shane. Il a l'air décidé alors, il frappe à la porte. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 14:44

Tandis qu'Orton venait de donner une réponse décisive et que Punk semblait réfléchir, quelqu'un toqua à la porte. Shane fronça les sourcils, il n'attendait pas plus de 2 visites ... D'une voix étonné, il s'exclama :

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Vosges :)

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Néant.
Localisation: Au centre commercial.

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 15:34

Shelton avait attendu l'ordre du General Manager pour rentrer. A sa grande suprise, il vit là deux lutteurs, Randy Orton & CM Punk, qui discutait entre eux. Après avoir salué l'ensemble des troubadours, Da Gold Standard s'adressa à McMahon.

" - Hey, salut General Manager. Je suis content d'être dans ta fédération tu sais. Maintenant, il me faut un combat. Tu vois, je suis sûrement un des lutteurs les plus techniques de cette fédération, et donc, par conséquent, je pense être un des meilleurs, alors je veux le prouver. Je veux un combat Backyard tu vois, alors, trouve moi un ou des adversaires s'il te plaît. "

Shelton fit un clin d'oeil à McMahon, histoire de lui dire "assures-mec. Ta trois types dans ton bureau là !". Il attendait donc la réponse du GM avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 15:45

Shane vit Shelton rentrer. Il avait signé son contrat la veille et celui-ci venait déjà lui demander un match ... Superbe mentalité ! Shane finit sa bière en écoutant parler le Gold Standard avant de répondre :

"Bienvenue Shelton ! Et bien tu viens de faire changer mes plans... Randy, tu vas finalement affronter Shelton dans un Backyard Match et le gagnant se verra offrir un match contre CM Punk au prochain show pour qu'il puisse faire ses preuves face au Champion ..."

Shane regarda les deux participants au premier Backyard Match organisé à la EBW. Pour pimenter les choses, il annonça :


"A vous de décider où ça va se passer et quelle stipulation vous voulez ... Je vous annonce dès maintenant que ce sera un Referee Backyard Match et que je serai l'officiel de cette rencontre !! Dès que vous vous êtes mis d'accord, je vous suis et ça commence ! Si vous n'y voyez pas d'objection ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 15:48

Randy Orton se posais une question.

Mais le vainqueur de cette rencontre affrontera ensutie Punk pour le titre, ou juste pour faire ses peuvens sans titres en jeu ?

Orton étais impatient de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 15:49

Shane précisa :

"Le titre ne sera pas remis en jeu tout de suite mais, si vous parvenez à gagner contre le champion, soyez sûr que vous aurez très vite un match de championnat ! Alors, une préférence messieurs ?"

Il attendait les directives des catcheurs (pour une fois où ce n'est pas le Chairman qui les donne !).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 15:51

Non je n'ai pas tellement d'idée...
Et toi Shelton ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Vosges :)

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Néant.
Localisation: Au centre commercial.

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 15:53

Un petit sourire en coin se fit voir sur le visage de Shelton Benjamin, il avait eu ce qu'il voulait et en toute légalité. De toute façon, Shelton a toujours tout ce qu'il veut. Maintenant, il devait trouver un endroit où se battre avec Randy Orton. Pas besoin de chercher 50 ans, Shelton avait déjà une idée.

"Ecoute Randy, j'ai ma petite idée, et je veux vite en terminer. Alors je te propose de se battre, là, maintenant, dans un First Blood Match. Je sais pas ce que tu dit de ça, mais moi, cette idée me plaît. A voir si le General Manager accepte que l'on se batte dans son bureau."

Shelty B se retourne alors vers son General Manager afin de lui promettre une chose.

"Si jamais nous endommageons votre bureau, je réparerai les dégâts que nous aurons causés, parole d'homme."

Le Gold Standard tend sa main à Shane en guise de signe de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 15:55

Cela me convient très bien.
Moi aussi je m'engage a payant les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office EmptyLun 5 Sep - 16:13

Shane croisa les bras en écoutant ses catcheurs. Il dit alors :

"A vrai dire, je n'en attendais pas moins de vous ... Et bien qu'est ce qu'on attend ?"

Suite ici !

HRP : CM Punk, tu peux soit intervenir dans le match (envoie moi un MP pour me dire quand) soit t'en aller du bureau et aller autre part parce que ça risque de chauffer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Shane McMahon's office Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane McMahon's office
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane McMahon
» Shane McMahon's phone
» Interview de Shane McMahon
» Message de Shane McMahon
» Shane McMahon - Fondateur et Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: Détente :: Backstage :: Bureaux-
Sauter vers: