Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shane McMahon's office

Aller en bas 
+6
Stone Cold
Michelle Mccool
Shelton Benjamin
Randy Orton
The Miz
Shane McMahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:28

Michelle souria

-Tu vois , j'ai de bonnes idées moi ! Puis comme je suis ton assistante, je me dois de savoir presque tout de tes projets. Eh puis je suis une personne de confiance enfin !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:32

Philip arrive devant le bureau de Shane O'Mac. Il toque à la porte.

CM PUNK - OUVRE LA PORTE SHANE ! C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT ! VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:34

Michelle sursauta et se retourna et entendit des cris , puis elle se retourna vers Shane

Tu veut que j'aille ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:35

Shane, qui s'apprêtait à répondre à Michelle, se leva d'un bon en entendant CM Punk (il avait, bien entendu, tout de suite reconnu la voix) hurler à la porte. Il était prêt à aller l'ouvrir quand Michelle se proposa. Après une moue et un hochement d'épaules, le Chairman répondit :

"Si tu veux oui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:37

Philip toqua à la porte comme un mort de faim.

CM PUNK - COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:39

Michelle se leva et vient ouvrir , elle vit CM Punk , elle n'était pas surprise puisque elle avait déjà reconnue sa voix. Elle ouvrit la porte et se décala pour qu'il rentre.

-Salut ! Pourquoi tu cris comme un malade ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:43

CM PUNK - Pousse toi de là la Bimbo !

Philip pousse alors McCool légèrement afin de pouvoir passer. Il pose violemment ses poings sur la table de Shane O'Mac tout en restant debout.

CM PUNK - WHERE'S MY DIET SODA SHANE ?! J'avais bien précisé dans mon contrat que je voulais, dans mon frigo, une étagère spécial, remplie de Sodas diététiques ! Et au lieu de ça qu'est ce que je voit ?! CETTE M*RDE LA !

Punky sort alors une canette de bière de sa poche arrière. Il la pose sous les yeux de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:53

Michelle était surprise est énervée.

-De 1 Monsieur , tu me parles mieux et de 2 tu me touches pas compris ? Te crois pas tout permis parce que t'es Champion mon pauvre , tous les autres catcheurs ici sont beaucoup plus fort que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:58

Shane vit entrer CM Punk, qui repoussa au passage Michelle McCool, et les poings de celui-ci venir frapper sur son bureau. Il fronça les sourcils en entendant la demande de Punk. Une légère moue suivit, Shane ne savait pas s'il devait rire ou s'excuser. Résultat : il fit un peu des deux.

"Wooow calm down Philip !"

Shane leva les bras, faisant signe à son ami, déjà survolté, de se calmer. Il prit la bière et la balança à Steve Austin en argumentant, un large sourire aux lèvres :

"Au moins, tu as fait un heureux !"

Puis il reprit, plus sérieusement :

"Je vais passer un coup de fil et, avant même que tu t'en rendes comptes, les bières auront été remplacées par tes Diet Soda Punk."

Puis il entendit les propos de Michelle et fit une légère grimace sur le côté en se disant qu'il y avait beaucoup trop de monde ici et que ça allait mal finir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:05

CM PUNK - Ah tient je ne t'avais même pas vu l'alcoolique. Toujours aussi ... Enfin bref, passons.

Philip se retourne en direction de McCool.

CM PUNK - Ecoute moi bien mademoiselle la secrétaire de luxe. Je suis là pour régler un litige et je me fiche de savoir ce que tu penses, ou même ce que tu veux. 1. Je te parle comme je veux car je suis CM Punk, le meilleur du monde, et que tout le monde le sait ce qui fait que tout le monde m'adore, et 2. Je te touche quand je veux, ou je veux. Comprit ?!

Punky ouvre alors le frigo de Shane (si, tout les chairmans ont des frigos dans leurs bureaux.) et se sert. Il prends un Soda et fait une grimace. C'est un Soda basique et non un soda diététique. Il l'ouvre quand même, en boit une gorgé, et puis le jette plein, dans la poubelle.

CM PUNK - Pouah ! C'est dégueulasse. Mais comment tu fais pour boire ça ?! Y a intérêt à ce que les Sodas que tu vas me faire envoyer soient meilleurs que ça sinon, je n'hésiterais pas à revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:16

Shane vit CM Punk faire sa comédie et croisa les bras en secouant nonchalamment sa tête. Philip parlait bien, c'était indéniable, mais il avait aussi tendance à trop en faire sur des soucis mineurs. Shane le vit insulter Michelle mais ne répondit pas. Ce n'était pas son conflit et, à côté de ça, ça apprenait à Michelle comment se défendre toute seule, ce qui est nécessaire pour faire partie de la EBW. Punk se dirigea maintenant vers le frigo du Chairman, goûta un soda puis le jeta entier dans la poubelle. Shane soupira avant de répondre :

"Je pensais que tu étais venu là pour le catch et non pour le luxe Philip ... Dans tous les cas, j'ai commandé la marque que tu m'avais dit de commander donc tu ne devrais pas être déçu par tes sodas diététiques préférés tout de même ..."

Shane se rassit, il n'avait plus grand chose à faire debout et l'espace dans son bureau était réduit dû à la présence de ces 4 membres de la fédération. Il reprit alors la parole en fixant CM Punk :

"Tu devrais plutôt te concentrer sur ta ceinture ! D'ailleurs, où est-elle ? Enfin ... Peu importe ... Je pense que tu as dû apprendre que ton adversaire au Breaking Show est Shelton Benjamin. T'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:20

CM PUNK - Ma ceinture ? Quelle ceinture ?

Philip regarde autour de lui.

CM PUNK - Merde la ceinture WWE ! Je crois que je l'ai laissé dans la voiture qui m'a amené précédemment. Ou alors elle est dans mon sac. Ou peut être même dans ma poubelle. A vrai dire je ne sais plus.

Punk se met à réfléchir, oubliant presque la fin de phrase de Shane O'.

CM PUNK - Shelton Benjamin ? Connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:23

Shane hocha la tête de gauche à droite. CM Punk était vraiment un numéro à lui tout seul. Il lui précisa tout de même :

"Fais y plus attention que ça, ça serait dommage que quelqu'un mette la main dessus ... Qui sait, mon père serait capable d'envoyer quelqu'un afin de la récupérer tu sais !"

Tandis qu'il disait qu'il ne connaissait pas Shelton, Shane eut un léger sourire. Il valait mieux en rire que d'en pleurer de toute façon !

"Et bien c'est parfait, vous vous rencontrerez sur le ring ! Fais attention à lui, il est bien plus dangereux que tu ne sembles le croire."
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:25

CM PUNK - Shane, Shane, Shane ... JE SUIS CM PUNK ! I'M THE BEST IN THE WORLD !

Philip se met à hurler.

CM PUNK - THE BEST IN THE WORLD ! Et ne t'en fais pas. Si ton pére essaye de reprendre MON TITRE. J'lui casserais la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:32

Shane fut amusé de la dernière réplique de Punk concernant Vince McMahon et lui dit, sans expression particulière sur le visage :

"Ca ne me dérangerait pas !"

Puis Shane décrocha son téléphone, appuya sur un bouton qui le connectait automatique avec l'accueil du building et dit à Punk et autres membres de sa fédération présents.

"Maintenant, si vous voulez m'excuser deux secondes, je te commande tes sodas Punk !"

Il commença à parler à ses employés de la réclamation de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:37

CM PUNK - Ah ! Quand même.

Philip tire alors un siége vers lui puis s'assoie dedans avant de poser ses pieds sur le bureau de Shane.

CM PUNK - En plus de ça tes sièges ne sont pas confortables. Décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 9:30

Oulalala, il y en a du monde dans le bureau de Shane. Stone Cold, amusé par la tournure des évènements, a attrapé la bière lancée par Shane. Mais avant toute chose, il répond à Michelle McCool:

"WHAT ?! C'est toi l'assistante ? WHAT ?! Et en plus ta été championne à la WWE ?! WHAT ?! Je croyais que Vince engageait que de belles femmes ! WHAT ?! Ta du passer un paquet de fois sous le bureau alors... WHAT ?! Wow, et à bien te regarder, j'aurais pas aimé être à la place de ce pov' Vince, WHAT ?! il a du choper un herpès ! WHAT ?!"

Après avoir remis la diva à sa place, il va se servir une autre bière et trinque avec Shane:

"Ouais ouais, pas de problème, j'peux rebotter le cul à Orton dans une arena si tu veux, pas de problème. Je trouve même que c'est une excellente idée, je vais lui botter le cul jusqu'à Saint Louis et qu'il n'ait plus d'autres solutions que de rentrer chouiner chez ses parents, et moi je mériterais alors un titre pour ça, voire même un oscar"

Finalement, après avoir souri à sa propre blague il se retourne vers Punk:

"Oh, salut microbe, je t'avais pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 10:32

Il y avais tellement de monde qu'Orton ne savais plus où se mettre surtout avec son dos...

Bon, je vais être clair et rapide : Déjà de un, j'irais a l'infiremerie plus tard...Ensuite, je veux simplement te demander un nouveau match Backyard dans 10 Minutes et où tu veux, je m'en fiche, mais j'en veux un ! Je n'arrêterais pas de t'embèter avec ça tant que je n'en aurais pas gagner, COMPRIT ?!

Randy Orton attendit une réponse de Shane particulièrement, mais il sentait bien qu'une autre personne dans ce bureau allais répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 11:37

Stone Cold éclata de rire:

"Je t'ai botté le cul mec, tu peines à tenir debout, je te botterai le cul aussi en Classic et tu veux encore un match Backyard? Pas contre moi en tout cas... Et fais gaffe, tu risques de finir en fauteuil roulant comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 11:53

Shane n'écouta même pas la nouvelle remarque désobligeante de Punk, il était trop occupé à commander ses fameux sodas. Une fois la commande passée, le Chairman raccrocha pile au moment où Austin répondait à Michelle. Et bien, elle aurait su, elle ne serait sûrement pas resté ! En tout cas, c'était bon pour son apprentissage : ça lui montrait qu'ici on était plus à la WWE. L'animosité est présente partout, que ce soit dans le ring ou en dehors et il faut réussir à tirer son épingle de ce jeu dangereux !

Shane sortit une bière et trinqua avec Stone Cold avant de mettre, à son tour, les pieds sur son bureau. Il répondit alors au RattleSnake :


"Parfait, vous vous retrouverez alors dans le ring messieurs ... Tu ne gagneras pas d'oscar Steve mais je peux vous promettre que le gagnant de ce match ne sera pas déçu !"


Randy, à son tour, prit la parole en exigeant un nouveau match Backyard et, ce dans 10 minutes. Stone Cold se moqua, bien entendu, de lui. Shane réfléchit un moment puis dit au Legend Killer :

"Randy, j'ai beau aimer l'Extreme, je suis aussi raisonnable et tu devrais l'être aussi. Si tu te présentes à un nouveau match dans cet état-là, tout ce que tu feras, c'est offrir la troisième et dernière place à ton adversaire ! Va te reposer, tu auras tout le temps de faire tes preuves un autre jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
CM Punk
WWE Champion
CM Punk


Messages : 764
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Tweener
Palmarès: Actuel EBW Champion
Localisation: Dans MON lit avec TA femme.

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 13:28

CM PUNK - La bière vous tueras tous.

Dit Philip en regardant les deux alcoolos de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 14:49

Orton se disait que Shane n'avais pas totalement tors sur son état.

Bon d'accord Shane, je vais être résonnable. Mais après mon match Classique contre Steve Austin, je veux absolument un Bakyard...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 15:48

Michelle était énervée après ces propos , elle décida de prendre la bière de Stone Cold , en s'excusant bien sûr , et de le renverser sur le visage de CM Punk. Ce dernier était extrêmement énervé et surtout mouillé. Michelle redonna la bière a Stone puisqu'il en restait un peu et courut assez vite juste à côté de Shane McMahon pour pas qu'il ne lui fasse quelque chose , elle était heureuse de sa magnifique vangeance.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:07

Shane regarda Punk dans les yeux en esquissant un léger sourire suite à sa phrase. Il se retourna ensuite vers Randy :

"C'est une sage décision ... Economise-toi !"

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il vit Michelle piquer la bière de Steve pour la renverser sur la tête de Punk. Le Chairman ne savait pas vraiment comment réagir. Il fut d'abord étonné, amusé puis très vite de plus en plus inquiet de l'atmosphère électrique dans son bureau (il ne va pas le refaire 3 fois par jour quand même !).

Michelle se rangea à côté de lui. Shane ne savait pas vraiment quoi faire. Un problème à la fois : il se releva et tendit sa bière à peine entamé à Stone Cold. Puis il se retourna vers les deux en conflit mais ne sut pas quel bord il devait prendre ... D'un côté il voulait défendre Michelle car Punk l'avait bien cherché mais, de l'autre, il fallait qu'elle assume ses responsabilités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:12

Stone Cold sourit: "Une motivation de plus !"

il regarda Shane avec un peu (mais vraiment un tout petit peu) plus de respect que Vince, car celui-ci semblait très raisonnable, et savait ce qu'il faisait sans se laisser démonter devant les autres catcheurs. Il but allègrement. Il se servit une seconde bière, et ne lança même pas un regard à l'inintéressant Punk et sa remarque désobligeante. Par contre, il lui jeta un coup d'oeil lorsque Michelle renversa la bière sur Punk, rigola de la situation et s'exclama, alors que CM fulminait:

"Et ben ! Finalement, ya peut être moyen qu'on s'entende fillette !"

Il finit par prendre la bière que Shane lui tendait, observant la situation, prêt à réagir si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane McMahon's office - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane McMahon's office
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane McMahon
» Shane McMahon's phone
» Interview de Shane McMahon
» Message de Shane McMahon
» Shane McMahon - Fondateur et Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: Détente :: Backstage :: Bureaux-
Sauter vers: