Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Empty
MessageSujet: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !   The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! EmptySam 17 Sep - 16:30

VOIX OFF - Après ce super 1er show, la foule est en délire et ce demande maintenant qui va faire son apparition, est-ce Punk qui vient de parler de sa ceinture ou est-ce Stone Cold qui vient défier n'importe quoi, soudain un Titantron retentit, ce titantron était très connu.



VOIX OFF - Miz apparu sous des hués surtout qu'il revient d'une lourde défaite. Miz ne fit pas attention aux fans et avance vers le ring.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! The_Miz_3

VOIX OFF - Mike monta sur le ring, et demande rapidement un micro, il s'en saisit et commence a marcher sur le ring tout en ayant le micro a sa bouche.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! The_Miz_6

M I Z - Exact j'ai perdu et alors quesque sa peut vous faire ??? Hier soir je n'étais pas le même, comme vous l'avez remarqué, je n'ai placé qu'une prise lors de ce match mais vous savez j'ai fais exprès de catcher comme un looser, j'ai essayé de vous imiter ce qui était très dur a faire. Non je rigole, sinon j'aurais été encore plus nul. J'ai fais ça parce que je n'avais tout simplement pas envie de catcher et oui de temps en temps, il faut que je me repose, après ce que j'ai fais a la WWE, j'avais bien le droit a une petite pause mais maintenant ma pause est terminée et je compte bien remporter tout mes matchs pour enfin toucher l'or. Tu sais Anderson, si je serais toi je ne ferais pas mon fier surtout que franchement je t'ai laissé tout faire, je n'avais aucune envie de me battre mais je ne demanderai pas de matchs revanche tout simplement car tu n'es pas a mon niveau, je parie que tu vas dire que tu m'as battu donc tu es le plus fort mais ceci est totalement faux, il faut voir la réalité mon cher Anderson, je suis Awesome comparé a toi. Mais je vais aussi vous dire un truc, y'a aussi eu une autre raison qui m'as poussé à perdre mon match et cette raison est Shane McMahon. Il m'as demandé de perdre mon match pour prouver au monde entier que je n'étais qu'un perdant et que je méritais pas d'être ici contre une somme d'argent donc j'ai accepté ce petit marché et je lui ensuite bien expliqué que de toute façon je n'allais perdre qu'un match vu que maintenant je ne me fais plus avoir. Donc, je suppose que tout les catcheurs me regardent devant leur écran dans leur petite loges, et toi Punk fait bien gaffe a ton titre, il pourrait très bientôt se retrouver sur mon épaule vu que je ne vois même pas pourquoi on t'as donner ce titre !

// La Foule hué Miz vu qu'il venait d'insulter leur fan //

M I Z - Really !? Really !? Vous n'avez pas changé vous êtes tous les mêmes, vos hués ne me font rien, et le pire dans tout ça c'est que vous ne me huez même pas, vous m'acclamé tellement que vous êtes content de me revoir parmis vous, mais cela n'est pas réciproque car de mon côté je ne suis pas content de vous revoir, vous allez réagir de la même façon quand je piquerai le titre a Punk comme quand je l'ai fais a Orton au temps de la WWE. Shane, si tu m'entends je veux que tu m'accordes un match pour devenir aspirant pour son titre et je le veux au prochain show ! Ceci est a cause de toi, c'est a cause de toi que j'ai perdu, donc pour t'excuser tu dois me donner ce match et vite ! Tu n'as pas interet a refuser ce que je te demande parce que au temps de la WWE tu aurais accepté quand tu étais encore le larbin de ton père. Maintenant c'est toi qui gère cette fédération alors tu me donne ce match et je veux que tu te ramènes ici et dire devant le Monde Entier que c'est toi qui m'as demandé de perdre et de leur dire que tu me donne ce match, contre n'importe qui ! Avant de l'accueilir je voudrais reparler a quelqu'un, cette personne est Randy Orton, tu sais je t'ai pas oublié mais tu vois il y'avais aussi une chose que je voulais te dire, c'est que maintenant on remarque que tu étais le toutou de Vince, tu le payé et il te faisait gagner tes matchs. Mais pourquoi es-tu partit ! Explique moi ! Tu vas y retourner vu que maintenant tu perds tout tes matchs moi j'ai eu qu'un match et je l'ai perdu et toi t'en a disputé 3 et tu les as tous perdus. Maintenant Shane ramène-toi sur ce ring RIGHT NOW !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !   The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! EmptySam 17 Sep - 18:00


HERE COMES THE MONEY


Tandis que la foule acclame le Chairman de la fédération avec un peu de retenu à cause des accusations du Miz, celui-ci s'avance sous le titantron. Il fixe un moment The Miz puis s'avance un peu, avec un petit sourire en coin de lèvres.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! 477666471 The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! 394017962

Shane finit par prendre la parole et on sent qu'il a peu d'estime pour le Miz après ce véritable coup-bas de sa part.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! 765547193

"Mike ! Content de voir que tu te présentes enfin au show ... La semaine dernière, on a cru que tu ne viendrais pas jusqu'au dernier moment ... Tu n'as assisté à aucun entraînement et tu n'as donné des nouvelles que pour réclamer une augmentation ! Car oui, j'ai donné une grosse somme d'argent au Miz, le connaissant il a sans doute fait filmer la scène ... Mais tu ne feras rien croire aux gens Miz, car la réalité c'est que j'ai été obligé de te donner une augmentation en cash pour que tu daignes venir à ton match contre Ken Kennedy ! C'est toi le maître-chanteur dans l'histoire ! Et ce n'est pas étonnant que tu ais perdu, tu ne t'étais pas préparé !! Peut-être n'es-tu pas aussi exceptionnel que tu le pense Mizou ! Tu veux que je te dise ? Tu es le Chicken of The Week ! Et fais bien attention à ce que je ne te chasse pas ..."

La révélation de la vérité, les reproches et le petit surnom ont enflammé la foule qui se moque ouvertement du Miz ! Ce dernier semble prendre très mal les propos du Chairman ... Mais Shane O'Mac, comme il se fait appeler, n'en tient pas compte et reprend :

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! 923144944

"Mais The Miz, je ne t'ai pas donné une telle somme d'argent pour rien... Je crois en tes capacités. Même si je ne t'aime pas, je respecte le courage qu'il t'a fallu pour monter sur ce ring après cette défaite sans appel et je crois vraiment que tu peux faire quelque chose ici si tu te sors les doigts du cul... Alors écoute-moi bien, toi et tous ceux qui sont en backstage :"

Shane McMahon se rapproche encore un peu de la rampe et dit d'un air un peu plus solennel (en tout cas comparé à ses derniers propos) :

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! 404193705

"Que tous ceux qui veulent participer au match de qualification, qui est notre main-event de ce soir, pour le Scramble Non-Title Match de la semaine prochaine fasse leur entrée ! Je vous rappelle que lors de ce Scramble Match, si vous éliminez CM Punk, vous aurez le droit à un match pour le WWE Championship lors du premier PPV de la EBW !! Et j'en profite pour annoncer que The Miz est le premier participant à ce match qualificatif !"

Shane McMahon se met sur le côté du Titantron pour laisser la place au prochain catcheur voulant tenter sa chance afin d'espérer lutter dans ce Scramble Match... Il jette un coup d'oeil au Miz, espérant qu'il a compris ce qu'il vient d'entendre.




HRP : Bien sûr, les catcheurs toujours qualifiés à l'Extreme Tournament, ne venez pas ici ! Wink
HRP 2 : Je me suis permis de modifier le nom de ton sujet Miz, j'espère que ça ne te dérange pas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Ultimate Broski

The Ultimate Broski


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27
Localisation : Long Island, New York

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Twenner
Palmarès: -
Localisation: Ma loge

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !   The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! EmptySam 17 Sep - 18:26

Et donc le ring était bien remplit aujourd'hui. The Miz ainsi que Shane McMahon sont venu parler chacun leurs tour. Puis, après quelques mots et tout et tout, Shane laissa la place à un autre catcheur voulant participé au Main-Event. Soudain, un titantron surgit de nulle part et la chanson retentit dans tout l'Arena :



Mais !? ... C'est ... ZACK RYDER ?! Oui, c'est bien sa musique qui retentit dans l'Arena de la EBW !! Lui, le Woo Woo Woo Kid, est donc fraîchement arrivé à la EBW ! Tout ses fans sont fou de joie et ont les entendent déjà crier ! Mais ... Personne ne vient. Malgré que la musique continue de tourné, personne ne vient sur la rampe de la EBW. Puis, la musique s'éteint donc et tout le monde est dans le doute ! Et si c'était une bonne vieille farce de quelqu'un ? Ou encore peut-être qu'on a attaqué Zack Ryder pendant qu'il arrivait ! Mais soudain, une autre vidéo surgit de nulle part et là l'étonnement était bel et bien au rendez-vous ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick F'N Gage

Nick F'N Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: vide
Localisation: National Park, New Jersey

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !   The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! EmptyMer 21 Sep - 13:45

The Miz venait à peine de finir d'ouvrir sa grande gueule que Shane McMahon venait l'interrompre pour annoncer un match qualificatif pour le Scramble match contre CM Punk. Ce match intéresse fortement Nick Gage et il ne va pas se privé de prendre une place pour ce match. Et d'ailleurs quand on parle du loup, sa musique retentit dans toute l'arène sous l'étonnement du public qui ne reconnaît pas encore qui peut bien se cacher derrière cette musique.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Nick_g11


Et les fans de la CZW, même s'ils sont peu présents dans cette arène,reconnaissent cette homme au visage caché par un bandana qui vient d'apparaitre sous l'écran géant, il s'agit de Nick Gage. Et ces fans en question commence le fameux chant « Nick Fucking Gage ». Le lutteur secoue les bras pour que le public fasse plus de bruit. Nick Gage s'avance en direction du ring en tapant dans les mains des peu de fans qui les tendent. Puis il s'arrête juste devant le ring et malgré la bandana on peut entendre qu'il lance sa fameuse catchphrase reprise par les fans « WHO'S THE MAN ?!YEAH !! » tout en faisant son fameux taunt.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Nick_g13

Puis il monte sur le ring et Lilian Garcia veut l'introduire mais Nick Gage se précipite vers elle et lui arrache le micro des mains. Lilian Garcia prend peur et recule dans un coin. Nick Gage l'a regarde d'un mauvais œil et baisse le bandana autour de sa tête pour prendre la parole.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Nick_g15

« You will never introduce myself bitch !!! Now get out of this ring right now. ! »

Lilian Garcia apeurée s’exécute rapidement pour éviter la colère de Nick Gage.

« Ladies and gentlemen j'ai vu que tout le monde ne me connaissait pas alors permettez-moi de me présenter à vous. Hail from the best city on Earth, National Park New Jersey. Two hundred and fourty five pounds, The King of Ultraviolence Wrestling, Nick Fucking GAGE !! »

Les peu de fans qui le connaissent reprennent alors leurs chants « Nick Fucking Gage » et le lutteur semble apprécier. Il les pointe du doigt pour que la caméra les filme bien. Puis il leur fait signe de se calmer pour qu'il puisse reprendre la parole.

« Et oui ladies and gentlemen la légende de la CZW a bel et bien signé ici à l'EBW. Comment est-ce possible me direz-vous alors qu'il était une légende à la CZW ? Et bien c'est très simple en fait. J'étais The Fucking Man à la CZW c'est vrai, j'étais respecté par tous les fans et par les dirigeants et même par tous les lutteurs en backstage. Mais voilà à un moment j'ai mal tourné, j'ai fait une erreur. Je me suis détourné du droit chemin et j'ai du faire de la prison à cause de ça. Et alors que j'avais besoin d'aide, qu'à fait la CZW ? Elle m'a lâchement abandonnée alors que c'était le moment où j'avais le plus besoin des dirigeants. Ils auraient pu m'aider à m'en sortir et me réintégré dans le roster principal dès ma sortie de prison. Mais pas tu tout ils m'ont laissé à la rue comme un malpropre alors que je représente cette compagnie. Je suis le visage de cette compagnie, j'ai sacrifié mon coprs, ma vie et j'ai sué sang et eau pour cette compagnie et ils n'ont même pas valu me réengager, je n'ai même pas vu, ne serait-ce que l'ombre d'un contrat pour me réengagé. Et quelques temps après j'ai entendu parlé de la Extrême Backyard Wrestling. Et encore mieux Shane McMahon le chairman de cette compagnie, qui a appris que la CZW ne voulait plus de moi, m'a appelé et m'a proposé de venir dans sa compagnie. Je n'avais pas d'autre choix que de dire oui. Et me voilà maintenant dans cette compagnie et je crois que tout le monde est content, Shane, moi et vous. Quant à la CZW je ne veux plus jamais en entendre parler, qu'elle aille se faire voir et qu'elle crève. »

Les fans de Nick Gage semble apprécié cette décision et le fait savoir en l'applaudissant.

« Mais si je suis ici c'est pour être le Fucking Man de cette compagnie. Pour cela je dois me confronter aux meilleurs de cette compagnie et surtout je dois leur botter le cul. Et d'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant mais à peine arrivé, j'ai déjà eu mon premier match Backyard. Un certain Randy Orton s'est cru assez futé et assez fort pour faire face à Nick Fucking Gage et vous savez quoi ? I beat the shit out of him ! »

Le public acclame Nick Gage et il est d'autant plus content qu'il n'apprécie pas beaucoup la vipère.

« Et à l'heure qu'il est, il doit être dans son lit d’hôpital en train de pleurer, regrettant son audace. Mais Orton n'était rien pour moi. Non ce qui m'intéresse vraiment c'est la crème de la crème de cette compagnie. Et personne ne correspond mieux à cette définition que le EBW Champion, lui-même, CM Punk. Et ça tombe bien puisque Shane vient d'annoncer qu'il va y avoir un match qualificatif pour affronter ce même CM Punk dans un Scramble Match la semaine prochaine. Une place a déjà été prise par le Miz mais il en reste encore et je crois que je peux postuler pour une place. J'estime être à la hauteur et je suis sur que je peux tenir tête aux meilleurs. Même si, il me paraît évident que le Miz n'est pas le mieux placé pour prétendre être le meilleur. Comment un mec qui s'est fait déglingué en deux minutes peut-il prétendre être le meilleur ? Il ne peut tout simplement pas. Et d'ailleurs Miz je pense que tu es une blague et que tu n'as rien à faire ici. »

Le public est d'accord avec Nick Gage et le fait savoir avec des chants « Miz sucks. »

« Mais bon ce n'est pas moi le boss mais Shane et tu es bel et bien là. Mais si tu veux te battre contre Punk il va d'abord falloir m'affronter et ce ne sera pas de la tarte crois-moi. Maintenant Shane, je veux cette place et tu sais que je suis capble de tout pour l'avoir et je ne bougerais pas d'ici tant que tu ne m'auras pas donné une place dans ce match qualificatif. »

Nick Gage sort du ring et cherche une chaise sous le ring. Il attrape enfin une chaise et remonte sur le ring avec. Il l'ouvre et l'installe au centre du ring, puis il s'assit dessus en croisant les jambes et les bras en attendant une réponse du chairman de la compagnie.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Nick_g16


Dernière édition par Nick F'N Gage le Mer 21 Sep - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: xxx
Localisation: Look on your back.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !   The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! EmptyMer 21 Sep - 16:12

C'est maintenant que tout le monde voyait une arrivée du grand manitou de cette fédération en direction du ring mais ce n'est pas le cas , il reste sous le titantron et un message plutôt mystérieux pour certain et assez explicatif pour d'autre apparait sur ce même titantron. "The beast has been unleashed !" Les quelques fans qui ont comprit se qui se cachait derrière ce message se mettent à huer et tous les autres suivent rapidement le mouvement en huant de plus en plus fort alors que la musique de l'Animal se fait entendre sous une vague de hués énorme et des sifflets de la gente féminine bien entendu.


The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Sans_t62

Après avoir écouté quelques secondes sa musique en backstage , Batista arrive sous le titantron en regardant droit devant les lutteurs qui sont dans le ring. Puis il regarde à sa droite où se trouve Shane McMahon , il lui lance un sourire qui en dit long sur ses intentions et avance d'un pas lent mais décidé en direction du ring. Une fois devant celui-ci il prend une chaise et entre dans le ring pour se mettre face aux autres lutteurs qu'il regarde un par un avant de déplier sa chaise dans un coin , de s'y poser et finalement prendre la parole sous les hués.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Sans_t63

BATISTA x Alors c'est ça la EBW. Un tas de pleurnichards qui prient Dieu tous les soirs en espérant qu'il leur offre un jour l'opportunité de briller car ils n'ont jamais vu plus loin que le paysage dans lequel il évoluait avant. C'est ça la fédération dont tous le monde parle ?! Quelque part ça ne me choque pas , quand je vois dans ce ring le peu de talent que j'ai en face de moi je ne peux que comprendre les mauvais ratings , les salles à moitiée remplie et le désintéressement des fans envers la fédération après seulement un show ! Les mecs vous êtes plus ennuyeux que les émissions du mardi soir sur MTV , vous êtes plus ennuyeux que les discours des politiciens et vous être plus mauvais les uns que les autres dans ce ring. Pourquoi je dis ça ? Car il semble que dans cette compagnie les plus mauvais soit récompensés alors que cela ne devrait absolument pas fonctionner dans ce sens , les mauvais devraient être détruit et les bons devraient être au sommet. Mais vous savez pourquoi les mauvais sont tout en haut de l'affiche , vous le savez au fond de vous. Vous savez que c'est parce qu'il n'y a pas de lutteur assez bon dans cette fédération pour venir déloger ceux à qui ont à totalement donné la place de Main Eventer ! Il ne faut pas se voiler la face ils n'ont pas gagnés cette place , on leur a donnée ! En réalité j'ai l'impression de revoir un épisode de ma vie qui se nommait la WWE. Vous savez pourquoi j'ai quitté cette fédération ? Pas parce que j'étais blessé comme il tente de vous le faire croire mais tout simplement parce que j'étais malade que des petits nouveaux viennent me prendre mon spotlight pour dire qu'ils étaient les meilleurs au monde avant de disparaitre dans l'oublie le plus total et de tomber en bas de la carte ! Voilà pourquoi j'ai quitté la WWE et je n'y retournerais jamais. Dave Batista est maintenant à la EBW depuis peu , j'ai signé un contrat et on m'a dit que je devais absolument faire partit de ce match , n'est-ce pas Shane. [Batista montre Shane du doigt puis se met à sourire avant de reprendre] Il m'a dit de lui même que je devais faire partit de ce match pour avoir une chance contre CM Punk , personne ne peut refuser une offre comme ça et surtout pas moi , comme vous le voyez ... je suis là ! Alors maintenant qui va m'arrêter hein ? QUI ?!

C'est repartit pour des hués de la part des fans et cela fait visiblement rire Batista qui leur demande même de continué en levant les bras comme pour leur dire de crier plus fort. Dave fini par recommencer à parler après une bonne minute à écouter les hués.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Sans_t64

BATISTA x Le Miz ? Laissé moi rire ce type est une blague à lui seul , ce type représente néanmoins très bien la fédération , il est aussi bas niveau qu'elle à ce moment précis. Il sort d'une émission de télé-réalité et pensait qu'il serait prit au sérieux par ceux qui font ce métier depuis des années. Really ?! Non il n'est pas prit au sérieux , personne ne peut prendre au sérieux un mec avec une coiffure d'un gamin de douze ans et une catch-phrase aussi horrible que la sienne. I'm The Miz and I'm awesooooooome ! Woua qu'elle stupidité , on voit que tu sort d'une de ces émissions débiles que les ados regardent le soir parce que tu n'a pas plus de cerveau et de charisme qu'une huître ! Moi je suis sur la route depuis des années , depuis des années je botte des culs jour après jour , soir après soir et malgrè ça je n'ai toujours pas votre reconnaissance et je vais vous dire pourquoi ! Parce que vous êtes jaloux ! Vous êtes jaloux de moi et de mon succés tout comme Zack Ryder est certainement jaloux de moi. Regardez le il est ridicule , petit , maigre comme un clou , un charisme qui est de l'ordre du minimum et une carrière à en faire rire un muet. Sincérement vous pensez que ce mec peut m'arrêter ?! [Les fans répondent positivement en encourageant Zack Ryder] N'y pensez même pas. C'est tout simplement impossible que ce nabot ne me touche et c'est encore plus impossible qu'il me batte. Je ne suis pas Dolph Ziggler , je ne suis pas Alex Riley , je ne suis pas un rookie je suis un homme and to be the Man you have to beat the man ! Malheureusement pour lui il ne me vaincra jamais. C'est une des choses à ajouter à sa liste des choses qu'il ne réussira jamais dans sa vie et ça il peut le rajouter à côté de gagner le titre de la EBW. Exactement comme toi Nick Gage tu pourrait le faire ! Après avoir fait de la prison tu reviens sur le circuit , quelle surprise. Mais cet effet de surprise va s'atténuer très bientôt tout comme les sensations qui peuvent encore traverser ton corps. Tu as obtenu ce match par chance et non par mérite et rien que pour ça tu va pouvoir subir la fureur d'un animal dangereux , un animal bien plus dangereux que tout ceux que tu peux connaitre. Je peux t'assurer que tu préférera être en prison que face à moi lors du match parce que je vais tout simplement te casser les jambes , les bras , les doigts avant de te briser le dos pour le tombé final ! BECAUSE TONIGHT THE BEAST HAS BEEN UNLEASHED !!!

Batista lâche son micro sur le sol avec un sourire narquois en regardant les autres lutteurs dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !   The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! EmptyJeu 22 Sep - 17:22

Shane voit passer du beau monde à côté de lui ... Le très particulier Zack Ryder, auto-proclamé Internet Champion venu à le EBW en tant que The Ultimate Broski ! Celui-ci a reçu une belle ovation du public d'ailleurs. Il faut dire que le mélange d'un jeune talent et d'une légende du catch fait de l'effet ! S'en suit Nick Fucking Gage. Ex-lutteur de la CZW arrivé il y a peu mais déjà vainqueur d'un Backyard Match comme il ne manque pas de le signaler au public. Shane a eu raison de lui laisser une seconde chance, contrairement à l'équipe directive de la CZW. Enfin, c'est l'Animal Batista qui arrive sous une réaction divisée du public. Certains sont contents de revoir cette Superstar de la WWE mais d'autres savent aussi ce que ça signifie ...

Shane McMahon avait essayé de prendre la parole plusieurs fois mais, dès qu'il portait le micro à sa bouche, un nouveau titantron démarrait ! Désormais, ça ne semble plus être le cas ... Le Chairman signale tout d'abord à l'Ultimate Broski :


The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! 8889229711

"Ecoute Zack. Enfin, Ultimate Broski, non Zack c'est plus simple ... Tu m'as l'air décidé à devenir Main-Eventer et je dois t'avouer que ta nouvelle attitude me plait ! En plus, j'ai vraiment envie de te voir mettre tes menaces envers Mizou à exécution ..."

Après un léger sourire destiné au Miz, Shane O'Mac reprend :

"Donc tu seras dans le Main-Event pour ton premier match à la EBW !!"

Belle réaction de la foule qui se réjouit déjà de cet affrontement. Shane reprend en se tournant vers les deux derniers arrivants.

"Mais je pense que vous n'allez pas être les deux seuls à vous disputer cette place qui a tant de valeur ... En effet, The Man Nick Fucking Cage fera aussi partie du match !! Tu l'as mérité avec ton arrivée remarquée.
Enfin, Dave ... Sache que je ne t'ai jamais dit que tu devais "absolument" faire partie de ce match. Tu m'as mal compris. Je t'ai juste motivé pour que tu gagnes cette place ! Et ... C'est chose faite ! Je suis impatient de voir si tu arrives à rendre ce show moins ..."ennuyeux" comme tu le dis si bien !"


Shane fait une petite pause pour laisser le public donner de la voix. Quel match en perspective !! Puis le Chairman, avec une voix plus puissante, concrétise ce qu'il a dit précédemment :

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! 8367879822

"Le Main-Event de ce soir sera donc, comme vous l'avez compris : The "Awesome" Miz vs Zack Ryder alias The Ultimate Broski vs Nick "Fucking" Cage vs "The Animal" Batista !!

Et vous vous départagerez ... Dans le premier EBW Rules Match de l'histoire ! Vous apprendrez, comme tout le monde, ce que cette stipulation signifie juste avant votre match ... A tout à l'heure messieurs et bonne chance !"



Shane McMahon exécute une petite danse alors que sa musique démarre puis il part sous le Titantron. La foule est déchaînée après cette annonce !

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! 3762306033



HRP : Postez dans le sens que vous voulez, la dead-line est proche ! Wink
HRP2 : Si quelqu'un veut une éventuelle 5ème place, qu'il n'hésite pas à tenter sa chance en ne laissant pas le temps à Shane de sortir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Nick F'N Gage

Nick F'N Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: vide
Localisation: National Park, New Jersey

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !   The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! EmptyVen 23 Sep - 22:22

Nick Gage était toujours en train d'attendre sur sa chaise au centre du ring malheureusement la première personne à intervenir après lui n'était pas celle qu'il voulait. Il s'agissait de l'attardé tout juste arrivé, Dave Batista. Ce dernier avait d'ailleurs fait tout un speech et avait même parler de Nick Gage, qui écoutait ce qu'il disait mais qui s'en foutait royalement. Ce qui l'intéressait, c'était la réponse de Shane McMahon le chairman de l'EBW et elle ne se fit pas attendre. Batista eut à peine le temps de finir que Shane mit le micro à sa bouche et annonce que Zack Ryder fera partie du match Nick Gage ne laisse transparaitre aucune émotion sur son visage lors de cette annonce, attendant de voir si Shane allait continuer et effectivement il continua pour annoncer, enfin, la chose pour laquelle Nick Gage était venu sur ce ring, il sera aussi de la partie. Nick Gage sourit à cette annonce et se lève de sa chaise alors que le General Manager annonce que Batista y participera aussi. Nick Gage met alors le micro à sa bouche

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Nick_g17

"Shane crois-moi tu as pris une putain de bonne décision en m’officialisant dans ce match. Tu ne seras pas déçu. Je détruirais tout ceux qui se mettront dans mon chemin, je botterais tous leurs culs et je peux te promettre que du sang va couler. Kill Them All, back on top, think about it! D'ailleurs j'ai dit que j'allais botter tous les culs et ça comprend aussi le tien."

Nick Gage se tourne alors vers Batista.

"Oui tu as bien entendu le débile, je vais botter ton cul de demeuré. Tu veux que j'ajoute le fait de ne pas t'avoir battu sur la liste des choses qui me seront impossibles à réaliser c'est ça? Je crois que tu t'es trompé de liste mon petit bonhomme. La véritable liste sur laquelle je devrais inscrire cette phrase et bien c'est tout simplement celle des choses à faire. Et crois-moi après le prochain show je pourrais rayer cette phrase parce que je l'aurais fait. Alors tu considères ma venue à l'EBW comme une surprise? Surprise qui selon toi, devrait s'estomper. Non non non la venue de Nick Gage dans cette fédération est un putain d'impact sur cette compagnie. Je ne suis pas une sutpide sensation comme l'a été plusieurs gars à la WWE. Je suis ici pour durer et crois-moi je vais en botter des culs ici et pendant longtemps. Même une blessure ne me fera pas arrêter de catcher dans cette fucking compagnie. Et si j'ai obtenu ce match c'est parce que je l'ai mérité et non pas par chance comme tu oses le prétendre et je crois que la meilleure façon de te le prouver et de te faire fermer ta grande gueule c'est de te défoncer au prochain show et je ne m'en priverais pas. En fait si j'étais en prison, ce n'était pas pour me protéger de toi et des autres, non bien au contraire c'était pour vous protéger de moi et de ce que je pourrais vous faire parce que je suis capale de tout, du meilleur comme du pire mais dans ton cas ce sera surtout du pire qu'il faudra t'inquiéter.The Beast has been unleashed? Ha, et bien on verra bien ce que fera la ptite bêbête quand elle se retrouvera avec un kendo stick enfoncé bien profond dans son cul. See you later bitch."

Nick Gage tend son bras vers Batista et lui présente sa main, le majeur lvé juste sous son nez, puis il rigole et sort du ring pour repartir en backstage tout en insultant Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: xxx
Localisation: Look on your back.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !   The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! EmptyVen 23 Sep - 23:01

Après que Nick Gage soit descendu du ring , l'Animal devient rouge de rage à l'intérieur , il s'appuit contre les cordes en répondant aux insultes diverses et varièes de Nick. Puis Dave reprend son micro et s'apprête à parler quand certains fans se mettent à chanter "Nick Fucking Gage !". Batista descend alors du ring et crit aux fans de la fermer. L'Animal n'hésite pas à lever son majeur en leur direction et par la même occasion en direction des backstages où se trouve Nick Gage. Batista fini par arriver sur la rampe et commence à parler avec un petit sourire sur les lèvres.

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Sans_t65

BATISTA x Hey Nick , tu penses être une machine idestructible , quelqu'un qui ne crains rien ni personne mais tu le sais aussi bien que moi , si tu quittes ce ring pour te réfugier dans les backstages c'est que tu as bien trop peur de rester avec moi dans ce ring. Tu sais se que je pourrais te faire et cela ne serait absolument pas une bonne nouvelle pour toi et tes fans. J'en ai vu des petits cons comme toi durant ma carrière à la WWE et tu sais quoi ? Ils ne sont pas resté bien longtemps parce que je les ai détruit , je les ai massacré et maintenant ils n'oseront peut-être plus jamais monter dans un ring. Je n'attend qu'une seule et unique chose Nick , c'est que tu vienne dans ce ring pour me casser la gueule , je serais là quand tu veux , où tu veux dans n'importe quel type de match ! Peu importe si tu es respecté dans le business , j'en ai rien à foutre de ça. La seule chose qui compte c'est d'être l'homme avec un grand H dans ce ring et en dehors et ça tu es loin de l'être ! Tu te câche derrière tes airs de mec qui a tout connu , tout vécu mais tu n'es encore qu'un rookie qui a tout à apprendre du monde de la lutte. C'est pas une petite liste que tu va faire , la seule chose que tu seras capable d'écrire après notre rencontre c'est de faire ta signature sur les formulaires de l'hôpital où je t'aurais envoyé. Ta p'tite gueule ne restera pas bien longtemps dans mon chemin et tu va rapidement comprendre qui est le meilleur ici et pourquoi on m'appelle l'Animal ! [Batista regarde tout autours de lui alors que les fans le huent encore et encore] Shane tu ne devrais pas compter sur cet ex-délinquant , tu ferais mieux de miser toute ta fortune sur Dave Batista si tu veux doubler voir tripler ton chiffre. Il n'y a pas de doutes pour moi et il ne devrait pas y en avoir pour vous , tout le monde sait que je vais gagner car je suis le seul homme dans ce match avec assez d'expérience pour botter des culs dans tous les sens sans risquer de me blesser gravement ! Quant à toi Nick ... You're just a son of a bitch and i'm going to prove it in front of all your stupid fans !

Batista lâche son micro au sol puis part en backstage toujours avec ce même sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !   The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! EmptySam 24 Sep - 5:49

Miz qui venait d'écouter tout les 2 leurs discours très ennuyant, décida de partir du ring, tout en faisant face a ses adversaires et ensuite repartir en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !   The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vient parler / La participation au main-event, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vient parler
» Randy Orton vient vous parler !
» Main-event : Shelton Benjamin vs CM Punk
» Main-event : The Miz vs The Ultimate Broski vs Nick Gage vs Batista - EBW Rules Match
» John cena arrive dans la federation et veut parler a ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 2ème Breaking Show
-
Sauter vers: