| Triple H ou CM Punk ? | |
|
+3CM Punk Paul Heyman Shane McMahon 7 participants |
|
The Chicago Kid or The Game ? | CM Punk | | 58% | [ 7 ] | Triple H | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 11:47 | |
| Les matchs de Triple aux PPV ne sont pas tous supers, loin de là | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 11:57 | |
| Les derniers en date sont, généralement, pas mauvais. J'ai bien aimé Ted Dibiase & Cody Rhodes contre la DX en Hell in a Cell, c'était plutôt violent et original ! | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 12:12 | |
| Mouais, ça vaut pas les matchs d'HBK. Sinon regarde les matchs de Bragging Rights. Le 5vs5 remporté par Edge et Mysterio Magnifique | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 12:14 | |
| Jamais été un grand fan des 5 vs 5, c'est généralement toujours la même chose. Je préfère les Triple Threat ou les Fatal 4 Way personnellement ! | |
|
| |
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 13:48 | |
| Shawn Michael vs Cena - Raw | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 14:31 | |
| - Stone Cold a écrit:
- Shawn Michael vs Cena - Raw
Oui, un combat plus qu'exceptionnel, près de 45minutes de combat. | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 14:41 | |
| Tiens, je l'ai loupé lui ... C'était y'a longtemps ? Ils étaient tous les deux Face non ? | |
|
| |
Randy Orton
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 14:44 | |
| J'aurais aimer voir des Hell In A Cell Match et aussi la D-Generation-X en action Et Chris Jericho evidemment | |
|
| |
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 14:59 | |
| - Shane McMahon a écrit:
- Tiens, je l'ai loupé lui ... C'était y'a longtemps ? Ils étaient tous les deux Face non ?
La revanche de Wrestlemania 23. Oui, mais c'est un des plus grands matchs que j'ai jamais vu... Quant à Orton, yen a des Hell In Cell à mater, celui de la DX contre les McMahon et le Big Show vaut son pesant de cacahouètes, mais instruis toi, ya d'autres matchs plus frais encore à regarder ! | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 15:07 | |
| Le Hell In A Cell avec Taker, Rock, Austin, HHH, Rikishi et ... (Angle ? )... Du rêve !! Ah bah quand j'aurais le temps je vais me le mater ce Cena-HBK ! | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 15:28 | |
| Merci qui ? :p Ce match est tellement ..... Waouh. | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 15:30 | |
| Eh, j'le connaissais déjà moi ! Mais c'est de la dynamite, un match de légende ! | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 15:31 | |
| Je regarderai ça après, merci Austin ! Du coup là je me suis replongé dans l'Amageddon Hell in a Cell ! | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 15:38 | |
| Des prises de risques d'HBK, de la grande classe. Bref, ce soir j'le regarde | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 15:58 | |
| Mdr. Vivement le topic, j'suis sûr que vous seriez capable de me faire découvrir des matchs de légende ! ^^ | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 15:59 | |
| Quand tu regardes le catch depuis plus de 14ans c'est sur :rire: | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 16:06 | |
| Oui mais attends, on verra, j'en connais un rayon aussi AHAH | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 16:14 | |
| Moi j'ai un trou dans mon histoire du catch de 3-4 ans mais je suis assez complet aussi ! Allez, qui se lance pour créer ce topic ? Je n'ai pas envie de tous les créer ici ! :p | |
|
| |
Shelton Benjamin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 30 Localisation : Vosges :)
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Néant. Localisation: Au centre commercial.
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 16:15 | |
| Moi j'ai un trou de 2006 à aujourd'hui xD Sinon, j'ai voté Triple H, parce que j'aime pas CM Punk, c'est tout ^^ | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 16:23 | |
| C'est fou ça. Mais tu as suivi dernièrement ou pas du tout ? Parce que Punk est quand même une véritable icône en ce moment ! | |
|
| |
Shelton Benjamin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 30 Localisation : Vosges :)
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Néant. Localisation: Au centre commercial.
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 16:28 | |
| Je suis vite fait, sans plus, suffisamment pour dire que Punk, j'aime pas du tout. Je préfères Del Rio, et je n'ai pas honte | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 16:33 | |
| Ah je suis moins client de del Rio. C'est un excellent catcheur et il est bon au micro mais ... Son personnage il m'ennuie ... | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 16:37 | |
| Je suis fan de Punk depuis la ECW, j'suis pas comme ceux qui le kiffent depuis sa promo devenue légendaire. Il a toujours été comme ça. Sous-utilisé, mais tellement bon, avec un mic-skill et des expressions faciales inimitables et juste fantastiques. Remember par exemple la promo qu'il fait pour le 900e épisode de Raw je crois, où il détruit Austin et les anciens catcheurs avec la SES... Il est un ton au dessus !!!!!!! Del rio a du charisme, et il a un bon in-ring, mais j'suis désolé, son mic skill est pas si fantastique, son perso pas original et il est ennuyant je trouve Tu veux un simple topic, tu veux pas créer un forum? Ca nous permettrait de poster un sujet par vidéo, et donc de pouvoir commenter chaque trésor individuellement, ça serait mieux fin c'est que mon idée ! | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 16:44 | |
| Idem, j'ai toujours adoré Punk (Pepsi Plunge ... ) mais sa récente promo m'a fait l'aimer encore plus ! D'autant qu'avec la Nexus... Il avait perdu de l'impact je trouve. En tout cas, ça fait du bien de le revoir au top ! Très bonne idée, je vais faire ça de ce pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? | |
| |
|
| |
| Triple H ou CM Punk ? | |
|