| Triple H ou CM Punk ? | |
|
+3CM Punk Paul Heyman Shane McMahon 7 participants |
|
The Chicago Kid or The Game ? | CM Punk | | 58% | [ 7 ] | Triple H | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 16:52 | |
| Oh non, moi j'avais pas trouvé.. Même aux commentaires il taffe !
"John ! MY DIET SODA !!!!" | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 16:57 | |
| Ah oui bah Punk, il a toujours les phrases qu'il faut quand il faut t'façon ! Mais j'ai quand même trouvé cette période moins intéressante... J'ai créé le sous-forum et, en parlant de phrase de Punk, va me regarder cette vidéo ! | |
|
| |
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 17:02 | |
| Bien sûr que je connais cette vidéo ! elle me fait tellement rire MDR | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Ven 9 Sep - 20:44 | |
| "WHERE'S MY DIET SODA ?!" | |
|
| |
The Miz
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 11 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 11 Sep - 18:33 | |
| Mdr. ta moins développé comme réponse ou pas? | |
|
| |
The Miz
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Mer 14 Sep - 11:24 | |
| - Stone Cold a écrit:
- Mdr. ta moins développé comme réponse ou pas?
Tu parles a qui ? | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Mer 14 Sep - 13:48 | |
| Je pense qu'il parle à toi ! ^.^ En effet, t'aurais pu développer un peu. Pourquoi Punk va gagner selon toi ? | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Mer 14 Sep - 14:07 | |
| Ben parce que ils prendront jamais le risque de virer le meilleur catcheur de la WWE. | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Mer 14 Sep - 14:25 | |
| Hum ... C'est un bon argument !! | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Mer 14 Sep - 20:11 | |
| - The Miz a écrit:
Ben parce que ils prendront jamais le risque de virer le meilleur catcheur de la WWE. Alors pourquoi Cena as t'il été viré 7fois depuis qu'il est à la WWE ? Prendre le risque de virer HHH de la place de COO est aussi un risque ou pas du tout ? Dernière question, sais tu ce qu'est le "Kayfabe" ? Tu crois vraiment que Punk sera viré de la WWE s'il perds ? Tu crois vraiment qu'il n'étais plus sous contrat à la WWE alors qu'il était WWE Champion ? | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 17:11 | |
| La réponse ce soir !! Pour l'instant, CM Punk a le dessus dans le sondage ! J'espère que ce sera le cas ce soir ... Merci de mettre des spoilers pour parler du match et du gagnant, c'est sympa pour ceux qui veulent garder la surprise en le regardant plus tard... | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 17:18 | |
| CM PUNK a gagné ! Coup de pression | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 18:20 | |
| C'est sûr en même temps que Punk va gagner | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 18:38 | |
| C'est pour faire peur aux gens demain qui n'auront pas vu le PPV, et qui n'auront pas vu l'heure et la date à laquelle j'ai posté mon message. | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 18:40 | |
| Ben moi sa me rend heureux que tu dises ça je vois pas pourquoi quelqu'un serait triste de voir Punk gagner | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 18:56 | |
| Il sera pas triste mais il aura "peur" dans le sens où il sera déçu de ne pas avoir su de lui-même qui allait gagner ! Il sera spoilé quoi ! xD | |
|
| |
Shelton Benjamin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 30 Localisation : Vosges :)
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Néant. Localisation: Au centre commercial.
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 19:06 | |
| Moi je serais triste que Punk gagne | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 19:56 | |
| Oui mais toi tu es un cas à part ... | |
|
| |
Shelton Benjamin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 30 Localisation : Vosges :)
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Néant. Localisation: Au centre commercial.
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 20:15 | |
| J'aimerais bien d'ailleurs qu'il soit banni à vie et qu'on ne le revoit plus jamais. | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| |
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 20:40 | |
| - Shelton Benjamin a écrit:
- J'aimerais bien d'ailleurs qu'il soit banni à vie et qu'on ne le revoit plus jamais.
Pourquoi? Parce qu'il a du talent? Ce gars est un génie ! | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 21:14 | |
| Moi je pense qu'il dit ça juste pour nous embêter ... | |
|
| |
CM Punk WWE Champion
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 21:31 | |
| - Shane McMahon a écrit:
- Il sera pas triste mais il aura "peur" dans le sens où il sera déçu de ne pas avoir su de lui-même qui allait gagner ! Il sera spoilé quoi ! xD
Je n'ai .... absolument pas comprit Ah si, en relisant ça y est, mais j'ai la flemme de supprimer ma phrase plus haute | |
|
| |
Shane McMahon Chairman
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? Dim 18 Sep - 21:43 | |
| Non, je disais ça à Miz en lui expliquant ta phrase. Tu peux la laisser, ça me dérange pas. ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H ou CM Punk ? | |
| |
|
| |
| Triple H ou CM Punk ? | |
|