Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stone Cold/Christian (Extreme Tournament)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Stone Cold/Christian (Extreme Tournament) Empty
MessageSujet: Stone Cold/Christian (Extreme Tournament)   Stone Cold/Christian (Extreme Tournament) EmptyMer 21 Sep - 16:29

La salle est toute silencieuse. Le show n'a pas encore commencé, ils sont tout excités mais en même temps ne veulent rien perdre du show. Le 1er show Classic est monumental et cela ne semble pas être parti pour se terminer. Cette fédération est vraiment tellement excitante, le danger est partout, c'est un peu la fosse aux lions, et personne n'est jamais en sécurité nulle part. Tous les fans sont venus pour voir des choses incroyables, et il savent qu'ils ne seront pas déçus. Ils sont pendus au titantron, prêts à voir le show se lancer de la meilleure façon possible. Et soudain, le titantron s'allume et...

Stone Cold/Christian (Extreme Tournament) 144

On voit Stone Cold qui marche en backstage ! L'ovation est immédiate pour celui qui a été désigné comme l'Homme de la première semaine de cette fédération Extreme de Shane McMahon. La foule, de tout âge, comme toujours conquis par l'éternel vagabond rebelle des shows catchesques, se jette hors de leurs sièges afin d'acclamer le RATTLESNAKE, LE SERPENT A SONNETTES, AUSTIN 3:16, LE PUBLICISTE FAVORI POUR TOUTE MARQUE DE BIERES, J'AI BIEN SUR NOMME STOOOOOOOONE COOOOOOOOLD ... Pardon je m'enflamme un peu ! Bref, le voilà qui marche dans les couloirs de l'arena avec un grand sourire, prêt pour son second show Classic. Mais justement, voilà le problème du succès, on ne peut pas mettre un pied dehors sans se faire interrompre, le voilà qui se fait arrêter par Todd Grisham, l'intervieweur officiel de la EBW, qui l'interpelle. Mais enfin que veut il ?

Stone Cold/Christian (Extreme Tournament) Funniest_stone_cold_steve_austin_interview

Grisham: Stone Cold, Stone Cold, une ou deux ques...

Stone Cold: WHAT ?!

Grisham: Une ou deux question à propos d...

Stone Cold: WHAT ?!

Grisham: Je voulais dire que...

Stone Cold: WHAT ?!

Grisham: J'espérais avoir vos commentaires sur le ...

Stone Cold: T'espérais avoir mes commentaires sur WHAT?! Sur le match de la semaine dernière WHAT ?! Sur le Backyard de la semaine dernière WHAT ?! Sur le Backyard de la semaine prochaine pour le titre WHAT ?! Sur la demie de l'Extreme Tournament WHAT ?! Ben parle WHAT ?!

Grisham: J'espérais obtenir votre opinion sur...

Stone Cold: WHAT ?! Mais tu veux mon opinion ou mes commentaires ? WHAT ?! Faudrait savoir WHAT ?!

Grisham: J'espérais obtenir vos commentaires OU votre opinion sur votre match de ce soir, contre Christian, dont la stipu...

Stone Cold: WHAT ?! Mon commentaires ou mes opinions ? WHAT ?! Faudrait savoir mon pote WHAT ?!

Grisham: Disons vos commentaires !

Stone Cold: Et ben voilà ! WHAT ?! C'est clair quand tu veux ! WHAT ?! Tu vois c'est pas compliqué ! WHAT ?! J'ai un match contre Christian ? WHAT ?! Really ? WHAT ?! Christian WHAT ?!

Grisham: Ben oui, il a gagné son opportunité...

Stone Cold: LAISSE LE MICRO AU DESSOUS DE MA PUTAIN DE BOUCHE LORQUE JE PARLE ! WHAT?! C'est clair? WHAT ?!

Grisham: Là je peux parler?

Stone Cold: Tu parles quand je te dis de le faire, c'est à dire maintenant ! WHAT ?!

Grisham: Et bien..

Stone Cold: Trop tard, fallait saisir ta chance quand je te l'ai offerte WHAT ?! je respecte Christian WHAT ?! Le gars a sauté des loges du haut de la salle à travers la vitre WHAT ?! pour faire un no contest WHAT ?! Et obtenir tout de même son billet pour les demies finales WHAT?! Et maintenant je dois l'affronter WHAT ?! Je donne beaucoup de crédit au gars WHAT ?! Il sait parler WHAT ?! Et il respecte ces putains de fils de p*** qui nous servent de de fans WHAT ?! Il a beaucoup de mérite d'être arrivé jusque là WHAT ?! Mais va t il pouvoir tenir face au Rattlesnake ? WHAT ?! Va t il pouvoir me frapper? WHAT ?! Va t il pouvoir me battre? WHAT ?! Tout ça c'est une autre histoire WHAT ?! ...... Oh, au fait, tu peux parler maintenant WHAT ?!

la foule continue de hurler ces WHAT ?! si célèbres d'Austin, tout en ayant encore plus adoré, apparemment, la dernière réplique d'Austin ! Tout le monde est fan d'Austin ! Comment ne pas l'être ! Même moi j'le.. Ah merde, j'suis le narrateur, j'suis censé être impartial !

Grisham: D'accord. Mais quelle sera la stipulation extrêmede ce match?

Stone Cold: Ah enfin une question intéressante Todd ! WHAT ?! Mais c'est pas à vous que je vais répondre WHAT ?! C'est à mes amis dans les tribunes WHAT ?! Qui méritent de me voir leur en parler en chair et en os non WHAT ?!

Grisham: Oui mais la stipu...

Sur ces mots, Stone Cold file dans les backstages. La caméra le suit de dos. La foule est en fusion ! le show commence bien ! Va t on avoir Stone Cold d'entrée de jeu? Apparemment c'est parti pour ... Et oui, le voilà ! La salle exulte ! C'est parti !!!!!!



Stone Cold/Christian (Extreme Tournament) Austin_entrance_02

Stone Cold ! le voilà, en chair et en os ! Quelle ambiance !

Stone Cold/Christian (Extreme Tournament) Austin_entrance_01_2

Il marche une nouvelle fois avec sa démarche si particulière, à la fois exaltée et à la fois qui respire la confiance et la sérénité, ce charisme qui fait lever une foule juste par sa présence sur un ring, n'importe où. Les fans lancent un show "Austin, Austin, Austin" tellement fort qu'il est audible par dessus sa musique, pourtant poussée à de très hauts décibels ! Mais quelle ambiance de malade ! Ah oui, on est plus à la WWE avec des salles tellement BORIIIIING... On est à la EBW, ça ne rigole pas ici ! Oh non ! Stone Cold monte sur les cordes et fait ses taunts, ce qui a pour résultat d'exalter encore plus la foule (si c'est possible)

Stone Cold/Christian (Extreme Tournament) 56

Stone Cold va s'emparer d'un micro par la suite, attend que les fans se calment avant de prendre un micro avec un grand sourire charmeur et de balancer:

Stone Cold/Christian (Extreme Tournament) 261

Oh putain ça fait plaisir d'être là ! Mais vous allez me réserver une fucking ovation comme ça à chaque fois que j'viens ici? Laissez un peu de chance aux autres salles qui vont arriver, parce qu'elles pourront jamais atteindre votre niveau et ça va être relou !
Bref, je ne suis pas là pour parler de ça. je suis bien là pour parler de mon match contre Christian, le "Peep" qui a livré un match brillant la semaine dernière à la EBW. Todd voulait savoir la stipulation, mais c'est pas à lui que je voulais le dire, c'est à vous ! Qu'est-ce que vous en pensez? Allez, ne soyez pas timides, balancez moi vos idées ! Ah, j'ai déjà un Three Stages of Hell Match ! Mon match favori ! Extreme Rules Match par là ! I Quit Match ici ! Oh, ici la magnifique demoiselle a l'air d'être pour le Last Man Standing ! Qui dit mieux qui dit mieux ? Ah ah, pas mal, j'ai un Steel cage ici ! Mais je ne vais pas choisir ça? pourquoi? parce que la dame qui me l'a proposé est un thon ! Hell in a Cell? Original tout ça, toutes mes félicitations messieurs mesdemoiselles mesdames. Ai je toute votre attention? Je me base sur le succès qu'a eu toutes ces demandes auprès de vous... Le choix du match, qui me revient puisque j'ai gagné mon Quart de Finale, se portera donc sur... Un LAST MAN STANDING ! Oui oui oui, un last Man Standing ! Tu veux me battre Christian ? Il faudra m'allonger, mais pour de bon cette fois, que tu puisses te relever aussi sinon ça ne sert à rien ! Alors à tout à l'heure les amis, & you know what? That's the bottom line, 'CAUSE STONE COLD SAID SO !



(j'éditerai plus tard si Christia poste, pas besoin de faire un truc mirifique si j'ai pas d'adversaires...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold/Christian (Extreme Tournament)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Vs. Christian - Last Man Standing Match
» Stone Cold's locker room
» L'image choc de l'après-midi - Stone Cold vs Bret Hart - Submission Match - Wrestlemania X3
» Christian
» Peep's Room ~~ Christian Lounge ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: 
EBW Classic
 :: EBW Breaking Show - Speech :: 2ème Breaking Show
-
Sauter vers: