Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
Sujet: Re: Stone Cold Vs. Christian - Last Man Standing Match Dim 25 Sep - 9:33
Stone Cold, car j'adore son speech
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
Sujet: Re: Stone Cold Vs. Christian - Last Man Standing Match Dim 25 Sep - 10:07
Merci mais en même temps j'étais tout seul ...
The Miz
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
Sujet: Re: Stone Cold Vs. Christian - Last Man Standing Match Dim 25 Sep - 10:15
Ouais mais je pense que ca n'aurais pas changé mon vote
Nick F'N Gage
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: vide Localisation: National Park, New Jersey
Sujet: Re: Stone Cold Vs. Christian - Last Man Standing Match Dim 25 Sep - 12:08
Bon ben Stone Cold, de toute façon il n'y a que lui qui a speeché
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
Sujet: Re: Stone Cold Vs. Christian - Last Man Standing Match Dim 25 Sep - 18:26
Même raison que sur le speech Kennedy...
Au moins la finale promet ^^
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
Sujet: Re: Stone Cold Vs. Christian - Last Man Standing Match Dim 25 Sep - 19:48
Omg le Blue badeux de Grisham *vomit* Je pense que Stone devrait perdre, rien que pour ça Je vote Christian, rien que pour le faire chier
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
Sujet: Re: Stone Cold Vs. Christian - Last Man Standing Match Dim 25 Sep - 19:52
M'en fous ! j'avais pas le temps de poster, et j'me suis fait chier pour un speech qui n'avait pas lieu d'être puisqu'en postant une ligne j'aurais gagné ! bref j'ai le seum !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stone Cold Vs. Christian - Last Man Standing Match
Stone Cold Vs. Christian - Last Man Standing Match