L'image choc de l'après-midi - Stone Cold vs Bret Hart - Submission Match - Wrestlemania X3
3 participants
Quelle note mettriez vous?
0/10
0%
[ 0 ]
1/10
0%
[ 0 ]
2/10
0%
[ 0 ]
3/10
0%
[ 0 ]
4/10
0%
[ 0 ]
5/10
0%
[ 0 ]
6/10
33%
[ 1 ]
7/10
33%
[ 1 ]
8/10
33%
[ 1 ]
9/10
0%
[ 0 ]
10/10
0%
[ 0 ]
Total des votes : 3
Auteur
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
Sujet: L'image choc de l'après-midi - Stone Cold vs Bret Hart - Submission Match - Wrestlemania X3 Dim 25 Sep - 13:28
L'une des images les plus fortes de ma carrière de fan de catch. Aussi ce à quoi on assistera plus. Un match invraisemblable, deux legende, et cette fin de match splendide que je ne spoilerai pas. C'est la chose dont je me rappellerai toute ma vie, qui m'a marqué...
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
Sujet: Re: L'image choc de l'après-midi - Stone Cold vs Bret Hart - Submission Match - Wrestlemania X3 Dim 25 Sep - 14:13
Ce combat n'est pas mal mais le match de Taker contre Sycho Sid était meilleur à WM13 selon moi.
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: L'image choc de l'après-midi - Stone Cold vs Bret Hart - Submission Match - Wrestlemania X3 Dim 25 Sep - 14:54
J'ai mis 6/10. Pourquoi ? Car je suis difficile ! ^^
J'adore l'originalité, la performance des protagonistes, le public, la violence ...
MAIS je n'aime ni le style de catch de Bret ni celui d'Austin (même si je les adore, plus SCSA qu'Hart à vrai dire) donc au final ... J'suis pas fan des mécaniques de ce match ...
Mais il reste énorme !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'image choc de l'après-midi - Stone Cold vs Bret Hart - Submission Match - Wrestlemania X3
L'image choc de l'après-midi - Stone Cold vs Bret Hart - Submission Match - Wrestlemania X3