Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
Sujet: Meilleurs promos de match Mer 28 Sep - 15:03
Les plus belles promos de l'Histoire, de votre point de vue? Personnellement j'adore ces petits clips qui remémorent les storylines, j'en suis fan, donc s'il vous plait, mettez moi vos préférés, que j'enrichisse ma culture catch Je commence avec l'un des plus belles jamais éditée selon moi...
Evan Bourne
Messages : 123 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans les airs.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Je conte bien gagner des titres!!! Localisation: entrain de te botter le cul.
Sujet: Re: Meilleurs promos de match Mer 28 Sep - 19:23
Pour ma pare c'est celle la ma préférer
John Cena
Messages : 67 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 28 Localisation : Smarves
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): face Palmarès: néant Localisation: Ma loge
Sujet: Re: Meilleurs promos de match Mer 28 Sep - 20:01
Eh SCSA si tu pourrais mettre tout les match de la fed des frères hardy sa serait super
Nick F'N Gage
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: vide Localisation: National Park, New Jersey
Sujet: Re: Meilleurs promos de match Jeu 29 Sep - 12:17
Moi j'ai adoré celle là:
et aussi celle là:
Randy Orton
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
Sujet: Re: Meilleurs promos de match Jeu 29 Sep - 13:01
Moi ma préfèré, c'est elle :
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
Sujet: Re: Meilleurs promos de match Jeu 29 Sep - 15:53
Ain't no Grave <3<3<3<3
Moi j'aime beaucoup revoir ces vidéos MAINTENANT, parce que si il y a un truc qui m'énerve c'est quand ils nous balancent ça en plein milieu d'une fueud qu'on est actuellement en train de suivre. Nan mais c'est bon on est pas con, on dirait les flashback complètement useless dans les animes
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: Meilleurs promos de match Jeu 29 Sep - 16:13
Carrément Heyman !! C'est la spécialité de Smackdown, passer un quart d'heure d'une promo de Raw ! C'est lourd ! xD
Mais j'avoue que revoir ces promos maintenant, ça me donne envie de regarder les matchs une nouvelle fois ! La WWE est vraiment douée pour ça quand même.
Mr. Kennedy
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: In-Ring
Sujet: Re: Meilleurs promos de match Jeu 29 Sep - 16:46
J'avoue qu'ils sont lourds parfois Par contre comme vous le dîtes, la WWE à des supers moviemakers. Comme Randy j'adore celle des Hardyz
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
Sujet: Re: Meilleurs promos de match Jeu 29 Sep - 20:37