La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire
4 participants
Quelle note mettriez vous?
0/10
17%
[ 1 ]
1/10
33%
[ 2 ]
2/10
0%
[ 0 ]
3/10
0%
[ 0 ]
4/10
0%
[ 0 ]
5/10
0%
[ 0 ]
6/10
0%
[ 0 ]
7/10
0%
[ 0 ]
8/10
0%
[ 0 ]
9/10
0%
[ 0 ]
10/10
50%
[ 3 ]
Total des votes : 6
Auteur
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
Sujet: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Jeu 22 Sep - 21:01
On commence doucement, avec la blague du soir... Sheamus qui voulait choisir lui même son adversaire afin de se reposer pour la Nuit Des Champions 2010. Si vous avez 30 secondes à perdre dans votre journée, c'est maintenant !
Dernière édition par Stone Cold le Ven 23 Sep - 10:36, édité 1 fois
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Jeu 22 Sep - 21:07
Ah oui ... Le pauvre quand même, on peut pas faire plus jobber ! XD
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Jeu 22 Sep - 21:10
Grave ! Mdr Je aprviens pas à créer d'annonces...Comment on fait? ^^
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Jeu 22 Sep - 21:14
Quand tu crées un nouveau sujet, en dessous du corps de ton message y'a une option qui te propose sujet post-it ou annonce normalement.
Stone Cold
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Jeu 22 Sep - 21:18
pas moi ...
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Jeu 22 Sep - 22:03
Vous avez quoi contre Ryder ? Le futur WWE CHAMPION dans les années à venirs ? Le mec qui va révolutionner la WWE ?
Shane McMahon Chairman
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Jeu 22 Sep - 22:09
Punk : Rien, il a juste pas de chance d'avoir été choisi par les booker pour ce match quoi ... xD
Stone Cold
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Ven 23 Sep - 6:04
Moi? J'ai rien ! On parle des matchs dans ce topic, et là il a duré 11 secondes quoi... Au contraire, j'adore Ryder
N'OUBLIEZ PAS DE DONNER UNE NOTE
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Ven 23 Sep - 9:38
Les bookers font exprès de sous utiliser Ryder, ils font exprès de le sous exploité. Il l'ont même invité à créer un Internet Show, afin de faire grimper sa popularité et quand celle ci sera au maximum, il aura le droit à un push monstre
Stone Cold
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Ven 23 Sep - 10:36
Moi je serais POUR
Shane McMahon Chairman
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Ven 23 Sep - 11:45
Oui moi aussi, au début je dois avouer que j'étais pas fan mais maintenant il me dérange pas et il est plutôt marrant.
1/10 parce que Ryder a plutôt bien vendu le Brogue Kick ... xD
Stone Cold
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Ven 23 Sep - 13:49
Il l'a rendu très crédible même !
Evan Bourne
Messages : 123 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans les airs.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Je conte bien gagner des titres!!! Localisation: entrain de te botter le cul.
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Ven 23 Sep - 14:39
Stone Cold
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire Ven 23 Sep - 17:19
J'ai dit CREDIBILITE ! Pourquoi je retrouve deux 10? mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire
La joke du soir: le meilleur match pour le titre de la WWE de l'Histoire