Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shane McMahon's office

Aller en bas 
+6
Stone Cold
Michelle Mccool
Shelton Benjamin
Randy Orton
The Miz
Shane McMahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:51

Le match venait de se terminer. Quel bazar il avait mis dans le bureau de Shane : un écran d'ordinateur à terre, un bureau et une armoire à moitié détruites ; sans parler du sang d'Orton qui coulait sur le sol ... En effet, le match avait été remporté par Shelton même si celui-ci semblait inerte sur le carrelage. Avant que Shane ne puisse voir le sang sur le front de Randy, celui-ci avait eu le temps de porter un RKO à son adversaire !

Shane essayait désormais de relever Shelton pour l'emmener à l'infirmerie. Randy, lui, même s'il avait mal partout, était encore conscient. Allait-il laisser sa fierté de côté et être bon joueur ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:52

Punk partit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:56

Orton était furieux. Il voulait ce titre. Il dit ensuite a Shane qu'il allait lui-même emmener Shelton a l'infirmerie. Mais a peine tenaît-il Shelton qu'il lui donna un gros coup de pied la face, releva Shelton et RKO ! Finalement il laisse tranquille Shelton, il allait repartir du bureau mais il vit que Shelton se relevait. Il lui envoya alors un Punt Kick dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:02

Shane fut étonné de la réaction d'Orton. Il resta sans bouger, ne sachant pas vraiment quoi faire. D'un côté, c'est le genre de violence qu'il voulait en vestiaire mais, de l'autre, un valeureux gagnant se faisait démolir sans avoir son mot à dire ! Après le Punt Kick, le Chairman pointa la porte du doigt à Randy et lui dit, à moitié en colère :

"C'est fini ! Sors maintenant !"

Il attendit que le Legend Killer sorte puis mit Benjamin sur ses épaules et se dirigea vers l'infirmerie. Il repensait à Orton et ne savait pas s'il devait lui en vouloir ou pas ... Il avait tout donné dans le match et sa réaction prouvait qu'il en voulait ... Cependant ses agissements avaient été trop loin. Enfin, pour l'instant, Shane devait remettre le vainqueur en état pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:24

Randy Orton sors sans histoire pour retourner dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:27

Shane revenait de l'infirmerie. Il déboutonna les boutons du haut de sa chemise. Ca donnait chaud de transporter un homme inconscient plein de sueurs ... Une fois arrivé pas loin de la porte de son bureau, il ramassa la chaise que Randy avait jeté à l'extérieur de celui-ci et rentra à l'intérieur de son bureau.

Quel massacre ! Tout son mobilier était prêt à craquer, des fournitures de bureaux avaient volé dans tous les sens, sans parler de la flaque de sang qu'avait laissé Orton... Enfin bon, il fallait voir le bon côté des choses : un match Backyard avait déjà eu lieu et cette division semblait intéresser de plus en plus de monde ! De plus, Shane avait d'ores et déjà un des participants au Triple Threat pour le titre Backyard en la personne de Shelton Benjamin.

Il releva son siège, s'assit dessus puis décrocha son téléphone afin d'appeler un ou deux employés pour qu'ils l'aident à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:43

Michelle toqua à la porte du bureau de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:08

Shane venait de passer quelques heures à rebâtir son bureau. Il s'assit sur son nouveau siège (l'autre n'avait pas survécu à l'affrontement de Shelton Benjamin et Randy Orton) et put enfin souffler un coup. Tandis qu'il sortait une canette de soda de son tiroir réfrigéré, on toqua à la porte. Le Chairman s'exclama :

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:13

Michelle parut énervée , elle ouvrit la porte et la referma , puis elle se dirigea vers Shane qui était en face d'elle , les autres superstars la regardaient marchait de haut en bas.

-C'est une blague j'espère ? Il n'y a pas de Divas ici et vous voulez que j'affronte des mecs ? Vous voulez que je salit ma belle peau pour des mecs ? Vous voulez que je me fasse fracassez par des MECS ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:27

Shane vit rentrer sa première ExtreMiss dans son bureau. Son premier réflexe fut de sourire mais il comprit bien vite que Michelle McCool n'était pas là pour le remercier du contrat qu'il lui avait offert ... Il écouta la jeune femme, visiblement énervée par le fait qu'elle soit, pour le moment, la seule Extremiss. Shane fronça les sourcils un moment puis répondit à la jolie blonde de façon ironique :

"Bonjour Michelle, oui merci je vais bien et moi aussi je suis content de te voir. Ecoute, je n'y peux rien si l'Extreme et l'Harcore ne semble pas attirer les femmes .. Toi je pensais que tu étais différente mais on dirait pas. Nous ne sommes plus à la WWE Michelle, tu n'es pas une Diva, tu es une ExtreMiss !"

Shane sortit une seconde canette de soda et la tendit à Michelle tout en reprenant son sourire :

"Si tu ne veux pas affronter des mecs ... Quelles sont tes plans pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:02

Michelle rigola puis elle reprit la parole.

Je ne suis pas comme les autres , mais je ne vais pas donner toute ma force pour me battre contre des catcheurs pour rien. Je ne suis pas de leur catégorie moi ! Eh bien je n'en sais rien encore vu qu'il n'y a pas de Divas , à toi de m'en proposer !

Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:57

Shane but quelques gorgées de son soda en écoutant la jeune femme. Après un certain mot qui lui resta en travers de la gorge, il reprit Michelle :

"Je te répète que tu n'es pas une Diva mais une ExtreMiss !"

Il réfléchit un moment puis rajouta :

"Je comprend que tu ne veuilles pas affronter les catcheurs d'ici... Pour le moment, mais j'ai une idée : tu me suivras les premiers temps, jusqu'à ce que nous accueillons d'autres ExtreMiss. Ainsi, tu comprendras très vite que nous ne sommes plus à la WWE... Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:14

Michelle s'assit.

Roh c'est pareil. Hmm ... Peut-être , mais qu'une chose soit clair , je ne serais pas ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:41

Shane continua de boire sans avoir une expression particulière sur le visage.Il était à la fois heureux d'avoir sa première ExtreMiss dans son bureau mais aussi déçu par son comportement. Au final, ces deux sentiments s'annulaient.

"Non ce n'est pas pareil ... Les Divas sont des bimbos qui vendent leurs paires de fesses, les ExtreMiss sont des femmes courageuses et battantes. Tu verras bientôt la différence."

Shane sourit légèrement en entendant la mise en garde de Michelle. Il rétorqua sans plus attendre :

"Mon chien, non, bien sûr que non ... Mon assistante, ça suffira ! Si ça te va bien sûr ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:49

Michelle souria.

-Okay , on va faire sa. Mais je veut de bon boulots , pas comme aller chercher le café ou quoi .. Beurk.

Michelle arrêta de sourire et elle leva les yeux aux ciel en faisant une sale tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:05

Shane finit son soda avant de le jeter dans la poubelle non loin de lui. Il fit semblant d'être déçu en rétorquant :

"Dommage ... J'aurais bien pris un café après mon soda ..."

Il eut un léger sourire en coin ironique et reprit :

"Non je rigole ... Ton premier boulot sera l'observation. En restant à mes côtés, tu verras comment je gère cette fédération mais aussi et surtout les catcheurs en action. J'espère que ça te motivera à tenter ta chance dans la division masculine ou, à défaut, j'espère que moins que ça te donnera envie de devenir ExtreMiss Champion."

Shane marqua une pause avant de sortir une feuille, de prendre un crayon et de regarder la jolie blonde :

"Mais tu devras aussi me conseiller... Après tout, il faut bien que la EBW intéresse aussi un public féminin ! Alors, à ton avis ... Lors du prochain show, qui serait de taille pour affronter Mr Kennedy ? Même question pour The Miz. En effet, il semble que personne ne veuille leur faire ravaler leurs fiertés ... C'est dommage ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:00

Stone Cold, éprouvé par son terrible combat, se baladait en boitillant quand il passe devant la porte du Chairman de la EBW. Il hésite, puis décide de toquer à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:16

Shane venait d'être interrompu par un coup de fil de Brian Gorie lui annonçant que le vainqueur était Stone Cold et qu'aucun des deux catcheurs n'avait été grièvement blessé, ce qui est toujours un soulagement. A peine avait-il raccroché que quelqu'un toquait à la porte. Shane fronça les sourcils, se demandant qui cela pouvait-il bien être.

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:19

Orton aussi arriva, même pas passer a l'infirmerie.
Stone Cold étais entrer, mais Orton pensais que Shane étais tout seul. Puis il toqua aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:26

HS: t'es à 2 endroits à la fois toi? ^^
HS Randy : HS : J'ai oublier de dire que j'suis plus dans ma loge, je le fait de suite Razz


Stone COld entra. Sans faire attention à McCool qui était déjà là, il salua Shane: "Eh boss ! Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:33

Shane fut surpris de déjà voir Stone Cold ! A peine son match fini, le RattleSnake était déjà dans le bureau du Chairman ! Ce dernier en sourit et répondit à cette véritable légende vivante :

"Très bien et toi ? Je viens tout juste d'apprendre pour ta victoire, félicitations !! Content du match pour le titre ? En plus tu as l'avantage de choisir le lieu ... Et Shelton ..."

Une nouvelle personne toqua, décidément ! Shane s'excusa auprès de Michelle McCool et de Steve Austin puis dit une énième fois :

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:35

Orton entra et vus qu'il y avais déjà des gens.
Il se dit qu'il gênait.

Oupss, je dérrange ? Je voulais juste demander un truc a Shane mais sa peu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 682
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: None
Localisation: Centre commercial pour un Backyard match

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:41

"Comme un Dieu, tu peux t'en douter... Je suis content d'avoir ce match ouais, et j'vais le gagner ! Ya plus qu'à attendre mon dernier adversaire ! Quant à toi Randy, j'peux pas te répondre, j'suis pas chez moi"

C'est à ce moment que Stone Cold s'aperçut enfin de la présence de Michelle. Se désintéressant alors totalement des autres personnes présentes dans la pièce dévastée, il se tourna vers Michelle:

"Mais regardez qui voilà... Shane se fait plaisir dis donc ! Enchantée mademoiselle. Mais qui êtes vous au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:14

Michelle pris son boulot très au sérieux , puis elle répondit

-C'est une blague ou quoi ? Vous ne me connaissez pas , je suis Michelle Mccool , nouvelle assistante de Shane et ancienne Diva et CHAMPIONNE à la WWE. J'étais une des meilleurs divas et je serais la meilleure ExtreMiss !
Hmm ... Pour Mr Kennedy je dirais ... Peut-être John Cena ou Randy Orton. Si il ne sera plus blessé. Et pour The Miz je dirais CM Punk ou Jeff Hardy. Sa fera des matchs différent que la WWE , ou alors à la place de CM Punk Steve Austin. Puis le gagnant du Miz vs Jeff ou Steve Austin et le gagnant du match Mr Kennedy vs John Cena ou Randy Orton , feront un match pour déterminer le challangeur N°1 Au titre de CM Punk. Oh désolé je m'emporte trop , peut-être que CM Punk a déjà un challengeur !

Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:22

Shane se retrouvait avec deux catcheurs et une ExtreMiss de la EBW, chacun venus pour une raison différent. Il les écouta parler les uns après les autres. Il se tourna d'abord vers le nouvel arrivant, Randy Orton.

"Bonjour, qu'est ce que tu veux Randy ? Tu devrais aller à l'infirmerie vu l'état de ton dos ..."

Shane fut amusé par la réponse fulgurante de Michelle à Steve Austin. Elle avait du cran la petite ... Une bonne chose pour réussir ici !

"Je te souhaite bonne chance Steve, je pense que tu peux t'en sortir, quelque soit tes adversaires !"


Après ce compliment sincère de Shane qui connaissait pertinemment ce dont Austin était capable pour avoir déjà pris un Stunner, le Chairman se tourna vers Michelle.

"Ca me parait pas mal comme idée oui ... Mais CM Punk a déjà un match pour ce show, c'est contre Shelton Benjamin et pour une place d'aspirant numéro un au titre WWE ! De plus, je pense que Steve pourrait accorder une revanche à Randy ... J'ai même une excellente idée pour ce match ... J'en parlerai à Paul !"

Shane reste mystérieux, attendant les réactions en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Shane McMahon's office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane McMahon's office
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane McMahon
» Shane McMahon's phone
» Interview de Shane McMahon
» Message de Shane McMahon
» Shane McMahon - Fondateur et Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: Détente :: Backstage :: Bureaux-
Sauter vers: