Extreme Backyard Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed avec deux parties : une à speech sur le ring et une Backyard dans les Backstage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shane McMahon's office

Aller en bas 
+6
Stone Cold
Michelle Mccool
Shelton Benjamin
Randy Orton
The Miz
Shane McMahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 16:34

Shane se leva et prit un ton plus grave. Il en avait assez que les Superstars viennent se plaindre toute la journée dans son bureau :

"Comme je te l'ai dit, tu dois gagner ma confiance ! Pour l'intant, la seule chose que je t'ai demandé, tu n'es même pas allé au bout ! Fais tes preuves et après je pourrais placer en toi cette confiance que tu désires.."

Shane n'allait pas être moins sévère avec son assistante, il attendait la même chose de chaque catcheur/ExtreMiss : de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 16:36

Mike qui venait de quitter sa loge, arriva confiant devant la porte de son patron et toqua en espérant entendre quelqu'un répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 17:07

Alors que Shane venait de rappeler à Michelle qu'il est son boss, quelqu'un toqua à la porte. Généralement, quand ça commence, ça ne finit plus. C'est comme s'ils se passaient le mot ... Enfin, le Chairman se rassit tranquillement tout en disant :

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 17:22

Après avoir entendu l'autorisation de entrer, Mike entra et referma la porte derrière lui et s’avança vers Shane.

Alors tu vois Shane je suis allé sur le ring et cette fois tu risques pas de me payé pour que je perde, cette fois je vais le gagner.

Après ces mots, Mike prit un siège, il s'assit dessus et mit ses pieds sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 17:25

Shane McMahon vit l'Awesome One rentrer et balancer une nouvelle fois son excuse mensongère. Le fait qu'il pose ses pieds sur le bureau du Chairman ne plut pas vraiment à celui-ci qui arqua un sourcil.

"Toi et moi on connait très bien la vérité Mike alors arrête avec tes accusations sinon, cette fois-ci, je ne vais pas te donner de l'argent mais tout te prendre en te mettant à la porte !"

Ce n'est toujours pas l'amour fou entre les deux hommes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 17:28

Mike qui venait d'écouter tout le " Bla-Bla " de son boss, rigola un moment.

Je ne raconte pas de mensonges, tu sais très bien que c'est la vérité, tu n'as juste pas voulu l'avouer devant ses crétins de fans.

Mike était toujours calme et regarda Shane avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 18:16

Michelle fit un sourire en coin.

-Très bien , tu veut de l'action ? Tu l'auras durant ce match , et tu vas voir que tu vas avoir confiance en moi , sur ce je te laisse avec tes ... Petites personnes qui ne se passent plus de toi , Bye !

Michelle se leva , elle lui fit un clin d’œil et partit.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 18:24

Mike qui venait d'entendre les paroles de Michelle ne répondit rien et attends toujours une réponse de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 18:34

Shane esquissa un léger sourire en entendant la résolution pris par Michelle, c'est exactement ce qu'il voulait ! Mais il perdit très vite son sourire en re-fixant son attention vers l'Awesome One. Le Chairman soupira et se leva en montrant la porte à Miz :

"Tu es un manipulateur menteur ! Ou le contraire si tu veux ... Quoi qu'il en soit, je ne veux pas de toi dans mon bureau !"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 18:39

Mike qui regarda Shane s'énervé petit à petit, resta assit et reprit la parole.

Je ne suis pas un manipulateur je dis juste ce que tu mens aux autres, tu sais très bien que je suis ton meilleur catcheur ici et que personne peut me battre. Et aufaite c'est quand qu'arrive mon café ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 18:45

Shane n'hésita pas à prendre les jambes de Miz par le pantalon pour les reposer par terre. Puis il dit clairement au Miz, toujours debout :

"Mon meilleur catcheur ? Imbattable ? Tu t'es fait ridiculiser la semaine dernière ! Tu peux te brosser pour avoir un café mon petit ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
The Miz

The Miz


Messages : 305
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Aucun
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 18:47

Mike venait de se faire reposer les jambes au sol, il se releva et s'approcha de Shane.

Tu m'as payer !!! A cause de toi j'ai perdu alors que je méritais de gagner ce match.

Mike reçu un sms, il le lisa, et alla vers la porte.

Notre discussions n'est pas terminée.

Après ces mots Mike partit.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 18:56

A peine The Miz fit sortit, Orton arriva et ne toqua même pas, il rentra dirrectement. Il vut Shane et le bureau non réparré et s'éxclame, d'un air énerver mais essayant de la cacher :



Yo Chairman, ton assisstante, c'est Michelle Mc...quelque chose ? C'est ca ? Bref, peut-tu l'appeller s'il te plaît, j'aimerais lui dire un mot devant toi, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 19:03

Michelle reçu donc un message pour qu'elle vienne directement au bureau. Elle fit demi-tour et revient dans le bureau , elle vit la porte ouverte et rentra puis la referma.

-Re-Bonjour ... Pourquoi vous m'aviez dit de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 19:07

Tandis que Shane commençait à être réellement énervé par le comportement puéril et outrageux de Miz, celui-ci reçut un SMS et il dut partir, disant que la conversation n'était pas finie.

"Pour moi, elle l'est."

Shane voulut se remettre à la paperasse mais il n'en eut pas le temps, Orton arriva et demanda à voir Michelle. Le Chairman fronçant les sourcils, ne comprenant pas bien cette demande mais finit par envoyer un message à Michelle pour qu'elle vienne. Après tout, faire bouger un peu l'assistante n'est pas de refus ... Comme elle n'était pas loin, elle revint bien vite. Shane ne répondit pas à sa question et lui montra Randy du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 376
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès: Vacant
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 19:44

Bonjour Michelle...

J'avais juste un mot a te dire, un joli mot que tu vas aprécier.

Orton s'avança juste devant Michelle, il est nez a nez avec elle, il la fixe avant de lui lancer un joli RKO.

Voilà, c'est tout, j'éspère que tu as compris le message quui t'étais adresser, non pas a toi Michelle, mais a Shane...hein Shane, t'as compris ? Alors fait gaff a toi...

Il partit satisfait delui en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 19:48

Shane McMahon se leva d'un bon lorsque Randy s'élança pour le RKO. Le Chairman n'en croyait pas ses yeux, la Viper était tellement hors-contrôle qu'elle s'attaquait désormais aux ExtreMiss ! Shane O'Mac, pris d'une pulsion, tenta de rattraper Orton pour s'expliquer d'homme à homme mais il n'en eut pas le temps. Après avoir pesté dans le vide, il essaya de faire revenir Michelle à elle mais celle-ci était assommée. Shane l'emmena alors à l'infirmerie sans plus tarder, en profitant pour envoyer un message pour convoquer une nouvelle personne dans son bureau. Orton ne perdait rien pour attendre ... Mais, avant de s'occuper de ses ennuis personnels, Shane devait s'occuper de la fédération ...
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 17:32

Michelle toqua au bureau , elle arriver en boitant un petit peu. Elle était furieuse et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 17:42

Shane, toujours en train de s'assurer que tout est prêt pour le show imminent, lève la tête vers la porte avant de s'exclamer :

"Entrez !"

Qui ça pouvait être ? Eve ou Michelle sûrement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 17:55

Michelle entra et referma la porte , elle boitait un petit peu et parla en criant

-IL VA ME LE PAYER ! COMMENT IL A OSER ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 18:07

A peine eut-il le temps de voir le visage de la personne qu'il entendit crier. C'était donc Michelle ! Shane vit entrer l'ExtreMiss en boitant et lui répondit, tout rapprocher une chaise d'elle pour qu'elle s'assoit :

"Oui ... Il a vraiment dépassé les bornes sur ce coup ... Je ne laisserai pas ça impuni, ne t'en fais pas."

Puis le Chairman retourna s'asseoir, et, essayant de dédramatiser, demanda :

"Ca t'a motivé à te lancer dans la bataille avec des hommes au moins j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 18:16

-Avec Randy surtout. Il va me le payer d'avoir fait sa , tu peu compter sur moi Shane. Je m'en occuperais la semaine prochaine si je gagne contre Candice !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 18:29

Shane esquissa un léger sourire et répondit à Michelle McCool :

"Intéressant ... Je garde cette idée sous le coude. Je suis sûr que tu peux en venir à bout, ce n'est qu'un lâche qui attaque dans le dos de son adversaire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le Ring.

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Heel
Palmarès:
Localisation: Ma loge

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 18:35

-Sa je l'ai bien remarquée ! Et je souhaite un match contre lui la semaine prochaine (en classic). De toute façon j'en parlerais dans mon prochain speech si mes plans sont comme j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Chairman
Shane McMahon


Messages : 1622
Date d'inscription : 26/08/2011

Carte d'identité
Gimmick (Heel / Face): Face
Palmarès: Fondateur de la EBW
Localisation: Mon bureau

Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 19:47

"Pourquoi pas oui ! Nous verrons ça après le show de ce soir si ça ne te dérange pas."

En tout cas, le Chairman était finalement fier de son assistante. Il lui avait fallu un déclic mais désormais elle semblait réellement motivée à se jeter dans l'aventure Extreme ... Cependant, il avait quelques trucs à faire alors le Chairman dit à la jeune femme :


"Maintenant, si ça ne te dérange pas, j'ai du pain sur la planche. Reviens me voir après le show ! On parlera de tout ça au calme. Bon courage pour ce soir !"


Shane O'Mac se leva et alla ouvrir la porte à la jeune femme qui ne semblait pas à 100% de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremebackyardw.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Shane McMahon's office - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shane McMahon's office   Shane McMahon's office - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane McMahon's office
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane McMahon
» Shane McMahon's phone
» Interview de Shane McMahon
» Message de Shane McMahon
» Shane McMahon - Fondateur et Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Backyard Wrestling :: Détente :: Backstage :: Bureaux-
Sauter vers: